Resident Evil 5

Toranku

Oui et puis on voit des femmes dans les ennemis... M'étonnerai quand même qu'elles attaqueraient quelqu'un (même un meurtrier) qui en plus porte une arme (fusil à pompe, mitraillette quand même lol), sans être "contrôlées" ou "possédées" par on ne sait quel virus... :/
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Dans ce genre de situation, que ce soit un homme ou une femme ne change rien à la donne. C'est plutôt une question d'individu et de personalité... non, parce que vu comment ta phrase est tournée on pourrait croire à du sexisme. :p

Moi je pense plutôt à une contamination déjà effectuée, et il manque juste le "déclencheur", pour mettre en "rage " la foule.

Tu veux dire un peu comme le son pour manipuler les plagas ? Ouais, pas bête du tout...
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

En tout cas, moi je dit que Ada va avoir du boulot pour mettre à jour The Last Escape quand RE5 sortira :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Moi, c'est le contraire que j'ai compris. Le type au mégaphone excite la foule, qui lance des pierres sur le pendu.
C'est sûrement toi qui as raison vu que le pendu est blanc, je viens de voir ça sur le screenshot posté plus haut - dans le contexte, ça semble effectivement plus logique que la foule soit contre lui que de son côté, en imaginant que le type au haut parleur dénonce le malfaiteur blanc et excite la foule qui s'enrage contre lui...

Quant à la contamination du village il semble en effet aberrant que tout le village soit infectée en cinq minutes et l'idée de l'événement déclencheur est en effet pas mal, mais rien ne nous dit, même si ça en a tout l'air, que tout ce qu'on voit dans le trailer se passe dans les premières minutes de jeu et qu'ils n'ont pas zappé des passages.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oh ce n'est pas une affaire de race, on peut voir des blancs parmi les ennemis aussi. Ils sont en minorité visible :lol5 (j'adore ce mot, le politiquement correct me fera toujours marrer).
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Guilty boy a écrit :
Blagues à part, quelque-chose me triture vraiment les neurones avec ce trailer. Si j'ai bien tout suivi, Chris débarque dans un coin reculé quelconque pendant sa contamination.
Si c'est le cas, et en partant du principe que c'est un agent infectieux qui provoque un comportement ultra-agressif chez certains autochtones, comment expliquer que deux secondes après qu'il trouve un type contaminé par des individus louches, Chris se fasse soudainement courser par le village tout entier ? Les deux lascars ont eu le temps d'infecter tout le monde d'ici là ? Ce serait un exploit vu que l'infection semble instantanée, n'agissant donc pas à retardement...

Ce qui m'amène à ma théorie bizare. Admettons que Chris se retrouve face à un type infecté et qu'il se trouve obligé de le tuer (simple autodéfense, quoi). C'est alors que des villageois "normaux" constatent ce qui leur parrait être un meurtre pûr et simple. Chris, en meurtrier, est alors livré à la foule vindicative, déjà exitée par le mysterieux prédicateur au haut-parleur...

Mais dans ce cas, ce sont des gens "normaux", non-infectés par quoi que ce soit, que l'on serait en train de tuer avec Chris dans la phase in-game qui suit... Si c'est ça, c'est vraiment glauque ! :argh

Le problème c'est qu'il y'a plus que ces deux lascars qui sont infectés. On voit le mec tapit dans l'ombre par exemple, la femme avec son turban dans la foule qui jette des pierres sur le pendu (Ils ont des yeux jaunes signe de l'infection). Sans parler du type avec le mégaphone qui porte, comme par hasard, des lunettes.
Donc à mon avis l'infection a commencé avant l'arrivée de Chris et elle est déjà bien avancée (d'autant que les infectés peuvent plus ou moins se contrôler). Si ce n'était pas le cas d'ailleurs que viendrait-il faire ici ? Des choses étranges ont dû lui être signalées.
Ensuite juste avant que tous disparaissent Chris est ébloui, or ce n'est pas comme-ci il passait de l'ombre au soleil....ça aussi ça m'intrigue.

Pis lors des phases in-game, on voit les yeux jaunes des ennemis.

