Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Micromania va proposer 3 versions :

Le coffret collector (sans le jeu à 80 €) dont le visuel est attendu pour la semaine prochaine.
Le Steelbook.
La version lenticulaire.

Reste à savoir si le coffret FR sera le même que l'italien (ils ont retiré le visuel depuis).
On sait déjà qu'il n'aura pas le même contenu aux States.
Et que peut-être une version UK verra aussi le jour, différente du reste de l'Europe ?

Un suspense insoutenable. :tete-mur :devil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ok merci pour les infos.

La version lenticulaire ? C'est quoi ? Celle dédiée au casque VR ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, c'est souvent juste un étui avec effet holographique quand on le bouge et qui recoiffe le boitier du jeu.
Toutes les versions seront compatibles VR et non VR, encore heureux. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ah super :p . J'ai enfin hâte de voir le collector Européen, mème si c'est sans le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je pense que pour moi ça sera la Steelbook. J'ai commencé avec RE Rev2 et j'aime bien, ça présente bien.
Du coup le combo Steelbook + édition spéciale à 80€ ça donne le jeu à 150€ .. c'est pas donné !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J’hésite encore a me prendre le steelbook. Avec les trois ça ferra surement dans les plus de cent Euro. Mais quand on fan ça me compte pas :angelevil .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour la sortie de BH7 les goodies vont pleuvoir. Je déteste les figurines POP mais celles de BH sont vraiment cools ! Enfin surtout les monstres, que ça rend trop choupi, parce que les persos humains sont toujours aussi laids, comme à l'accoutumée. Bref, il me les faut ! :jumper

Et j'ai pas vu passer celui-là :
http://www.play-asia.com/biohazard-cush ... N468925175
Il me le faut aussiiiii ! :dent
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je me suis toujours demandé, ou on peux trouvé ce genre de figurines ? Sur Amazone ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sur ZAAVI pour les figurines POP
http://fr.zavvi.com/elysium.search?search=resident+evil

Et pour toute l'actualité des goodies et les bonnes adresses, on se dit tout, tout, tout, depuis longtemps dans le groupe Facebook du Collectionneur bien sûr !

https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 5089027345
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Super :jumper ! A moi celle de Jill :evil .
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Bon ça va le collector français fait bien envie. En fait je pense que je suis tellement agréablement surpris qu'on ait droit à un collector en France que je dis amen à tout ...

Par contre c'est 80€ sans le jeu ... Si on rajoute 70€ ça revient à 150€. Je ne m'y connais pas assez en collector pour voir si ça vaut le coup.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Mais trouver RE7 à moins de 60€, c'est faisable! et ça évite de payer le collector avec le jeu plein pot comme le feront les américains. Finalement on s'en sort bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Pas faux. Surtout que les Steelbook on les retrouve assez vite à prix raisonnables en occaze.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Elle et mortel cette édition collector. Mais dommage quel soit exclu Micromania :mmh .
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

La photo de Marguerite dans le magasine espagnol est flippante, regardez-moi ces yeux et ce sourire! Elle est à tomber raide mort la dame! :lol5 En y pensant c'est seulement le troisième render qu'on a d'un personnage du jeu (si je me trompe pas le premier c'était Jack dans l'article sur la photogramétrie et le second la famille à table). C'est assez inhabituel de la part de Capcom, généralement on est inondés de photos des personnages principaux et des créatures. On dirait qu'ils veulent garder le maximum de choses secrètes jusqu'à janvier.

J'espère qu'un artbook uniquement focalisé sur RE7 est prévu pour plus tard quand même. Bon il n'y en a pas eu pour Revelations 2, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ai rien de prévu pour le nouvel opus numéroté de la franchise. Ce genre d'ouvrages n'est-il pas annoncé en même que les jeux eux-mêmes en général? Ou en tout cas est-ce le cas pour les Resident Evil précédents? :?

