Quelle(s) créature(s) vous donne(nt) du fil à retordre ?

Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Voici tout ceux qui m'ont donné du fil a retordre:
-RE1 et rebirth:Les fameux hunters :argh
-RE2:Sans aucun doute les lickers et Tyrant dans sa derniere mutation(scénario 2)
-RE3:Bah Némésis bien sur :lol5
-RE4:Ouhla!il y a d'abord les el gigante,verdugo,Krauser :wink ,garrador
-RE dead aim:Morpheus!!! :argh
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Gabe Logan
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 12 sept. 2005, 21:08
Localisation : Strasbourg

Du fil a retordre? hum, je dirais les bestiole jaune a un seul bras tentaculaire que l on voit dans le meillieur re, le code veronica x
ttp://images.google.fr/images?q=tbn:Hdr2xEYrEdoJ:f.screensavers.com/migration/wp/gi_sf_os_215.gif
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Exactement mon ami sa s'appelle les "bandersnatch",j'avoue qu'ils sont pas mal corriaces et qu'ils ont une folle envie de s'agripper a nous :lol5
Pour ma par j'ai oublié dans RE0 c'est les hommes sangsues que j'ai du mal a vaincre... :tete-mur :lol5
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Pour moi se sont les Hunters qui m'ont fait le plus peur .J'en frissonne encore rien que d'en parler. :argh
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Moi ce sont des ennemis de RE 0 qui n'apparaissent que (trop ?) rarement : les Eliminators.

Pour rapel : ce sont des singes de laboratoire (des babouins, me semble t'il) boostés au T-virus et qui ont la salle tendance à vous griffer les jambes et l'abdomen quand vous vous y attendez le moins. Ils sont petits, rapides, et ils attaquent toujours par groupes de Trois ou quatre. Mais le pire, c'est qu'ils sont encore plus résistants que des Hunters ! J'avais beau les crammer à coup de grenades, ils se relevaient toujours pour me bouffer les miches... :mord

Dommage que capcom ne nous ait pas gardé l'idée des Gorilles mutants de RE 1.5. J'aurais largement préféré ce genre de ménagerie simièsque aux vulgaires hommes-sangsues (trois coctails molotov dans les "jambes" et on n'en parle plus... :mouais ).
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Ouais mais bon faut pas abuser quand meme les hommes sangsues sont corriaces quand meme... :angelevil
Pour RE 1.5 tu n'en verras jamais le jour mon ami.... :tete-mur
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

A moi!

-Cerbères de Rebirth car ils sont beaucoup plus coriaces à tuer que dans RE1, 2 ou 3... La preuve, une seule balle de pistolet ne suffit plus à les éjecter... :argh

-Zombies-sangsues car si on n'a pas de Cocktails Molotov ou de grenades incendiaires, on a du mal à vaincre ces saloperies :kill !

-Hunters si ils sont en groupe, sinon, je m'amuse avec eux!

-Eliminators car ils sont agiles et résistants!

-Némésis lors des rencontres facultatives, la preuve, j'me barre à chaque fois! :lol

-Regeneradors et Iron Maidens car ils sont coriaces à tuer sans la lunette thermique... :SS
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Pour moi la question ne se pose meme pas.

Bandersnatch dans Biohazard code Veronica, déja il me font peur :))
et de plus ils sont vraiment super coriaces :mord
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Salut ,je viens d'acheter Code Veronica et je voudrai savoir ce que c'est les bandersnatch .
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Salut à toi Claire :dent

Un Bandersnatch c'est ça :evil

http://www.rehorror.net/reHerie/cv_27.gif
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Merci.OK maintenand je peux paniquer et il y en a beaucoup des comme ça?
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Oui, un çertain nombre lol :dent
C'est surtout qu'ils sont parfois nombreux :'(
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Si tu le veux bien on pourrait en parler dans les mps, sinon on va faire du hors sujet d'ailleur je t'en ai déja envoyer un . :wink
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
lambda

moi, je n'ai pas de créature qui me donne du fil à retordre, mais plutôt, j'ai du mal a géré mes munitions, donc, je me retrouve souvent avec de quoi charcuter les zombies avec du beau calibre, et a tué, les autres au couteau, ou avec des armes inappropriées, dans resident evil 4, le dernier boss a eu le droit à des balles de blacktail et au couteau, sans compter le lance roquette cela va sans dire.

mais au graçe à dieu capcom, les perso. de toute la saga de résident evil, savent courrir.
Anonymous

Pfff... moi j'ai galéré pendant une bonne heure avec l'espèce de M.X amélioré dans l'avion dans Code : Veronica X et maintenant c'est à cause de 2 pauvres hunters violets en hauts de l'ascenseur qui attendent mon Chris blessé!!!Ils lui laissent aucunes chances ces salopards!Erf, arriver à la fin de ce Bio va tenir du miracle je crois... :'((
Anonymous

Claire Redfield a écrit :Merci.OK maintenand je peux paniquer et il y en a beaucoup des comme ça?
C'est vrai que l'illustration fait flipper mais dans le jeu, leur couleur jaune fluo fait de code : vero un Re très gai!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Oula, attention, interdiction de double poster, lit le reglement, tout est écrit dedans :))
Si tu veux rajouter quelque chose à ton post utilise la commande Image.
Image
Anonymous

hum... autant pour moi, merci Nosferatu!Arf, pourtant il me semblait l'avoir lu...bref, je recommencerai plus! :^^
Erf! NoooOoooOooN PARDON PAS LA CHAINSAAAAAW!!!!!!! :argh
Lepetitcopaindeclaire
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 11 oct. 2005, 14:21
Localisation : Quetigny 21 (pr?s de dijon)
Contact :

