Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Hunk> Si je me souviens bien, c'est parce que c'était une autre équipe qui s'était occupée du DLC et que vu que la qualité était pas génial, ils ont décidé de le reprendre en interne. Je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais je crois bien que c'était ça.

Bon après vu que c'est 7, je recheck pas mes sources, faut pas déconner. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dans tous les cas j'espère que, même pour un DLC gratuit, Not A Hero sera aussi bon que le jeu principale! Ou du moins digne d'être sa suite en attendant REmake 2 ou RE8.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je trouve bizarre que Capcom ne communique pas trop sur ce DLC. D'autant plus que la période de sortie commence à arriver à son échéance. J' espère que c'est pas mauvais signe.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Si ça se trouve on va attendre le printemps 2018 :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J’espère pas ://. Remarque, on va vite être fixe avec le TGS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui vivement le TGS cet année. Je veux des news sur les prochains Biohazard mais surtout sur Not A Hero! J'attendais ce DLC pour fin mai début juin :((((. Même après avoir fait Outlast 2 et Alien: Isolation mon envie d'y jouer n'a pas été exténué...

PS: J'ai regarder en bas sans raison et j'ai réaliser que j'ai posté le 666e poste du topic sur Resident Evil 7. J'espère ne pas être damné :darkness
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J'ai un faible espoir pour la gamecom :^^ . Vue que l'année dernière ils nous ont montré un trailer du 7, donc a voir :viking.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est à se demander si ce DLC sera toujours gratuit...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Capcom met autant d'efforts pour un DLC supposé être gratuit alors qu'à côté il n'hésite pas à proposer des DLC à prix bien coûtant.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je me suis posé la même question que toi, Clyde.

Mais j'ai l'impression que Not a Hero est en quelques sortes la vraie fin du jeu. Si l'on en croit les images officielles, le DLC débute juste après l'histoire d'Ethan.

Au départ, je pensais que le DLC débutait à peu près au moment où Ethan rentre dans la mine et se terminait en même temps que l'aventure principale.

En gros, je vois ce DLC comme une partie du jeu qui a été volontairement séparée pour des raisons évidentes (en apprendre plus sur Chris, tout ça). Sauf que ça a foiré.

Les développeurs veulent sans doute que ce DLC soit à la hauteur du jeu principal. Celui qui était en charge de ça avant a vraiment du faire de la merde pour que ça justifie un retard aussi long :hehe

Ils ont dit déjà que le DLC resterait gratuit. Heureusement, d'ailleurs. Manquerait plus qu'on ait à payer pour leurs erreurs :p
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

C'est intéressent ce que vous dite :)). Pour ma part, le truc qui m’inquiète le plus, c'est ce silence radio depuis presque trois mois :darkness . Je veux dire, mème pas d'autre images et encore moins de trailer. Je croise énormément les doigts pour la Gamecom et le TGS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un trailer pour un DLC qui va durer 1H00 à tout casser, Capcom en montrerait de trop.
(ce n'est qu'une supposition de ma part hein, cette durée. :p )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Non pas du tout Hunk ;), je vois très bien ce que tu veux dire. Finalement, le mieux c'est une date puis point barre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Un trailer de 15 secondes et une date de sortie serait le best. Comme ça tous le monde en auraient pour leur compte ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Après la dernière interview de Nakinishi dans les news à propos de RE7 (ça s'arrête jamais !! :^^ ), je me dis heureusement qu'il est là ce type. Quand j'apprends que Revelations devait être un RE5 bis à l'origine... :bailler

Assez drôle aussi quand il explique qu'il a rejoué à tous les anciens RE avant de diriger Revelations et qu'il note le changement drastique de direction à partir du 4. Au moins quelqu'un qui comprend ce qu'est RE. De toutes façons, RE7 l'a déjà prouvé selon moi.