Enfin après Dead Rising, Manhunt 2 et maintenant Condemned 2, je ne pense pas que Capcom souhaite avoir encore des problème avec la censure.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Toranku

Guilty boy a écrit :Dans ce genre de situation, que ce soit un homme ou une femme ne change rien à la donne. C'est plutôt une question d'individu et de personalité... non, parce que vu comment ta phrase est tournée on pourrait croire à du sexisme. :p
Ah non non, c'est pas du tout du sexisme ;) . C'est juste que voilà quoi, j'imagine mal plusieurs femmes ayant une telle attitude, se regrouper arme tranchante à la main, poursuivre un type qui porte un fusil à pompe (avec donc le risque de se manger une bastos dans le bide), et tout ça sans être "poussé" par quelque chose. D'ailleurs c'est aussi valable pour les hommes que l'on voit dans ce trailer, j'imagine pas vraiment 15 gars avec des armes blanches, avancer comme des bêtes sauvages sur un mec avec une mitraillette, s'tou!

En tout cas pour moi il est évident qu'on affronte pas de simples humains, c'est impensable... Faut imaginer 2 secondes, tu as une mitraillette, et eux des couteaux, ect... Et hop, on dégomme sans vergogne? :eek4

Tu me diras, contaminés ou pas, à la base ça n'en reste pas moins des humains. Mais bon c'était le cas aussi dans Biohazard 1, 2, 3, ect...
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

Toranku a écrit :Faut imaginer 2 secondes, tu as une mitraillette, et eux des couteaux, ect... Et hop, on dégomme sans vergogne? :eek4
en fait tout depends de la distance...6 m 30

c'est la distance que peut parcourir individu avec une arme blanche durant le temps ou tu sors un flingue/epaule un fusil,ajuste ton tir,et presse la gachette...et ça c'est pour un seul individu ^^

apres on peut toujours utiliser la fameuse technique du "je tire dans le tas,ça devrait les calmer" mais des fois ça fait l'effet inverse lol

si le pauvre chris a le choix entre tirer sur la foule et etre decouper a grand coup de machette...je pense que son choix sera vite fait...

apres c'est vrai que ethiquement parlant,capcom a interet a trouver un sacrée justification si il a pas envie de se retrouver avec un jolie "adult only" sur la pochette du jeu au usa :rolleyes

concernant le fait qu'une foule poursuive un homme armé,bah on apelle ça du fanatisme....c'est plus courant que ce qu'on croit et a mon avis notre ami au lunette de soleil n'y ait pas etranger ;)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Raven
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2007, 19:16
Localisation : lannion

Bazooka a écrit :
De même oui ce sont des Africains (ou des Haïtiens selon certains)...et pis.
A ce train on ne joue plus à de nombreux jeux, comme les FPS sur les guerres mondiales qui ont fait, cumulées, plus de 60 millions de morts...Faut arrêter c'est un jeu, violent certes, mais ça reste un jeu. Noir, gris, blanc, jaune, rouge...on s'en fout.
Ben pas tout à fait ... Je me rappelle d'un jeu ( bloodrayne je crois ) où j'avais vu qu'on devait à un moment massacrer des zombies de prisonniers juifs dans un charnier de camp d'extermination. Tirer sur des zombies ou même assassiner des quidams ( facon hitman), balancer une bombe A ca va , mais rejouer un génocide mort par mort je trouve ca assez particulier...

ensuite les ganados c'est des espagnols , ca compte pas ! ^^
"un parano?aque c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. moi , je le sais."
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Toranku a écrit :En tout cas pour moi il est évident qu'on affronte pas de simples humains, c'est impensable... Faut imaginer 2 secondes, tu as une mitraillette, et eux des couteaux, ect... Et hop, on dégomme sans vergogne? :eek4
L'argument porte. Ceci-dit, comme dit Darkbubu, quand on a une horde de fanatiques aux trousses la question ne se pose pas de la même façon. En ce qui me concerne, je voulais simplement dire que ce serait assez glauque si on se retrouvait à flinguer de "simples psychopathes" et non des êtres altérés comme les ganados ou les zombies.
Touche pas mon Tofu !
Toranku

Guilty boy a écrit :En ce qui me concerne, je voulais simplement dire que ce serait assez glauque si on se retrouvait à flinguer de "simples psychopathes" et non des êtres altérés comme les ganados ou les zombies.
On peut compter sur CAPCOM pour sortir un nouveau virus, y'a pas de doute à avoir là dessus. :p
C'est sûr que si les ennemis sont comme tu le sous-entendais, là y'aurait un gros malaise! :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Glauque dans quel sens :? Etant donné que la plupart des fps ou autres jeux de tirs bourrins prennent en compte le fait de tuer beaucoup d'ennemis humains et non zombifiés ou altérés comme tu dis... :??

