Cliquez Ici Pour Voir La Page
http://www.gamestop.com/product.asp?pro ... d=B280887A
Resident Evil Outbreak avec bonus
Pas d'accord HUNK, j'éstime trés sérieusement que CAPCOM pourrait changer sa politique commerciale en EUROPE, peut etre pas avec des bonus en zinc et en plastic comme ceux en U.S, mais peut etre avec une version off-line de R.E OUTBREAK plus longue et plus compléte, ceci pourrait constituer une riposte à l'avant première de SILENT HILL 3 en EUROPE faite par la firme concurent KONAMI!
- Hunk
- Staff // Fondateur
Mais Fox !
C'est justement des bonus en zinc et en plastoc que je veux moi !
si en plus, Capcom Europe sait faire du marketing à la Konami sur ces versions européennes des jeux RE, je ne demande que ça !
Mais bordel de merde, qu'ils créent une boutique on-line en Europe et offrent des tas de "not For sale" en cadeau des pré-commandes sur leur site !
Pourquoi ce n'est réservé qu'au Japon et aux States ?
On doit vraiment passer pour des demeurés chez Capcom Japon pour ne pas pouvoir profiter de ces tas de petits + qui font passer le prix d'un jeu, juste un peu mieux !
Tiens ça me rappelle une certain sujet ça !
C'est justement des bonus en zinc et en plastoc que je veux moi !

si en plus, Capcom Europe sait faire du marketing à la Konami sur ces versions européennes des jeux RE, je ne demande que ça !
Mais bordel de merde, qu'ils créent une boutique on-line en Europe et offrent des tas de "not For sale" en cadeau des pré-commandes sur leur site !
Pourquoi ce n'est réservé qu'au Japon et aux States ?
On doit vraiment passer pour des demeurés chez Capcom Japon pour ne pas pouvoir profiter de ces tas de petits + qui font passer le prix d'un jeu, juste un peu mieux !
Tiens ça me rappelle une certain sujet ça !

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.