Que pensez vous de Sheva ?

Votre opinion sur Sheva :

Je la d?teste ! A la poubelle !
3
7%
Elle est top ! On l'adopte !
16
35%
Elle ?tait sympa dans cet ?pisode mais on ne renouvellera pas son contrat...
17
37%
Je la trouve sympa mais son I.A a tout g?ch?
7
15%
Aucune importance, elle est juste l? pour ravir nos yeux.
3
7%
 
Nombre total de votes : 46
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

Pour moi c'est simple , j'ai choisis "elle est géniale on l'adopte" , Sheva est un personnage dont j'adore la personnalité et qui a su redorer mon estime de la série qui commençait un peu à m'énerver avec ses héros TROP héros (je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire). J'éspère de tout coeur la revoir :love
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Pour ma part sympa mais bon on n'en veut pas plus.

Sheva c'est clairement un perso rajouté pour l'histoire de racisme dont on aurait pu fortement s'en passer vu son utilité. Scenaristiquement j'aurais plus vu Claire avec Chris ou Chris tout seul a defaut de ne pouvoir mettre Jill.

Sheva n'a pas sa place dans RE5. Un perso bouche trou mis pour les ames bien pensantes.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Pour moi sympa mais son IA a tout gaché :x :x :x
Combien de fois j'ai perdu une partie à cause d'elle :kick :tete-mur

Bref je ne veux plus jamais voir ça dans un RE :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Oui ! Ce chapitre est très bien lui aussi (surtout pour le flasback de Chris :lol5).
Par contre, les Ndipaya (si je ne me trompe pas dans le nom) m'énerve bien par moment. Entre leur lancés de lances, de bombes, de flèches explosifs, ceux aux boucliers et surtout, les deux grands zoulous qui pousse des étranges cris, j'en ai eu ma claque. Celui que je n'aime pas comme ennemi et qui me fait toujours peur, c'est l'espèce de monstre carnivore.
Le passage avec les crocodiles est stressant, en effet ! Mais j'aime bien ce moment où il faut y aller tranquillement en faisant attention. Bref, ne pas foncer comme un bourrin.
Pour ce qui est du passage en bateau, bof. Je n'aime pas cette phase où il faut piloter cet engin. Cela dit, j'aime bien me rendre dans ce que j'appelle, "Le village aux poules."
sheva-alomar a écrit :Sheva est un personnage dont j'adore la personnalité et qui a su redorer mon estime de la série qui commençait un peu à m'énerver avec ses héros TROP héros (je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire).
Trop stéréotypé ? Américain, quoi.
Les héros de la saga Silent Hill devrait te plaire, alors.
Donc, tu adores la personnalité de Sheva ? C'est à dire ?
sheva-alomar a écrit :J'éspère de tout coeur la revoir :love
En tant qu'héroïne noire, ça serait sympa.
Seishoujyo a écrit :Sheva c'est clairement un perso rajouté pour l'histoire de racisme dont on aurait pu fortement s'en passer vu son utilité. Scenaristiquement j'aurais plus vu Claire avec Chris ou Chris tout seul a defaut de ne pouvoir mettre Jill.
Bien que je serais toujours pour le duo Chris/Jill, je trouve que c'est une bonne chose de mettre l'un de nos héros préféré avec un tout autre personnage. Les duos de personnages déjà connus, eh bien, on commence à les voir un peu trop souvent.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mouais bof,elle donne l'impression que c'est juste un perso rajouté à la va-vite pour avoir une présence féminine locale du coin et calmer la polémique.
Sympa et plus crédible qu'une Rebecca Chambers mais on ne la reverra sans doute pas de sitôt, comme les autres.
Et tout comme Chris, elle est atteinte du syndrome " pointer son arme et crier "bouge pas!,fais pas ça!" " alors qu'il y a 0 chances pour que ça marche, au lieu de tirer tout simplement. :p
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

Trop stéréotypé ? Américain, quoi.
Voila mais je n'osais pas vraiment le dire :^^

Les héros de la saga Silent Hill devrait te plaire, alors.
Je n'ai jamais joué à un Silent Hill , mais il n'est pas trop tard ^^

Donc, tu adores la personnalité de Sheva ? C'est à dire ?
Elle est calme , analyse chaque situation dans laquelle elle se trouve mais surtout parcequ'elle veut aider ses coéquipiers , elle tient à eux. Oui c'est un personnage rajouté afin d'éviter une polémique , mais je pense qu'il ne faudrait pas s'arreter à sa pour peut- être l'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

sheva-alomar a écrit :Voila mais je n'osais pas vraiment le dire :^^
Pourquoi ? C'est interdit de parler des stéréotypes américains sur le forum ? :??
En tout cas, ce n'est pas moi que ça gène.
sheva-alomar a écrit :Elle est calme , analyse chaque situation dans laquelle elle se trouve mais surtout parcequ'elle veut aider ses coéquipiers , elle tient à eux.
Certes, mais elle n'est pas la seule héroïne d'un jeu vidéo à agir de la même façon (ne t'inquiète pas, j'aime bien Sheva moi aussi :wink).
sheva-alomar a écrit :Oui c'est un personnage rajouté afin d'éviter une polémique , mais je pense qu'il ne faudrait pas s'arreter à sa pour peut- être l'apprécier.
Exactement !
Ne pas aimer ou du moins, ne pas apprécier la miss parce qu'elle est soi-disant un rajout pour éviter une polémique et/ou son intelligence artificielle est nulle (tout comme Chris, Jill et Josh), c’est n’importe quoi.
Non, le seule reproche que je pourrais éventuellement avoir contre miss Alomar, c'est certaines de ses expressions en plus des nombreuses questions qu'elle se pose à haute voix.
Sheva : "Attends, ce ne serait pas..."
Chris : (dans sa tête) "Oui, c'est notre contact qui nous a fourni nos armes."
Sheva : "Que faisais Umbrella ici ?"
Chris : (dans sa tête) "Tu le fais exprès ? Umbrella = expérience. Tu ne savais pas ? Toi qui as perdu tes parents à cause d'eux ?"
Sheva : "Je connais cette voix..."
Chris : (à haute voix) "C'est Excella." (dans sa tête) "Même moi qui l'a connais depuis cinq minutes, j'ai reconnu sa voix..."
Ce genre de chose, quoi. :lol
Répondre