Resident Evil 5

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Jill
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- Je vous remercie une nouvelle fois ! :)))

- 19/ Perdu dans les cauchemars :

Sympa le fond d'écran du mode de jeu.

Mode amateur (pour les joueurs du dimanche :D) avec Chris tout d'abord :

Le retour du duo Chris Redfield/Jill Valentine !! :kao15
Après leur entrée à fond la caisse dans le manoir de Spencer en 1998, ils entrent cette fois plus tranquillement dans ce... Château de Spencer (il n'est pas pauvre ce type en tout cas) on va dire.
La "reine des crocheteuses" de nouveau à l'œuvre et pendant une cinématique, attention !

Tiens donc, les lieux me semblent bien familiers.
Pas mal la réplique de mister Redfield sur l'obsession de Spencer à propos des manivelles ! :lol
Houlà ! Première frayeur avec ce cadavre qui m'est atterri dessus ! :////
Chris : "Aigle 6 au Nid." :lol5 Ce genre de code m'a toujours fait rigoler.

Tiens ?! Le journal du gardien (celui du manoir de Spencer) ? Qu'est ce que ça fait là ? Wesker ou Vladimir aurait récupéré le journal derrière Chris et Jill ? Bref, les lignes sont plus courtes que dans le journal original. Il manque quelques détails.

La salle à manger... Pas de blason, cette fois. :)))

Pour ce qui est des toilettes, il faudra m'expliquer pourquoi on trouve du papier toilette alors qu'il n y a qu'un urinoir (Spencer ne fait jamais la grosse commission ?) :??
Il y avait eu la même chose dans Biohazard 4.
En tout cas, si Spencer vient à recevoir des femmes, elles seront mal accueillies. :lol

Sonate au clair de lune. En huit ans, Chris aurait pu prendre des cours de piano quand même. Que ferais-t-il sans sa partenaire ?

Le couloir aux chiens, pardon, aux chauves-souris. Même pas peur.
Encore une serrure à ouvrir. Non, sans miss Valentine, Chris ne serait même pas capable de se faire cuir un œuf. :lol

Spencer a été trahi par ce Alex. Bien fait pour lui !
Le majordome, Patrick, semble avoir été renvoyé avant les événements. Tant mieux j'ai envie de dire, car il me semble ne pas être une personne mauvaise. Finalement, en le renvoyant, Spencer aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie.
Treize enfants Wesker ? Parmi eux, il y a un certain "William (Birkin ?)"...

Le plafond aux pics ! Décidemment, j'adore ces références au premier Biohazard ! :)) La mort de Jill fait mal... ://
Jill : "Je vois que tu sais faire attendre les femmes." Comment le prendre ce dialogue. :)))
Par contre, même si l'ambiance est superbe, il ne se passe vraiment pas grand chose dans cette histoire...

Houlà ! Les souterrains et ses cadavres...
C'est quoi ce monstre !!! :argh Hum... Il se comporte de la même façon que le géant Majini exécuteur. Bref, moi qui trouvais l'œil de son dos horrible, finalement, ça passe mieux que les yeux du Virus-G.
Aie, l'exécution de cette chose est radicale ! :eek2
Sympa les quelques Zombies. Ca l'est moins quand ils vous attrapent avec ce... Géant aux fesses ! :^^

J'aurais encore besoin de vos lumières :
1/ Expliquez moi comment ça se fait que nos deux héros cris avant même que le plancher ne cède sous leur poids ? :lol
2/ Une fois que Chris et Jill chutent l'un à coté de l'autre, comment se fait t'il qu'ils se retrouvent séparés ensuite ? :??

Oh que je n'aime pas le passage dans l'eau avec les plafonds à actionnés ! Enfin, ça reste quand même un bon moment de travail d'équipe.

