Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nergal a écrit :Ada : Le problème avec les contrôles, c'est que ce qui fût une révolution il y a 4 ans déchaine les critiques par son statisme évident pour un jeu de 2009.
Révolution, révolution, c'est un bien grand mot :wink Ce qui a changé c'est le gameplay dynamique avec les QTE, les coups au corps à corps, ces choses-là. Mais pour les contrôles en eux-mêmes, c'était toujours le bon vieux tank control.
Nergal a écrit :En lisant les nombreux tests, j'ai une question complètement stupide, question qui me recallerait au rang de pire noob si elle s'avérait fondée : Dans RE 4, fallait-il viser les jambes des Infectés pour des dommages optimaux ?
Un peu partout c'est pareil je pense, tu vises la tête, coup de pied, tu vises les genoux, coup de pied, je pense que les dégâts doivent être à peu près similaires :?
Chris Redfield a écrit :Ils disent que le scénario est en deçà par rapport à celui de Biohazard 4. Hum, personnellement, je trouvais le scénario du 4 un peu pourrave.
Dans le 5 au moins, on retrouve les personnages de Chris Redfield et d'Albert Wesker. De quoi se plaignent t-ils ?
Je vois difficilement comment le scénario du 5 pourrait être inférieur à celui du 4, c'est sûr que c'est assez incompréhensible cette critique alors que dans le 5 on dirait qu'ils ont justement fait plein d'efforts pour se recentrer sur l'esprit de la série, tant au niveau des personnages présents que des virus mis en scène. Cependant de ce que j'ai pu lire dans les reviews, ce qu'il en ressortait c'était du "peut mieux faire" : contexte africain sous-exploité, persos sous-exploités, méchants caricaturaux, histoire prévisible, manque d'imagination des scénaristes, et j'en passe. Cependant en termes de méchants caricaturaux on a eu notre dose dans le 4, donc cette critique s'applique largement plus au 4 qu'au 5 à première vue, même si je n'ai pas encore fait le jeu...
Hunk a écrit :Sur les bonus complémentaires, qu'est-ce que dit le guide Piggyback :? Ils doivent bien retranscrire dans leur guide tous les secrets non ? Il suffit de regarder ce qu'ils annoncent pour les bonus :?
Oui, mais je pense que personne n'a encore eu le guide Piggyback entre les mains. Ceux qui en parlent, comme Trebla, ont dû regarder les extraits téléchargeables disponibles sur leur site.
Sly a écrit :La réponse tient en 2 mots : DLC payant :wink
Je trouverais ça franchement décevant que s'il y a un autre mode bonus de prévu comme Separate Ways ou Assignment Ada, il ne soit accessible que par ce biais, surtout vu le prix auquel on paye le jeu déjà... Mais effectivement du DLC il y en aura, Takeuchi l'a dit dernièrement dans une interview. Il a même dit que le DLC ne serait pas disponible le jour de la sortie, mais qu'il le serait pas trop longtemps après. On verra bien ce que c'est...
Sly a écrit :Au final, aucune config n'est optimale, et j'aurais aimé qu'on puisse nous-mêmes configurer les boutons séparément afin de personnaliser la jouabilité, comme on pouvait le faire dans certains RE, je pense notamment à RE2...
On pouvait configurer les boutons un par un dans RE2 :? Je m'en rappelle plus, tiens.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trebla / Sheva gaspille peut-être les munitions, mais elle fait mouche à chaque fois elle ! :lol Peut-on parler de gaspillage dans ce cas ? :??

A propos d'éventuels suppléments via le xbox live ou le PSN c'est très possible mais il ne me semble pas que ce soit quelque chose de ce genre. Les reviews qui ont parlé de ce mode "bonus" en ont justement parlé comme d'un truc que l'on débloquerait instantanément dans le jeu et non "d'une rallonge du jeu" qui serait disponible après coup du style de GTA...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui Ada dans RE2 on pouvait, enfin dans la version Dreamcast en tous cas, à laquelle j'ai rejoué la semaine dernière. Comme j'avais fini par m'habituer à appuyer sur A (croix) pour courir et X (carré) pour action - comme dans RE5, très pratique pour ouvrir les portes en courant en martelant X - j'ai été obligé de personnaliser moi même les boutons car aucune config prédéfinie ne le proposait.

