Resident Evil 6

Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je suis assez d'accord avec Grem. En visionnant le trailer, j'ai pensé qu'on voulait nous faire croire qu'Ada était la grande méchante. Je me demande si quelqu'un n'essaye pas de lui faire porter le chapeau... :? Après j'avoue, je spécule beaucoup sur pas grand chose.

En revanche, si Ada est bien la grande méchante, on sait tous comment ça va se finir. Quand Wesker sort enfin de l'ombre pour agir par lui-même, il meurt à la fin. Resident Evil a toujours (ou presque) une morale : les méchants meurent (ou, dans revelation, vont en prison). Si Ada est bel et bien sortie de l'ombre pour outrepasser les limites, je pense qu'elle va mourir à la fin.

En revanche, je ne le suis pas avec Gemini. Comme je l'ai dis plus haut, Wesker ne s'est injecté le virus de Birkin qu'en 1998, donc bien trop tard pour avoir un fils aussi vieux. S'il l'avait conçu avant, je ne vois pas comment ce mystérieux fils pourrait avoir un sang spécial. Pour moi, ça ne colle pas. Je pense que "père et fils" est ce qui se rapproche le plus d'une métaphore.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je me demande si les injections qu'il se fait ne sont pas tout simplement le PG67AW?

Après tout, dans RE5 ils racontaient que si on arrêtait l'injection du sérum, Wesker perdait ses pouvoirs, ce qui semble être le cas avec "Wesker Jr".
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je ne connais pas bien RE5, mais d'après moi, Wesker a besoin de ces injections pour maintenir son virus ou quelque chose du genre. Après tout, Wesker est véritablement mort en 1998, mais comme il l'explique dans les Wesker's report, le virus de Birkin qu'il s'était injecté avant la confrontation avec le Tyran, l'a ramené à la vie en lui procurant des supers pouvoirs.

Or, il semblerait que ce mercenaire fasse exactement la même chose. Est-ce que ça voudrait dire que lui aussi était mort et qu'il a été ramené à la vie (par Wesker, pourquoi pas, qui en lui donnant une nouvelle naissance, serait alors effectivement son père!) ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Sherry.Birkin a écrit :Comme je l'ai dis plus haut, Wesker ne s'est injecté le virus de Birkin qu'en 1998, donc bien trop tard pour avoir un fils aussi vieux. S'il l'avait conçu avant, je ne vois pas comment ce mystérieux fils pourrait avoir un sang spécial. Pour moi, ça ne colle pas.
Ben si, ce que je dis peut coller :??
Wesker peut avoir été cloné après 1998, ce qui rend alors sans aucun doute son "fils" spécial. Faut juste que le gars ait subi une forme de croissance accélérée, mais ça ne doit pas poser problème dans l'univers de RE (surtout si Umbrella faisait déjà plus ou moins cela avec les hunters ou avec les clones de Sergei).
Mais même s'il avait eu un fils par procréation, naturellement, ce dernier pourrait toujours être spécial, parce que Wesker lui-même était spécial du fait de sa compatibilité avec le virus dérivé du Progenitor. On n'en sait pas suffisamment sur le scénario de RE6, peut-être que ce gars va se trouver immunisé contre le nouveau virus du fait justement qu'il possède les gènes de Wesker ou quelque chose comme ça...

Concernant Ada, on sait que par opposition à Wesker, elle ne se considère pas comme mauvaise. Je pense pas que ce soit le perso destiné à devenir une grande méchante style Wesker, ça colle pas trop même si c'est ce qu'on peut vouloir nous faire croire.
En même temps, Ada serait bien le style de perso à pouvoir sacrifier des vies si cela est nécessaire, un peu comme Vester dans Revelations. Vu les organisations pour lesquelles elle a travaillées, elle a déjà dû se trouver dans ce genre de situations plus d'une fois je pense. Donc même si on n'a pas l'habitude de voir ça en scène, pourquoi pas...
Là encore faut voir comment c'est amené, on n'a pas le contexte ni tous les éléments qui permettent de réellement apprécier la situation. Peut-être qu'Ada n'a absolument pas le choix et qu'elle a dû piéger le BSAA afin de gagner encore la confiance d'on ne sait qui, pour plus tard atteindre un objectif dont l'enjeu peut, à ses yeux, justifier des sacrifices.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Le mystérieux personnage que l'on surnomme le "fils de Wesker" aurait un nom : Jake Muller...pourquoi pas. :smoker

Le fait de pouvoir tirer en marchant, c'est vraiment cool. Enfin !
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'ai énormément aimé le dernier trailer. Les cinématiques sont très soignées.

