Quelle(s) créature(s) vous donne(nt) du fil à retordre ?

Tyrant59

J'ai fait un top 3 (1-le plus chiant,3-le moins chiant)

1-lickers :mord
2-hunters
3-cerberes
Traz

Tyrant59 a écrit :3-cerberes
Tu parles des chiens zombies? :argh
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

;)
Ben vi !
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

dans code véronica, j'ai l'impression que les hunters ont bouffé du lion par rapport au rebirth.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Les hunters de CV sont très agressifs, ouais.

Dommage qu'ils soient pas aussi impressionnant que ceux du 1 dans leur "cri" et qu'il y ait cette put*** de censure quand on se fait décapiter.
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

ah bon ? Y a censure à code veronica ?
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Yep, pas de décapitations ni de démembrements. (pourtant c'était prévu)
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

as-tu joué à la version nippone pour pouvoir le confirmer ?
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai la version Jap, oui.

C'est connu de tout le monde ça, CV a été censuré.

Dans une version Beta, on pouvait faire tomber le bras d'un zombie.

RECV est le seul BH où la tête reste sur les épaules aussi :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

RECV est le seul BH où la tête reste sur les épaules aussi
Non, outbreak a apporté sa pierre a l'édifice.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ah bon ?

Quoiqu'il en soit je parlais des BH direct de toutes façons.

Je ne compte pas les hors série ;)
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

"RECV est le seul BH où la tête reste sur les épaules aussi"

là je m'enbrouille. Sois plus précis.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

RECV est le seul BH où la tête reste sur les épaules aussi
D'ou ma confusion, je pensais que tu causais de tout les BH :dent
Mais en fait les BH direct y'en a que 4 aussi, 1-2-3-CV,ca limite pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mais en fait les BH direct y'en a que 4 aussi, 1-2-3-CV,ca limite pas mal
Euh....non, tu as oublié RE0 et RE4 ;)
La série c'est bien RE0, RE1, RE2, RE3, RECV et RE4.

Ensuite y a les Outbreak, Survivor et compagnie qui sont des HS.
Enfin officiellement c'est le cas, je crois

karamazoff : en gros ma phrase veut dire qu'il n'y a que dans RECV où la tête ne part pas quand on est décapité

Ah non....j'avais oublié Rebirth aussi :/
Traz

karamazoff a écrit :dans code véronica, j'ai l'impression que les hunters ont bouffé du lion par rapport au rebirth.
Ils ne sont pas pires que ce de outbreak, j'ai flippé quand je l'ai vus la première fois il sont vraiment monstrueux! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est certains ! :argh Les autres peuvent aller se rhabiller.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Mouais, les Hunter MA-125R d'Outbreak, j'adore leur look mais par contre je les trouve un peu mous du genou :lol5 Dans les autres RE je n'ose jamais affronter un Hunter au flingue, alors que dans Outbreak je les cartonne avec le gun de base sans aucun souci :dent Le seul truc c'est de rester à bonne distance, parce que sinon ils peuvent coller un uppercut qui pète carrément l'arme pointée sur eux ( lors de ma première partie, un de ces salopiauds m'avait niqué mon shotgun :mord )

Les Hunter Gamma par contre sont plus chiants dans ce jeu, déjà parce qu'on ne peut pas s'en débarrasser définitivement, mais juste les mettre KO pour quelques minutes, et ma hantise c'est que l'un d'entre eux se réveille pendant que je suis accroché au tuyau comme un ver à l'hameçon :argh
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:mdr
J'adore cette idée ! :dent
Anonymous

ma hantise c'est que l'un d'entre eux se réveille pendant que je suis accroché au tuyau comme un ver à l'hameçon effrayé
Entièrement d'accord ! Combien de fois j'ai pu flipper dans cette $ù*ù$£*:!;$ de salle ! :argh

