[PS3] DLC Elite Weapons Pack (on sait jamais ^^)

Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Voilà il ne me manque plus que le Elite, à votre bon cœur :lol5

Ancien post :
Bonjour,
Je savais pas vraiment ou poster ça, alors j'espère ne pas être au mauvais endroit.
Je viens voir si à tout hasard, quelqu'un n'aurait pas des codes en double pour les pack Renegade et Elite.
Je sais que le pack Renegade était dispo chez Games.

Je pense que l'on pourra trouver une compensation pour la donation :p

Merci d'avance pour votre attention.
Dernière modification par tyler le 29 mars 2012, 12:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Vendredi quand je suis allée chercher mon jeu réservé, il n'avait pas encore reçus les codes DLC (chez Game) donc je dois y retourner la semaine prochaine (normalement ils devront les avoir reçus), je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres magasins Game ??...
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Normalement si tu l'as acheté en magasin le code doit être sur ton ticket de caisse
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Il y a un code mais d'après le vendeur c'est un code de réservation et non pas un code DLC... :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Le code, c'est le site internet qui te l'envoi (il y a une section Dlc réservation), mais il te faut un code présent sur le ticket de réservation normalement (voir le ticket de caisse mais ils précisent sur le site que c'est sur réservation faite en magasin). En ce qui me concerne, j'ai eu le pack avec mon ticket de réservation (que je vendeur voulait jeter ^^), mais mon ticket d'achat lui, ne fonctionne pas (il ne reconnait même pas le jeu).

Sinon, pour tyler, j'ai bien un code en trop pour les Renegade Weapons (j'en ai utiliser un, et j'attends de recevoir le deuxième, demain normalement). ;)

Herodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Hierodimdius a écrit :Holà,

Le code, c'est le site internet qui te l'envoi (il y a une section Dlc réservation), mais il te faut un code présent sur le ticket de réservation normalement (voir le ticket de caisse mais ils précisent sur le site que c'est sur réservation faite en magasin).
Merci beaucoup j'ai enfin mon code^^ Je suis tombée sur un vendeur imcompétent XD (enfin c'était un stagiaire donc il pouvait pas tout savoir non plus) ^^ Merci encore Hierodimdius! :calin3
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Pour Jenny : http://www.game.fr/locator/

Pour hierodimus tu m'intéresse, si tu es pas presse on peut voir ça en mp ce soir.

Désolé pour les réponses brèves je suis au boulot sur mon téléphone... :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Petit message pour dire que j'ai eu le Renegade, il ne me manque plus que le Elite.
J'en ai profité pour éditer le titre du topic.
Merci d'avance.
Image
Répondre