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Re: Resident Evil 7
Publié : 06 déc. 2016, 17:08
par Jericho
Je profite pour dire que le thème de BH 7 et disponible sur le PSN euro pour les abonnée PS plus.
Re: Resident Evil 7
Publié : 06 déc. 2016, 19:23
par MacClane
Comment fait-on demi-tour dans la démo ??
Re: Resident Evil 7
Publié : 06 déc. 2016, 19:26
par Hunk
Pose ta question dans le bon forum et je te réponds.
Re: Resident Evil 7
Publié : 06 déc. 2016, 19:57
par MacClane
Je suis sur mobile, Hunk, tu aurais pu avoir pitié de moi...
Re: Resident Evil 7
Publié : 06 déc. 2016, 22:19
par Patrick
Iceweb38 a écrit :Tante Rhody est une vieille comptine américaine, remaniée dans RE7 avec des paroles plus glauques
Je le sais.
En passant je me demande,
Re: Resident Evil 7
Publié : 06 déc. 2016, 23:56
par Jericho
Dans le mème genre de question, les sauvegardes de la démo, seront transféré sur le jeu complet ?
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 00:07
par Patrick
Je crois que le seule contenu transferable de la démo sera la pièce de monnaie rouiller, si obtenue bien sure. Mais qui sait peut-être que le protagoniste de Beginning Hour aura un cameo subtil dans le jeu selon la fin de la démo obtenue.
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 00:13
par Jericho
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 01:27
par MacClane
Peut-être cette piece débloquera-t-elle un Samurai Edge ?
Mais quand on voit que les DLC n'apportent que des consommables, j'y croit pas trop ...
peut-être juste une énorme boite de munitions
...
avec 5 balles 9mm à l'intérieur...
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 02:28
par Patrick
Sympa le nouveau theme PS4 de Resident Evil 7
Je viens de me le télécharger et il joue en trame de fond une version boite à musique de ''Go Tell Aunt Rhody''.
PS: Je me demande si il est possible de trouvé le fond d'écran du theme en image sans les icones en résolutions 1920x1080? J'aimerais bien me le prendre en tant que fond d'écran PC.
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 10:58
par Iceweb38
Patrick a écrit :PS: Je me demande si il est possible de trouvé le fond d'écran du theme en image sans les icones en résolutions 1920x1080? J'aimerais bien me le prendre en tant que fond d'écran PC.
http://www.thevideogamegallery.com/data ... _28612.jpg
On voit que tu kiffes bien ce RE7
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 12:23
par Zombie affamé
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 12:51
par MacClane
Clancy (le caméraman) et la personne que l'on joue, hors VHS, sont 2 personnes différentes.
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 16:21
par Zombie affamé
Ah ? J'étais passé à côté de cette info. Alors, même si on a la bonne fin,
On ne voit jamais le reflet du personnage, on ne connait pas son visage (hors et dans VHS). Je me demande si ça sera pareil dans le jeu final.
Les reflets dans les miroirs pourraient servir de base à plusieurs énigmes, comme lorsqu'il faut faire un 180° dans la démo (ça serait tellement plus intuitif si on voyait une ombre se dessiner sur le miroir ...).
Re: Resident Evil 7
Publié : 07 déc. 2016, 21:28
par Patrick
Merci beaucoup
En passant je kiffes chaque nouveau Resident Evil et surtout les épisodes numéroté. Mais c'est vrai que mon excitation et enthousiasme pour Resident Evil 7 est énorme, autant que pour la sortie de Resident Evil 4 à l'époque. J'espère de ne pas être déçu lorsque le jeu final sortira. Cet excitation est lié au fait qu'on va découvrir un nouveau chapitre mystérieux avec un nouveau protagoniste, un nouveau virus, plus de bio-terroriste et des nouveaux méchants. Resident Evil 4 avait fait la même chose mais le problème est que le jeu avait décidé de nous offrir du nouveau sans conclure les précédents trait scénaristique. Les fans était pas encore prêt que la série suive un nouvelle intrigue qui était en aucun liens avec Umbrella corps et le virus-T et virus-G. Pour Resident Evil 7 c'est différent car la majorité des anciennes questions on été répondu avec Resident Evil 5, 6 et REvelations 2 et donc c'est le bon moment de nous offrir une toute nouvelle intrigue de ce genre.
Zombie affamé a écrit :Ah ? J'étais passé à côté de cette info. Alors, même si on a la bonne fin,
Tiens Zombie affamé
Re: Resident Evil 7
Publié : 08 déc. 2016, 12:52
par Zombie affamé
Ok merci pour toutes ces infos !
J'avais regardé assez peu de vidéos promotionnelles, et du coup j'étais passé à côté de pas mal de trucs.
Re: Resident Evil 7
Publié : 09 déc. 2016, 00:03
par Jericho
Ah oui j'avais pas vue cette vidéo
.
Ben merci pour la vidéo Patrick
.
Re: Resident Evil 7
Publié : 09 déc. 2016, 04:56
par Patrick
De rien Jericho.
Pour la vidéo,
Re: Resident Evil 7
Publié : 10 déc. 2016, 00:05
par Jericho
Re: Resident Evil 7
Publié : 10 déc. 2016, 10:56
par Patrick
En passant dans Beginning Hour,
Re: Resident Evil 7
Publié : 10 déc. 2016, 14:56
par Grem
Cette démo a une vibe similaire à celle de Ground Zeroes, je trouve. Particulièrement avec la "true ending". Je soupçonne très fortement un plot twist sur Ethan nous impliquant à la fin du jeu principal.
Mine de rien, MGS V et RE7, même s'il s'agit de deux jeux totalement différents, ont quelques points en commun conceptuellement parlant.
Cette volonté de rapprocher le joueur du personnage principal surtout. Mais aussi parce que, tout comme Ground Zeroes l'était avec Phantom Pain, Beginning Hour semble être un chapitre séparé de RE7 qui se révélera surement important une fois que l'on découvrira toute l'intrigue. Il y a anguille sous roche très certainement.
"Metal Hazard"
Publié : 10 déc. 2016, 16:46
par Jill
- Ce qui est encore plus marrant, c'est que le futur épisode Metal Gear, Metal Gear Solid Survive, se déroule avec des zombies.
Re: Resident Evil 7
Publié : 11 déc. 2016, 00:28
par Jericho
Sauf que pour beaucoup de monde GZ était soit disant une démo payante
.
Re: Resident Evil 7
Publié : 12 déc. 2016, 09:23
par Patrick
Donc la pièce de monnaie rouillé dans
Et pour ceux qui ont joué à cet version de 4 heures de Resident Evil 7,
Re: Resident Evil 7
Publié : 12 déc. 2016, 13:46
par Hunk
En fait les cages à oiseaux portent des numéros. Il faut autant de pièces que le numéro indiqué pour ouvrir la cage.
Disons que celle de Beginning Hour sera une pièce supplémentaire au compteur.
Oui, c'est ça pour le bestiaire rencontré jusqu'à présent. 4H00 c'est quand même 25% du jeu s'il en fait 15.
Même si je relativise car je n'ai pas du faire 4H00 de jeu effectif, en trainant dans les documents et l'inventaire etc..
J'espère quand même qu'on aura un bestiaire à la hauteur !
Re: Resident Evil 7
Publié : 12 déc. 2016, 13:52
par MacClane
Hunk, durant tes 4h de jeux, as-tu vu des liens avec la saga ?
Même minime ?
Un logo Umbrella/Tricell qui traine
Un document parlant du BSAA ...
Re: Resident Evil 7
Publié : 12 déc. 2016, 14:31
par Sly
Si tu avais attentivement lu son compte rendu, tu aurais eu ta réponse !
Il y en a deux dedans, qui sont inattendus et savoureux pour les fans.
Re: Resident Evil 7
Publié : 12 déc. 2016, 16:02
par MacClane
Justement ne voulant pas me faire spoiler, je l'ai survolé.
Cool, j'ai ma réponse, je n'en demande pas plus.
Re: Resident Evil 7
Publié : 12 déc. 2016, 18:54
par Zombie affamé
Si oui, c'est vraiment sympa ce genre de clin d'oeil !
Iceweb38: j'édite ton message pour garder la surprise pour ceux ne voulant pas se spoiler
Re: Resident Evil 7
Publié : 12 déc. 2016, 20:52
par Patrick
Je crois que Resident Evil 7 aura probablement le bestiaire le plus mince de la série pour un épisode numéroté
Si Resident Evil 1 avait environ 14 type de BOW je crois que Resident Evil 7 en aura environ entre 8 à 10 comme pour un Silent Hill.
Les Baker semble servir de boss pour une grande partie du jeu.