Pour moi,
celui qui m'a vraiment bloqué la 1ére fois que j'y ai joué, c'est le Tyrant dans la soute de l'avion dans Code Veronica, comme j'en ai bavé !!! Par contre aprés ça allait tout seul...
Et puis également dans Code Veronica le père des Ashford avec ses longs bras : très pénible ce monstre !
Sinon dans le 4, les mecs à la dynamite !!! :wink
Venez d?couvrir le monde de l'?ge de Cristal :
http://www.age-de-cristal.fr/
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Lepetitcopaindeclaire a écrit :Sinon dans le 4, les mecs à la dynamite !!! :wink
Tu veux parler des Ganados avec des bâtons de dynamite?
Boâh, ils sont gênants, c'est vrai, mais une bonne technique peut les rendre inoffensifs, voire très utiles! :miam

Par exemple, si tu es précis et rapide, tire une balle de pistolet dans leur main qui tient le bâton d'expolsif, avant qu'ils ne te le lancent en pleine figure... Effet désintégrant garanti! :evillol

Ou bien si tu vois qu'un Ganados est sur le point de te lancer un bâton, fonce sur lui, vraiment! Il le lancera le plus près possible pour lui. Toi, tu ne seras pas affecté par le souffle de l'explosion, et lui, en sera tué sur le coup, parce qu'il l'aura lancé trop près! :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

dans re4, quand j'entends les bruits de tronçonneuse, je suis tout de suite effrayé car j'ai intéret de buter ceux qui utilise cette arme sous peine de ne plus avoir la tête sur les épaules. Et ils ont tendance à être résistant, ma parole.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Anonymous

Moi je dirais plutôt les grosses gelées du genre Willi (à sa dernière mutation dans le train) Nemesis type IIII et Alexia (seconde mutation). Ils occupent toujours environ les trois quarts de l'aire de combat et sont de plus effroyablement résistants. En plus, quand il faut les battre, il y a souvent un compte à rebours.
Avatar de l’utilisateur
Codename Death
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 20:07
Localisation : Toulon

Alexia en boss de fin de Wesker , Code Veronica, Mission Battle mode, et sans le magnum caché dans la machine à sous :tete-mur
Mais le dernier coup de couteau est tellement jouissif que ca vaut le detour... ;))
Psychopathe en free lance
Anonymous

Tu as résussi à la tuer au couteau? C'est donc possible?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

En faite, il faut passer prendre le magnum (6 balles) dans la salle de jeu des Ashford.

Dark Saddler, tu peux mettre ton âge dans le profil :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Codename Death
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 20:07
Localisation : Toulon

Oui c'est possible, je dois tout de meme avouer que je lui ai tiré un balle de magnum dans le buffet, ca fait des coups de couteaux en moins mais ca reste extremement tendu, elle te bloque vite avec ses rideaux de flammes et bon vous savez tous ce qui se passe si elle arrive au close..instant kill !! :'7

mais bon a force de recommencer c'est jouable, mais c'est vraiment si tu t'emmerdes et que t'as dejà lu les pages blanches... :lol

Pour eviter le hors sujet je dirai que Alexia dans le jeu classique est vraiment trés pénible à battre, à la fin bien sur.Elle est bien chiante !
Psychopathe en free lance
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voici ma liste:

Les Hunters (RE1)

Tyrant Mr.X forme 2 (RE2)

Nemesis (RE3 mode Hard)

Alexia (RECV)

les zombies sangsue (RE0)

Morpheus forme final (RE dead aim)

le zombie sangsue (RE outbreak)

Mr.X (RE outbreak 2)

Krauser (RE4)

Trop facile (RE survivor :wink)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Conrad Maiden
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2004, 11:23
Localisation : Bouches du Rh?ne (13)
Contact :

Les Eliminators de RE0, sans hésitations (ces petits salauds sauteurs et coriaces !)

Les hommes-sangsues de RE0, sans armes incendiaires, c'est la misère pour ne pas se les faire exploser à la figure !

Les Crimson Heads m'ont souvent cassé les pieds dans Rebirth, presque autant que les Hunters.

Le Tyrant dans l'avion de RECV est un calvaire quand on a pas de grosses munitions (je me vois encore hurler devant ma télé : "MAIS TU VAS T'ACTIVER, OUI, P***** DE MONTE-CHARGE ?!!" :S )

Nemesis avant les grenades à l'azote (pour tout dire, j'ai attendu d'avoir le lance-roquettes grâce au mode mercenaire pour le tuer dans les séquences facultatives du jeu :angelevil )

Les Ivy de RE2 sont comme les hommes-sangsues, sans arme incendiaire, c'est l'horreur.
J'ai eu aussi du mal avec le Tyrant-103, avant de comprendre qu'on pouvait lui tourner autour sans se faire toucher, pour peu qu'on le contourne par sa droite :wink

Les regenerador de RE4 en mode pro, bien plus agressifs (quand on leur coupe les jambes et qu'ils se mettent à bondir vers vous gueule ouverte comme des poissons hors de l'eau... brrr !)

Morpheus de Dead Aim (ça me fait penser qu'il faudra que je me le refasse, j'l'aime bien, ce p'tit jeu, moi ! :)) )dans ses deux dernières formes (travesti et blob)
"Madre de Dios ! Es el Pollo Diablo !"
Captain Blondebeard
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Beaucoup de truc m'ont inspirés la crainte, mais je pense que les hunters lors de ma première partie à Resident Evil, ils m'ont fortement inmpréssionés les salauds! :lol5

Sinon le Mr X qui débarque d'un coup sec dans la salle du commissariat. :argh
Anonymous

Pour ma part,
ce sont les " Marcus Leech", les Eliminators et les arraignées géantes dans le Zero.
Répondre