Resident Evil Outbreak

Répondre
Anonymous

Salut

Je voudrais savoir si quelle qu'un aurait la date de sorti de RE:Outbreak.

Merci de vos reponses.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Houla !! Tu aurais du faire une recherche sur le forum. :wink On a du en parler sur un topic existant. Je l'ai plus en tête malheureusement… :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Outbreak sort en mars aux States et pour l'Europe on a pas encore de date prévue.
Anonymous

Okay merci tout le monde. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

Pour l'Europe je sens que le jeu va sortir en septembre/octobre. Encore un grand n'importe qu'oi :desespere
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Sherry Birkin

Ben voila ...
Anonymous

Sherry Birkin a écrit :Ben voila ...
Ben voila quoi??
Sherry Birkin

Ben voila, ton explication est bien formuler :Il faut oublier le mode en link ..Je voulais simplment dire que j'était d'accord avec toi ..
Anonymous

Haaaa okay j'avais pas compris :^^ .
Sherry Birkin

Il suffit de demander ;)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

De toute façon c'est très peu probable que l'on ait des choses en plus par rapport aux versions Jap et Us, car l'europe est toujours mise de côté...
Alors à moins d'un miracle ... :/
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Ash a écrit :Alors à moins d'un miracle ... :/
J'espere qu'il y aura un miracle de la par de Capcom...
Ou s'il ne font rien pour celui-la qu'il nous mette le mode en ligne sur le 2eme au moin la ça irait(enfin pour moi).
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Comme je l'ai déjà dit plus haut, le online peut très bien être intégré sur Outbreak file 2, étant donné que ça laisse plus d'1 an à Capcom et SCEE pour préparer correctement un réseau...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
MARUI

Ash a écrit :Comme je l'ai déjà dit plus haut, le online peut très bien être intégré sur Outbreak file 2, étant donné que ça laisse plus d'1 an à Capcom et SCEE pour préparer correctement un réseau...
Oui,mais est-ce qu'ils seront assez intelligent pour profiter de cette oportunité ?? :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

J'pense que leur préoccupation première est de gagner de l'argent , donc si le réseau est correctement installé en France et qu'ils voient qu'il y a beaucoup d'acheteurs potentiels pour jouer online, ils ont largement la possibilité de mettre leur jeu online en europe.
Mais cela va dépendre surtout du jeu online aux USA et au Japon, car si ça n'a pas été un succés là-bas, il y aura par contre pas mal de complication pour une hypothétique version online de BHOF2
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

J'espère que la version européenne de Resident Evil Outbreak contiendra quelques bonus (bien que le online ne m'intéresse pas).

Septembre ? :'( Ah, c'est la rentrée ! Juillet-Aout, je pourrais passer le temps.

Si on a des bonus... Lesquels auront-nous ?
1. De nouvelles cinématograhies.
2. Un mode de difficulté en plus.
3. De nouveaux persos non-jouables.
4. Une démo de Capcom.
5. Une figurine édition limitée.

Je crois rêver...
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Des bonus ?
C'est beau de rêver,il n'y a qu'au Japon qu'une éventuelle ressortie du jeu avec des bonus pourrait sortir.
Bref des bonus en Europe ça sera le jour où les poules auront des dents!
:rolleyes
mark

salut, qui a déja jouer a re outbreak en online?????????????????? :devilfire
Anonymous

Clyde a écrit :Bref des bonus en Europe ça sera le jour où les poules auront des dents!
J'ai vu dans les information(il y a pas mal de temps)que les poules auraient peut etre des dents c'est pas des conneries ;) .
J'ai eu Outbreak hier et je trouve qu'il est terrible :dents .
Moi Mark je n'ai jamais jouer en ligne :mmh et toi??
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

RE Outbreak doit être très différent des autres épisodes parce que c'est fini l'exploration des lieux tout seul. (parfois à 2 mais c'était pas fun)
La bonne entente entre les partenaire est primordiale, en groupe c'est mieux !
(même si l'Europe n'a pas le Online)
Les survivants se regroupent et...
Anonymous

Une chose importante est que Outbreak U.S est jouable en reliant les console car derriere la boite il y a ecrit:Network Adaptor(PS2)2-4 players.
Ce qui veut dire quand france on a peut etre une chance de l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

La solution pour le Online en Europe :

L'anglais, ainsi on peut comprendre ! :jumper
Les survivants se regroupent et...
Anonymous

Oui ta raison Pulsar il devrait faire comme il vont faire pour Final Fantasy 11.Il vont le sortir en anglais et c'est vrai que ça serait vraiment cool qu'il sorte Outbeak en anglais :dents .
En y jouent j'ai compris pourquoi la ville est en ruine a l'arrivé de Claire et Leon :dents .
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Je possède un trailer de RE Outbreak :
Dedans on voit le commando de Hunk se faire décimer par Birkin sur fond d'une belle musique. Ce trailer est un mélange entre Resident Evil, Silent Hill et surtout Metal Gear Solid.
A la fin on voit un pauvre type de commando se faire manger par des...rats !
L'avez-vous déjà vu ? :??
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est la cinématique d'introduction du jeu, elle est disponible depuis un bail sur le net, et honnètement elle est terrible, c'est l'une des cinématique de Resident Evil que je préfère, avec l'introduction de Rebirth et cette même scène sous un angle différent dans Re 2.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Zombies a écrit :Une chose importante est que Outbreak U.S est jouable en reliant les console car derriere la boite il y a ecrit:Network Adaptor(PS2)2-4 players.
Ah bon ! Eh bien ça c'est une nouvelle ! Effectivement s'ils l'ont fait pour la version US, ils n'ont aucune excuse de ne pas le faire pour la version européenne puisque celle ci ne pourra pas bénéficier du online, donc ce serait la moindre des choses qu'ils incluent au moins un mode multijoueurs. Bonne nouvelle.
raptor

Une bonne nouvelle sur re outbreak, je l'attendais depuis longtemps. Par contre ça va etre difficile de jouer a 4 car il faudra (deux consoles, deux jeux, ect....).
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Est-ce bien certain ? Parce que je sais pas ce que c'est que ce Network Adaptor peut etre que c'est juste pour mentioner le mode online non ?

Si cela s'avère vrai c'est une excellente nouvelle en effet.
Si quelqu'un a testé qu'il nous le fasse savoir merci.
Image
thelittleshadow

vous ferez mieux de lire la news que j'ai mis ,il est possible que re soit online en europe
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

La news est quand même bizarre....complètement contradictoire! :desespere

Resident Evil Outbreak ne sera pas jouable en ligne en Europe,alors qu'il a été specialement concu pour cela.Selon Capcom, le nombre de langues et de fournisseurs d'acces ne facilite pas le passage sur le net.Sony estime que d'ici quelques mois,le jeu sera quand même accessible en ligne,malgré les difficultés

Il n'y a plus qu'à attendre...:darkness
Répondre