26/01/2004 - Biohazard Soundtrack Museum - MaJ

Nemesis
Survivor

Ca y est, après plus de deux mois de silence, voilà la nouvelle mise à jour de BSM. Au programme, RE3, mais également quelques surprises concernant Outbreak. Bien entendu, 3 nouveaux MP3 à récupérer, comme d'hab'.
Elle a pas été facile celle-là !!
Trebla, tu avais demandé un morceau de RE Dead Aim, on a pu l'avoir, mais la qualité était trop dégueulasse pour que ce soit exploitable. Désolé !
Dernière modification par Nemesis le 26 janv. 2004, 21:12, modifié 1 fois.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ada
Staff // Webmaster

Oui, effectivement, c'est moi qui avais récupéré le morceau mais malheureusement je n'ai pu l'obtenir en bonne qualité, je n'arrive pas à faire les réglages, je ne sais pas d'où ça vient.
nouilleh
Rookie

Je n'arrive pas à accéder au site, ça doit être passager je pense. :)
Bon, ça fait durer le suspens quand à la présence de l'intro d'outbreak au piano. Mais je n'en doute pas une seconde ! :miam :saint
Trebla Reksew
Survivor

Nemesis a écrit :Trebla, tu avais demandé un morceau de RE Dead Aim, on a pu l'avoir, mais la qualité était trop dégueulasse pour que ce soit exploitable. Désolé !
Quel dommage ! Enfin, merci quand même d'avoir essayé. C'est l'intention qui compte finalement. Par contre, l’introduction de Outbreak au piano est une pure merveille. Merci de l’avoir proposé sur BSM, ce morceau musical méritait amplement sa place sur ton site.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Répondre