Je trouve ça vraiment dommage que RE5 ne permette pas de configurer les boutons soi-même. :mad
Ryo Saeba

Je viens de terminer le jeu, et comme mode bonus, j'ai eu la possibilité de commencer une nouvelle partie en jouant avec Sheva, et le mode Mercenaries.
J'ai vraiment été déçu par la fin du jeu, Jill a été sous exploité, ils auraient pu faire beaucoup de choses avec elle, comme la sacrifier encore une fois pour Chris, qu'il la sauve, ou encore refaire ce bon duo Chris Jill, et puis ils tuent Wesker et c'est termliné, je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour un RE 6
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Dans l'idée de comparer convenablement RE4 et RE5, j'ai fait RE4 hier soir. Enfin, "fait", je me suis arreté au chapitre 4 parce que ça commençait à prendre trop de temps. J'ai regardé toutes les cinématiques, etc...
Faut quand même l'avouer, il est pas très interessant à suivre. J'ai même envie de dire, pas du tout. Bien que ce qui se passe en coulisse avec Ada, Wesker et Krauser, c'est sympa, mais ça s'arrete là.

Je m'étais dit que j'allais regarder toutes les cinématiques, mais des fois j'ai même zappé une ou deux par habitude, c'est après avoir appuyé sur "start" que je me suis rendu compte qu'il y avait une cinématique, c'est quand même assez révélateur ! lol
Sans oublier les scènes longues et chiantes où il se passe rien. Genre quand leon et luis sont ligotés ensemble, c'était chiaaaaant, ils font que parler et on s'en tape complétement de ce qu'ils racontent :^^ ça me démangeait d'appuyer sur "start" la vache :lol
De mon souvenir, c'est sur l'île qu'on commence à avoir des scènes sympa, avec Krauser, Ada, etc...

Mais bon, si RE5 me donne la même impression quand je l'aurais, là je pourrais dire qu'effectivement il est décevant, mais je vois pas comment ça pourrait être pire, voir même du même niveau. C'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Ryo et ceux qui l'ont fini, vous pouvez faire votre propre test du jeu, en reprenant les critères Son/Scénario/Gameplay/Durée de Vie... histoire qu'on sâche pour les 3 (hé non Thanatos, 7 :p) jours si l'on doit baver ou pleurer.
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Xela

Moi pour ma part j'ai cracké, et je vais déjà voir en ville au media mark qui a l'habitude de vendre les gros titres 1 ou 2 jours à l'avance, puis bon j'aurai ma version collector US la semaine prochaine, Micke j'attends de te voir sur MSN, en cas on pourrait y aller ensembles pier les magasins :mdr


ADA : c'est moi ou bien tu as paumé ton avatar ? :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Seith, de quoi parles tu en me disant 7 ? J'ai pas du suivre lol. Tu parles de jours mais c'est pas 7 jours qu'on va attendre mais 3 ou 4 de plus à partir du 13/03/09.

Ryo Saeba, merci d'avoir ouvertement spoilé le scénario du jeu dans le mauvais topic...(même avec les balises "spoilers") Tu as la chance d'avoir eu le jeu avant beaucoup de monde mais tu aurais pu éviter de parler de ça ici, il y avait un topic juste au dessus, "Discussions sur l'intégralité du scénario de Resident evil 5" approprié à de telles révèlations...Merci beaucoup Ryo Saeba. ;)) :devil

Pour celles et ceux qui voudraient faire leurs propres tests du jeu, merci de faire très attention aux propos que vous tiendrez ici.

J'aimerai préciser aussi que l'on parle ici que de choses connues "officiellement" via les news, alors raconter ses péripéties avec Chris n'ont pas lieu d'être ici.

Pensez à ceux qui ne vont le découvrir que le 13 de ce mois... :SS
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Ca m'étonne pas d'un ancien d'Hazard Zone de ne pas se faire aux règles de biohazardfrance...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lol ne l'incendiez pas comme ça, au moins il a mis les balises spoilers, vous n'aviez qu'à pas regarder :p Il n'était pas censé savoir que dans ce topic on ne parlait que des spoilers officiels de Capcom non plus, c'est pas précisé très clairement il faut bien l'avouer... Je sais que tout le monde est à cran à trois jours de la sortie mais restez cool, lol.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

J'ai bien fait de ne pas cliquer sur ses balises, je le savais au fond de moi... :evillol
Thanatos> je parles de 7 jours à partir de maintenant, donc ça fait bien 3 ou 4 jours après la sortie officielle :p .
J'ai commandé le guide piggy sur amazon, il m'annonce une date de reception le 1er avril chez moi, donc au moins je n'aurai pas de risque de lire le guide avant de faire le jeu. :lol
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Seith : Effectivement, tu ne risques pas de t'auto spoiler vu que tu vas recevoir ton guide le 1er Avril ! Serait ce une farce ? Lol ! :lol
Moi, je vais recevoir le guide collector ce vendredi lol, je vais essayer de pas le "déblisteriser" lol avant le lundi mardi ! :wink

Ryo a beau avoir mis des balises spoiler, ça m'a tué d'apprendre ça ! Ca n'avait rien à faire ici en tout cas...Ralala... :fouet2

Seith, je t'ai ajouté sur le PSN.
Dead souls, toi aussi ! :p

Ada, j'ai essayé la config' B avec le strafe et j'ai trop de mal. :^^
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bon je viens encore raconter ma vie, désolé les gars lol

Je me demande si finalement c'est une bonne idée de commencer le jeu directement en veteran. Sachant que ma première partie se fera surement en offline, j'ai peur que ça finisse par devenir frustrant de jouer en difficile avec l'IA, surtout que plusieurs reviews disent carrément que c'est injouable en veteran avec l'IA. En même temps j'ai pas envie que le jeu se finisse trop vite. Je me connais, j'avais déjà terminé RE4 la première fois en 11 ou 12 heures un truc comme ça, donc sachant que RE5 est plus court, j'ai pas envie de le torcher en 7 ou 8 heures dès la première fois, ça me ferait un peu chier. Hmm, je me tate vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

mdr Grem :wink

Je pense que la première partie, celle de la découverte, ne devrait pas être gâchée par des problèmes d'IA. On a envie de profiter du moment, la découverte d'un nouveau RE cinq ans après, tout ça... Donc à mon avis, la meilleure solution serait de faire le jeu une première fois offline, en mode normal. Et une fois le jeu fini, passer aux modes difficiles mais online avec un pote, cette fois.

Thanatos comment tu le sais que tu vas recevoir ton guide vendredi ? Tu l'as commandé chez Eidos Shop ?
La config B y'a pas de strafe. C'est dans les configs C et D qu'il y a du strafe.
La config B est peut-être déstabilisante au départ mais elle est vraiment beaucoup plus pratique et mieux répartie au niveau des mains, enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Je viens de lire le test de gamekult, et 7/10. Je me demande bien pourquoi pour un RE, on descend le jeu car il n'a pas beaucoup évolué, alors que les autres licences qui n'évoluent pas continuent d'avoir des bonnes notes...

Par contre les problèmes restent les mêmes, l'inventaire merdique, une IA en demi teinte et les QTE (pitié, pas de Krauser bis avec la cinématique où tu te plantes tellement de fois que tu t'amuses à dire les phrases de Léon tellement tu les connais...)
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Franchement la config' est la plus ergonomique, je retrouve presque la rapidité d'exécution et la fluidité de Resident Evil 4.

Quant au test de Gamekult, il est pas mal même s'il n'évoque pas le scénario et finalement on se rend compte que ce n'est pas un si mauvais jeu. Resident Evil 5 semble juste avoir le tort de ne pas dépasser RE4 et d'avoir régressé sur des détails gênants.

