Resident Evil : Operation Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ada a écrit :
« Si Capcom décide de nous sortir un shooter dans Raccoon City, je n'ai pas le choix ; de tous les hors-série sortis depuis Outbreak, ORC est ce qui s'en rapproche le plus. … Pour l'instant le setting me plaît, Raccoon, 1998, revoir des coins que nous connaissons déjà et des nouveaux, tout ça, ça m'emballe. Incarner des USS, ça m'emballe aussi. Revoir des persos de la série, ça aussi c'est bien. …. Mais exploiter d'autres angles de la série me semble vraiment original et enrichissant, quitte à dévier des habitudes. »

Oui, je partage ton avis. Sur le papier, ORC propose des idées novatrices et plutôt inhabituelles, en dehors du fait que cela reste un shooter. Les notions temporelles et géographiques me conviennent tout à fait (évènements de 1998 plus Raccoon City). Il faut aussi comprendre que je suis littéralement en manque de Resident Evil, car depuis RE5, je n’ai plus touché aucun Resident Evil. Et cela commence à faire long, très long. Alors avec l’arrivée prochaine de ORC, je suis particulièrement aux aguets, même s’il s’agit d’un shooter.

Ada a écrit :
« Pour prendre les derniers de la série principale, RE4 était une tuerie graphique sur Gamecube, et idem pour RE5 sur les consoles HD. RE5 est vraiment un jeu superbe, les décors sont vraiment détaillés, soignés, bien faits. … Donc voilà, on nous annonce un multiplayers online se passant dans Raccoon, moi j'espérais que l'accent serait mis sur la beauté graphique du jeu, même si ce n'est qu'un hors-série, j'ai l'impression que Capcom mise pas mal dessus quand même. … Et on est très loin de RE5, ce que je trouve doublement choquant car il est sorti il y a deux ans maintenant. Donc je ne dis pas qu'ORC est atroce visuellement, mais je le considère pauvre graphiquement par rapport à d'autres titres et surtout par rapport à RE5 pour le comparer directement avec un autre RE également online sur les mêmes machines. »

Cette première vidéo ne met clairement pas en avant les qualités graphiques du titre. Les détails restent très pauvres et les jeux de lumières sont minimalistes. Mais attention. Ce teaser ne reflète (sûrement) pas la qualité finale du jeu. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un montage vidéo avec une qualité d’image proposée volontairement avec une basse résolution. Espérons en tout cas que je ne me trompe pas. Si ma théorie s’avère fausse, alors là, je crierai au scandale car ce niveau de graphisme n’est plus acceptable de nos jours sur nos consoles HD ; et la comparaison avec RE5 serait sans appel : ce serait presque un retour en arrière au niveau des versions PS2 (un poil au dessus de la patte graphique d’Outbreak, mais pas plus).
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Zombie affamé a écrit :Moi j'aime la lourdeur des personnages dans RE (du 0 au 5 !), je m'en fiche qu'on puisse pas marcher tout en rechargeant. Donc un système de jeu avec la vue par dessus l'épaule "classique" me botte franchement plus que une vue FPS (les goûts et les couleurs ...).
Sauf que 1) dans Mercs 3D on peut justement marcher en tirant/rechargeant et 2) ORC est un TPS et pas un FPS, donc sera en vue à l'épaule comme tu dis.

Hunk : oui j'avais compris, je te taquinais. Pour le moment en tous cas ça n'est pas à l'ordre du jour, l'accent étant mis sur les 3 factions que sont les USS, les armes biologiques et les Special Ops.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Je ne veux pas dire, mais Raccoon city est censé être dans une région vachement boisé( la forêt de raccoon city ...) et pourtant quand on regarde le premier screenshots ou on voit l'ensemble de la ville, on se croirait à Las vegas, ça m'a l'air vachement désertique
Avatar de l’utilisateur
xavierredfield95
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2010, 23:07
Gamertag : xavierredfield
Playstation Network ID : xavierredfield95
Localisation : Montmorency, 95

Je suis d'accord avec Wesker65. Ca fait tres ville futuriste, ou du moins trop moderne. Personnelemnent, j'ai toujours imaginé Raccoon City comme on la décrivait, c'est a dire une petite bourgade, simple, peu étendue; et lorsque je vois des grattes-ciel, ca m'embete un peu. Mais la ville en elle-même dans le teaser reste assez fidèle une fois à l'interieur (maisons et immeubles pas très hauts)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sur le site teaser de Resident Evil : Operation Raccoon City, il est stipulé 1 à 4 joueurs en ligne, à paraître sur PC, PS3 et XBOX360. Est il prévu une sortie boite ou juste PSN, Live et site de téléchargements pour PC ? :darkness

(De nos jours, on a tendance à privilégier le support "matériel" avec les consoles qui foirent de plus en plus... :mouais )
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Sly
1) ces ajouts n'étaient pas indispensables pour moi, leur absence ne constituait pas un point négatif. Après s'ils l'ajoutent, faudra bien faire avec.
2) disons que le comportement des persos, la manière de tenir leurs armes me rappellent trop des jeux FPS vus en caméra extérieur, Counter Strike par exemple. A côté de ça, c'est l'ambiance que je n'aime franchement pas. Je dois avoir trop d'à-priori car la le jeu n'arrive absolument pas à me séduire. Et pourtant j'aimerai bien !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

D'aprés les premières images, graphiquement je trouve que c'est tout juste acceptable pour de la HD, et je suis sur que toutes ces textures la wii serait capable de les afficher à l'écran, bien sur sans la haute def. Mais pour de la HD c'est pauvre.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

A titre de comparaison, Resident Evil 4 et Resident Evil Rebirth sur Gamecube étaient nettement plus beaux que les premières images proposées de ORC. Mais attention, on ne peut pas encore dire s'il s'agit de vraies images en haute qualité extraites directement du jeu. J'ai du mal à imaginer qu'un studio ose, de nos jours, proposer des graphismes aussi pauvres sur une console HD. Attendons donc de voir les prochaines (vraies) images.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Comparons ce qui est comparable, RE5 a été en développement pendant 4 ans avec un budget forcément bien plus important, là on parle d'un spin off, confié à un studio de petite envergure, qui plus est axé multijoueur, probablement avec des modes versus à 4vs4, voire 4vs4vs4 si on nous laisse jouer les infectés (ce qui risque bien d'arriver)
Je n'ai rien à redire à ça, c'est tout à fait vrai. Ils mettent en général moins de budget dans les spin-offs et leur temps de développement est beaucoup plus court, c'est un fait.