Terrible le combat contre Wesker ! :eek2 Il semble bien plus fort que pendant l'histoire principale. En tout cas, il possède de nouveaux coups et de nouvelles fatalités à ce que je vois. Le coup de poing qu'il met dans le bide de Chris si on esquive pas à temps... Sans oublier le moment où il nous envoi volet dans la pièce. :hehe Quoi qu'il en soit, une fois la technique trouvé, il n'est pas bien difficile à vaincre.

Oh la jolie musique de fin qui est celle de la sauvegarde du premier épisode ! :))

- L'histoire avec Jill maintenant :

"Aigle 5", j'en étais sûre. :dents

Hum... Ce n’est pas toujours évident de taper sur les bonnes touches pour jouer la Sonate au clair de lune. J'aime bien me tromper, juste pour voir la réaction de la miss. Elle semble ne pas être contente. :D

Cette fois, c'est mister Redfield qui se fait écrabouillé par le plafond au pics. Au moins et contrairement à sa partenaire, il aura lutté.

Ma pauvre Jill !! Si nous loupons l'épreuve de réflexe contre Wesker, miss Valentine meure assise et la bouche en sang. :xx

- Pour finir, j'ai refais l'histoire dans tous les modes de difficultés et j'ai réussi à obtenir toutes les étoiles et le rang S pour chaque niveau de difficulté. :dance Cela dit, je ne suis pas prête à refaire le mode professionnel car d'un, il n y a pas beaucoup de munitions et de deux, les ennemis, dans le souterrain humide, sont invisible sur la carte. :argh Combien de fois je me suis fait tuer (ainsi que mon/ma partenaire)... :////
Ah oui ! En rejouant dans les autres modes de difficultés, après les passages du piano et du plafond de la mort, j'ai sursauté en voyant apparaitre ces... Trucs ! :eek5
Ce qui est par contre sympa, même si c'est un peu compliqué de se déplacer après, c'est la vue aux anciens épisodes que l'on peut obtenir en examinant trois fois la porte principale du château. Excellente idée ! :)) Mais je n'ai pas l'impression que cette vue est faite pour cet épisode. Tout comme, je pense, les vues de Biohazard 4 et Biohazard 5 ne seraient pas faites pour les anciens opus. Enfin, ça reste un petit bonus plutôt cool.

- En conclusion :

Je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère cette histoire à celle de Biohazard 5, mais je refais assez souvent cette histoire. Rien que mon duo favori et l'ambiance Biohazard presque à l'ancienne, j'ai adoré ! :innocent
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sheva-alomar
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Entièrement d'accord , mais dommage que ce superbe chapitre soit si court :love
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Jill
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- Les meilleures choses sont souvent trop courtes, oui.

- 20/ Une fuite désespérée :

le thème musical qu'on entend dans le menu principal de cette histoire, on dirait celui du film Terminator.

Houlà attention Josh !
Je l'aime bien, mais je n'aime pas trop les compliments qu'il fait à Jill Valentine. :SS

Bon, d'après ce que j'ai vu, ce scénario est un sacré bordel ! Il pullule d'ennemis en tout genre ! :argh
J'aime bien certains des mouvements qu'exécute Jill pour se débarrasser des ennemis. Mention spéciale pour son brise-nuque à la Ayame de la saga Tenchu. Miss Valentine fait plus sauvage de nos jours en blonde qu'avant.
Eh bien eh bien ! D'abord Josh et maintenant, voilà que ce Doug s'y met question drague envers la miss ! Par contre, il me plait bien ce personnage. J'aime bien le ton de sa voix et son humour.

J'ai horreur du grand passage avec les espèces de gars qui nous tire dessus à coup de canon ! :S Entre eux, les ennemis, les géants, les Reapers, ça va ouais ! Je suis servie... :| En parlant des Reapers, j'hallucine quand même ! J'ai beau utiliser les canons, ces saletés reste immortelles ! :caprice

On retrouve la cinématique au début du chapitre 6-3, mais sous le regard de Jill. J'ai noté une petite incohérence quand même. En effet, pendant la cinématique, Jill n'a pas remonté sa fermeture éclair. Dans la cinématique du chapitre 6-3, c'était le cas.

