Resident Evil : Operation Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Moi j'aime bien l'équipe, je les trouve classe surtout Vector *0* mais quel dommage que le jeu soit naze...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Le jeu est loin d'être naze, il a ses défauts, mais il n'en reste pas moins fun à jouer.

Le gameplay n'est pas parfait, mais c'est du TPS, et mis à part le demi-tour rapide qui est absent et le fait de ne pas pouvoir sauter par-dessus un obstacle, ça reste plus ou moins la maniabilité de tous les jeux de ce genre (et j'en ai joué à des TPS apparemment mieux côtés mais bien pire niveau gameplay pourtant, croyez moi).

J'avoue quand même être pas mal déçu en voyant le jeu qu'on a, comparé à ce qu'on nous avait promit à la base. On nous avait vendu du rêve avec le fait de pouvoir altérer ou garder la continuité de RE2/3, mais au final on se retrouve avec un simple choix à la toute fin du jeu.
Sly a écrit :De toutes manières, Wolfpack n'existe pas puisque le jeu n'est pas "canon" donc la question ne se pose pas. :wink
Je sais que tous le monde va penser que je suis idiot, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est (en tout cas en partie) ce qui se passe dans les coulisses de RE2/3, avec un peu d'imagination on peut essayer de tout assembler et ne faire qu'une continuité. Je vois ce jeu comme un "approfondissement" du scénario des jeux originaux. Et qu'on le veuille ou non, tous les clins d'oeils placés par-ci par-là sont assez sympas. Le design des lieux emblématiques n'est pas respectée (le commissariat et l'hôpital par exemple), mais ça reste reconnaissable et peut-être même plus réaliste (je pense en particulier au labo). Beaucoup de gens râlent que certains éléments soient trop proches des films aussi, mais pourquoi pas? Aussi nuls qu'ils soient, tout n'est pas à jeter non plus.

Bon, tout ce que je viens de dire est assez subjectif, mais bon ... :innocent
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je ne vois pas comment tu peux concilier la destruction de l'hôpital telle qu'elle est montrée dans ORC par rapport au même évènement dans RE3. :?? Tout ce que le jeu apporte en plus contredit les jeux de base, et quand ce n'est pas le cas, ce ne sont pas des ajouts intéressants ni significatifs donc on peut allègrement s'en passer.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Sly a écrit :De toutes manières, Wolfpack n'existe pas puisque le jeu n'est pas "canon" donc la question ne se pose pas. :wink
De toute façon, canon ou pas, on s'en fiche de ça. On peut tout de même apprécier cette équipe et les événements déroulés dans le jeu vidéo. ;)

Vector... Tout le monde l'aime bien lui car il a design de folie, un casque assez flippant, il peut devenir invisible et est l'apprenti de Hunk. Comme je n'aime pas faire comme tout le monde, ce personnage ne me dit rien.
Je crois bien que mon personnage préféré est Beltway. Sa voix originale et surtout, sa façon de s'exprimer m'ont plu. Il est le seul membre de l'équipe à m'avoir fait rire. Notamment le passage où il appelle l'unité K9 (il surnomme l'un des chiens "Butch" en plus) derrière le commissariat RPD pensant que les chiens n'apparaitront pas. Résultat, lorsque les toutous apparaissent, il se pisse dessus à coup de "Mother f***k !!" :lol
Ou cet autre passage au début de l'avant dernière mission où il essai de parler calmement à son supérieur qui a trahi son équipe avant d'hurler et de l'insulter. :lol5
Après, j'aime bien la grosse Bertha. Sa froideur et les cris qu'elle pousse lorsqu'elle meure. :lol
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

J'aime bien Four Eyes du côté des femmes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Four Eyes et ses phéromones !
Qu'est-ce que j'en ai tué des joueurs en utilisant ses fioles roses. :lol5
Le top lorsque tu joues en ligne, du moins pour moi, c'est lorsque tu prends Vector. Il y a cette mission où pour la remporter, il te faut récupérer quatre fioles de virus-G il me semble. Moi, je laissais faire mon équipe et avec Vector, j'attendais devant la machine des joueurs ennemis où ils placent leurs fioles. Lorsqu'un joueur arrivait, hop ! Je devenais invisible. Il ne me voyait donc plus sur sa "carte (je ne dis pas "map" car moi et le franglais ça fait deux...)" et je l'achevais d'un coup. :p
Mais après le truc, c'est qu'il avait compris mon plan et donc, je me faisais canarder. :^^
J'ai quand même bien ri avec ce jeu par moment. :))
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

C'est marrant les petites stratégies comme ça mais je ne suis pas trop partisan des coups de p*te ^^
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly a écrit :De toutes manières, Wolfpack n'existe pas puisque le jeu n'est pas "canon" donc la question ne se pose pas. :wink
Comment ça Bertha n'est pas canon?
:innocent
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Oh non, ne me parlez pas de Bertha ! En plus d'être pas classe du tout, elle foutait toujours la merde quand je jouais avec mon copain (là c'est Bertha mais ça aurait pu être un autre membre de l'équipe) et en plus de ça elle nous faisait peur XD Soit elle débarquait dans le moment le plus inopportun en mode "coucou je fais que de passer", soit on savait pas trop ce qu'elle faisait... Elle devait être buguée je pense XD ou alors on arrivait jamais à la soigner enfin bref c'est devenu une légende cette femme quand on joue et après nous avoir fait suer pendant tout le jeu, arrivé à la fin où on doit se séparer entre traîtres et alliés, qui qui se met avec moi ? Je vous laisse deviner... Une légende jusqu'au bout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Je suis d'accord. Bertha ressemble à rien, on dirait une vieille mouche. Elle dépasse pas Beltway niveau pas classe, mais en arrive pas loin.
Sinon les stratégies en multijoueurs, je suis pas très adepte car il n'y en a pas grandement besoin. C'est comme le mode survivant de RE6 : Gros bourrin. Là ici, tu cours vers le mec, tu lui fonce dessus et tu l'achèves au couteau. RE5 est bien plus stratégique de ce côté-là.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_Bertha

Si si, la grosse Bertha est un beau canon ... :lol
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Phobos a écrit :C'est marrant les petites stratégies comme ça mais je ne suis pas trop partisan des coups de p*te ^^
L'important en mode online, c'est de gagner, non ? Si le jeu vidéo offre la possibilité de tendre des pièges aux ennemis, pourquoi s'en priver ? Ca fait parti d'une stratégie et donc, il n y a pas à hésiter.
Surtout que Wolfpack est quand même une équipe de salauds qui travaille pour des ordures de chez Umbrella. Donc les coups de p**e entre bien dans leurs compétences. ;)
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Zombie affamé a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_Bertha

Si si, la grosse Bertha est un beau canon ... :lol
Zombie affamé tu sors ! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Je suis pourtant la première à avoir fait la blague de la grosse Bertha. ://
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Jill a écrit :- Je suis pourtant la première à avoir fait la blague de la grosse Bertha. ://
Désolé, j'ai pas fait attention XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ce qui m'a fait surtout rire, c'est que Phobos et Lurka n'avaient pas fait le rapprochement entre la blague et le véritable canon.

Du coup vous avez analyser le personnage. :lol

Sinon, "+1 pour Jill". Pour moi si les compétences et personnages sont prévus pour être utilisés comme ça, c'est "légal". Et si le jeu est bien optimisé, il existe aussi des moyens de contrer ça. Mais n'y ayant jamais touché, je vous laisse juger.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Je ne connaissais pas le canon grosse Bertha donc je ne risquais pas de comprendre la blague :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Phobos a écrit :Désolé, j'ai pas fait attention XD
Ce n'est pas grave.
Remarque et comme tu dis, tu ne connaissais pas le canon grosse Bertha et donc, j'ai bien envie de dire "inculte", mais non. On ne peut pas tout savoir. :p
Zombie affamé a écrit :Ce qui m'a fait surtout rire, c'est que Phobos et Lurka n'avaient pas fait le rapprochement entre la blague et le véritable canon.

Du coup vous avez analyser le personnage. :lol
Ouais, j'ai bien rigolé sur le coup !
On parle de "la grosse Bertha canon" et eux sortent "Alors moi Bertha n'a pas la classe, bla bla (Phobos)" et (elle ne ressemble à rien, bla bla (Lurka)"... :lol5

Sinon, je ne me souviens plus bien, il n y a pas un membre de Wolfpack qui est français ?
Beltway ? Lupo ? Les deux ?
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Jill a écrit :
Phobos a écrit :Désolé, j'ai pas fait attention XD
Ce n'est pas grave.
Remarque et comme tu dis, tu ne connaissais pas le canon grosse Bertha et donc, j'ai bien envie de dire "inculte", mais non. On ne peut pas tout savoir. :p
Désolé de ne pas être à fond sur l'Histoire, ça ne m'intéresse absolument pas de connaître les noms qu'on a pu donner à des armes... Quoique la Grosse Jill comme nouvelle arme ça pourrait être cool :evillol
Jill a écrit : Ouais, j'ai bien rigolé sur le coup !
On parle de "la grosse Bertha canon" et eux sortent "Alors moi Bertha n'a pas la classe, bla bla (Phobos)" et (elle ne ressemble à rien, bla bla (Lurka)"... :lol5
Et alors ? On a bien le droit de passer d'un sujet à un autre, on est sur le sujet RE ORC et il y a un perso qui s'appelle Bertha donc on passe directement à elle, ici c'est pas le sujet 1ière Guerre Mondiale à ce que je sache donc je ne vois pas pourquoi on continuerait à parler de canons avec les baillonettes et les poilus pendant que vous y êtes ! :desespere
Jill a écrit : Sinon, je ne me souviens plus bien, il n y a pas un membre de Wolfpack qui est français ?
Beltway ? Lupo ? Les deux ?
Lupo est française.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Phobos a écrit :Désolé de ne pas être à fond sur l'Histoire, ça ne m'intéresse absolument pas de connaître les noms qu'on a pu donner à des armes...
Désolée de ne pas être à fond sur les PC, les steam. Ca ne m'intéresse absolument pas ce genre d'appareil tellement je préfère une bonne vieille console de salon. :p
Phobos a écrit :Quoique la Grosse Jill comme nouvelle arme ça pourrait être cool :evillol
la Grosse Wesker me botterait bien aussi ! :lol5
Phobos a écrit :Et alors ? On a bien le droit de passer d'un sujet à un autre, on est sur le sujet RE ORC et il y a un perso qui s'appelle Bertha donc on passe directement à elle, ici c'est pas le sujet 1ière Guerre Mondiale à ce que je sache donc je ne vois pas pourquoi on continuerait à parler de canons avec les baillonettes et les poilus pendant que vous y êtes ! :desespere

Ha ! Ha ! Mais du calme Phobos, Lurka et moi on rigole tout simplement. :lol ;)
Le sujet concerne bien BioHazard Operation Ville du Raton, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire une référence à la grosse Bertha.
Sur BioHazard 5 par exemple et si on parle de Wesker, ce serait bête de ne pas faire une blague sur Terminator.
Sur Revelations, une bonne blague sur O'Brian qui parlerait de sa femme, ce serait rigolo, non ? Si tu as compris la référence bien sûr. ;)
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Jill a écrit :
Phobos a écrit :Désolé de ne pas être à fond sur l'Histoire, ça ne m'intéresse absolument pas de connaître les noms qu'on a pu donner à des armes...
Désolée de ne pas être à fond sur les PC, les steam. Ca ne m'intéresse absolument pas ce genre d'appareil tellement je préfère une bonne vieille console de salon. :p
C'est pas comparable, tu parles d'une armes qui a plus d'un siècle et moi d'une plateforme qui existe aujourd'hui alors que je connaisse pas cette arme c'est normal mais que toi tu ne connaisses pas Steam c'est que c'est toi qui doit avoir 1 siècle ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Phobos a écrit :C'est pas comparable, tu parles d'une armes qui a plus d'un siècle et moi d'une plateforme qui existe aujourd'hui
Justement. Une arme qui a plus d'un siècle a logiquement plus de chances d'être connu qu'une console de nos jours.
Je ne m'intéresse absolument pas à l'histoire, mais la Grosse Bertha, j'en ai juste entendu parler, rien de plus. Tu n'as pas eu de chance simplement de ne jamais avoir entendu parler de cette arme, tout comme moi qui, étant donné que je ne fréquente personne possédant des PC et ne lisant rien concernant cet ordinateur, n'ai pas eu la chance d'entendre parler de Steam. C'est comme ça.
Phobos a écrit :alors que je connaisse pas cette arme c'est normal mais que toi tu ne connaisses pas Steam c'est que c'est toi qui doit avoir 1 siècle ><
Tu réagis comme une enfant là...
Moi aussi je pourrais sortir un truc du genre "Nya nya nya elle parle que je suis inculte à propos de steam alors que moi je connais tous les épisodes de la saga BioHazard. Episodes que j'ai fait dans l'ordre en plus, je précise. :p ".
Mais non. Autant dans dix ans je me met à Steam tout comme dans dix ans tu t'essaieras aux épisodes 0 et 2 de la série Résidante et Ville.
On ne peut pas tout savoir, tout connaitre. Il faut laisser du temps au temps.

Bref, mine de rien, on s'éloigne du sujet.
J'attends donc ton ultime dernier post à mon égard, que je lirais, mais dont je ne répondrai pas.
Balance donc tout ce que tu as à dire en guise de dernier mot. moi, j'abandonne parce que je suis faible. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Moi j'ai pas ton âge, je n'ai pas pu connaître RE à sa sortie malheureusement, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas fais aucun jeu et que je ne m’intéresse pas à l'histoire ! Je suis implacable sur l'histoire car c'est ce qui me passionne dans RE et c'est balo pour toi mais RE2 je suis en train de le faire et RE0 j'attends 2016 pour l'avoir en Remaster donc ton 10 ans tu te le mets là où je pense !

Résidante et Ville ... Ouah tu es tombée bien bas, tu as touché le centre de la Terre depuis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Sly a écrit :Je ne vois pas comment tu peux concilier la destruction de l'hôpital telle qu'elle est montrée dans ORC par rapport au même évènement dans RE3. :?? Tout ce que le jeu apporte en plus contredit les jeux de base, et quand ce n'est pas le cas, ce ne sont pas des ajouts intéressants ni significatifs donc on peut allègrement s'en passer.
Attention, je ne dis pas que tout colle! Pour l'hôpital, déjà n'oublions pas que dans RE3 il est carrément rasé alors que dans Operation Raccoon City, ce dernier est "juste" en train de brûler et est partiellement détruit. On peut très bien se dire que c'est une aile de l'hôpital seulement qui est touchée et que c'est dans une autre où Carlos se rend pour chercher le vaccin.

J'ai lu sur un vieux topic certains points qui t'ont dérangés. Le fait que Four Eyes soit dans l'usine P-12A par exemple. Wolfpack peut très bien s'y être rendu pour accéder au labo de Birkin afin de tuer Leon et Claire et ont eu pour mission de dézinguer Echo 6 avant de s'y rendre.

Quant à la mairie où l'une des salles est en flammes: incohérence, certes, mais l'USS a investi les lieux pour tout faire sauter alors peut-être que l'incendie à été maîtrisé par un moyen ou un autre.