C'est pas comme Kobayashi qui racontait que RE n'avait pas de formule particulière. Quel tocard celui là ! :desespere
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

En parlent de Kobayashi, il s’occupe toujours de la saga ? Ou il a laissé tomber après les fiascos du cinq et du six.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
Jericho a écrit :En parlent de Kobayashi, il s’occupe toujours de la saga ? Ou il a laissé tomber après les fiascos du cinq et du six.
:lol :lol5

Genre le cinq c'est quand même l'une des plus grosses réussites, de la série (en chiffre), critiques des années 2000, si ce n'est du l'univers vidéoludique de ce début de millénaire... :hehe

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je voulais dire auprès des fans :^^ , c'est sur qu' en terme de vente ce n'est pas le cas ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Enfin une date de sortie pour Not A Hero et le mystérieux dernier DLC du Season Pass! :jumper :rollin :kao46 Je suis très impatient pour l'arrivée du 14 Décembre! :bave
Jericho a écrit :Je voulais dire auprès des fans :^^ , c'est sur qu' en terme de vente ce n'est pas le cas ;) .
Un fiasco auprès des fans? RE5 et 6? Je suis un fan hardcore de la première heure et j'ai adoré RE5 et 6. Même plus que RE4. RE4 est beau être l'un des meilleurs de la série coté gameplay et replay value mais son scénario était vraiment décevant. J'ai même plus aimer la diversité des monstres et des boss dans RE6 qui est le plus garnie de la série en terme de BOWs.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais, enfin une date pour les deux DLC.

Pas étonnant que le dernier DLC mette en vedette Zoe, son sort restant inconnu dans le jeu principal. Ça veut donc dire qu'il faut sauver Mia pour avoir la vraie fin.

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont donner. Je ne vois pas trop ce que Zoe peut faire après l'aventure principale. Et je me demande pourquoi Not a Hero a mis autant de temps à sortir.
Patrick a écrit :Un fiasco auprès des fans? RE5 et 6? Je suis un fan hardcore de la première heure et j'ai adoré RE5 et 6. Même plus que RE4. RE4 est beau être l'un des meilleurs de la série coté gameplay et replay value mais son scénario était vraiment décevant. J'ai même plus aimer la diversité des monstres et des boss dans RE6 qui est le plus garnie de la série en terme de BOWs.
Je comprends ce qu'il veut dire. C'est plus une histoire d'orientation. RE5 et RE6 sont vraiment des jeux d'actions assez basiques qui n'ont pas vraiment l'ambiance ou le charme des précédents.
RE4 a une histoire de merde, mais il a une bonne ambiance au moins.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

HS: Non mais sérieux, comment je peux dire autant de bêtises :desespere :mmh , c'est juste horrible. Vraiment désolé. Fin HS.

Super pour les deux DLC, :jumper enfin une date. Je suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer avec Zoé et de découvrir le fin mot de tout cette histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ils sont très loin d'être majoritaires les fans de RE5 et 6 quand même :hehe

Pour la sortie aussi tardive de Not a Hero, je pense que Capcom a réellement revu leur ambition pour ce DLC en ayant en vue une Gold Edition pour augmenter un petit peu plus les ventes. Mais les quelques DLC et Not a Hero qui est gratuit ça devait faire tiep la Gold Edition, ils nous pondent alors une suite à l'histoire de Zoe. :mouais
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jericho a écrit :HS: Non mais sérieux, comment je peux dire autant de bêtises :desespere :mmh , c'est juste horrible. Vraiment désolé. Fin HS.
Ben non l'ami exprime tes franche pensé! C'est un forum et on est la pour discuter et débattre entre bon fans de la saga. :))
Jericho a écrit :Super pour les deux DLC, :jumper enfin une date. Je suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer avec Zoé et de découvrir le fin mot de tout cette histoire.
Si on en croit la rumeur du début de l'année alors End of Zoe serait le DLC qui serait encore plus orienté Survival Horror que le jeu principale et aurait été écrit par l'un des members qui a travailler sur le défunt Silent Hills.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Khris_Kennedy a écrit :Mais les quelques DLC et Not a Hero qui est gratuit ça devait faire tiep la Gold Edition, ils nous pondent alors une suite à l'histoire de Zoe.
Dès le départ, un DLC mystérieux faisant partie du season pass devait sortir plus tard. End of Zoe était prévu depuis toujours, en fait.