Sinon, Ada évoquait le headset dans le topic des ID PSN : est-ce que vous savez où ça s'achète et quels sont les différents modèles et prix (pour PS3) ?
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Grem a écrit :Je me demande si finalement c'est une bonne idée de commencer le jeu directement en veteran. Sachant que ma première partie se fera surement en offline, j'ai peur que ça finisse par devenir frustrant de jouer en difficile avec l'IA, surtout que plusieurs reviews disent carrément que c'est injouable en veteran avec l'IA.
Personnellement je te conseille vraiment de commencer en Normal. C'est sûr, la première partie du jeu te semblera assez facile grace à l'expérience que tu as, mais crois-moi, vers la moitié du jeu, tu commenceras à te dire que tu as bien fait de laisser en Normal, certains passages sont assez délicats, il ne sera pas rare de s'en sortir avec les vies assez basses ou en étant quasiment à sec de munitions. Cela vient du fait que certains passages ont été pensés pour être faits en coop, avec des tactiques impliquant des prises de décision de la part des deux joueurs, comme le fait de se séparer pour que l'un couvre l'autre, etc, ce que l'I.A de Sheva ne fera pas... elle restera toujours près de toi, sauf s'il faut se séparer pour activer deux leviers simultanés, mais elle reviendra dès que ça sera fait.
Pour avoir ensuite fait ces memes passages avec un ami, je te promets que c'est beaucoup plus facile lorsqu'on peut établir des stratégies avec un joueur "humain" et ça serait plutot là que le mode Veteran serait interessant.
.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :Donc à mon avis, la meilleure solution serait de faire le jeu une première fois offline, en mode normal. Et une fois le jeu fini, passer aux modes difficiles mais online avec un pote, cette fois.
RiK a écrit :C'est sûr, la première partie du jeu te semblera assez facile grace à l'expérience que tu as, mais crois-moi, vers la moitié du jeu, tu commenceras à te dire que tu as bien fait de laisser en Normal, certains passages sont assez délicats, il ne sera pas rare de s'en sortir avec les vies assez basses ou en étant quasiment à sec de munitions.
Hmm....ouais sans doute, on découvre tranquillement le jeu tout seul sans se prendre la tête, puis ensuite on fait une partie super intense avec un pote :saint Je pense que je vais faire comme ça. Merci à vous deux d'éclairer ma lanterne :handshake

Et moi qui parlait au début de faire le jeu en veteran avec le friendly fire "on" et sans upgrader les armes mdr
Je suis vraiment qu'un misérable dégonflé *face palm*

Cela dit, j'avoue que ça me motive pas mal de faire RE5 en "normal" la première fois aussi pour comparer le temps entre une première partie RE5 et la première partie de RE4 que j'avais pu faire au même niveau de difficulté.

Seith : RE5 est coupable d'une seule chose : d'être venu après le RE qui a tout chamboulé dans la série. C'est le changement qui a fait de RE4 un jeu acclamé. Dans la réalité, je suis certain que RE4 n'est pas mieux que RE5 et peut être même loin de là. Mais les gens voulaient une autre révolution encore avec RE5, pas une suite "bête et méchante".

(petite parenthèse : je l'aime bien l'inventaire du 5 moi. Je vois pas ce qu'il a, ça rend l'expérience encore plus sympa de devoir tout gérer en temps réél, franchement je kiffe ! :innocent )

EDIT : Je viens de lire ce défi débile pour gagner un voyage dans la news de Sly. Franchement t'as pas l'air d'un guignol à crier "Kijuju !" avec des morceaux de cadavres en plastique devant tout le monde dans la rue :think Sont fous ceux là ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

:mdr C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai aussi vu la new. C'est vraiment n'importe quoi, ah le marketing Capcom...:smoker
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

Après-demain pour vous, les mecs. :lol

Dans mon cas, je commence vendredi en splitscreen médium. Le Vétéran pourrait m'occasionner certains troubles, mais le facile gâcherait l'expérience. Nuit blanche et Doritos en perspective pour nous!
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

En même temps, si ça avait été à Toulon, J'aurais été le premier à sortir chercher des morceaux de zombies partout en ville... Quitte à passer pour un débile, autant l'être en gagnant un voyage en Afrique! :evillol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Charmant les petits goodies que Neca va sortir! J'aimerais bien me les procurer tous!

PS: Sa fait 5 ans maintenant que je suis membre de Biohazardfrance!!! :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Félicitations ! :wink

Pour ma part si on compte mes premières inscriptions (anciennement Darklegrand) je suis et ai été sur Survivhor et Biohazard France depuis 9-10 ans. :rolleyes2
Ryo Saeba

Thanatos, je précise quasiment à chaques fois ou j'en suis dans le jeu, alors si tu cliques sur les balises c'est que tu dois un peu avoir compris que je vais mettre un spoiler sur cet endroit du jeu.

