Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Petit rappel pour les nouveaux :

Quand vous voyez " A RENSEIGNER" dans votre partie localisation, il ne faut pas traîner car j'efface très vite les comptes non mis à jour.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Mis a jour fait !!
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Si on parle de Burnside, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus grand chose à dire sur son compte? :?
Faut attendre de futurs informations... :'((
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Esperons que Steve Burnside sera la dans resident evil 5 :lol5
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Le TGS approche à grand pas, espérons que Capcom ait prévu un petit quelque chose sur Biohazard 5 quand même! :^^
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

On peut en effet penser qu'au TGS Capcom nous dévoile d'autre infos sur
RE 5 ,il ont bien fait l'effort de mettre un trailer plus long que le 2eme il y à encore peu de temp alors pourquoi pas d'autre nouvelle fraiche du pays du soleil levant concernant ce jeux trés attendu .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Steve Burnside a écrit :Esperons que Steve Burnside sera la dans resident evil 5 :lol5
Ben.. Steeve est mort donc bon... Aprés remarques c'est possible, on sait jamais avec tous leurs virus, y'en a bien un qui doit réveiller les morts xD

Sinon, y'a un truc que j'aimerais savoir mais je crois pas qu'il y ait eu d'infos là dessus, mais est-ce que vous pensez que pour les esquives on pourra utiliser les fonctions gyro de la SIXAXIS sur PS3? Ca serait pas mal, un petit jet sur le côté et hop, esquive latérale :D

EDITION: Concernant la fin du trailer long, vous pensez aussi que ce serait un clone de Alexia? Parce que je crois que les fourmis ont une mémoire génétique, non? Et dans ce cas, vu que l'ADN d'Alexia est présente dans le corps de Steeve (donc dans le virus) serait-il possible que notre cher ami aux lunettes noirs l'ait clonée en plus d'avoir récupéré le virus dans le corps de Steeve?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Euh Albert Wesker ne disais pas qu'il ferait renaître Steve dans Resident evil code:Veronica?
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Il l'a laissé sous-entendre à Claire, en tout cas. C'est vrai que c'était plus de la provoc qu'autre-chose, mais avec Capcom... :rolleyes
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je trouve que faire renaître systématiquement d'anciens protagonistes sous prétexte que les fans veulent les revoir est absurde. Surtout s'ils ne jouent pas un premier rôle dans la saga. Et Steve, n'est pas ce qu'on peut appeler un premier rôle.
Wesker, ok mais pour moi Steve Burnside c'est fini !
Pour moi, il est mort, quoi. :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

ouai t'as raison mais bon Claire me faisait pitié quand elle pleurait,je ne sais pas mais à chaque fois , quelque chose de triste se produit plus tard un événement vient le réconforter c'est pour ça que je me demande si Steve ne renaîtrait pas pour Claire? En tout cas c'est surtout dans les jeux et manga.
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Je parlais pas de faire renaitre Steeve, mais de cloner Alexia pour s'en servir d'arme (de secour ou pas).

EDITION: De toute façon aprés sa periode d'incubation c'est tout ce qu'elle était, une arme tarée :lol Déjà qu'elle était barge avant...
Image
Image
Image
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Orbital Chaos a écrit :EDITION: Concernant la fin du trailer long, vous pensez aussi que ce serait un clone de Alexia? Parce que je crois que les fourmis ont une mémoire génétique, non? Et dans ce cas, vu que l'ADN d'Alexia est présente dans le corps de Steeve (donc dans le virus) serait-il possible que notre cher ami aux lunettes noirs l'ait clonée en plus d'avoir récupéré le virus dans le corps de Steeve?
Si Wesker voulait ramener Alexia avec lui dans RECV, c'est parce qu'il était persuadé qu'elle était le dernier porteur du T-Veronica et donc son ultime chance de ne pas rentrer bredouille. Or si on admet qu'effectivement, il parvient à prélever un échantillon dudit virus sur le corps de Steve, je vois plus trop quel intérêt il aurait à re-créer une autre Alexia par la suite étant donné qu'il aura atteint son objectif.

Maintenant quand à s'en servir comme arme j'en sais rien, mais personnellement ça me parait un peu vague dans le sens où elle avait pas de "pouvoirs" ni de capacités conférées par le T-Veronica faisant d'elle un spécimen unique en son genre, du moins dans mon souvenir.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

euh pourquoi recréer Alexia alors qu'il sait qu'elle redoutable ?!!! Il veut juste récupéré le virus T-Veronica pas elle entièrement.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est vrai Wesker n'avait besoin que d'un échantillon de son sang, même si Alexia en elle même aurait été plus intéressante comme capture. Mais elle a conscience de ses actes donc il n'aura rien pu faire avec elle.

En ce qui concerne Steve, c'est probable que Wesker ait récupéré son corps, ou à la limite son sang. Mais rendre Steve en tant que personnage réel dans RE5 ou autre, je suis contre, déjà que dans Code Vero il n'a pas d'impact réel sur l'histoire générale...
Cependant on sait que Capcom aime faire revenir ses anciens personnages... Mais je vois mal Steve frappait par sa réapparition, contrairement à celle d'Ada dans RE4 :love
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

"Resident evil 5 se passe (peut-être) integralement en Haïti"...

Et resident evil 4 se passait peut-être intégralement en Espagne, c'est ça ? :lol5
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

L'espagne qui rappelons-le se situe en Europe de l'est :dent
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

C'est bien d'avoir déja cette information géographique et en plus sa soutien la thèse très intérréssante que quelqu'un avait déja lancée dans les premières pages ! Capcom s'est peut-être inspirée du mythe originel des zombies avec les incantations vaudous et toutes ces réjouissances ! :darkness Il y a franchement moyen d'imposer une pure ambiance avec tout ça vous trouvez pas ? :wink
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Chris Riedfield, attiré par la rumeur de rythes Vaudous ayant mal tourné et se retrouvant avec une réalité bien plus sordide sur les bras ? Oui, ça peut vraiment le faire...
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Pour la fille à la fin du trailer ça pourrais être Sherry. Je viens d'écouter le Wesker's Report et il est dit que Wesker à capturer Sherry et qu'il pensais l'utiliser plus tard. Et comme le Wesker Report est officiel ça me semble l'explication la plus logique.
Dernière modification par Z?mobiel le 06 oct. 2007, 01:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Vraiment pas con ! Le physique est proche et ca coïncide avec l'avancement dans le temps de cet opus.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

On tourne en rond, entre Sherry, Jill ... :mouais

J'ai vu un truc hier interessant. C'était sur TF1 avec les 30 histoires les plus mystérieuses...

Une a attiré plus particulièrement mon attention... En Haïti en plus :dent Ya un gars qui serait devenu un zombie... Les zombies existent ! En fait, certains prélèvent le poison d'un poisson et ils en font une poudre qu'ils font respirer a des personnes, et celles cis deviendraient folles ?! Enfin j'ai pas tout à faire compris car j'suis arrivé en plus milieu de l'émission mais ça m'a fait pensé que peut-être CAPCOM ce serait inspiré de ça pour son RE5 ? D'où la théorie du RE5 qui se passe en Haïti.. ;)
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Heh j'avoue que c'est tout à fait possible qu'ils se soient basés sur ça pour RE5, bien vu. C'est même la méthode de base dans le vaudou pour "endormir" quelqu'un et ensuite le ramener à la vie à l'état de zombie, impossible de me souvenir où j'ai lu ça mais jposterai la source si je retombe dessus.

Ou sinon c'est ptête un signe comme quoi le boss de fin est un gros poisson :>
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ca craint trop si le boss de fin de RE5 est un gros poisson ! Vous pensez qu'Umbrella sera derrière les "monstres" de RE5 ?
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

C'est largement se connue s'est zombie haitien lié aux voodoo et le le poison d'un poisson. Lisez un livre qui parle de voodoo et c'est tout expliquer. C'est une sorte d'esclavage en fait.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ouais j'ai déjà lu ça dans un bouquin CDI de mon lycée. Les "chamans" faisaient revivrent les morts pour s'en servir d'exclaves. On est bien loin du zombie hollywoodien d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est largement se connue s'est zombie haitien lié aux voodoo et le le poison d'un poisson. Lisez un livre qui parle de voodoo et c'est tout expliquer. C'est une sorte d'esclavage en fait.
Zémobiel, c'est quoi ce post illisible ? :kick
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Une a attiré plus particulièrement mon attention... En Haïti en plus dent Ya un gars qui serait devenu un zombie... Les zombies existent ! En fait, certains prélèvent le poison d'un poisson et ils en font une poudre qu'ils font respirer a des personnes, et celles cis deviendraient folles ?!
Mouais... un peu plus d'infos par-là.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombi

A ce que j'ai pu voir sur le sujet dans une émission, le poison a pour principal effêt de plonger sa victime dans un état quasi-catatonique durant plusieures heures. Lors du reveil de la personne, cette dernière a perdu tout ses repères, ses souvenirs plus ou moins proches, et semble dénuée de toute volonté. Il parraitrait que les "sorciers" vaudou utilisant cette méthode (contre des personnes indésirables) existent toujours à l'heure actuelle, et font encore pas mal de victimes.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Pour en revennir à RE5, c'est quand la date de sortie ? Debut 2008 ? Fin 2008 ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce sera quand Capcom voudra bien donner une date... :mouais
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre