Il faut répondre au sujet et je me charge d'éditer le premier post.

J'en ai profité pour mettre à jour le classement, depuis le temps que je devais le faire.
Anton : je n'ai pas mis tes scores du modes Mercenaries de RE5 et RE6 car je considère que seuls les scores en solo sont significatifs. En duo le mérite est divisé par deux, il serait donc injuste que tu t'en attribues toute la gloire.
Je pourrais éventuellement envisager d'enregistrer les scores en duo, à la condition que les deux joueurs soient inscrits sur le forum.
Tyran T-021 : Je ne sais pas trop quoi faire avec tes deux temps. Je ne souhaite pas différencier avec ou sans sauvegarde, mais d'un autre côté je me dis que normalement, je ne compte pas les TAS, or un speedrun normal, ça se fait sans sauvegarde, la sauvegarde étant déjà une sorte "d'outil", certes plus rigide que la save state classique, mais une aide quand même. J'envisage donc de ne compter que les temps sans sauvegardes. Mais rien n'est décidé, je suis prêt à écouter les arguments des deux parties.
Ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas intégrer les TAS dans ce topic. Reste à voir si on considère la sauvegarde proposée par le jeu lui-même comme un outil ou pas.