Proposition de motion resident evil

Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Salut jeunes amis,
je viens faire une proposition aux personnes intéressés.
En fait, j'ai un projet, je souhaiterais faire des films resident evil basés sur les jeux vidéos. Le but est de filmer les jeux vidéos en haute qualité ( pas du HD non plus, mais si c'est possible pourquoi pas ) avec tous les scénarios et personnages pour en faire un montage et ainsi en faire une véritable petite œuvre cinématographique. Par exemple, pour resident evil rebirth faire une aventure parallèle entre Chris et Jill, en répartissant les évènements et énigmes en fonction des différents éléments intéressants de leur histoire ( notamment ce qui concerne Barry et Rebecca). Pour resident evil 2, faire certaines séquences de léon B entre l'histoire de Claire A etc...

Tout cela en ayant vraiment une démarche cinématographique dans le sens ou l'on prendre le temps de lire des documents, les sous titres et regarder les cinématiques mais aussi du suivre les personnages et leur trajet de manière très précise afin d'assurer un meilleur suspense et une meilleur cohésion de l'histoire ( j'expliquerai mieux tout cela au interréssés).

Enfin, mon projet concerne tous les resident evils sur console a savoir ReRebirth, 2, 3, 4, 5, 0, CVX, survivor, Dead aim, UC, DSC ainsi que les outbreak si le coeur vous en dit. J'ai tous ces épisodes mais étant donné mes cours et le travail a fournir, je propose a des personnes qui se plairai a faire de long en large les épisodes qu'ils apprécient de m'aider. Elles pourront m'envoyer les vidéos de tous les scénarios de leur épisode ( je préciserai les personnages pour Outbreak que j'aimerai y voir mais pour survivor par exemple j'aimerai bien avoir tous les chemins possibles) et je ferai le montage des séquences pour en faire un véritable petit film.

Voila donc évidemment c'est sur la base du volontariat mais j'essaierai de faire un truc de qualité donc je mettrai quand même quelque conditions au niveau de la façon de jouer. Bon après je vous taperai pas dessus si vous avez pas lu un dossier mais bon c'est mieux de le faire le mieux possible quitte a ce que ça prenne plus de temps donc soyez quand même bien motivés.

Merci bien j'attends vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

En gros, tu voudrais faire comme Gringo le vampire et son site gamebill studio quoi...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, sans compter que c'est un travail titanesque ! :lol Bonne chance et bon courage surtout ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Tu attends quoi au juste comme passage de jeu en ce qui concerne RE2 et RE3 ?
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Chris Redfield >> C'est exact en quelque sorte, c'est bien ce qu'ils ont fait mais ils ne sont plus en téléchargement malheureusement et je cherche à personnaliser un peu le tout

Hunk>>C'est vrai que c'est un travail mais quand on y pense ce n'est que refaire un resident evil en le filmant et en prenant un peu plus son temps que d''habitude. Donc au final c'est vrai que c'est surtout long mais pas si titanesque. Je l'avait déja partiellement pendant les vacances d'été mais j'ai eu un magnifique burn out de mon pc, sans compter qu'avec le logiciel que j'avais les vidéos étaient trop lourdes alors impossibles de les transférer sur usb, disque dur ou dailymotion du moins tant que je ne suis pas motionmaker. J'avais fais le 1 ( qui a eu un problème de son et qui était inutilisable j'ai bien eu les boules) le 4, le 5 le CVX ainsi que UC dead aim et survivor.

Je ne vous imagine pas la haine que j'avais quand tout a cramé. Mais bon j'ai appris de mes erreurs et j'ai chercher du meilleur matos et surtout je prendrai plus de précaution quand a l'archivage.

Travis>> Pour ce qui est de RE2, je souhaiterais faire le scénar claire A leon B si possible en normal pour voir Brad au début ( sinon on peut faire un montage) et ajouté certaines scénes de Leon A et Claire B et peut être quelques coupages en particulier pour ce qui concerne l'obtention du virus G par Ada dans léon B.

Pour RE3 j'ai établit un ordre des choses pour avoir certaines cinématiques et pas d'autres au niveau des choix a faire et des énigmes a faire en premier. Par exemple je voudrais voir Brad a la fin. Mais si tu es interessé on peut en discuter plus longuement sur msn.
Répondre