Attention, les liens ci-dessous présentent de nombreux spoilers !!

A lire aussi l'avis de JVN.com sur la présentation d'une démo de RE6 :
http://www.jvn.com/jeux/articles/reside ... -a-vu.html

Extrait de l'article de JVN.com que j'ai retenu :
"Toujours sur un plan visuel, une autre bonne nouvelle vient du côté très épuré de l'interface. Comme dans un Dead Space, il n'y a presque aucun élément intrusif affiché, en dehors d'un petit voyant indiquant l'emplacement du prochain checkpoint. Toutes les informations importantes sont en fait centralisées dans le smartphone du héros que l'on peut faire apparaître à tout moment dans un coin de l'écran."

Une autre preview sur la demo de RE6 (source jeuxvideo.fr) :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-e ... vil-6.html

Des informations qui font plaisir à lire (source jeuxvideo.fr) :
- Première bonne nouvelle pour le joueur - moins pour le joli couple fraîchement formé - les zombies sont de retour et ils ont envahi la petite ville de Tall Oaks.

- Il est enfin possible de tirer en marchant et de prendre une couverture mais aussi, et c'est assez nouveau pour le coup, de tirer dos au sol ou encore de s'équiper de deux armes de poing.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ben quoi? Certains semble trouvé cela idiot que Wesker à maintenant un fils. Rien empêche notre Albert à avoir conçu Wesker junior pendant ses 50 ans de vie. Même si Wesker était un mégalomane qui à voulu la destruction du monde pour atteindre le rang d'un dieu rien de l'empêche d'avoir eu quelque aventures dans sa vie. Ou bien il avait le complexe du super-méchant, vouloir un héritier au cas ou il lui arriverai quelque chose enfin d'avoir quelqu'un qui pourrait poursuivre son oeuvre.

Pour moi j'aime bien la gueule du scénario de RE6. J'espère seulement que le jeu n'aura pas une fin débile comme Mass Effect 3.
Grem a écrit :Après tout, dans RE5 ils racontaient que si on arrêtait l'injection du sérum, Wesker perdait ses pouvoirs, ce qui semble être le cas avec "Wesker Jr".
Apparement Grem le serum de Wesker empêchais le virus de prendre le dessus sur son être, l'empêchant donc de devenir un monstre ou de mourir.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

Cette nouvelle vision de Ada... J'espère qu'il il y a une raison poussée pour un tel changement, elle parait tellement "evil" :'((
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Ah, donc Léon et sa copine sont accusés de la mort du président ! Voilà pourquoi Léon cherche à se faire passer pour mort.
On la retrouve en Létonie aux côtés d'un certain Jake Muller, mercenaire multipliant les contrats juteux pour sauver sa mère
WTF ? Si c'est vrai, c'est méga naze ! Le gros balèze qui veut sauver sa môman... :mmh
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sly, je m'attendais à recevoir le non-canon de REORC dans la poire ! :p :wink
Ceci dit, je suis très surpris de constater que certains d'entre vous puisse classer Ada du côté des gentils... :evillol
Pour moi, elle a fait trop de choses néfastes à Leon dans RE4 pour la classer du côté de la rébellion :p Elle est du côté obscur pour moi depuis longtemps.
C'est un peu HS mais j'ai adoré d'ailleurs que notre Wesker national la fasse participer à l'exécution de son petit ami John dans son court métrage. ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Au fait, j'y pensais. Quand Léon et Chris se battent, ce n'est peut-être pas pour Ada en fin de compte, mais pour Helena. Après tout, on ne sait rien d'elle, à part qu'elle est responsable de quelque chose qui s'est déroulé dans le passé.