Cela dit, ils ne m'ont jamais choppé. C'est du à la chance (me connaissant, j'y crois pas trop), ou simplement les programmeurs de chez capcom n'ont pas implémenté cette fonction? :??
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Leo no Aiolia a écrit :Les Hunter Gamma par contre sont plus chiants dans ce jeu, déjà parce qu'on ne peut pas s'en débarrasser définitivement [...]
Tu es sûr de ce que tu dis ? Il me semble qu'ils font semblant de mourir, c'est vrai, mais ils se relèvent ensuite et meurent définitivement après qu'on les ait canardés, non ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La série c'est bien RE0, RE1, RE2, RE3, RECV et RE4.
Exact j'avais zappé reØ, mais re4 hormis ce que je ressens pour ce jeu, je ne le compte pas, il part ailleurs, c'est tout autre chose.
Si RE4 est dans la trame, alors outbreak aussi et GS idem, apres tout GS1 et dead aim sont bien inclus.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Si on suit le BH Archives, je ne pense pas qu'ils soient inclus, sinon Capcom aurait au moins réservé un encart à ces jeux :hehe
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Même s'il part sur autre chose, il est quand même compter comme un "gros" chapitre et est donc direct à la série, et j'en veux pour preuve le fait qu'il soit numéroté.

Là c'est une évidence quand même

Sur qu'il y a cassure avec le passé, mais il n'en reste pas moins ce que la série va devenir ensuite.
Si on ne compte pas RE4 en RE direct, alors RE5, RE6 et compagnie ne seront pas des RE direct aussi :mouais

C'est pas vraiment une histoire de trame, mais surtout de gros chapitre.
survivor et Outbreak ce sont des jeux dans l'univers de BH mais qui mettent en avant des gadgets comme le Tir ou le Online et c'est pour ça qu'ils sont HS.
RE4 n'est qu'une évolution du gameplay et du scénario, ça n'en fait pas un HS

Enfin bon, nous aussi on commence à être bien HS :lol (désolé pour le changements de sujet, on recadre)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Tyrant: Pour les Hunter Gamma, ça m'est déjà arrivé qu'il y en ait un qui se relève plus d'une fois ( genre dans la salle avec les containers où ils étaient enfermés, j'en met un KO une première fois, lorsque je reviens dans cette salle il est de nouveau sur pattes, je lui fait refaire dodo une deuxième fois, et quand je reviens dans la salle pour la troisième fois, ben c'est déjà arrivé qu'il soit debout à nouveau :dent

Maintenant ça ne m'arrive pratiquement jamais, ça m'arrivait surtout au début quand je traînassais et perdais du temps inutilement :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Anonymous

les regénérators dans RE4
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si on suit le BH Archives, je ne pense pas qu'ils soient inclus, sinon Capcom aurait au moins réservé un encart à ces jeux
Pour outbreak et GS Oui.
Enfin GS1 et dead aim sont bien dans la trame.
Mais les GS et les outbreak sont pas dans archives car un peu a part c'est sur.
Mais concernant RE4 je pense que c'est du a sa sortie, le livre devait sortir avant RE4, mais peut-etre auraient-ils pu attendre pour y inclure RE4 mais ne l'ont pas fait car ils ne le considerent pas dedans, je ne sais pas, les 2 hypotheses se valent.
Même s'il part sur autre chose, il est quand même compter comme un "gros" chapitre et est donc direct à la série
Ben a ce comtpe la les GS aussi sont de bons chapitres, ca n'en fait pas des "direct a la série", faut voir au cas par cas.

et j'en veux pour preuve le fait qu'il soit numéroté
Dans ce cas on vire REcv?
Non tu sais comme moi je pense que numéro ou pas, ca ne fait pas tout.
Là c'est une évidence quand même
Franchement j'hésite, car RE4 part dans une autre vision, on repart sur un autre scénario, or tout ce qui est scénarios indépendants liés ou pas a raccoon de loin, c'est plus ou moins mis comme série parallele, donc je ne suis pas sur.
survivor et Outbreak ce sont des jeux dans l'univers de BH mais qui mettent en avant des gadgets comme le Tir ou le Online et c'est pour ça qu'ils sont HS
Pas tout a fait, la tu caricature a mort.
Les GS apprenent des trucs, et les Outbreak aussi, ca joue un rôle dans BH même si c'est pas forcément aussi important que els STARS qui sortent du manoir.Les différentes fins de outbreak et les niveaux visités apprennent bien des choses crois moi.

