Biohazard France : Nouvelle page d'accueil

Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

La page d'accueil est bien pratique , simple et clair ! En un coup d'œil on peut voir les dernier sujet du forum et les news c'est très pratique , bravo ! Je suis infographiste a mes heures perdu lol donc si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitai pas !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Devil Gfx, merci de ta proposition, cela pourrait effectivement nous intéresser, mais je préfère que nous en discutions par messages privés. Si tu as quelques liens de tes travaux à m'envoyer, je suis preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Tant qu'on y est Ada, je suis développeur PHP / MySQL, si tu es interéssée, je peux aider au site. Je suis également traducteur Japonais et Coréen si ca peut vous aider...
Avatar de l’utilisateur
kcen
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2008, 15:00
Localisation : St Mitre (13)

Mais c'est bien joulie tous sa didonc ! :lol
Beau travail Ada :wink

(par contre juste un truc en rapport avec le nouveau forum. Sa me fait planter internet a chaque fois que je vien a partir de mon pc fixe alors que j'avais pas ce probleme avant... sa peut venir d'où ?)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Peut être utilises-tu internet explorer... :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

:mdr

Plus sérieusement je ne sais pas pourquoi tu as ce plantage. Comme l'a suggéré Chris il faut s'intéresser au navigateur que tu utilises, ça peut déjà être une cause de plantage. Un module que tu as installé, un plugin quelconque, peut être incompatible avec un script qu'il y a dans la page, c'est pas impossible. As tu essayé d'autres navigateurs ?

Kleastorm : Oui ça peut m'intéresser. Idem, message privé ;) Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

C'est possible que cela vienne d'IE. Installe Firefox si ce n'est pas déjà fait, cela reste la référence. Google Chrome est plutot sympa aussi.

Ada: Tu le sais maintenant, si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, je peux jouer le concierge ^^ Surtout pour de la trad, j'adore ça.
Répondre