Tendu l'affrontement final ! :////
J'aime assez la cinématique de conclusion qui ne manque pas d'action.
Pauvre Doug... :// Encore un pilote d'hélicoptère malchanceux pour ne pas changer.
Jill : "C'était un brave soldat."
Josh : "C'était... Mon ami..."
Hum... C'est exactement ce que se dise Dutch et Mac dans le film Predator.

L'histoire avec Josh maintenant :

Ce type, avec ses coups au corps à corps, ferait un bon joueur de Rugby. :D J'adore son suplex, son coup de pied dynamite et son tacle du lion ! :lol
Holala ses provocations ! "I am a LEGEND !!" :lol5

Bon bon bon, c'était assez simple d'obtenir tous les rangs S... Sauf pour le mode PROFESSIONNEL QUE JE NE PEUX PLUS VOIR !!! :kao49 Franchement et je ne vous ment pas, j'ai hurlé tellement je n'y arrivais pas ! Dimanche dernier, ça a été la libération. Après 4h34 passé sur ce mode de difficulté (de 13h à 17h34), quelle ne fût pas ma joie de voir cette lettre : S :kao1
Pour ceux ou celles qui voudrait un jour jouer en coopération avec moi, oubliez le mode professionnel !! :D

Conclusion :

A part la crise de nerf, j'ai apprécié d'incarné une nouvelle fois Jill Valentine dans cette petite et courte histoire. :))
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Chris Redfield
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Jill a écrit :Je l'aime bien, mais je n'aime pas trop les compliments qu'il fait à Jill Valentine. :SS
D'abord Josh et maintenant, voilà que ce Doug s'y met question drague envers la miss !
Idem, j'ai pas aimé...:smoker
Jill a écrit :J'ai horreur du grand passage avec les espèces de gars qui nous tire dessus à coup de canon ! :S Entre eux, les ennemis, les géants, les Reapers, ça va ouais ! Je suis servie... :| En parlant des Reapers, j'hallucine quand même ! J'ai beau utiliser les canons, ces saletés reste immortelles ! :caprice
Tu ne portes pas dans ton cœur ces affreux Reaper hein ? Remarque, moi non plus. Je les hais. :lol
Jill a écrit :Jill : "C'était un brave soldat."
Josh : "C'était... Mon ami..."
Hum... C'est exactement ce que se dise Dutch et Mac dans le film Predator.
Tiens :? c'est exactement ce que je me suis dis. Joli coup d’œil. ;)

Et encore bravo pour avoir terminé le jeu en rang S. J'avoue avoir aussi galéré en Pro dans cette mission... :^^
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Chris Redfield a écrit :Et encore bravo pour avoir terminé le jeu en rang S.
Merci car je le mérite ! :lol5
Chris Redfield a écrit :J'avoue avoir aussi galéré en Pro dans cette mission... :^^
Et donc, tu as réussi à avoir le rang S toi aussi ?
En tout cas, à chaque fois que je veux faire cette histoire en coopération, je comprends pourquoi tout le monde essai en mode professionnel. A deux, avec quelqu'un qui joue très bien, c'est mieux et plus facile qu'avec l'intelligence artificielle bidon.
Mais bon, je n'aime pas l'idée de voir des gens essayer d'avoir le rang S avec l'aide d'une autre personne. :mouais Il faut souffrir pour réussir !
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Chris Redfield
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Je sais plus si j'ai le rang S ou A. Il faudra que je regarde ça à l'occasion. Mais je me souviens en avoir bavé et cela avec l'aide d'un ami pas mauvais. On se coordonnait bien mais... :lol

J'ai essayé le mode Pro trois fois avant de lâcher l'affaire. L'IA est vraiment merdique. Ça gâche le plaisir du jeu. :mmh
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Jill
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- Voilà la seule et unique raison du fait que j'y ai passé plus de quatre heures : L'intelligence artificielle bidon :mmh
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Hierodimdius
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Holà,