Par contre, je te cite un jeu vraiment glauque : Manhunt... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Il s'agit plus de mise en situation. Admettons qu'on se retrouve soudain à abbatre des dizaines de personnes en pensant défendre sa vie, et qu'on se rende compte après coup qu'on a fait un massacre dans une population civile qui elle-même ne recherchait qu'a se protéger... oups ? :^^

Enfin bon. C'est sûr qu'après réfléction ils ne vont pas nous faire un coup dans ce genre là. C'est un resident evil après tout, on est là pour casser du monstre. :rolleyes2
Touche pas mon Tofu !
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

Chris Redfield a écrit :Par contre, je te cite un jeu vraiment glauque : Manhunt... :eek4
manhunt est cas d'ecole je dirais...
etant moi meme un gros joueur de FPS,j'ai mitraillé a tour de bras,démon,membre du cartel et autre trouffion allemand de base...
j'ai accueilli manhunt sans trop comprendre la polémique qui l'entourait :
pour moi il s'agit juste d'un third person shooter de plus avec un coté survival assez prononcé...

passé ça,si on admet le coté frappe preventive (il est vrai qu'on tue la plupart des ennemis de dos...niveau bushido on a vu mieux :saint ) qui existe aussi dans les metal gear solid sans pour autant avoir provoqué de tel indignation...

je n'ai pas vraiment sourcillé au vu du systeme d'execution (qui sera repris d'ailleurs dans GTA san andréas dans un version certes edulcorée,mais qui ne fera pas plus de vague que ça...),la seule chose que m'a fait tiquer c'est le boss de fin qu'assasine alors qu'il tente de fuir...mais bon il l'avait quand un peu cherché beaucoup celui la aussi :mad

la ou je le sent plus mal deja c'est la version wii de manhunt 2 : il faudra sans doute mimer les execution a la wiimote et la meme moi j'ai du mal... :eek4

enfin la violence dans le jeu video est un debat sans fin,tout depends de son equilibre psychologique je pense,enfin surtout celui de certain parent qui achete du gta a leur gosse de 10 ans...

concernant plus spécifiquement resident evil 5,fais aucun doute que capcom va nous trouver quelque chose...moi je dirait du Plagas boosté a grand coup de T ;)

Ps : Guilty boy un message privé t'attends :)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Un Plagas amélioré sauce Virus-T avec bien entendu Albert Wesker derrière tout ça...d'où la présence de Chris Redfield sur les lieux... :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Il faudrait dans ce cas que Wesker ce soit procuré des plagas par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre que Ada. Car si j'ai bien suivi l'intrigue de "separate ways" dans re4 sur PS2, Ada a gardé les échantillons de plagas pour l'organisation gouvernementale pour qui elle bosse, et a fait parvenir à Wesker des faux. Ces deux là ne doivent donc plus être en contact (et Wesker doit vouloir la tête d'Ada perchée au bout d'une pique ^^).

De plus, l'interwiew dont on dispose dans les news stipule que les ennemis ne seront pas des ganados. Ou alors, c'est que Takeuchi joue sur les mots en voulant dire que ce ne seraient pas de simples ganados. ;)


PS : réponse à Darkbubu envoyée.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Salut tout le monde !

J'ai vu la video et voici ma déduction:

- Le héros est bien Chris Redfield ( ça, on le savait )

- Les ennemis Humains possédé(e)s ne peuvent qu'être contaminé(e)s par des parasites ( Les Plagas ou une autre espèce de parasites )

- A la fin de la video: La personne qu'on voit dans un incubateur doit être Sherry ou Steve.

Je dis Steve parce qu'il est possible que Wesker l'ait transformé en un super agent du HCF (Hive ou Host Capture Force). Un Humain capable de vivre en symbiose avec les Virus et les parasites comme Krauser dans RE4. Ou bien que Wesker a fait de lui un nouveau Nemesis programé pour tuer Chrs et ses amis. Retour propable du Virus-T ?
Je trouve que depuis RE4, Capcom semble abandonner le concept des Virus pour les parasites à tous ses jeux :desespere :
- Onimusha 4
- Dead Rising

En tous cas, la caméra pourrie de RE4 est encore au rendez-vous dans RE5 :x
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Heu... descends un peu sur cette page et dis-moi si ça ressemble à Steve :^^ : http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... &start=120[/quote]
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

On voit nettement que c'est une femme, je vois mal Steve avec une poitrine lol.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Oups, une erreur de ma part, désolé :hehe

Les premiers avis sont intéressants mais il y a encore des zones d'ombres dans ce jeu. Ce jeu qui pourait être meilleur que RE4.

