1- Un BH suivant le modèle de BH4. La version Wii de BH4, simple portage, a gentiment fait son million d'exemplaires sans se fouler le moins du monde, prouvant que le public pour ce genre de jeu est bel et bien présent sur Wii. Un nouveau BH "normal" n'est donc pas à exclure, qu'il s'agisse du 6 (c'est peu probable mais des jeux comme Dragon Quest IX ou, plus probant, Monster Hunter 3, nous poussent à ne pas écarter cette possibilité) ou d'un épisode non-numéroté (à la Code Veronica), voire d'un spin off.
2- Une suite à Umbrella Chronicles - rail shooter, donc. BHUC, captitalisant sur le succès de BH4 Wii, a lui aussi tranquillement fait son million d'unités. Pour un jeu opportuniste développé à la va-vite, c'est le jack-pot. Capcom serait donc tenté de réitérer cet exploit. Cela dit, le marché des rail shooters commence à sérieusement saturer. Sega en est à son troisième (dont 2 de la série House of the Dead) et même EA veut s'installer sur ce créneau avec un Dead Space Wii, qui d'après les premières infos, serait également un rail shooter. De plus, il est vraisemblable qu'après BH5, on n'ait plus rien du tout à apprendre sur Umbrella, il faudrait donc que le thème du jeu change.
3- Si je ne m'abuse, c'est bien le même Kawata qui a dit il n'y a pas si longtemps "ne pas être contre un remake de BH2 si l'occasion se présentait" ou quelque chose de ce goût là. Il est facile, et tentant, de faire le lien entre les deux déclarations. Après, qu'il s'agisse d'un "Rebirth 2" (c'est la proposition plausible qui ferait le plus plaisir aux fans, donc il ne s'agira sûrement pas de ça

4- Un spin off recyclant le gameplay de Dead Aim. A titre personnel, c'est ce que je souhaiterais. Cela conviendrait tout à fait à la Wii, tout en donnant une alternative à mi chemin entre un BH classique et un rail shooter.
5- Un 3ème Outbreak. Avec les fonctions online d'un autre siècle de la console de Nintendo, ce serait pour le moins rebutant. Cela dit la tentation du recyclage peut là aussi jouer, avec tout le matos inutilisé qui traîne.
6- J'allais oublier un éventuel portage de BH5 sur Wii. Après tout, si Dead Rising y a eu droit, pourquoi pas lui ? Eh bien parce que si c'était ça, je pense qu'ils ne feraient pas autant de mystère.