Les ajouts ont beau ne pas être intéressants ni significatifs, mais ça reste sympa quand même. Inserted Evil avait ajouté quelques éléments de background que ce soit la biographie des personnages, la lettre entre William et Annette, le journal de la secrétaire d'Irons, le document sur le Nemesis, celui sur le Nemesis ß, etc (d'ailleurs si quelqu'un à ces documents, je suis preneur! :jumper)

Mes explications sont tirées par les cheveux, je sais, mais je trouve que ça peut faire sens :dent.

D'ailleurs j'ai une question: il est dit quasiment partout que ce jeu est non-canon, mais est-ce officiel? Il me semble qu'un producteur avait dit que c'était aux joueurs de décider lors d'une interview.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Phobos : c'était le décalage entre le jeu de mot et la suite de la conversation que tu as eu avec Lurka qui était comique, c'était absolument pas dans le but de me moquer de toi. Désolé si mon intention a mal été perçue.

Après, Seconde Guerre Mondiale ou Steam, chacun sa vie, chacun ses connaissances et références. Chacun sa culture !

J'ai compris le jeu de mot sur Bertha, j'ai compris le clin d'oeil O'Brian/Colombo, mais j'ai jamais vu Terminator donc la je suis dans le flou le plus total.
Et je ne me sens pas insulté/rabaissé/inculte lorsque Jill en parle ...

C'est sympa que vous soyiez actives (si j'ai bien suivi vous êtes deux femmes ?) sur le forum, mais pas la peine de vous prendre la tête pour ça.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Il faut dire que j'ai une façon sèche de parler qui semble être perçue comme du rabaissement par certaines personnes. Je m'en excuse encore...
Zombie affamé a écrit :j'ai compris le clin d'oeil O'Brian/Colombo
Co"lum"bo. ;)
Zombie affamé a écrit : j'ai jamais vu Terminator donc la je suis dans le flou le plus total.
La référence est un peu moins perceptible, mais à chaque fois que je vois Wesker avec ces lunettes de soleil et surtout, la scène dans BioHazard The Umbrella Chronicles où il les retirent pour dévoiler ses yeux rouges, je pense toujours au T-800.
Même dans des animations de parodies américaines, Wesker sort à un moment "I be back !" :lol5 Réplique culte du Terminator mais surtout d'Arnold Schwarzennegger qu'il sort dans pratiquement tous ces films (j'espère l'entendre dans son dernier film "Maggie"). En version française par contre, vu que la phrase est souvent traduite de différentes manières, c'est du pipi du chien !
Phobos a écrit :Résidante et Ville ... Ouah tu es tombée bien bas
Je me mets juste au niveau des français quand ils disent ce titre à la française, c'est tout. :lol
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

J'ai vu "Maggie", ça ne me dit ruen que Schwarzy est sorti sa réplique culte.
Sinon attend toi a un rythme très lent (pire qu'un episode de Walking Dead sans action).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Plus que Terminator, c'est surtout Matrix qui a servi d'inspiration aux dernières versions de Wesker. Je viens de revoir la trilogie complète des Matrix y'a quelques jours et y'a PLEIN de scènes qui m'ont fait réaliser à quel point ils ont remanié le personnage sous l'influence de ces films. En fait, Wesker est un mix entre Neo et l'agent Smith, lol.
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Et tout comme Matrix Rip Off des scénes entiére de Ghost In The Shell. Nous sommes tous le rip off de quelqu'un :))
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Aviez-vous remarqué que dans le hall d'entrée de l'hôtel de ville de Raccoon City, on peut voir des portraits des ancêtres de la famille Ashford ?
Pour moi, je pense que ce n'est qu'un clin d'œil et qu'il ne faut pas y voir un lien scenaristique.
Je ne pense pas que la famille Ashford ai eu un quelconque lien avec la ville de RC.

PS: Je "decouvre" ce jeu, je l'avais commencé à sa sortie, sans le finir.
Là j'entame la dernière mission SPEC OPS.
Image
Répondre