Et il va falloir encore attendre longtemps avant qu'il n'atteigne nos contrés.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Effectivement cela ne peut pas etre Steeve meme si pour moi cela aurait été une bonne chose car il m'est indifferent ce qui n'est pas le cas de Jill.

J'espere vraiment que ce n'est pas elle, mais sinon qui ? Sherry ? la aussi je m'en moquerait et la tuerais sans remords.

De toutes façon c'est feorcement une femme; et nous sommes censés la connaitre. Faisons l'énumeration de celles que nous connaissons :

Jill, Claire, Annette, Sherry, Ada, Alexia, Rebecca

Alyssa, Yoko, Cindy (Pour Outbreak) sont trés peu probables

aidez moi si j'en ai oubliées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Eliminons tout de suite Alexia et Annette, elles sont belles et bien morte...

Par contre, Je pense de plus en plus a Claire. Au vu de son blouson en cuir et de ses cheveux attaches.

(desole, je suis en vacs au Vietnam et leurs claviers sont bien pourris...pas d accent... :mouais :/ )
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bon, moi ce que j'ai compris de ce jeu c'est que tout d'abord :

-Les ennemis semblent inoculer le mal dans la bouche de leur victime, et ça me rappelle le système d'administration de l'embryon de Birkin dans RE2, le bruit est d'ailleurs presque similaire que lorsque Birkin infecte sa fille. Si en plus de cela, il s'avère que c'est bien Sherry la fille dans le tube, alors ça peut avoir un rapport.

-Ensuite, j'ai décortiqué l'interview de Takeuchi lorsqu'il parle de la fille, et je suis désolé, mais tout indique que c'est Sherry, il y a beaucoup de déformations dans les propos de Takeuchi dans les communautés RE.

Par exemple, l'idée reçu comme quoi on la reconnaitrait du premier coup d'oeil est fausse, il n'a jamais dit cela, simplement qu'on peut deviner qui c'est si on est un joueur de longue date.
J'insiste bien sur cette phrase : I think any long time gamers of the series will have already made a good guess by now
Donc cela implique que des joueurs qui ont commencé la série un peu tardivement ne devrait pas le deviner, ce qui élimine directement Jill de la liste puisqu'elle est présente dans Rebirth et Umbrella Chronicles.
Deuxièment :

Like say, a character who have been captured but haven't been rescued yet?
She seems to experienced that

une fille blonde apparu dans un ancien RE et qui s'est fait capturer, il n'y en a pas 50, d'ailleurs il n'y en a qu'une et c'est Sherry.

Enfin ce que je devine de cette déclaration :
She's actually the thing which will make the gamer goes 'is this really a Biohazard game?'
Donc qu'est ce qui pourrait faire se faire poser la question à un joueur de savoir s'il joue vraiment à RE ou non ?
Je pense qu'il parlait surtout du gameplay plus que du scénario en disant ça.
La seule solution à mes yeux c'est que Sherry assistera Chris de la même manière qu'Ashley, excepté qu'elle tirera profit de ses "pouvoirs" encore inconnues pour aider Chris dans des situations où un humain normal ne peut plus rien faire, ce qui sort totalement de l'ordinaire dans un BH de contrôler un personnage pas tout à faire normal dans une quête principale.

C'est en tout cas ce qui me semble le plus plausible.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

deductions intéressantes. De toute façon je suis pour la thèse "Sherry" moi aussi. ^^

L'idée de la voir en personage jouable (ou du moins en partenaire) est fichtrement séduisante. Si on part d'ailleurs de ce principe, vu que Chris est le personage principal de l'histoire rien ne nous dit que Claire ne pourrait pas faire une apparition aussi. Et les retrouvailles pourraient se révéler riches en émotions ! :))

Hou là là, j'ai hâte de le voir ce resident là !
Touche pas mon Tofu !
Toranku

Idem, Grem a parfaitement résumé ce que je pense moi aussi...