Hunk : pour moi, Ada n'est d'aucun côté si ce n'est le sien. Elle opte pour le côté qui l'arrange le plus au moment voulu. Je pense qu'elle n'est ni gentille, ni méchante, mais qu'elle sert ses propres intérêts avant tout.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Image
Mmh, le nouveau hud apparemment. Dommage il y a une mire maintenant à la place de la visée laser.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hé bien didiou !! :lol
CAPCOM nous en met plein la vue coté scénario !
Il était fort à parier que la petite tête blonde était Sherry Birkin. Wesker aurait il donné vie à un fils ? Il aurait donc tout fait pour prendre la place de Spencer ainsi que ses aspirations. Devenir un dieu et réunir ses apôtres (enfants Wesker). Ce que je ne comprends pas par contre, c'est son nom...Jake Muller. Du nom de sa mère sans doute... :?
CAPCOM nous pond un énième virus qui sera exploité à coups sûrs par Ada... :? J'ai eu du mal à la reconnaître j'avoue.
Par contre bémol pour moi, le retour du mode "Mercenaires"...Bon je pense qu'il plaît pour nous le refourguer à chaque fois mais perso, j'en ai rien à faire. D'autant plus qu'avec leur manie des DLCs et costumes alternatifs, hé bien nombres d'entre vous devront remettre la main au portefeuille. Ils auraient pu nous donner un petit scénario du style "Assignement Ada" à la place. Un peu d'originalité didju ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

à lire, les impressions de nos confrères sur gameblog.fr
http://www.gameblog.fr/news/28252-resid ... mpressions
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

En fait... Je pense plutôt qu'il est le fils d'Alex Wesker et pas de Albert, étant donné le personnage que l'on voit en image subliminale est pas du tout Albert... Même si ça concorde pas avec le press-kit et les paroles d'Ada dans le trailer... Mais ça pourrait donc une bonne grosse manipulation d'Ada, ainsi que de Capcom pour le coup. J'e sais pas trop quoi en penser... Pourquoi nous mettre cette image pendant qu'elle parle d'Albert ?Voilà les deux images que je viens de prendre, de l'homme lors des flash quand Ada parle du père de Jake. Serais-ce Alex ?

Pour Ada, je pense pas qu'elle soit méchante, mais plutôt que Chris subit des hallucinations, puisque dans le précédent trailer on pouvait voir Chris devenir "fou" et avoir une sorte d'hallu, se tenir la tête, voir un soldat blessé devant lui se transformer deux secondes après sans logique en une masse rouge... Ou une autre manipulation. Ça expliquerait le "combat" Leon/Chris... Hmm. J'aime bien le déroulement des trailers en tout cas.

^ Ou alors je divague complètement parceque j'ai fait une nuit blanche, faut vraiment que j'arrête de taper tout ce qui me passe par la tête moi... Repoooooooooos ! J'écrirais un meilleur truc demain.

Gemini > C'est exactement ça qui me fais penser au Clay-Virus, Capcom aimant recycler leurs idées, et vu que Bio 6 a l'air d'en avoir pas mal... Ça m'y fais énormément penser, encore plus avec le style "toile araignée".
Si Ada était une vraie méchante, Leon serait mort depuis longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

DerekStrife a écrit :
En fait... Je pense plutôt qu'il est le fils d'Alex Wesker et pas de Albert, étant donné le personnage que l'on voit en image subliminale est pas du tout Albert.
Quand exactement ? Tu as la minute et les secondes ? :?
Je pense que le plus logique est que Jake soit le fils d'Albert et non d'Alex, il prendrait la place de son père en quelque sorte. Une continuité. Alex, on ne sait presque rien sur lui si ce n'est que les documents recueillis lors de l'opération réalisée par Chris et Jill au manoir Spencer en 2006.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Thanatos > J'ai posté les deux images dans mon édit. :)
Si tu veux vérifier c'est vers 1m45 et 1m46.
D'ailleurs, une des images représente plusieurs hommes en costume regardant dans la même direction... ON les voit de loin... Ça fais parti des images subliminales.

Le soucis en rajoutant que Albert à un enfant... C'est que ça ferait too much, je trouve... Autant avec Alex on la champ libre, ça permettrais une ouverture scénaristique et enfin tourner la page sur Albert.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Fiou! Il en met plein la vue ce trailer!
J'ai comme l'impression que les graphismes sont aussi un poil plus beau que dans le précédent trailer.
Ce qui me plait le plus incontestablement est le scénario qui semble bien plus ambitieux, avec des relations entre personnages travaillés, sans trop verser dans le matrix-style et qui ramène enfin certains personnages sur la scène, dont Sherry Birkin! C'est définitivement quelque chose qui manquait à Resident Evil 5.
Sans trop vouloir commenter les scènes (j'essaie de me garder le maximum de surprises pour la sortie du jeu), j'ai eu du mal à reconnaître Ada au début, l'intonation de sa voix a tellement changé et elle n'a plus trop le visage d'une asiatique j'ai l'impression :^^

