Resident Evil 5

RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Thanatos a écrit :Tout simplement dans les tenues des combattantes et leurs poses suggestives.
Oui, à ce niveau on peut effectivement constater ce point commun ... mais je ne pensais pas que c'était à ça que tu faisais allusion...
Thanatos a écrit :Non, il n'a jamais été constaté dans ce jeu quelconque bout de chair mal approprié aux moins de 18
... mais plutot à ça, vu qu'il me semblait que c'était de ce détail en particulier dont on discutait par rapport à l'image avec Jill.

Donc on est d'accord ... rien de ça dans DOA, qui est je te l'accorde un jeu qui joue beaucoup sur le physique des héroines.
Mais à l'heure actuelle, j'ai envie de demander, quel jeu ne le fait pas ? Soul Calibur - surtout le 4 - met aussi en scène des personnages féminins avec des formes plus que généreuses... mais on est pas obligé de s'arreter aux jeux de combat. Il n'y a qu'à voir les personnages de FF13 qui n'ont rien à envier à des Idol.
Peut etre que Capcom a juste décidé de surfer sur cette tendance eux aussi. Personnellement je préfère la Jill un peu plus réservée, avec sa tenue STARS ou BSAA.
Sly a écrit :Dead Or Alive est une licence de Tecmo, pas Sega.
Tout à fait. Et même, pour être précis, Tecmo Koei depuis quelques mois.
.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

excusez moi, je dois être un peux con, mais j'ai pas compris ce qu' elle a de spécial cette image? :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Disons qu'on y voit quelque chose d'assez louche de la part de Capcom sur Jillou... :^^ ;)
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

En clair, regarde au niveau de l'entre-jambe.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Une image prise sur le vif qui défrait la chronique ! Le cliché ici. Le High Kick biohazardien le plus populaire ces temps ci ! Et pour cause... :lol
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

ok j'ai compris :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

snake a écrit :excusez moi, je dois être un peux con, mais j'ai pas compris ce qu' elle a de spécial cette image? :??
snake est un vrai petit saint! :lol
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ou il a juste pas osé regarder au bon endroit :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

non iceweb38 j'ai mème pas capté. :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Il faut quand même que quelqu'un en fasse la remarque pour s'en apercevoir,moi non plus je n'avais rien vu avant... :p
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

En quelque sorte, moi non plus je n'avais pas remarqué tout de suite.
Il a fallu que je zoome et cherche LE truc après que certains membres disaient avoir vu quelque chose de louche sur l'image.
Quoi qu'il en soit, ça prouve que les dévellopeurs, du moins une grande partie, est masculine (imaginez le même coup avec Chris :lol).
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Dans une récente interview accordée à Dengeki Playstation, le producteur assistant de Resident Evil 5, Mie Suzuki a indiqué que les deux DLC "Desperate Escape" et "Lost in Nightmares" avaient été prévus depuis le début du développement de Resident Evil 5 mais ont été retirés de la version initiale pour des questions de déroulement du scénario. Capcom a tenu à réintroduire ces scénarii pour le plaisir des fans et les possibilités aujourd'hui offertes par les nouvelles technologies de compléter une histoire à postériori.
Traduction: maintenant avec les DLC on peut enfler les fans en les faisant raquer pour des features qui auraient dûes être présentes dès le départ dans la version de base. Merci Capcom :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'allais le dire,ils nous prennent vraiment pour des pigeons. :SS
Si c'était vraiment pour faire plaisir aux fans, ça serait gratuit... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'était prévisible...Merci Capcom de nous entuber comme ça...:smoker :mmh
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'était pas un truc qu'on savait déja depuis que l'Alternative Edition a été révélée?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ah oui en effet, depuis le 29 septembre...
Capcom voulait fournir le nouveau contenu dans l'édition originale mais trouvait le jeu suffisant, et voulait le sortir rapidement.

C'est tout de même sympa de la part de capcom de nous le rappeler. :love
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Pour ma part, même si j'ai acheté l'édition collector de Biohazard 5, je savais que Capcom allait sortir une nouvelle version du jeu plus tard.
Capcom, c'est Capcom quoi. Ils ont déjà fait ça pour les anciens Biohazard et les différents Street Fighter. Je savais donc à quoi m'attendre.
Mais d'après ce que je lis, pas tout le monde a était sur ses gardes.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Traduction: maintenant avec les DLC on peut enfler les fans en les faisant raquer pour des features qui auraient dûes être présentes dès le départ dans la version de base. Merci Capcom
C'est pas tellement étonnant. Y avait déjà seperate ways à l'époque pour RE4. Ca n'a jamais été officiel, mais je suis presque certain qu'ils avaient décidés de ne pas inclure dans la version GC ce mode, histoire de justifier l'achat de la version PS2 par la suite.

