Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je me permet de faire remonté un peu le sujet pour parler d'une anecdote qui me concerne moi et le topic.

Quand je suis arrivé sur le forum en 2004 mon pseudonyme était Wesker_1984. Mon compte original a été suspendu car le nom d'utilisateur Wesker était déjà utilisé. Ne trouvant aucune alternatives et ne voulant pas froisser les admins, j'ai décidé de prendre mon véritable prénom comme pseudonyme.

Pendant longtemps j'ai été déçu de ne pas avoir pu prendre le pseudonyme que j'ai toujours utilisé depuis mes débuts sur internet mais maintenant je suis fier que mon pseudonyme sur Biohazardfrance est ''Patrick''. Je trouvais naze de devoir utilisé mon vrai prénom sur le forum que je préfère et que je fréquente le plus mais les choses ont changées avec le temps.

Dans les jeux Resident Evil il y a quelque personnages mineurs qui porte le nom de Patrick. D'abord c'est le nom qui est inscrit sur la pierre tombale d'un homme décédé dans le cimetière de Resident Evil 3: Nemesis et c'est aussi le prénom d'un personnage secondaire dans Resident Evil: Infinite Darkness.

Mais plus spécifiquement, Patrick est le prénom du majordome de Oswell E. Spencer. Le personnage possède une présence dans le scénario Lost in Nightmares de Resident Evil 5. Bien que Patrick n'apparait pas physiquement, on peut lire ses mémoires dispersés en trois parties à travers l'aventure. Les écrits parle des derniers moments que Patrick a passé au coté de son patron avant l'arrivé d'Albert Wesker dans le Manoir Spencer européen. Patrick est aussi la personne responsable de la création des ABO nommés Blob dans Lost in Nightmares. Donc si on a du fil à retorde pendant la traversée du manoir dans Lost in Nightmares c'est de la faute à Patrick, étant le créateur des seuls vrais ennemis présent dans le DLC. :angelevil

Ma nouvelle signature et mon avatar sont en lien avec ce Patrick. Mon nouveau avatar représente les armoiries de la famille Spencer pour laquelle Patrick était au service depuis de nombreuses années. Comme moi qui est dévoué à la saga Resident Evil depuis plus de 26 ans :saint

Comme quoi notre véritable prénom peut avoir une signification intéressante dans nos histoires favorites. :lol5
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'avais oublié que les monstres de Lost In Nightmares étaient nommés Blob.
Sinon, tu as aussi Patrick Tyrell dans Resident Evil 3 :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

C'est Tyrell Patrick. Mais oui, je l'avais oublié comme j'ai l'habitude de le nommé simplement Tyrell. Merci, ça me fera d'autres idées avatars :lol5
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Moi j’ai choisi Kevin Ryman pour les mêmes raisons que toi, j’ai eu un peu plus de chance que toi en terme de « prestige «  dans la saga.
Il est jouable dans 2 jeux :innocent
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le poster boy de la série des Outbreak. ;)

Mon prénom a peut-être été utilisé pour plusieurs personnages dans la franchise mais aucun d'entre eux ont été jouable et encore moins des personnages principaux. Kevin Ryman est une sorte d'hybride entre Chris et Leon. Pas étonnant qu'il est souvent mis en avant dans le contenu promotionnel des Outbreak. Il a la gueule d'un main character.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça dommage qui ne soit dans aucun volet principal :/ ! Puisqu'on parle d'anecdote, mon premier pseudo (Snake) venais du célèbre personnage Snake Plissken. Hero des films New York 97 et Los Angeles 2013. J'ai décidé de changer étant donné que ce pseudo me plaise plus. J'ai donc changer pour Jericho, nom de la team du jeu Clive Barker Jericho !
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Bonsoir,

Je viens de finir Resident evil 5 pour la troisième fois, puis j'ai pu pour la première fois attaquer ses dlc.
Lost in Nightmares, waouh quel plaisir d'avoir pu y jouer. J'ai adoré, l'ambiance, la musique, le style, les portes qui s'ouvrent comme à l'ancienne mais de façon modernisée. les monstres (sacré style), les fichiers au top, et tous les rappels a Resident Evil 1 (rebirth).
J'aurais voulu un Resident evil 6 vraiment dans ce style là.
Je me suis posé une question à laquelle j'aimerais une réponse :
Les monstres du DLC sont d'après vous infectés par quel virus?
Pour moi ces monstres sont des humains contaminés par un mélange de virus Progenitor (ressemblance avec Lisa Trevor) et du virus G ( l'oeil) .
Vous en pensez quoi ?
Répondre