problème avec le forum?

Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bon alors désolé d'ouvrir un topic pour ça, mais depuis samedi j'ai un problème assez gênant, à chaque fois que je vais sur une page du forum, quelle qu'elle soit, j'ai mon antivirus ( avast ) qui se met à beugler et qui m'affiche ceci:

Image

Donc en fait, je suis obligé de cliquer sur "abandonner la connexion" 2 ou 3 fois pour ne pas charger le virus en question, et ce sur toutes les pages. Par ailleurs, actuellement je constate que les icônes pour les smileys ou les balises ne fonctionnent pas, peut-être à cause du problème mentionné ci-dessus, justement. J'ai essayé sur un autre PC pour voir et c'est exactement la même chose. Donc J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a rencontré le même genre de problème ces derniers jours, ou si je suis le seul ^^'
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

J'ai moi aussi le même problème.
Je viens d'envoyer un message privé à Ada avant de voir que tu avais ouvert ce topic.
J'espère que les administrateurs pourront faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

OK merci, ça me rassure ^^

A noter qu'au départ, je n'avais même pas accès du tout au forum, le fait d'abandonner la connexion entraînait un message du genre "connexion avec le serveur annulée" ou un truc approchant... Ha et il semble que ça le fasse aussi avec le portail BHFR et avec ses sites ( j'ai vérifié l'autre jour, ça me l'a fait sur la page du test que Hunk a fait de Darkside Chronicles... )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Même histoire. Trojans et chevaux de troie, 3 à 4 fois pour la page à afficher...A force de cliquer, je suis devenu un as de la souris, vais pouvoir me mettre aux FPS sur PC maintenant...:D Sans déconner, c'est très embêtant.

Blague à part : BIOHAZARDFRANCE aurait-il attrapé la grippe H1N1 ? rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Moi aussi j'ai eut le même problème, et ce depuis une mise à jour assez récente d'avast.

J'ai envoyé un mp à HUNK et il m'a dit qu'il n'y avait pourtant aucun problème.
Mais ça rassure de ne pas être un cas à part ! ^^
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

C'est également mon cas, quelque soit le poste ou l'anti-virus.
Cependant, le problème semble être résolu depuis hier soir en ce qui me concerne.

Je ne pouvais pas me log au site mais ça me marquait quand même connecté. :?

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'ai aussi eu le même problème ! Je me demandais ce qui se passait. Mon antivirus Kaspersky a pas arrêté de s'affoler m'avertissant qu'il y avait un "cheval de toie". Du coup, je n'ai pas réussi à me connecter sur le forum du week end. Y a des hackers qui veulent se la jouer à la "biohazardienne" ou quoi ? :lol :mdr

J'espère que c'est revenu à la normale...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Idem pour moi avec mon antivirus Bitdefender , c'est la première fois que je vois ça sur ce site, en général j'ai plutôt des pages de pub de mobile orange qui pleuvent du ciel au moment d'aller sur le forum à partir de la page principal, l'année commence bien .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Pas de problèmes sur Mac :p
Image
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Pareil pour moi : JS:Illredir-B
C'est vraiment pénible puisque ça le fait à chaque clic sur une page. Bon courage à l'équipe pour régler ce problème !
D'ici là je me vois contraint de ne plus venir ici, vraiment trop ingérable.

Serait-il possible d'envoyer un mail aux membres quand le problème sera corrigé ? Je me dis que je ne suis peut-être pas le seul qui se décourage de venir sur ce forum à cause de ça, et ça serait dommage que certains membres ne viennent carrément plus.

Edit : ce phénomène m'est arrivé avant aujourd'hui (je vois que le topic date d'aujourd'hui). Ça m'est arrivé la première fois hier il me semble (ou avant hier j'ai un trou). Donc peut-être lié à une manip du staff de BHF. Ou un hack.
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

oui moi aussi j'ai ce problème avec avast en plus au début j'ai cru que je n'avais plus de compte :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je viens de voir ce topic, je vais essayer de réuploader les fichiers qu'Avast vous signale comme infectés, et on va voir si le problème persiste. Il n'est pas impossible qu'on ait été hackés...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

D'ailleurs quand on clique sur the-last -escape on tombe sur....une page de recherche de tout et n'importe quoi. :?
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

même probléme
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Moi, tout ce que j'ai eu c'est cet affichage permanent en entête du forum ou de la page d'accueil durant tout le WE (depuis samedi matin en fait) :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:252)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:252)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:252)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:252)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:252)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3763: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:252)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:252)
Mais mon anti-virus Norton ne signalait rien d'anormal, je pouvais naviguer mais je ne pouvais pas me logger et ça ne retenait de toute façon pas mes identifiants pour mes futures connexions.

Clyde, si sur le site d'Ada tu vois ça, c'est certainement parce qu'elle n'a pas renouvelé son nom de domaine. Enfin, je pense ! :^^ J'avais pour ma part une page toute noire sur la page d'accueil de mon site mais j'ai re-uploadé la page d'accueil à présent. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Pour moi même problème que Hunk (la police était jaune d'ailleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'ai aussi eu le même message que Hunk depuis le nouvel an ,c'était agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bug de l'an 2010 :? :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le problème du message d'erreur en haut du forum est déjà réglé.

J'ai réuploadé les fichiers qui posaient problème, pouvez-vous me dire si Avast vous détecte toujours des trojans ?

Pour mon site, il y a eu un problème lors du transfert du nom de domaine, je ne peux pas le récupérer pour l'instant, je dois attendre plusieurs mois. J'ai édité le lien sur la page d'accueil du portail et vous pouvez en attendant y accéder par http://the-last-escape.biohazardfrance.com
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Tout fonctionne pour moi, sauf ton site Ada, il me met le message du cheval de troie.
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Plus aucun problème avec Avast sur les forums, par contre "The Last Escape" est blindé de trojans (avec le même antivirus).

C'est pas le bug de l'an 2010 c'est la grippe H1N1 mdr ! :D Mais je comprends pas, me suis fait vacciné hier ! :^^ Sisi ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Tout est redevenu normal de mon côté également, merci Ada ( j'avais aussi pensé à un hack, c'est déjà arrivé tellement souvent :^^ )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Hier j'ai eu un problème du genre aussi, mais seulement en allant sur le test de Hunk pour Darkside Chronicles. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Encore hier ? Chez moi, le test s'affiche bien, sans avertissement aucun. :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Tout semble fonctionner parfaitement.
Merci Ada ! :))
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est normal que mon antivirus (Kaspersky) m'a détecté deux nouveaux chevaux de troie ? :eek4
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Rebelotte, hier et encore aujourd'hui j'ai eu un avertissement Avast. Uniquement à la connexion au site. Pour la navigation, je n'ai plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pareil, hier après-midi je ne pouvais plus accéder au forum vu qu'avast me retrouvait le même virus que l'autre fois :/
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'ai simplement eu droit à nouveau au même message d'erreur,niveau virus ou autres saloperies : RAS.
Décidément, l'année 2010 commence bien! :lol
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Hier moi aussi ça buggait.

Dès que j'arrivais sur le site, j'avais en haut de la page des lignes de textes à propos du "header" sur une page blanche. Puis le nom des rubriques apparaissaient petit à petit sur cette page blanche, qui finissait enfin par se colorer. A noter que lorsque je me connectais, dès que je changeais de page ça me dé-connectait.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Répondre