Au moins on sait maintenant que lorsqu'un RE sort on l'a jamais en entier :^^

Je suis étonné que Josh rencontre Jill directement là où Chris l'abandonne dans Desperate escape à la vue des nouvelles images. Je trouve bizarre que Josh qui avait décidé de se barrer décide finalement de se taper toutes les ruines et le complexe pour retrouver Chris et Sheva :??
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Grem a écrit : Je suis étonné que Josh rencontre Jill directement là où Chris l'abandonne dans Desperate escape à la vue des nouvelles images. Je trouve bizarre que Josh qui avait décidé de se barrer décide finalement de se taper toutes les ruines et le complexe pour retrouver Chris et Sheva :??
My thoughts exactly!
J'étais persuadé qu'ils se rencontreraient à l'extérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Les jeux ne sortent jamais "entiers" si on va par là. Les développeurs doivent constamment faire des choix et jettent régulièrement des idées à la poubelle au cours du développement d'un jeu, souvent par manque de temps. Il y a des délais à respecter, des investissements financiers à faire fructifier. Les gens font comme si cette pratique était nouvelle, en affirmant que cette mode des DLC est en cause : non, avant c'était pareil, et ça a commencé dès le premier Resident Evil (pour ce qui nous concerne), ne l'oublions jamais (n'est-ce pas Leo ? :p ).
La seule différence avec les DLC, c'est qu'on peut proposer plus facilement des micro add-ons. Avant cette "mode", soit on aurait jamais vu la couleur de ce contenu, soit on aurait été "obligés" de racheter RE5 en Gold Edition.
Grem a écrit :C'est pas tellement étonnant. Y avait déjà seperate ways à l'époque pour RE4. Ca n'a jamais été officiel, mais je suis presque certain qu'ils avaient décidés de ne pas inclure dans la version GC ce mode, histoire de justifier l'achat de la version PS2 par la suite.
Non, il est plus probable que le temps soit le seul facteur dans cette histoire. Le fait de sortir la version PS2 environ un an après leur a permis de réaliser ce mode supplémentaire, qui n'était a priori pas prêt à temps pour la version GC. Ainsi Capcom peut dire aux joueurs PS2 : "Votre attente n'a pas été vaine ! Certes, votre jeu sera moins beau mais aura plus de contenu."
De plus, nous savons que les doubleurs sont effectivement rappelés pour enregistrer des dialogues supplémentaires, ou les musiciens pour composer des pistes additionnelles, cela prouve bien que ces ajouts sont faits a posteriori.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ben, je vois pas en quoi ce que tu dis contredit ce que j'ai dit :^^
J'ai jamais pensé que SW avait pu être finalisé pour la version GC et sans doute que pour respecter la date de sortie communiquée ils ont du faire une croix dessus au final. On est bien d'accord, le temps a surement joué là dedans, mais je pense surtout que ça a servit de justificatif pour l'achat d'une version PS2 de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bah t'avais l'air de dire que si SW n'était pas dans la version GC c'était juste pour privilégier la version PS2, mais si on est d'accord tant mieux. :vache
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Franchement, y a pas de quoi se plaindre non plus, surtout pour le prix très raisonnable de ces chapitres (qui sont vendus avec 2 costumes bonus chacun, indépendamment des packs costumes), comparé aux pratiques d'autres éditeurs...(Namco entre autre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le prix a été annoncé? Ça coûte combien?
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ok, c'est honnête, mais quand on voit les prix des packs de costumes de SF4, il y a de quoi s'inquiéter quand au prix en Europe...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Comme quoi le nom "RE5 édition C.O.M.P.L.E.T.E" va si bien au bluray qui contient le jeu et les DLC ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Salut tout le monde. Et béh put... sa fait bien trois ans que je n'avais pas posté un message sur ce forum.

Bref, Je me suis enfin acheté la PS3 (que je ne recevrais que dans quelques jours) avec bien sur RE5. cela a sans doute été déjà dit (et j'avoue ne pas avoir envie de relire tout le topic RE5 pour vérifier) mais je voulais savoir si RE5 Gold qui sortira en mars, était le même que l'ancien avec des niveaux supplémentaires ou bien si le jeux ne contenait que les niveaux bonus ?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Réponse 1.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Puisque tu as déja acheté le jeu, tu pourras acheter les contenus inédits en téléchargement sur le PSN, première moitié prévu pour le 18 février, la seconde moitié pour le 3 mars.
Image
Répondre