RE4 n'est qu'une évolution du gameplay et du scénario, ça n'en fait pas un HS
Le scénario oui justement.
Pourquoi on qualifierait outbreak de HS car il a pas un scénario important bien qu'intéréssant, alors qu'on qulifierait RE4 de BH direct alors lui aussi part dans un scénario différent?
C'est assez dur de juger, mais moi je ne suis pa si sur que toi.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais voilà c'est ça, t'as raison :wink (j'écourte cette discussion, car elle n'a rien à faire ici, je sais même pas pourquoi j'ai lancé ça moi :mmh )


Bon on recadre,

J'ai vu personne parler des "Lickers", pourtant assez flippant, à moins que j'ai survolé 1 ou 2 posts :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pas terrible, ils ont essayer de prendre la place des Hunters ... :^^

On a de la peine de les voir se tortiller avant de mourrir :innocent
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Les Lickers sont assez flippants dans RE2 effectivement ^^ Par contre dans Outbreak File 1 je les trouve, pardonnez-moi l'expression, carrément nuls à chier :x Ils sont mous du genou et ne représentent pratiquement aucune menace, même dans les modes de difficultés élevés :desespere En plus, ils n'ont plus leur méga-saut suivi d'une mandale monstrueuse qui fait perdre une quantité faramineuse de HP, voire qui décapite si on se la prend alors qu'on est en Danger ou Caution orange...

Et comme si ça ne suffisait pas, ils font carrément moins craspecs que dans RE2, ils n'ont plus cet aspect "chairs à vif" bien dégueulasse que je trouvais assez répugnant, c'est vraiment dommage ://
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ben moi pour faire original,la crature me donnant le plus de fil a retordre est sans conteste le tyran de recv.A chaque fois que je l'affronte,ca tourne au massacre,j'en prends plein la gueule et j'utilise au minimum 4 soins maximums(spray ou associations herbe verte herbe rouge).

Pour ce qui y est des lickers,ben pour moi ils sont tout aussi redoutables que les hunters.
Je me souviens qu'une fois,cette crature m'a transperce avec sa langue me tuant sur le coup alors que j'etais en statut ok.Depuis je me mefie d'eux et j'en suis arrive a les craindre plus que les hunters.

Et puis leur design est franchement plus effrayant que celui des hunters,l'aspect humanoide de ces derniers doit y etre pour quelque chose.Et puis que dire de leurs rales,tout simplement terrifiant et a mon gout c'est le rale de crature le plus terrifiant de la serie. :argh

Je me souviens d'une blague que j'avais faite (de tres tres mauvais gout je vous l'accorde)a mon cousin age alors de 13 ans.Celui ci avait une trouille bleu de tout ce qui etait fantastique(fantomes,loups garous,creatures diverses,zombies,etcc),j'ai mis a profit ce constat pour lui faire la plus belle peur de sa vie.J'ai enregistre le bruit des rales de ces fameux lickers sur une cassette et j'ai programme la chaine hifi situee dans sa chambre de facon a ce que la cassette se mette en route avant que celui ci ne s'endorme.Je vous raconte pas sa reaction lorsque celui ci entendit le fameux bruit,il s'est mis a hurler,a pleurer et il a couru se refugier dans la chambre de ses parents,moi j'etais pete de rire.Plus serieusement j'avais des remords apres car mon oncle m'a dit qu'il avait mis 7 mois a s'en remettre et que depuis l'evenement,celui ci dormait systematiquement avec sa lampe de chevet allumee.

Bon je suis hors sujet je vous l'accorde mais j'avais envie de vous faire partager cette petite anecdote concernant le rale des lickers.
Répondre