Par contre, le sujet le plus fâcheux dans l'histoire est la date de sortie: on passe du 20 novembre au 2 octobre! un mois et demi plus tôt que ce qui a été annoncé il y a 2 mois, c'est énorme! Alors qu'est-ce qu'on est censé comprendre là-dedans?
- que les équipes de développement ont été tellement efficaces qu'ils pensent finaliser le jeu plus tôt?
- que les nombreuses pré-commandes ont encouragés Capcom à rusher le jeu pour le sortir plus tôt?
- ou que Capcom est en train de préparer sa éniéme balle dans le pied avec une nouvelle vague de DLC "on-disc"

Franchement, je suis pas rassuré du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Purée, elles sont vraiment furtives !!! Fallait les voir ! :hehe

Tu as raison DerekStrife
le type ne ressemble pas du tout à Albert, par contre, c'est peut être son père véritable, son géniteur, les Weskers (Alex ou Albert) intervenant après, une résurrection. On peut même s'imaginer que le père de Jake est un membre de Tricell, pour faire le lien avec le cinquième opus. Biohazard devient un sacré bordel lol ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk a écrit :Pour moi, elle a fait trop de choses néfastes à Leon dans RE4 pour la classer du côté de la rébellion Elle est du côté obscur pour moi depuis longtemps.
Oui, en effet, sauver la vie de quelqu'un pas loin d'une dizaine de fois peut être considérer comme quelque chose de néfaste :wink
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je pense qu'on peut dire qu'Ada est une antagoniste mais avec des principes, ou au mieux une antihéroïne. Sa rencontre avec Leon l'a clairement marquée, elle le dit elle-même dans Umbrella Chronicles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Il y a quelque chose d'autre que je viens de remarquer en visionnant les artworks HD postés en new. On parle de Virus-C et certains membres ici ont fait allusion au Virus Clay-machin. Vous dites que ce virus a un rapport avec les araignées ? Et bien, regardez attentivement l'artwork de Jake Muller. Quel motif voyez-vous sur le patch de sa veste ? Et puis c'est vrai qu'en regardant de plus près, le logo du sixième opus ressemble à une toile d'araignée...;)

Pour l'image de DerekStrife, effectivement, on peut se demander qui est ce mystérieux personnage ? Une copie de Big Boss (MGS) pour Biohazard ? :lol
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

De toute façon la mise en scène des différents épisodes insiste clairement sur le fait qu'Ada n'est pas fondamentalement mauvaise, et même ce trailer ne parvient pas à vraiment remettre en cause mes convictions sur ce point.
Le Archives II comporte un passage où Ada pense pour elle-même que contrairement à Wesker, elle ne fait pas le mal. Même si selon moi, ça ne doit pas empêcher qu'elle puisse effectuer des sacrifices nécessaires pour atteindre un objectif louable ou qui en vaille la peine. C'est simplement un perso plus ambigu, qui s'adapte aux réalités cruelles du monde sans être emprisonné par une morale trop rigide.

Derek, ça pourrait être intéressant que Jake soit en réalité le fils d'Alex Wesker, mais même Capcom a présenté ce perso en tant que fils d'Albert Wesker aux différents journalistes, donc j'ai pas l'impression qu'il y ait d'entourloupe à ce niveau ni même que Capcom considère ça comme un vrai spoiler. On te présente juste ce perso comme fils d'Albert comme on te présente Sherry fille de William ou un autre perso random, normal quoi :wink
Donc apparemment le gars est mercenaire pour sauver sa mère malade :?? Même si je me méfie de la façon dont les journalistes rapportent les éléments scénaristiques, ça tend à exclure l'hypothèse du clone, si l'on se dit que Jake a vécu avec sa mère depuis toujours.
Bon point d'avoir les trois histoires indépendantes, ça va permettre d'avoir le choix au niveau du style et du perso sans avoir à "subir" tout le jeu lors des parties ultérieures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem, oui, disons qu'elle joue avec Leon car elle le met autant de fois dans la merde qu'elle ne vole à son secours ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Alex Wesker peut aussi bien être dans le jeu sans empêcher le fait que Jake est le fils d'Albert. Qui sait peut-être que Jake est prévu pour devenir le nouveau héro de la série avec Alex Wesker comme étant son némésis.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk, je ne comprends pas ta remarque. Ada ne met à aucun moment des bâtons dans les roues de Leon dans RE4. Elle s'évertue au contraire à le garder en vie pendant tout le jeu : elle sonne la cloche pour mettre un terme à la bataille dans le Pueblo, elle tire dans le dos de Mendez pour pas qu'il étouffe Leon, elle l'emmène sur l'île, elle empêche Krauser de le poignarder, elle retarde Saddler pour faciliter sa fuite, elle lui balance le lance-roquettes et lui donne un véhicule pour quitter l'île. Rien ne l'obligeait à l'aider. Même Wesker voulait qu'elle l'abatte, ce qu'elle a refusé tout net de faire. À côté de ça, elle le menace par deux fois avec son flingue, mais sans aucune intention de tirer de toutes façons. D'ailleurs la première fois compte pour du beurre, c'était juste pour lui faire une blagounette, une façon lourdingue de dire bonjour en somme.
Dans RE4, Ada a clairement un rôle de partenaire de Leon, sauf qu'elle joue sur plusieurs tableaux, donc ne peut pas l'être "officiellement". Contrairement à RE2 où elle ne pensait qu'à sa gueule à part à la toute fin du jeu.

