Nos' : Je ne crois pas qu'il s'agisse du film, puisqu'on voit bien à côté du noms des persos "voice" et Sally Cahill est la voix d'Ada dans les jeux.
De plus ils indiquent une date de 2008 pour RE5, or RE3 est même pas sortit en film encore...
Enfin, les initiales VG à côté du titre veulent dire surement "video game".
Je commence à y croire de plus en plus à ça.
Plusieurs choses me font dire que c'est vrai.
Concernant par exemple le héro, on l'a souvent confondu avec Chris, mais il y a plusieurs choses qui m'ont frappé chez ce mystérieux personnage :
Tout d'abord, sa coupe de cheveux, Chris n'a pas les cheveux comme ça, ils sont trop long et trop "applatit", par contre Billy a une coup de ce style dans RE0.
Deuxièmement, la musculuture du perso de RE5. Ca m'a toujours frappé car Chris n'est pas aussi musclé par contre Billy oui. Au début je m'étais dit qu'il s'agissait de la même évolution que Leon dans RE4, mais en réfléchissant, ce perso est bien trop musclé pour être Chris.
Enfin, je me rappelle du temps de RE0, je trouvais que Billy était assez proche de Chris en apparence, ce qui explique peut être le fait qu'on ait longtemps cru que ce soit Chris.
Quand aux autres persos, Wesker et Ada c'est fort possible, le fait qu'il y ait un nom inconnu avec un VA donne de la crédibilité aux castings et enfin comme tu dis c3rb, Saddler sera peut être utilisé dans des flashbacks.
Il est aussi possible, enfin, que IMBD sache le casting de RE5 grâce au fait qu'ils se tiennent au courant du travail des différents VA.
Savoir que untel travail sur RE5, plus untel plus untel, ça donne un casting assez complet de RE5 sans même que personne ne se soit rendu trop compte auparavant.
De plus quand j'y repense, si Chris était le héro de RE5, il aurait fallu en finir avec Wesker, et ça aurait signifier la fin de la série et comme j'imagine de Capcom ne va pas en finir aussi facilement avec RE, je pense que Chris se sera pas avant RE6 ou 7
Mais bon il est vrai que d'après le peu d'info que Tackeuchi avait balancé on pouvait y voire des indices sur l'orientation plutôt vers une histoire "Chris vs Wesker", mais en fin de compte peut être qu'on a fait fausse route ?