Et ça me démange de plus en plus de réserver ce collector juste pour l'artbook des 20 ans. Mais bon, je fais confiance aux internautes pour mettre des scans dès que possible, et j'ai aussi peur qu'il spoile certains éléments de RE7 de toute façon. :hehe
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Donc la version collector Italienne sera bel et bien la version collector pour toute l'europe. Je suis bien content pour nos cousins français ;))

Mais la clé USB en forme de doigt factice semble être une réplique d'un véritable doigt tranché plutôt qu'une réplique du doigt factice de Beginning Hour. Je préfère le design de la maison de la version européene mais je préfère le look du doigt factice de la version US.
Iceweb38 a écrit :Mais trouver RE7 à moins de 60€, c'est faisable! et ça évite de payer le collector avec le jeu plein pot comme le feront les américains. Finalement on s'en sort bien!
Surtout que la version US est exclusive à Gamestop et pour l'instant EBgames (la filiale canadienne de Gamestop) ne propose aucune pré-commande pour l'édition Collector. Je vais devoir me contenté de notre version Deluxe. :/
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

De mon côté, RE7 edition Steelbook est déjà préco depuis 1 mois, à 43€ sur Amazon.
:jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je viens de regarder, et les prix ont bien augmenter depuis ! :SS
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Juste pour apporter quelques précisions sur l'interview la plus récente sur le jeu. Une version mieux traduite a été posté sur Reddit et Kawata n'a absolument jamais dit qu'il y aurait des personnages connus dans le jeu. Il laisse même plutôt sous entendre le contraire !
Q: Will the other characters in the series appear in this game? A: In order to emphasise on horror, the main character in this game is very weak. We will avoid using those type of characters in the past who are experienced in combating zombies. Also part of the reason is that the character modelling in the past cost a lot, and we don't want to spend too much on characters this time around, laugh.
En plus, il nous sort une excuse bidon comme quoi ça coûte trop cher de modéliser les personnages :p

En clair, pour moi, faut même pas s'attendre à un cameo. Il n'y aura aucun personnage connu dans ce jeu là. Mais on entendait un peu tout et son contraire ces derniers temps.

Cette dernière déclaration rejoint ce qu'il avait dit il y a longtemps : que le casting serait à 100% composé de nouvelles têtes.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

De retour dans le jeu de façon très furtive ne veut pas dire physiquement présents ou jouables. ;)
ça peut être une photo d'un perso, une allusion d'untel dans un document etc...
Et Kawata a bien confirmé cela dans une des vidéos de gamescom. ;)
Pour ceux qui veulent un peu se rendre compte du rendu de la jaquette lenticulaire RE7.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Le truc c'est qu'il fallait clarifier par rapport à la dernière interview car les propos rapportés étaient tout simplement faux. Kawata n'a jamais évoqué la participation d'anciens persos, même furtivement.

Ensuite, si des persos sont simplement mentionnés ou impliqués vite fait en coulisse, ça ne veut pas dire qu'ils reviennent pour RE7 non plus. Car c'est cette question qui se pose : seront ils là ? même s'il s'agit d'un simple cameo...

Tout porte à croire que non et ça restait super flou jusque là. D'autant plus que ceux qui publient des news sur la toile concernant ce jeu se permettent d'insérer des mensonges au milieu de vraies infos (comme les infos de l'article de famitsu par exemple....)

Quand à la vidéo du Gamescom : mouais, je suis vraiment pas convaincu. Ça ne prouve rien. Kawata dit juste que les héros font toujours partie de l'univers de RE même si RE7 se focalise sur une intrigue nouvelle. Il ne confirme rien du tout sur l'implication des persos connus dans l'intrigue du jeu. A la fin il dit bien "ils n'ont pas été effacés !" Sous entendu, vous inquiétez pas c'est pas un vrai reboot.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

L'hypothèse la plus plausible, en croisant tous les éléments, c'est qu'on entendra parler d'eux d'une manière ou d'une autre, mais qu'on ne les verra pas. Comme Leon dans Survivor, ou, plus récemment, comme Piers et Jill dans Revelations 2, ou Sheva dans RE6. Reste aussi le probabilité que le corbeau soit un personnage connu... :rolleyes

Je ne veux pas regarder les vidéos de gameplay. Je ne veux pas regarder les vidéos de gameplay. Je ne veux pas regarder les vidéos de gameplay. Je ne veux pas regarder les vidéos de gameplay. Je... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Pour ceux qui hésiteraient à regarder les vidéos, les seules vidéos présentant un (très) léger spoil à mon sens sont:
Insectes
Margaret Baker
Jack Baker
Téléphone (on a un indice sur l'identité du corbeau)

De rien :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai pas résisté longtemps, j'ai tout regardé. :mouais
Jack torse nu avec une hache, comment ne pas encore plus penser à Axe Man ?
Les Hologrammes ne font pas du tout penser à des Hunters, on dirait plutôt les plantes de RE2 sans la tronche en fleur. :??
La nana au téléphone est Mia de toute évidence, mais ce n'est pas du tout la même voix que dans Beginning Hour.
Je trouve le jeu super beau (sauf les flammes, hideuses au point qu'on les dirait sorties d'Umbrella Chronicles :x ) et l'ambiance au top, le jeu sera très bon j'en suis persuadé à présent. :^.^
Dire que le jeu fait penser à RE1 est un doux euphémisme. Le terme "retour aux sources" tellement galvaudé et matraqué à tort et à travers pendant toutes ces années s'applique ici pleinement et concrètement. Plus que deux petits mois ! :bave
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je ne regarde que distraitement les news sur RE7, cherchant à ne pas trop en attendre et à préserver l'effet de surprise, mais j'ai tout de même jeté un œil sur l'une des nouvelles vidéos.
Il faut reconnaître que le jeu possède un certain potentiel et que l'ambiance semble prometteuse. Que RE1 soit sa source d'inspiration principale saute de plus en plus aux yeux, que ce soit au travers des décors traversés et de leur esthétique, de certaines mécaniques ou encore par les (trop ?) nombreux clins d’œil visibles à l'épisode original. Les développeurs cherchent clairement à raviver la fibre nostalgique, espérons que ce soit pour le mieux...
Pas de lien évident à première vue entre ce RE7 et les épisodes précédents, les références seront certainement assez minimes quoiqu'il arrive. Jusqu'ici, on jugerait plutôt voir une sorte de reboot déguisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je viens de voir tout les vidéos. Mon dieu que ça donne envie :eek5 :eek5.
Par contre, vous avez deviné l’identité du corbeau ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Jericho a écrit :Je viens de voir tout les vidéos. Mon dieu que ça donne envie :eek5 :eek5.
Par contre, vous avez deviné l’identité du corbeau ?
Disons que
quand la femme dit très clairement "did my daddy hurt you?" ou quelque chose du genre, on peut deviner un certain lien de parenté avec la famille Baker ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

JeuxVideo.com était le site français invité par Capcom Japan pour cette preview.
Leur article semble transpirer la sincérité, aussi, je partage ;)

http://www.jeuxvideo.com/preview/568425 ... horror.htm

Grem, mais tu as raison, Capcom a mis du sang neuf côté perso dans cet épisode 7. Après reste à savoir à quel degré, il pourra être fait référence à d'anciens persos, car pour ma part, je pense qu'aucun n'apparaitra visuellement dans le jeu.

Regarde tout en bas de cet article d'IGN, ça semble confirmer les inter-connexions possibles :
http://fr.ign.com/resident-evil-7-bioha ... -questions

Sinon, mes craintes sur Ethan après l'article Taïwanais ne se sont pas dissipées, il est leeeent dans ces vidéos. :'(
J'espère que c'était du gameplay enregistré en VR, car sinon, ça va vite saoûler. :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

@Iceweb bien vue j'ai pas fait gaffe ;) . Maya Semble bien être le corbeau.
@Hunk: Merci pour le lien, je vais lire ça :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Avec la news ici et celle sur IGN j'en déduis que les ''molded'' (Les Hologrammes) sont les ''zombies'' de RE7 et comme on s'en doutais les Baker seront les ''Nemesis'' de l'intrigue.
Hunk a écrit :Sinon, mes craintes sur Ethan après l'artice Taïwanais ne se sont pas dissipées, il est leeeent dans ces vidéos. :'(
J'espère que c'était du gameplay enregistré en VR, car sinon, ça va vite saoûler. :^^
Ethan semble avoir trois vitesse possible, marche lente, marche rapide et course. Dans Beginning Hour le perso est relativement rapide lorsqu'il cours. Donc je m'en fait pas coté vitesse.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre