Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

:?? Lol, oui effectivement 6 au total, mais de vraiment spoilantes j'en compte que 3. :wink

Tu as demandé un express pour ta version JAP hunk ? :lol :lol :lol Elle est en route jeune homme ! J'ai vraiment hâte de recevoir ma collector US mais comme j'ai dit à Ada, le 13 je vais avoir la haine quand bon nombre de vous verront Chris sur leur écran et que moi je devrais attendre presque une semaine de plus... :'(( Oui c'est vrai...J'aurai le guide collector EIDOS mais vais essayer de pas le déballer mdr ! Trop durrrrrrrrrrrr ! :lol5

Quelqu'un peut me confirmer que la collector US est multilangue, dont le français lol ? :^^ Ralala le stress mdr ! :p
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Thanatos

je pense que oui, car elle dois inclure la version pour le quebec qui est francophone, mais je n'en mettrais pas ma main a couper :?? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Tenez, j'ai trouvé un forum ma foi intéressant sur les jeux IMPORT JAP US et ASIA, les administrateurs y référencent les langues comprises dans les jeux PS3. Pour Resident Evil 5 US ils ont pris comme base la démo US parue sur le store...US...Bien évidemment. Elle prendrai en compte l'anglais et le français...Etonnant car la démo JAP comprend elle plus de possibilités, de mémoire il y a anglais, français, italien, allemand, espagnol.

Pour checker vos jeux, c'est par ici ------->Gueux-forum.

Peut être serait il judicieux d'en faire autant non ? :?
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Quand je pense que j'ai un pote qui jouait à RE5 sur sa Xbox flashée hier soir, j'ai un peu la haine...
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ma version collector Asiatique est partie aujourd'hui de chez Play-Asia. J'ai hâte. ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

"J'ai hâte, j'ai hâte..." Tu m'étonnes lol ! Mais chuuuuuuttttttt, je compte sur ta discrétion pour ne pas venir sur le forum nous faire baver plus qu'il n'en faut, c'est déjà pas mal ce qui se passe ici lol ! :lol

PS : Moi aussi j'ai hâte mais pour moi (et d'autres) qui ont commandé de l'US en import c'est pas avant un grand max de deux semaines... :x :'(( :bave
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Bon je vais être fort aussi. Autant je n'ai pu résister à la publicité "légale" faite par Capcom et les médias autant il n'y a vraiment rien qui me pousse à aller voir un tiers faire le jeu en entier et révéler toutes les subtilités du scénario. J'attends vraiment le jeu et espère qu'il aura encore des secrets importants à dévoiler. En tous cas ça change vraiment de la politique commerciale de Resident Evil 4 pour lequel on pensait qu'il n'y avait qu'un village et on imaginait tout et n'importe quoi.

Sinon j'ai commandé la version UK sur amazon.co.uk, ce qui va me revenir à 40 euros (frais de port et TVA compris). J'avais déjà commandé Street Fighter 4 dessus et ça a été très rapide et le jeu étant PAL (et les jeux PS3 n'ayant pas de zone) il passait normalement et en français (selon la configuration de la console).
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Thanatos j'admire ton courage, même si celà s'apparente à du masochisme de patienter une semaine de plus... :lol
Six billion cries of agony will birth a new balance.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

moi je l'avais précommander sur amazon.uk, mais comme je ne suis pas tres patient :lol5 ,j'ai annuler et j'irais l'acheter vendredi prochain, tant pis pour le prix. :'((

mais bon je ne pouvais pas attendre 5 jours que le jeux arrive :tete-mur
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Mince...ça spoil sévère par ici... :^^ :evil
J'ai juste visionné quelques vidéos dans la section news mais pas toutes. Je résiste encore à ne pas cliquer sur le lien menant au scénario complet mais, je sais pas si je ferai feu longtemps... :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pour les vidéos c'est abusé, là c'est carrément des cinématiques (!) :eek5

Même moi je ne peux pas regarder cela ! Ce sont des spoilers totalement inutile ! :'(

Par contre je vais lire le scénario, comme ce n'est pas mis en image ça va...:hehe
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Mouais...J'ai commencé le texte par la fin et je m'en mords les doigts :tete-mur :lol !
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

En ce qui me concerne je n'ai pas lu le résumé du scénario ni regardé les vidéos spoilantes dans les news. Ca me met en colère qu'on nous déballe tout une semaine avant la sortie du jeu chez nous et avant même que le jeu soit officiellement sorti en Asie. On a attendu ce jeu pendant 5 ans et on nous gâche tout en nous balançant tout à la figure avant même qu'on ait eu notre exemplaire entre les mains, et encore c'est sans parler de ce connard qui a lâché le jeu complet sur le net. Re-Horror ne valent pas mieux à faire leurs intéressants à balancer le scénario, c'était pareil avec Umbrella Chronicles ils avaient balancé tous les documents sur leur site bien avant la sortie du jeu.

C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne me rappelle pas qu'on en savait autant sur Bio4 avant sa sortie, si ? J'espère que pour Biohazard 6 Capcom saura un peu mieux contenir l'information et les fuites... Encore 9 jours :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

sur amazon uk, j'ai vu que la version PC était en vente (en réservation) pour le 13 mars aussi :? Cependant aucun visuel de jaquette PC WINDOWS n'y figure. ça pourrait expliquer le pourquoi de la version PC sur le Net... :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne me rappelle pas qu'on en savait autant sur Bio4 avant sa sortie, si ?
Il me semble qu'on en savait quasiment tout autant. :^^
Avatar de l’utilisateur
alexander
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2008, 17:55
Localisation : belgique
Contact :

pour le mode mercenaire
alors la on est bien servit encore plus que dans le 4 : on pas 5 personages mais 10!!
dont un qui tient 2 pistolets(mitraillets?)...ca vous rapelle personne?
Dernière modification par alexander le 04 mars 2009, 13:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Hunter beta a écrit :
Je ne me rappelle pas qu'on en savait autant sur Bio4 avant sa sortie, si ?
Il me semble qu'on en savait quasiment tout autant. :^^
En m'en tenant qu'aux journaux et trailers il m'a au contraire semblé qu'il y avait très peu d'informations. Après ce que les joueurs en font après c'est autre chose.

Et j'ai cédé à la tentation de lire le scénario en fait. Je me dis qu'il y a toujours une grande différence entre lire/savoir quelque chose et vivre l'expérience vidéoludique/voir les choses.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Idem, je viens de craquer... :darkness en même temps, est-ce une source sûre :?
Bizarre si la version PC sort le même jour que les versions consoles...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne me rappelle pas qu'on en savait autant sur Bio4 avant sa sortie, si ?
Si, c'était pareil, je me rappelle m'être quasiment tout spoiler avant la sortie du jeu.

Rehorror avait balancer tout les spoiler et cinématiques je crois. D'ailleurs ce site m'énerve, ils peuvent pas s'empêcher de tout foutre sur la toile, ça me fait chier.

Je suis assez content de moi avec Bio5 par contre, j'arrive à ne pas trop me spoiler le jeu même si j'en sais trop à mon goût.
Je n'irais certainement pas lire le résumé du scénar, ni regarder les videos.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Je n'ai pas envie de lire le scénario, j'ai peur de ne plus attendre le jeu après, même si je n'aurai plus aucun scrupule à lire le guide quand j'aurai reçu le jeu ET le guide parce que....ça sera plus pareil, j'aurai le jeu et ça me donnera encore plus envie d'y jouer.
Par contre je ne veux en aucun cas être responsable de vos éventuels manque de force vis à vis du lien du scénario puisque c'est moi qui l'ai posté *se sent menacé*.
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

"Voulez-vous jouer avec moi ? Ce soir ! Voulez-vous jouer avec moi ?" (sur l'air de la chanson) :p :wink
Image
Spéciale dédicace à Trebla qui en rêve ! :lol

y'en a qui ont de la chance ! :'7
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem a écrit :Rehorror avait balancé tout les spoilers et cinématiques je crois. D'ailleurs ce site m'énerve, ils peuvent pas s'empêcher de tout foutre sur la toile, ça me fait chier
Idem y'a des claques qui se perdent. Je n'apprécie pas trop RE-Horror de toute façon, ils ont toujours eu des façons de faire qui ne me conviennent pas, depuis des années, entre les fois où ils piquaient sans vergogne le travail d'autres sites sans donner de crédits à personne et l'attitude peu sympathique de certains de leurs membres, pour moi ce site est loin d'être une référence. Ils me foutent vraiment les nerfs encore plus à poster tout un tas de spoilers comme ça, c'est à cause de sites comme ceux-là qu'on se gâche tout. Je ne lirai pas le résumé du scénario, c'est clair et net.