Mais quelles que soient les raisons, raisons de temps de développement, de budget, de ceci, de cela, peu m'importe à vrai dire, je m'attendais à plus beau que ça, tout simplement.
J'ai montré le teaser à un pote et il m'a confirmé qu'effectivement graphiquement ce n'était pas terrible, mais il m'a aussi dit que vu la façon dont la vidéo a été faite, on voit plus longtemps le logo du jeu que les images du jeu en lui-même, il suppose que la vidéo n'est pas forcément récente et ne reflète pas forcément le jeu tel qu'il est actuellement au niveau graphique et que je pourrais peut-être avoir de bonnes surprises d'ici quelques mois. J'espère qu'il a raison lol.
Sly a écrit :Moi je trouve. Il est plus fin et plus détaillé. "Beaucoup", je sais pas, mais il est mieux.
"A peine" mieux :p
Sly a écrit :Ben ce mec on le voit que dans une cinématique, donc son modèle 3D est forcément ultra détaillé. Chris ingame n'est pas aussi détaillé que Chris en cinématique par exemple, donc je trouve pas la comparaison pertinente.
Je comparais justement parce que j'avais l'impression que cette image du Tyrant en gros plan sur son visage était issue d'une cinématique. Si ce n'est pas le cas, effectivement ce n'est pas pertinent.
Sly a écrit :Pour les carcasses je te renvoie à cette image :
Tu n'atteindras pas ce niveau de détail sur PS2.
C'est vrai que de ce qu'on peut voir sur cette image la gestion de la lumière est meilleure et que c'est un peu plus fin. Mais juste "un peu", selon moi. Et puis par ailleurs les mouvements des personnages et leur silhouette en général me rappelle vraiment Outbreak, 7 ans plus tard je trouve ça difficile à accepter.
Grem a écrit :Pas tout à fait vrai, Ada.
Dans Degeneration c'était l'inverse, Leon savait tout, mais ne disait rien
Je n'incluais pas Degeneration dans ma remarque, juste les jeux. J'avais complètement zappé ce film sur le moment, lol.
Hunk a écrit :Ada, REORC risque dans ce cas de ne pas te plaire. j'ai toujours été "déçu" que L4D ne t'ait pas enchantée
"Dans ce cas" ? Quel cas ? Le fait que ORC soit un shooter ?
Concernant L4D, ce n'est pas qu'il ne m'a pas enchanté, j'y ai à peine joué, juste une fois vite fait, c'était Ritalman qui me l'avait fait essayer. Le jeu est sur Xbox et je n'ai pas de Xbox, et je ne joue pas vraiment sur PC, donc j'ai fait l'impasse dessus, tout simplement. Et puis le fait que ce soit un FPS ne me donnait pas particulièrement envie non plus ; je n'aime pas le principe de la vue à la première personne, en règle générale de ce que je peux voir dans les jeux ça ne me plaît pas ou ça peut me faire mal aux yeux ou me filer le tourni.
Le fait qu'ORC soit un shooter, on verra ce que ça implique, ça peut être intéressant malgré tout, moi j'attends de voir. Le fait qu'il ne soit pas un FPS, c'est déjà un très bon point en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah oui, c'est vrai, t'as pas de box. :'7 Escouzi.
Bon essaye quand même de DL les démos de Lost Planet 1 et 2 pour voir si le TPS shooter te sied quand même ! :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Dans le même genre, tu as aussi Bionic Commando.

Perso j'ai bien aimé la démo de Lost planet 2. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ada : Je commencerai à m'inquiéter quand je verrai des vraies vidéos de gameplay. Pour le moment, je ne vois pas de raison de paniquer. Nous en verrons davantage à l'E3.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ada a écrit :En ce qui me concerne, si l'annonce de ce jeu m'enthousiasme, c'est parce que j'attendais désespérément qu'ils nous ressortent un jeu online où on puisse jouer en équipe. Je fais partie des quelques-uns ici qui sont nostalgiques de l'époque d'Outbreak et des parties mémorables que j'ai eues il y a six-sept ans, et je n'espère que retrouver ces sensations depuis des années. Si Capcom décide de nous sortir un shooter dans Raccoon City, je n'ai pas le choix ; de tous les hors-série sortis depuis Outbreak, ORC est ce qui s'en rapproche le plus.
C'est également mon avis (et mon sentiment par rapport à Outbreak), et c'est vraiment l'aspect coopération à quatre dans l'univers de Raccoon City qui m'enchante le plus avec ce titre.

Par contre, plus j'y réflechis, et moins ce jeu m'enthousiasme tout compte fait :darkness

Même si j'accroche bien au style visuel et à l'ambiance générale qui a l'air de s'en dégager, il est évident qu'on va avoir affaire à une espèce de TPS standardisé, et que le coeur de l'action consistera en des gunfights entre l'USS et l'armée américaine, où les monstres et B.O.W. risquent de faire plus office d'élements perturbateurs qu'autre chose. Ça m'ennuie déjà, ce n'est pas le style de jeu que j'affectionne le plus et ce n'est certainement pas ce que je recherche dans Resident Evil, même s'il est possible que le jeu soit bien fichu et que l'aspect coop' rende le tout sympa à jouer.