Dead Souls, excuse je n'avais pas bien lu il se fait un peu tard lol, non mais je m'y fait bien aux règles on avait quasiment les mêmes sur notre ancien Forum, qu'est ce qui te fait dire ça XD? Et je mets des balises Spoilers pour ne pas montrer à tout le monde ce que je dis sur le jeu, merci Ada de me soutenir et de le souligner, si vous ne vouliez rien voir, il ne fallait pas cliquer.

Seith, voici le test que je pourrais donner sur le jeu :
Son : 18 / 20, les musiques sont biens, les bruitages aussi, ils sont bien intégrés dans le jeu

Scénario : 12 / 20, ça ne vole pas très haut, il est prévisible, même nous les fans on aurait pu mieux faire, ils ont pas très bien utiliser les personnages, mais bon ils nous fera plaisir

Gameplay : 17 / 20, moi j'ai bien aimer et je m'y suis vite habitué

Durée de vie : 12 / 20, pour moi le jeu est trop court, surtout après RE 4, ça m'a fait mal de finir un jeu aussi vite alors que je l'attendais depuis qu'il a été annoncé

Comme note globale je donnerais un 17 / 20 à ce RE, j'en attendais trop de lui, mais c'est quand même un bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

A ceux qui commenceront de jouer je leur conseil de choisir directement le niveau de difficulté le plus élevé. J'ai pris le niveau de difficulté intermédiaire, et c'est super bourrin, de plus on ne meure presque jamais. On dirait presque un mode easy...
Avatar de l’utilisateur
Leon Redfield
Rookie
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2009, 01:47
Localisation : Morlaix, Finist?re, Bretagne

Patrick a écrit :Charmant les petits goodies que Neca va sortir! J'aimerais bien me les procurer tous!
Oui mais ce qui est embêtant c'est que une fois de plus c'est au pays où la langue de Shakespeare est reine que ce genre de carte au trésor intéressante à lieu.
Décidément sur ce coup-ci la France n'est vraiment pas mit à l'honneur par Capcom.
Entre les éditions collectors vide d'intérêt et çà.... :'((

PS: Merci pour l'info Rick!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'espère avoir ma version Asie au plus tôt maintenant, soit jeudi, vendredi ou samedi. :^^
Vivement à présent, l'attente est insupportable ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ada, je sais que je recevrai vendredi, même demain d'ailleurs...Car mon guide a été expédié en collissimo hier ! :p Consultes ton compte EIDOS SHOP. ;) Par contre, mon jeu, n'est toujours pas parti...Lui... :'((

Dead Souls, je te conseille le headset Sony spécial PS3, celui que Ada a commandé d'ailleurs. Il fonctionne très bien avec la console qu'avec le portable griffé Sony Ericsson. Pour 40€, tu en as un. Mais en France c'est devenu rare ce produit, consultes les magasins Boulanger, c'est ce modèle.

Ryo Saeba, je sais bien que ce n'est pas la première fois et même entre balises, ça n'a rien à faire dans ce topic stp. Entre balises se trouvent *normalement* que des spoilers officiels, pas les parties de l'un ou l'autre. C'est bien pour ça que j'ai poussé une gueulante. Mais bon, on est plus à quelques jours près... :mouais
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Thanatos
Pour les spoiler c'est vrai que j'avais deviner qu'il parlait du jeu, donc je n'ai pas cliquer dessus :lol5 :hehe mais bon tu as a moitié raison on va dire. :p

Moi mon jeu arrive ce matin par UPS, mais je ne pourrait meme pas y jouer :'(( :'(( , car demain je me leve tot, j'ai une reunion. Je verrais bien demain soir si je rentre pas trop tard :'((

Edit : je viens de voir la video virale que Chris a deposé, il a quand même l'ai sacrément dérangé le Chris :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Ryo> Merci pour le test. Je me demande vraiment si le scénario me plaira...

La montre est cool n'empêche, mais 130 euros ça fait chère l'heure :lol .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Répondre