La preview de Gameblog est écrite avec les pieds, c'est vraiment une horreur à lire, c'est bourré de fautes et rédigé dans un style ampoulé imbuvable, beurk. Vraiment affligeant, ce site. Les deux autres sont plus agréables à lire, malheureusement on n'apprend quasiment rien sur le gameplay, en tous cas sur les points qui m'intéressent vraiment : quid du partenaire quand on joue en solo ? Comment fonctionne le combat au corps à corps ? Les ennemis lâchent-ils des objets en mourant ? Etc.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Hello !! Suis tombé sur le dernier trailer ce matin et me suis dit que je pourrais passer vous faire un coucou. :dent Je vois qu'il y a toujours les fidèles c'est cool.

Bon sinon concernant le trailer, ça fait bizarre, tout le monde semble se retrouver pour cet épisode. Chris et Léon qui en viennent aux mains, ça promet.

Sinon Sheryl qui est en mission de protection. La blague !! :lol

Bonne journée à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Du nouveau sur la durée de vie de RE6 qui serait de ............ une trentaine d'heures environ (en comptant les histoires des 3 personnages) :
Source JVN.com : http://www.jvn.com/jeux/articles/reside ... -luxe.html
Source ultimateps3.fr : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9136 ... eures.html

Voilà qui devrait nous occuper un bon petit moment :lol
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Waouh, presque 1000 euros pour l'édition premium.
A ce prix là, le cuir du blouson a intérêt à être d'excellente qualité, sinon bonjour les procès pour arnaque.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Vous avez fait bon nombre de remarques pertinentes et intéressantes en ce qui concerne ce nouveau trailer donc je ne vais pas m'étendre sur mes impressions quant à ce nouveau trailer. Je souhaiterais réagir sur deux points.
C'est simplement un perso plus ambigu, qui s'adapte aux réalités cruelles du monde sans être emprisonné par une morale trop rigide.
Tout à fait. J'adore ce type de personnage que tu décris si magnifiquement bien. Si effectivement Ada a des motivations louables derrière ses actes, alors je ne peux que me délecter d'avance de cette situation qui semble être mise en avant dans RE6.

En ce qui concerne le "duel" Leon Chris, j'attends cette scène de pied ferme et je sens que je vais jubiler. J'ai toujours adoré ces scènes très théâtrales où deux héros liés par la même cause finissent par s'affronter. J'espère que la mise en scène, la musique et les dialogues seront suffisamment bons pour rendre cette scène anthologique.

Enfin et en ce qui concerne Albert Junior, Ada dit clairement qu'il est le fils d'Albert Wesker. Compte tenu de son apparence radicalement différente de celle d’Albert, on peut déjà exclure le fait qu’Albert Junior soit un simple clone d’Albert (je sais que dans RE, les virus peuvent modifier le génome donc l'apparence mais bon). Il faut donc se tourner vers une procréation qui à mon avis est artificielle. Compte tenu de l'univers Re et son fond de manipulation génétique et cellulaire, je dirais, sans être certain, que Albert Junior a été conçu en éprouvette avec un gamète male et femelle. Reste à déterminer l'origine du gamète femelle ??????
Qui pourrait être la mère biologique d’Albert Junior ? Dans quel but et par qui Albert Junior a été conçu ? J'espère que RE6 fournira des réponses claires à ces questions.

Globalement très enthousiaste par ce nouveau trailer et je trépigne d'avance à découvrir le scénario en détail du jeu dès le 02 octobre.
Répondre