En plus de cela je sens que les réécritures ou les éléments nouveaux vont avoir du mal à s'intégrer avec les épisodes principaux et que cela va me faire grincer des dents :lol
A strictement parler, il est vrai que les uniformes louches qu'arborent les persos USS ne contredisent rien, mais n'empêche que c'est bizarre et qu'il y a un truc qui colle pas bien. Dans REØ, RE2 ou Outbreak, il y a un point qui reste fixe, c'est que les USS portent tous le même uniforme. Je pense pas que les scénaristes de Capcom auraient imaginé des zozos dans de tels accoutrements, on n'a pas vraiment l'impression d'être dans la même vision de l'unité USS là. Je comprends que les développeurs sentent le besoin d'individuer leurs persos et de leur donner à chacun un style, c'est forcément mieux voire vital pour les joueurs et pour le jeu lui-même, mais j'ai toujours du mal à passer outre cette bizarrerie. Après, si on nous explique que ces gars-là appartiennent à une sous-cellule spéciale ou à l'élite de l'USS, pourquoi pas à la limite... En tout cas j'attends plus d'infos sur eux.
Dans le même ordre d'idées, je le sens pas le coup des révélations du style on va savoir pourquoi le T-103 a été largué à Raccoon. Genre ce point posait problème :rolleyes Je vois venir les informations sans importance qui vont compliquer inutilement l'intrigue (dans le meilleur des cas).

Pour le moment y a rien qui me paraît fondamentalement contradictoire, mais en même temps tout me paraît bizarre et mal parti.
Le fait que Capcom ne soit pas aux commandes du jeu ne me dit rien qui vaille :^^

J'ai hâte et peur d'en savoir plus :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bon, après avoir lu la récente new, il est clair que ORC sera un spin off de la saga uniquement centré sur de l'action à 100 %. En même temps, qu'attendez-vous de la part de Slant Six :?

Pour ma part, ça me dérange en aucun cas. J'ai toujours voulu arpenter les rues de Raccoon et faire du nettoyage avec une M4... :evil :evil

C'est sûr que c'est dommage que ce côté "survival horror" disparaisse un peu mais bon, un spin off BH en coop' à 4 ça peut être sympa...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Le teaser m'a sérieusement refroidi. Ce jeu ne m'intéresse pas, en fait. Je le prendrai pas, ce sera le multi de Gears of War sauce RE et scénarisé. Franchement c'est pas ma tasse de thé. Pas la peine de revenir à Raccoon sans arrêt non plus, y a déjà assez de jeu là dessus comme ça. Allez hop, aux oubliettes.

C'est dingue, j'étais super enthousiaste sur toutes ces nouvelles annonces entre Revelations, Operation Raccoon city, RE4 et RECV HD. Finalement, je ne prendrai peut être que RECV et encore. Revelations faut acheter une 3DS? No way. ORC développé par un autre studio que Capcom? No way. Je téléchargerai Damnation aussi. En bref, je donne plus de sous à Capcom, ça leur apprendra :p
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Pour ma part, deux déceptions majeures viennent ternir le tableau général que je m'étais fait du jeu.

- Le coté bad guys et "sale" des membres U.S.S.
- Les gunfights qui semblent privilégiés par rapport à l'exploration et l'ambiance survival horror.

Etant féru de jeux d'action, je ne vais pas mettre non plus ce jeu de coté mais il est vrai que comme beaucoup, je suis quasiment certain que ce jeu ne me fera pas revivre une expérience de jeu telle que je l'ai vécu à l'époque d'outbreak.

Dommage donc mais je réserve bien évidemment mon avis définitif lorsque nous aurons suffisamment d'informations sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non mais y a pas à tergiverser, coop à 4 dans Raccoon City, c'est instant buy et précocraquage les yeux bandés. Jeu de merde ou pas, nous devons y jouer tous ensemble online. Et les gars... "c'est un ordre".
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

:lol Sly qui nous forcerait la main pour acheter le jeu :? :evil

Le problème étant que tous les membres actifs de ce forum n'ont pas les mêmes consoles... ;)
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Non mais y a pas à tergiverser, coop à 4 dans Raccoon City, c'est instant buy et précocraquage les yeux bandés
:lol

Ne t'inquiete pas, je pense que de nombreuses soirées/nuits du samedi (voir d'autres bien sur) sont au programme avec ce jeu. :dent
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sly a écrit :Non mais y a pas à tergiverser, coop à 4 dans Raccoon City, c'est instant buy et précocraquage les yeux bandés. Jeu de merde ou pas, nous devons y jouer tous ensemble online. Et les gars... "c'est un ordre".
Sly a des actions chez CAPCOM. :lol

Non sans déconner, si REORC permet la mise en place de stratégies (pose de mines anti personnel, lasers de détection et d'autres armes tactiques), il se peut qu'il soit bien plus qu'un shooter basique. Le futur ou l'espace n'ont pas l'exclusivité de ces armes, d'ailleurs elles existent réellement donc...Ca renforcerait l'impression de maîtriser la situation.