Pour moi il est évident que c'est Sherry, depuis la première image (qui d'ailleurs n'apparaît pas dans le trailer version longue :? ) et depuis l'interview de Jun Takeuchi.
Folken
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 23:20
Localisation : Yvelines

apres c'est vrai que ethiquement parlant,capcom a interet a trouver un sacrée justification si il a pas envie de se retrouver avec un jolie "adult only" sur la pochette du jeu au usa
Comme justification, nous savons que le virus T est une amélioration du virus souche ébola (dans wesker's report je crois) et ce virus ébola est beaucoup plus répendu en Afrique (premier cas recensé au Zaïre). Donc, logique que la majorité de nos ennemies soient Africains.

J'trouve ça dommage que les mouvements noirs s'enflamment pour si peu. Etant métisse, je ne vois pas la raison d'un tel emportement. Ils feraient bien mieux de lire Tintin au congo, là il y a matière à critiquer !

Nonobstant, j'ai bien kiffé ce trailer :dent
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

"Jeu raciste"... ben voyons, ils m'énervent là. Il faut simplement savoir aller au-delà de la simple vision "blanc/noir" qui stigmatise tant de personnes. Pour ce que j'en sais, aucun espagnol n'est allé se plaindre à Capcom quand on trucidait du ganado dans Resident evil 4. :mouais

Ce qui me dérange avec cette affaire c'est que des groupuscules de dérangés comme " Tribu Ka " risquent d'en profiter pour tirer sur la corde sensible... pourquoi faut-il toujours que quelqu'un s'en prenne à nos loisirs ? Quand c'est pas la sensure c'est autre-chose... absurde, c'est tout ce qu'il y a à dire.

Je parie que la prochaine fois, ce sera la NRA américaine qui se plaindra que resident evil donne une mauvaise image des armes à feu ! :lol
Touche pas mon Tofu !
Folken
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 23:20
Localisation : Yvelines

+1 pour la censure : "y'en a marre"

Le maire de new York a piqué sa crise parce que le jeu GTA4 se déroulerait dans sa p'tite ville chérie réputé pour être une ville clean (au sens large).

Absurde ! Comme si l'on n'avait jamais vu de film apocalyptique prenant place à NYC :lol5
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Guilty boy a écrit :(...)Pour ce que j'en sais, aucun espagnol n'est allé se plaindre à Capcom quand on trucidait du ganado dans Resident evil 4.
Ni le Vatican :lol une preuve supplémentaire, si besoin était, des désormais bien connues imbécillité et intolérance des organisations anti-raciste: vous noterez que Resident Evil 4 n'a jamais été accusé d'hispanophobie ou d'anti-cléricalisme _ dans ce sens, ça ne doit pas les interesser... espérons simplement que les distributeurs de jeux vidéo ne contraignent pas CAPCOM à recommencer ce RE5 depuis le début.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Putain j'en ai vraiment ras le bol de tout ces connards qui voient le mal partout ! :mad
Mais ils ont pas vu le début du trailer ou quoi ???
Chris se ballade tranquille parmis la population et en plus de ça ils précisent que "les victimes n'ont pas cesser d'augmenter, etc..."
C'est pas comme si Chris arrivait dans le village et massacrait tout le monde sans raison !
Le pire dans tout ça, c'est qu'il est plus que possible que cette partie n'est que le début du jeu et qu'après on aille tuer des zombies caucasiens, alors faut arreter.
Qu'ils aillent se pendre ces cons, ce sont eux les racistes.
Y a déjà eu Marvin en zombie noir, ils ont pas gueulé alors qu'ils arretent de nous les casser menu comme ça.
Le pire c'est qu'il n'y pas QUE des noirs parmis les monstres, ils ont qu'a acheter des lunettes (cf le gars qui se mange un pain avec Chris).
Ca gène personne de mitrailler de l'espagnol, et là pour une simple histoire de couleur de peau on fait tout un fromage. Aberrant.
Est ce qu'on a entendu gueuler quand des jeux comme Desert Storm propose de mitrailler des irakiens et tant qu'on y est dans Goldeneye 007 sur 64 on tire sur des russes aussi....Stupide, stupide...

Ils jugent avant de connaitre, on ne sait rien du jeu encore.
Bon j'arrete, car se plaindre comme ça ne changera pas le cerveau de moineau de ces gros bornés.
Répondre