Je trouve qu'on exagère beaucoup sur la qualité de l'IA (Cf. ici et sur le poste de RE6).
Personnellement, j'ai fait tout le jeu, en rang S dans tous les mode de difficulté et en solo, sans aucunes difficultés particulières venant de l'IA, je n'ai jamais vue personne d'ainsi précis que Sheva au tir, s'en est même parfois abusé. Il suffit juste de la gérer (genre lui allouer les soins et elle fait sa Rebecca), je l'ai rarement vue mourir, hors passage où elle se retrouve seule (et là, c'est en général la faute du joueur). La seul chose que j'ai eu à lui reprocher c'est d’être parfois un peu lente quand il s'agit de venir nous soigner lorsque nous sommes mortellement blessé (surtout en mode Professionnel... :lol ) ou bien d’être inactive (Dans d'autre jeu c'est l'IA qui travaille à notre place et je ne trouve pas cela normal).
J'ai eu la chance de faire également de nombreuse fois le jeu en coopération, et même avec des spécialistes, il y a certains niveaux que nous n'avons jamais réussi à finir en rang S voir même à finir tout court...

Je trouve que cracher sur Sheva (et son IA) est trop facile, pour moi, c'est une contrainte à prendre en compte et à apprendre à gérer mais en aucuns cas un boulet attacher à notre pied. J'estime que le jeu n'est pas exempt de défauts mais que l'IA n'en ai pas réellement une. D'autant que pour une fois, nous pouvons jouer à deux à un Resident Evil (après Outbreak :love ), alors que dans Revelations, même avec un partenaire (certes pas toujours présent) nous ne pouvons jouer en coopération (dans le mode histoire, le seul vraiment intéressant au demeurant).

En bref, c'est une expérience que j’espère renouveler dans un prochaine opus (RE6 ?).
M'enfin, ce n'est que mon avis perso...

Hierodimdius
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Grem
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Je pense pas que le problème soit réellement la qualité de l'IA. Je pense que si je crache sur celle-ci comme la plupart des autres joueurs, c'est surtout parce que je préfère jouer à RE seul, tout simplement. Avoir une IA qui peut interférer dans le jeu et qui est susceptible de nous mettre en difficulté, ça casse le délire, je trouve.
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Hunk
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Pareil que Hiero, je trouve l'IA dans RE5 très bonne et elle m'a même permis de terminer le mode Pro. Beaucoup de A et de S, donc...
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Chris Redfield
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Très bonne ?
Cela dépend des situations et des passages du jeu alors... :rolleyes2
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Hierodimdius a écrit :Personnellement, j'ai fait tout le jeu, en rang S dans tous les mode de difficulté et en solo, sans aucunes difficultés particulières venant de l'IA
Même pour le combat contre Jilou/Wesker
Perso, en pro j'ai vraiment eu du mal à ce moment là.

Même contre Jill toute seule, pas moyen que Sheva l'attrape quand elle était sonnée
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Chris Redfield
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Ce passage était spécialement relou en Pro...:smoker
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Hierodimdius
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Holà,

Oui Tyran T-021, le seul réel soucis dans ce niveau, c'est justement le fait de se retrouver seul et de se faire fracasser par Wesker, et donc, personne pour nous sauver, et Jill quand elle tire (ça piquotte aussi).
Sinon, les niveau les plus dure à finir et/ou pour avec le rang S ont été pour moi les niveaux ou le gameplay change (Ndesu, chapitre 2-3 essentiellement).

Après je peux concevoir le fait qu'on préférerais l'ambiance solo, mais alors faut pas jouer à RE 5. :lol
Après, j'ai envie de dire que c'est comme pour tout, une fois qu'on a trouver le truc, ça passe tout seul, tout est question d'adaptabilité.

Enfin, il est évident que le fait de ne plus être seul change complétement la donne, surtout niveau ambiance, c'est presque inévitable, mais pas impossible (cf. Obscure et Outbreak à leur époque), j'ai toujours peur tout seul dans le noir, mais beaucoup moins à deux. :lol

L’idéal, en ce qui me concerne, pour le future, serait de pouvoir jouer à deux à chaque instant, mais pas forcement au même endroit, des chemins qui se regroupent et se croisent (Outbreak... :rolleyes2 ).

Hierodimdius.
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Chris Redfield
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Pour moi, le seul véritable passage vraiment hardcore en Pro est le combat contre ce satané Ndesu. Mon pote s'en souviens aussi. Le plus de "mort", c'est sa faute... :S :lol
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- La faute aux autres, hein ? :lol
Hierodimdius a écrit :je n'ai jamais vue personne d'ainsi précis que Sheva au tir, s'en est même parfois abusé.
Pour ça, je suis 100 % d'accord avec toi !
S'l y a bien un passage où l'intelligence artificielle est excellente, c'est dans le chapitre 3-1. Après avoir récupéré l'un des fragments de pierre et une fois qu'on pilote le bateau, il y a un barrage dans l'eau qui se dresse. Avec un simple pistolet, l'intelligence artificielle arrive facilement à viser les ennemis qui nous balancent des flèches explosives.

- Maintenant, là où l'intelligence artificielle est bidon, c'est dans Perdu dans les cauchemars (et surtout en mode professionnel dans Une fuite désespérée) . Le point faible des monstres, c'est l'œil qui se trouve dans leur dos. Mais non, l'intelligence artificielle va vider son arme de 30 balles directement dans la tronche des monstres...
Je pense que le mieux à faire est de la laissé vider son pistolet et de ne surtout pas lui donner des munitions. C'est mieux ainsi.

- Bref, je regrette l'intelligence artificielle de Biohazard 0 sur ce coup. Dans cet épisode, je laissé mon partenaire dans une salle pendant que j'exploré les lieux seule.
Ce qui me surprend, c’est qu’en coopération, dans Biohazard 5, on peut dire «Wait !», mais pas quand on joue en solo. Ca aurait été plus simple de laisser son partenaire à la bêtise artificielle en retrait.
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Chris Redfield a écrit :Pour moi, le seul véritable passage vraiment hardcore en Pro est le combat contre ce satané Ndesu. Mon pote s'en souviens aussi. Le plus de "mort", c'est sa faute... :S :lol
Tu as bien raison! Cet affrontement en pro est, pour moi, purement et simplement détestable! :dent ... Entre lui, les flèches et les molotovs... je devenais dingue :^^ Je me souviens d'ailleurs avoir abandonné très vite les premiers temps... C'est du passé maintenant! Sacré Ndesu :dent
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Si encore son seul défaut était sa difficulté, ça irait. Mais non, en plus de ça, ce combat est complètement naze et sans intérêt.
Ça aurait été tellement plus épique de devoir le battre "à pied". :desespere
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sheva-alomar
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ce combat est complètement naze et sans intérêt.
Ça aurait été tellement plus épique de devoir le battre "à pied". Entièrement d'accord, j'ai toujours voulu le tuer à pied :SS
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Bon, ce qui est cool c'est qu'il y a un comité anti Ndesu ici... :lol
Idem, ça aurait été plus "palpitant" de combattre cet enfoiré à pied... :rolleyes2
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C'est bizarre, il me semble avoir joué en pro avec Gemini et nous n'avons pas spécialement galéré à battre Ndesu. On a bien du recommencer deux trois fois oui mais je n'ai pas trouvé ce passage insurmontable loin de là.
Mais non, en plus de ça, ce combat est complètement naze et sans intérêt.
Ça aurait été tellement plus épique de devoir le battre "à pied
Je suis d'accord. Par comparaison, le combat contre El Gigante dans RE4 a beaucoup plus de punch. D'une manière générale, je ne suis pas trop adepte des séquences de shoot sur Rail que nous proposent parfois certains jeux.
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C'est parce que t'étais avec Gemini, il a compensé ton incompétence. :vache
En fait il s'est surtout bien entraîné avec moi, et je me souviens que nous, bah on a bien galéré en Pro la première fois. :tete-mur
Donc à force, la technique finit par rentrer. Malgré ça, il arrive toujours à nous balancer un rocher à la tronche de temps en temps.
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Chris Redfield
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ça va Sly, tes chevilles n'enflent pas trop :? :lol
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Pourquoi tu dis ça ? On a fait le mode Pro Gemini et moi, avant que Gemini le fasse avec brain deimos, donc forcément, avec l'expérience acquise lors d'une précédente partie, c'est plus facile. Je n'ai pas de rôle là dedans.
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Sly a écrit :Si encore son seul défaut était sa difficulté, ça irait. Mais non, en plus de ça, ce combat est complètement naze et sans intérêt.
Ça aurait été tellement plus épique de devoir le battre "à pied". :desespere
Tout à fait d'accord, ce combat est long et chiant, et j'ai voulu jeter ma manette de nombreuses fois surtout en mode pro. Vraiment le chapitre que je prends du plaisir à zapper. Ca aurait été effectivement bien plus intéressant de pouvoir évoluer dans la zone à pied plutôt que d'être coincé dans le véhicule.
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Chris Redfield
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Sly a écrit :En fait il s'est surtout bien entraîné avec moi
C'était juste ironique. Rien de mal dans ma phrase. ;)
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- 21/ Les Mercenaires :