Quelqu'un a déjà ici, acheté un jeu à 70 biftons les yeux fermés ? Même fan depuis Resident evil 2, je ne saute pas sur tout les opus de la licence sans un minimum d'infos. J'ai pas investi dans la GC pour le Rebirth ni la Wii pour les rails. Un tollé de 70€ ça fait mal au cul !!!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je parlais surtout à mes deux aminches Grem et brain deimos, en fait. Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous autres. :jumper

brain deimos : Y a intérêt tiens. :fouet2
Thanatos a écrit :J'ai pas investi dans la GC pour le Rebirth
L'erreur de ta vie, sans aucun doute. :wink
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Nan moi j'en veux pas de ce jeu il a l'air tout pourri désolé :kao40

Evidemment que je l'achèterai les yeux fermés (ou presque) lors de sa sortie, et qu'on bourrinera online toutes les nuits dessus. Même si le jeu est pas terrible en soi je suis persuadé qu'on arrivera à s'éclater dessus un minimum.
C'est juste qu'il faut bien assimiler deux choses d'entrée de jeu :
- Ce sera de l'action toute pourrie :dent
- Rien à voir dans le fond avec Outbreak, même s'il s'agit d'une relève à cette série d'un certain point de vue.

J'espère franchement que ce Operation Raccoon City n'est pas la réponse définitive de Capcom aux fans qui prient tous les soirs pour un retour d'Outbreak. Je continue à penser qu'une réédition de File#1 et #2 sur le PSN/XBL est envisageable, surtout maintenant que les serveurs japonais ont fermé leurs portes :doigts
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Deux posts de suite de Sly avec lesquels je suis d'accord à 100%. C'est assez rare pour être signalé.

A bientôt dans les rues de Raccoon City \o/
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Non mais y a pas à tergiverser, coop à 4 dans Raccoon City, c'est instant buy et précocraquage les yeux bandés. Jeu de merde ou pas, nous devons y jouer tous ensemble online. Et les gars... "c'est un ordre".
J'approuve ce message également même si (apparemment lol) je ne suis pas concerné.
ritalman a écrit :Deux posts de suite de Sly avec lesquels je suis d'accord à 100%. C'est assez rare pour être signalé.
A bientôt dans les rues de Raccoon City \o/
HEY YOU!! MORK! Tu vas le prendre sur Xbox je suppose ? :mouais Moi jveux play w/ youuu :kick :kick :kick

Gemini : pourquoi tu crois au retour d'Outbreak sur PSN/XBL ? Jusqu'à présent Capcom n'a jamais bougé son derrière pour nous ramener ces jeux...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'le prendrai aussi sur PS3 pour jouer avec toi, c'était pas évident?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Haaaa ! Ben voilà. :love Double de boulot lol, double sauvegarde, double progression, tu vas avoir de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

S'il faut l'acheter deux fois, il va sans dire que je l'achèterai deux fois. J'aurais sûrement la PS3 d'ici la sortie du jeu.
J'espère que t'as une oreillette Ada, je meurs d'envie de t'entendre hurler de rage quand un pauvre zombie te grignotera l'épaule par surprise. J'espère que Gino le zombie (comment tu l'appelais déjà ?) sera de retour aussi, pour qu'on puisse se moquer de sa coupe de cheveux :jumper
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ouais elle a une oreillette... Quand elle arrive à la faire marcher. Mouarf
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, sur les deux ou les trois avec le PC en sus ^^ :lol5
Genre tu rentres dans la boutique de jeux et tu dis : "C'est pour un trois fois sans frais" :smoker :handshake
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ouais ça risque bien d'arriver, surtout si la version PC est facilement moddable :jumper
Répondre