En ce qui concerne le mode bonus c'est vrai que ça en fait, des personnages. Mais en même temps, si ce mode Mercs se joue online, il vaut mieux qu'il y ait du choix. Peut-être que c'est également jouable à deux ? Moi ça me plairait mieux en tout cas, que d'y jouer tout seul.

Dans les personnages jouables il y a forcément
Chris, Sheva, Wesker et Jill, et je pense qu'il doit y avoir aussi quelques membres du BSAA, de ceux qu'on a vus en artworks.
La cinquième silhouette me fait penser à Ada (que j'aimerais énormément retrouver au moins dans un mode bonus de Bio5) sauf si c'est Jill avec son costume Bio3, allez savoir. Par contre la silhouette avec les deux flingues ? C'est qui ? J'ai l'impression en tout cas qu'il y a plusieurs personnages féminins dans la liste, le 5e, le 6e et le 7e.
Hunk tu nous tortures tu la sors d'où cette photo ? Pourquoi on est pas déjà le 13 mars ?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Pour le personnage mystère de mode mercenaire ...
... tenant deux mitraillettes : Steeve ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Hunk,

Petit sacripant !! Où est-ce que tu as déniché cette photo ? C’est celle de ton bureau ? En tout cas, c’est exactement la configuration de jeu dont je rêve … Mais le pire, c’est que ce rêve deviendra réalité pour certains. Dans tous les cas, ta photo nous montre clairement la configuration idéale et optimale de jeu. C’est écœurant !!
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

pareil je pense être assez spoilé comme ça pour allez lire le scenario et voir les video de hunk, j'espere tenir le coup d'ici là, mais c'est dur, étant de nature curieux :bave

en ce qui concerne le 4 je dois dire que je m'y étais tres peu interressé, car les jeux vidéo ne m'interrssait plus trop. Bien que je l'avais vu en demo au salon du jeu video a Paris. J'e l'avais acheter sur Pc, n'ayant pas de console a l'époque, je n'avais jamais reussi a le finir. J'etais bloquer au niveau des dragon qu'il fallait faire tombé dans la lave. :'((

Depuis je l'ai acheter sur Wii, et j'ai enfin reussi a le finir :lol5 Merci Ada pour tes soluces ;) :lol5

Mais je crois que j'ai jamais attendu un jeu comme ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Elle est terrible ta photo Hunk...ceux qui ont une configuration comme celle-là chez eux doivent vraiment se faire plaisir...bande d'enfoirés ! :lol

Au fait, concernant l'offre spéciale de Playfrance, si on commande depuis chez eux, ils enverront le jeu dès la sortie, avant, comment ça se passe :? Car c'est vrai que les 15 € de reduc sont ma foi très intéressant...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Chris pour Playfrance, je n'ai fait que communiquer l'info, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants...Sorry... :^^

Pour le mode mercenaires :
On distingue sans difficulté à la gauche de Chris, muni de son casque aux deux globes rouges...Hunk. Ada à droite de Sheva. Par contre, le mec aux deux uzis, ça ne peut qu'être Steve, il adopte la même posture dans CV !
:lol :lol :lol

J'espère qu'il n'y aura pas qu'un mode mercenaires, c'est pas ce qui m'avait plu le plus dans l'opus précédent...CAPCOM nous a promis du contenu, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances... :|
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Ce serait bien d'y retrouver Leon aussi... Mais à mon avis il y avoir tous les gars du BSAA.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Bah y'a un gars du BSAA qui ressemble à Hunk.

D'autant plus que, d'après une vidéo de gameplay, les membres du BSAA ont des attaques au corps à corps. (Enfin, j'en ai vu un faire un uppercut.)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je la sors d'où ? je la sors d'où ? Et non, pas de mon bureau Trebla ! C'est bien dommage... :vache
allez, fin du suspense !
http://www.gpara.com/comingsoon/biohazard5/090302_02/
Les veinards...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre