Resident Evil Outbreak

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Sly, bannissement définitif pour moquage envers admin ! :devil :jumper

Non moi ça me va, faudra le mettre dans le réglement, prescription au bout de 6 mois. Pour les événements importants, comme fin du jeu ou évenéments scénaristiques importants, on dit un an ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Les balises spoils sur les fins de jeux ou cut-scenes importantes devraient rester obligatoires tout le temps. Il y a des gens qui peuvent découvrir la série très tard et devenir fans (y'en a certainement qui n'ont découvert RE qu'avec les versions NGC), et venir sur un forum manger du spoil alors qu'ils se renseignaient, par exemple, sur les autres épisodes, ça le fait pas trop...
__________________

hihihiImage
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Pas tout à fait d'accord avec ton 2/3 Nemesis, car je pense qu'une bonne partie de ces invités sont en fait des membres qui n'utilisent pas la fonction "se connecter à chaque visite"... enfin ça ne change rien au fait :^^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Nemesis : moquage ? :p

Bil_ : ben en fait tu dis comme Ada quoi. :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly, j'approuve Nemesis sur ce point :evil :mord :p Ce que je voulais dire par "cinématique scénarisée", c'est un peu vague j'en conviens, c'est une cinématique où il se passe quelque chose de concret.

Par exemple, dans Outbreak, ce n'est pas forcément le cas, lol. Pour prendre un exemple tout simple, la cinématique d'intro d'Outbreak. Le genre de cinématique où y'a rien à spoiler, les persos sont là dans le bar, vaquant chacun à leurs activités, un zombie arrive, traumatise tout le monde, le jeu commence. Y'a rien à spoiler, pour moi c'est pas une cinématique scénarisée. Et c'est le cas de la grande majorité des cinématiques d'Outbreak et de File 2. Y'a pas vraiment de dialogues ou alors ils ne disent rien de spécial, y'a zéro spoiler.

Sinon je suis d'accord avec Bil, Nemesis. Les fins de jeux devraient rester spoiler forever ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Tyrant : mais ça, tu ne le sais pas plus que moi, ça peut aussi bien être que des visiteurs non loggés (mais les 2/3, sérieux, c'est trop gros), que des visiteurs non inscrits. Y a les deux, très probablement. Mais dans quelles proportions ? Donc dans le doute...

Ada, Bil : Pas de soucis pour moi. Sur cette question, les visiteurs ont autant le droit de donner leur avis. Autant créer un topic exprès pour en débattre pour éviter de polluer plus celui-ci, ou bien on adjuge tout de suite ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Je pense qu'un nouveau topic serait la meilleure solution pour les accueillir.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sur les forums de Bioflames a été postée une image d'une pub pour RE outbreak provenant d'un magazine UK :
http://img230.echo.cx/my.php?image=outbreakad8wk.jpg

J'aime bien :))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ah oui, elle est pas mal cette pub.
Belle trouvaille.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour info on a eu la même pub en France dans les magazines :dent ( et perso j'aime pas du tout :/ )

Le "designer goreture" en français ça donnait "créateur de gore" ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ahaha je sais pas j'ai pas lu le slogan.
Je préfère juste une affiche comme ca que les pubs avec des bébés...

(Je trouve qu'elle ressemble à Alyssa :wink )

Je ne savais pas qu'on avait eu ça en France, ca doit faire 5 ans que j'ai pas ouvert un magazine papier de JV lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ben la pub française ça donne ça:

http://img168.echo.cx/img168/3278/puboutbreak0lr.jpg
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

En effet, c'est assez cheap comme slogan.
(Surtout que l'image n'est pas gore)

"Kawasaki, créateur d'automobile"
:lol5
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais, la fille n'est pas assez pourrie de partout pour que ça fasse vraiment gore, son visage est trop clean et ses fringues sortent de chez le teinturier :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

la fille
Euh.....C'est un homme je crois !:dent

Et c'est une des rares pub qui montre un zombie aussi réaliste alors chapeau ! ( cette pub était dispo dans le "CinéLive" de septembre 2004 pour info)
Sur les forums de Bioflames a été postée une image d'une pub pour RE outbreak provenant d'un magazine UK :
"http:// lien qui fait planter ton ordinateur.com"
Encore plus grand l'image ca serait mieux ! :tete-mur :SS
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Bon, outbreak commence à me gonfler, j'aimerais savoir si je ne joue pas pour rien là. J'ai terminé le jeu en normal avec chaque perso, et une fois chaque scenar' en hard. Les seuls bonus qui m'intéressent sont les artworks. A part ceux des persos, dont je me fous éperdumment, il en reste beaucoup à débloquer?
__________________

hihihiImage
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il y a les artworks des stages qui sont sympas et quelques artworks de monstres.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Et je suppose que les derniers ne s'obtiennent qu'en finissant les modes hard et expert avec chaque perso/scenar' ?
__________________

hihihiImage
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Non, pour les artworks de stages il faut récupérer tous les SP Items spécifiques à chaque stage.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Franchement re outbreak n'est deja pas interessant alors si en plus les bonus debloques se limitent a des artworks c'est pas top quand meme.
Ceci dit je suis peut etre mal informe,y a t'il d'autres bonus?
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Oui , des personages à debloquer , des videos , des musiques , des nouveau modes de difficulté . ;)
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Mouais tout ca reste assez maigre pour me motiver a finir le jeu.Je me suis arrete au scenario "the hive" car ca m'a vraiment saoule ,c'est probablement du au fait que dans cet annexe a la serie il n'y a pas d'enjeu.

Ben oui il n'y a pas de scenario alors moi ca me motive vraiment pas .(comprenez par la que ce jeu est constitue de 5 petits episodes de courte duree et dont les scenarios sont independants les uns des autres).
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Ok, adieu outbreak dans ce cas, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Quelqu'un peut faire des screens des artworks des monstres/stages svp?
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Les artworks sont visibles sur le site de Ada: http://www.the-last-escape.com/biohazar ... index.html

Le contenu des bonus à débloquer dans Outbreak me semble également insuffisant pour pleinement motiver le joueur ne disposant que du mode offline, j'ai toutefois l'intention de finir le jeu à 100% (en prenant bien mon temps).
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

ranchement re outbreak n'est deja pas interessant alors si en plus les bonus debloques se limitent a des artworks c'est pas top quand meme.
On dit pas que c'est pas intéréssant, on dit qu'on aime pas.
c'est probablement du au fait que dans cet annexe a la serie il n'y a pas d'enjeu.
Fais le en Hard et en Very Hard en solo, tu vas avoir de l'enjeu crois moi ;)
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

William tu as raison j'aurais du dire pour moi ce jeu n'est pas interessant,ceci dit c'etait a mon avis sous entendu dans mes propos.

Quand je dis que reoutbreak n'a pas d'enjeu,je voulais dire par la que de part l'absence de scenario,je n'ai aucune motivation pour progresser dans le jeu.Peu importe le niveau de difficulte ,ce jeu reste pour moi ininteressant du fait de l'abscence de scenario global et commun pour les 5 niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Bah tu pourrais le prendre comme oeuvre d'oeuvre en attendant un meilleur resident evil :dent
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Ah ouais donc il me restait plus que des artworks de décors en fait. Je me félicite d'avoir posé la question ici, j'ai failli me faire suer pour rien quoi.

Axel > en pal, ton hors d'oeuvre a comme un gout de moisi, surtout à 60€ la part.
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est sur qu'il n'y a pas de scénario global, ca peut etre genant.
Moi ca me plait car je voulia sun RE "anonyme" depuis un moment, sans héros, juste des civils.
Y'a de nombreux clins d'oeils aux autres jeux mais c'est vrai que ce n'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui c'est sûr que c'est différent des Bio habituels, on ne peut pas le nier. Cependant, il faut voir comment est ce qu'on veut l'aborder, ce jeu. Si on l'appréhende comme un RE normal en attendant une cinématique à chaque coin de pièce et un tas de développements scénaristiques, c'est sûr qu'on risque d'être déçu.

L'intérêt de ce jeu se situe complètement ailleurs, donc ceux qui le jugent sur un scénario sont un peu à côté de la plaque. Ce jeu est censé être un jeu online avant tout (même si je vous l'accorde, il n'y a pas de mode online sur la version européenne, c'est là que ça coince), donc pour un jeu online c'est un peu normal qu'il n'y ait pas un scénario envahissant, enfin je pense.
Répondre