Mouais... Bof. Tout comme le mode mercenaire de Biohazard 4, je n'ai jamais été fan de ce genre de mode. Si encore on débloqué de nouvelles armes, costumes ou trophées en finissant le mode mercenaire, peut-être l'aurais-je apprécié, mais je me suis ennuyé du début à la fin.
J'ai tout de même fait ce mode ou j'ai réussi à obtenir, non pas les rangs S, mais les doubles SS pour chaque niveau avec chaque personnage. Je ne vous dit pas la surprise que j'ai eu quand j'ai obtenu mon premier double SS... Sans le faire exprès, j'avais atteint les 90 000 points. Résultat, j'ai compris qu'il fallait que je souffre encore et encore... :mouais Surtout avec Jill et Sheva version BSAA dans le dernier niveau : La prison. Quelle prise de tête avec leur équipement et le bourreau rouge ! :S
Au final et malgré tous mes doubles SS, il en est sorti de moi aucune forme de joie. Ou alors la joie, le soulagement de pouvoir enfin quitter ce mode. :D
Il va falloir quand même que je fasse de temps en temps quelques parties en coopération pour voir un peu ce que ça donne.
Dernière modification par Jill le 07 mars 2012, 15:30, modifié 1 fois.
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Je ne sais pas comment tu as pu te forcer à finir tous les niveaux avec tous les persos au rang max. Perso, même avec une carotte (le handcannon dans RE4) je n'ai jamais pris la peine de le faire, ce mode m'ennuie profondément. Son seul intérêt est de rendre les méchants jouables, et ça c'est cool. Du moins, en solo, car en coop, c'est déjà bien plus sympa.
En fait c'est surtout la gestion du temps qui me stresse dans ce mode, le principe en lui même (tuer un max d'ennemis dans un temps imparti) me conviendrait très bien s'il n'y avait pas ces fichus sabliers à récupérer.
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Pouah, quelle galère d'obtenir tout les rangs SS avec tout les persos! :x

Jill, tu es dois être sacrément déterminée pour avoir accompli ça, parce que même en ayant passé beaucoup de temps sur ce mode, je n'ai pas réussi à obtenir tout les rang SS.
De tête, il doit me rester 1 Chris BSAA SS dans la prison, quasi tout les rangs SS pour Sheva BSAA et Sheva Clubbin et.....ça doit être à peu près tout. Et je n'ai aucune envie d'y revenir surtout sachant que l'on y débloque que dalle. Mais chapeau, faut avoir beaucoup de volonté pour finir tout ça.
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Bien joué Jill :saint j'ai les rangs SS que pour Sheva, je nai pas le courage pour les autres personnages :^^
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