Resident Evil 6

Jill
Extreme Survivor
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret

- PARTIE III : PLAQUES D'IDENTITÉ

Rien à signaler.

- PARTIE IV : CONTENU SUPPLÉMENTAIRE CHASSE À L'HOMME

Page n°276 :

Il manque le numéro de la page en bas à gauche.

Page n°278 :

Les stagiaires du guide ont écrit "peuvant" au lieu du mot "pouvant".

Il est dit que l'on peut incarner un chien zombie dans l'armurerie qui se trouve dans le premier chapitre de la campagne de Leon S. Kennedy.
Ce qui est totalement faux.

Page n°279 :

On nous dit que l'on peut incarner un Shrieker dans l'armurerie qui se trouve dans le premier chapitre de la campagne de Leon.
Une fois de plus, ce n'est pas vrai.

- EXTRA MERCENAIRES

Page n°282 :

Sur les captures d'écran qui nous montre les différents sabliers, je me demande comment les gars de chez BradyGames ont fait pour avoir ce genre de vues sur ces objets avec, en plus, 02'00"00 au compteur.

Page n°283 :

Le guide dit qu'il ne faut pas compter sur les contres-attaques qui peuvent achever les ennemis et valoir 10 secondes supplémentaires au chronomètre. L'excuse est qu'en utilisant la contre-attaque, on passe toute la session à attendre que l'ennemi nous attaque ?
Ouais et alors ?! Le meilleur moyen d'obtenir le plus haut score est d'utiliser justement et uniquement, les contres-attaques.
Les gens de chez BradyGames sont vraiment des amateurs qui n'aiment pas le défi du haut score. Un comble qu'un guide nous dit de ne pas utiliser la technique de la contre-attaque ! :desespere

Page n°285 :

Après les captures d'écran des sabliers, on nous montre les personnages en pleine provocation avec toujours 02'00"00 au compteur. Je veux dire qu'il est impossible de lancer une provocation avec le temps gelé à deux minutes. :eek4

Page n°288 :

Sur l'équipement du personnage de Piers Nivans, le guide a oublié de placer "Fusil antichar x10" sur une ligne seule.

Page n°291 :

Le pire se trouve sur l'équipement du personnage de Ada Wong. Tout son arsenal est placé l'un à côté de l'autre.

Page n°293 :

Sur la carte du niveau "CHAOS URBAIN", il manque un sablier de temps combo.
Encore du très bon travail de la part de BradyGames, ça...

Page n°297 :

Il est dit qu'il est difficile d'éliminer les Bloodshots en un seul coup lorsqu'ils sautent sur nous.
N'importe quoi ! L'astuce, c'est de ne pas se trouver ne face d'eux lorsqu'ils plongent sur nous. Il suffit de se décaler un peu sur le côté et le tour est joué.
Amateurs !

Pour finir, les personnages en second et 3ème costumes ne sont pas mentionnés dans cette horreur qui se dit être un guide.
Sans oublié que le guide s'arrête au troisième niveau "LES ENTRAILLES DE LA TERRE".
Même le personnage "Agent" est absent.
19,99 € pour ce torchon... :SS
Image
Jill
Extreme Survivor

Génial ! Le guide ne fait aucune allusion aux modes survivants, carnage, prédateur et siège... :mouais
Je n'ai jamais eu entre les mains un guide aussi incomplet. Moi qui me plaignait du guide officiel de Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty incomplet, finalement, ce n'était rien comparé à celui sur Biohazard 6.

- PARTIE V : APPENDICES HABILITÉS

Page n°300 :

Le guide aurait pu proposer une autre capture d'écran que celle déjà vu sur le personnage de Sherry Birkin dans le mode mercenaires.

- OBJETS

Rien à signaler.

- ARMES

Page n°307 :

Sur l'image illustrant le Bear Commander, il y a une image d'une boite de cartouches d'acides et sur l'image du lance-grenades, deux images de boites de cartouches explosives.
En fait, la boite d'acide aurait du aller chez le lance-grenades et une boite explosive, chez le Bear Commander.

Page n°308 :

Sur la description de la grenade aveuglante et écrit, je cite :
"Utilisez les grenades aveuglantes lorsque vous êtes entourés par des ennemis et voulez-vous déplacer vers une position plus sûre ou simplement les éviter complètement."
voulez-vous, hein ?

- ENNEMIS

Page n°315 :

Sur la description du Strelats, il est dit, je cite :
"Évitez ce liquide, même si pour ce faire vous permettez aux Strelats d'échapper."
Ce n'est pourtant pas compliqué d'écrire "de s'échapper". Je me demande ce qui est le pire, les fautes d'orthographe ou le fait que personne de chez BradyGames n'ai prit soin de relire les textes avant impression pour la mise en vente du livre ? :?

Page n°319 :

Sur la description de la Spore Carla-S, on nous dit qu'il est inutile de gaspiller des munitions sur cette créature car elle ne peut pas être tuée.
C'est faux !

- MÉDAILLES

Page n°324 :

Sur la médaille "Avoir secouru un partenaire", le guide dit pour l'obtenir et je cite :
"Aider un partenaire qui a été abattu ou st en difficulté."
Alors d'un, ce n'est pas lorsqu'il est abattu qu'il faut l'aider (on ne peut pas aider un mort :lol5) mais lorsqu'il est mourant et de deux, "st" ? :??
"se trouve", peut-être ?

Sur la médaille "Avoir tué un ennemi mourant" est écrit, je cite :
"Tuer un ennemi mourant."
Que ce soit la titre de la médaille ou sa description, tout est faux. En fait, il faut tuer un ennemi lorsque notre personnage est mourant pour obtenir la médaille, c'est tout.

Page n°328 :

Je rigole de la description de la médaille "Avoir joué comme un Shrieker."
Limite, c'est une insulte de jouer comme un Shrieker. :lol

Page n°329 :

Pour obtenir une certaine médaille en mode mercenaires, il faut juste détruire un sablier jaune de bonus de temps avec une glissade. Sauf que le guide dit de détruire un sablier jeune...
Comment ont-ils obtenu l'âge des sabliers ? :lol5

- SUCCÈS/TROPHÉES

Rien à signaler.

Ainsi se termine mon horrible aventure sur ce torchon.
Image
Jericho
Survivor
Playstation Network ID : hayabusabauer

Merci pour ce compte rendu qui a l'air super :lol :dents !

PS: Jill, ton avatar c'est pas Kairi Sane une diva de la WWE ?
Image
Jill
Extreme Survivor

Pas Diva, "Superstar". Le terme Diva n'existe plus depuis 4 ans. ;)
Image
Jericho
Survivor
Playstation Network ID : hayabusabauer

Ah ok ! ça va faire pas mal de temps que je regarde plus la WWE :^^ !
Image
Répondre