J'ai un doute à propos de Zoe. Dans le trailer, avant de revenir à la vie, on dirait bien qu'elle est calcifiée dans la rivière, comme lorsqu'on choisit de la sauver à la place de Mia dans le jeu principal. Ça voudrait dire que c'est finalement la "mauvaise" fin qui est prise en compte :?

J'ai hâte d'en savoir plus sur End of Zoe. Je trouve ça intrigant. Apparemment ça se passe après RE7 et Not a Hero.

Si on met les 3 histoires ensemble, ça fera un sacré gros morceau surtout si End of Zoe est une véritable nouvelle campagne comme le veut la rumeur (on dirait bien d'ailleurs, puisque tout concorde jusque là).

EDIT: apparemment non, End of Zoe ne devait pas exister au départ selon Dusk Golem :^^ Le troisième DLC du Season Pass devait simplement être Not a Hero.

D'après lui, un gars qui travaillait sur PT a rejoint Capcom et voulait donner son concept pour RE8 en utilisant des spécificités de RE7. Les gars de capcom ont bien aimé mais ont préféré que ça fasse partie de RE7. Ils ont donc décidé d'en faire un DLC plutôt que RE8. Le gars de PT a quitté Capcom une fois le DLC terminé.

Donc si je comprends bien, Not a Hero est devenu gratuit quand End of Zoe a commencé à devenir quelque chose de concret.

Je ne sais pas comment ce mec peut obtenir autant d'informations, mais il se trompe jamais donc je suppose qu'on peut encore le croire sur parole.
Dernière modification par Grem le 05 sept. 2017, 23:04, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci Patrick :)) .

Grem, je me suis fait la même réflexion que toi. Mais pour ma part, je crois que c'est bel et bien la fin de Mia qui et pris en compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit :J'ai un doute à propos de Zoe. Dans le trailer, avant de revenir à la vie, on dirait bien qu'elle est calcifiée dans la rivière, comme lorsqu'on choisit de la sauver à la place de Mia dans le jeu principal. Ça voudrait dire que c'est finalement la "mauvaise" fin qui est prise en compte :?
Sois que le DLC reste ambigu sur la fin du jeu principale et donc les deux choix peuvent être pris en considération ou bien la fin de Mia est la vrai et la calcification partiel de Zoe est du à la mort d'Eveline.
Grem a écrit :apparemment non, End of Zoe ne devait pas exister au départ selon Dusk Golem Le troisième DLC du Season Pass devait simplement être Not a Hero.
J'en doute :/ Moi j'ai lue d'une source fiable que Not A Hero devait être débloquable une fois la campagne principale terminé comme The 4th Survivor de RE2 mais cet partie du jeu était beaucoup trop inachevé et la sortie de RE7 aurait été retarder. Donc Capcom à décidé de sortir RE7 sans son épisode bonus pour l'offrir en DLC gratuit plus tard. Mais peut-être que les deux sources disent la vérité.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Sois que le DLC reste ambigu sur la fin du jeu principale et donc les deux choix peuvent être pris en considération ou bien la fin de Mia est la vrai et la calcification partiel de Zoe est du à la mort d'Eveline.
Vue comme Éveline calcine Zoe, je serai étonné que cette dernière soit en vie après ça :argh .
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous ai fait une petite vidéo podcast à l'occasion d l'annonce de RE7 Gold.
N'hésitez pas à la commenter et à la partager.
N'hésitez pas aussi si vous voulez nous aider, à continuer de nous faire un don par Paypal à l'occasion, ou à cliquer sur nos pubs YT, ça marche aussi ^^

See you later.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis allé sur le site officiel de RE7 et j'ai bien peur que End of Zoe ne fasse pas partie du Season Pass. Bon après c'est avec google traduction, mais ça dit ceci :

"This content is not included in the domestic version "Season Pass" which is already on sale. Purchasing is required separately for enjoyment."

En fait le Season Pass était une arnaque du coup, c'est ça que ça veut dire ? :lol

PS: C'est mentionné uniquement sur la version japonaise du site.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

ça concerne peut être que le Japon effectivement mais chez nous ça sera bien gratuit pour ceux qui ont pris le Season Pass.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ok. Je trouvais ça bizarre, tout de même. Mais j'avais peur que Capcom fasse le filou encore.
Répondre