Resident Evil Revelations 2

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sly a écrit :Patrick, j'ai mis des balises spoiler sur ton message. Fais attention la prochaine fois. ;)
Oups, désolé :^^ Je vais faire plus attention la prochaine fois. :))
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

J'étais super fan du premier Revelations alors quand j'ai joué au 2 c'était vraiment génial ! J'adore l'ambiance qui nous montre un meilleur retour aux sources que le 1ier du nom, un jeu très sombre avec des munitions assez rares (au début du jeu notamment). Les gros points positifs que je mets c'est le fait de pouvoir jouer à deux dans la campagne, ça c'est super, avec mon copain on s'amuse bien et surtout le commando ! Bien plus poussé que chez son prédécesseur, on ne se lasse pas de ce mode qui pour moi est bien mieux que le mode mercenaire mais bon chacun ses goûts ^^ En plus en mettant des personnages assez variés de l'univers Resident Evil, je ne lâche plus mon Albert ! :love
Image
Avatar de l’utilisateur
Muimuiz
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2015, 19:22
Localisation : Tours (37)

Personnellement je le trouve même meilleur que le premier révélation. Seul la fin me dérange un peu, je la trouve trop expéditive. C'est vrai qu'au début du jeu on galère bien avec les munitions ! Pour un jeu dit low cost son niveau est excellent voir même meilleur que certains jeux de série principal !
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

C'est vrai que niveau graphisme c'est pas terrible, pour moi le plus beau graphiquement c'est RE5 ^^
Mais il me semble que les spin-off sont toujours moins beaux que les numérotés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Je suis d'accord, RE5 reste le plus beau au niveau des graphismes.
Après, oui les spin off sont moins jolis que les numérotés car le budget est je pense, pas le même. De plus, les épisodes principaux sont ceux où Capcom tente ses ambitions, donc logiquement ils sont plus poussés.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

RE6 n'était pas une collection de 4 spin-off ...?
:angelevil
Image
Avatar de l’utilisateur
Muimuiz
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2015, 19:22
Localisation : Tours (37)

Pour le budget du jeu, je trouve que les graphismes sont très correctes. Faut dire que je n'apporte pas vraiment d'importance aux graphismes dans un jeu, c'est surtout l'histoire et les personnages qui m’intéressent. :))
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Moi aussi les graphismes passent après c'est sûr, pour moi ce qui compte c'est le gameplay et j'ai trouvé que dans Revelations 2 les personnages sont moins "tanks" que dans le 1ier et ça fait du bien, ça apporte un peu de souplesse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Magnifique! Grâce à la nouvelle mise à jour, on peut maintenant jouer avec Jessica Sherawat et l'ourson de la pub Cajoline, youhoou!

Sinon, quand est-ce qu'on pourra avoir des costumes pour Chris, Leon et Jill? :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Iceweb38 a écrit :Magnifique! Grâce à la nouvelle mise à jour, on peut maintenant jouer avec Jessica Sherawat et l'ourson de la pub Cajoline, youhoou!

Sinon, quand est-ce qu'on pourra avoir des costumes pour Chris, Leon et Jill? :'(
J'attends toujours et inlassablement Chris S.T.A.R.S, Jill S.T.A.R.S., Leon R.P.D et Wesker S.T.A.R.S mais je crois que je ne les verrai qu'en rêve...
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Un peu de patience, Capcom semble vouloir soutenir le mode Commando de Revelations 2, faut espérer que la prochaine mise à jour soit la bonne! :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Ouais en espérant ^^
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

RE Rev2 à 18€ sur a peu près toutes les plate-formes:
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NU1LDVG?vs=1

Si ya un topic "bonnes affaires", autant le deplacer là-bas.
Parce que ça m'étonnerait que ceux qui n'ont pas le jeu se promènent ici...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Sisi, je n'ai pas (encore) le jeu mais je me promène quand même ici.
Merci pour l'info. :p
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ayant refini récemment REV2, je me posais quelques questions :
Mini spoiler:
Nos survivants s'echappent, trés bien
mais le virus en eux ?
ils repartent avec, tout comme les bracelets.

Et d'après vous, que se passent-ils entre Alex et Natalia (au moment où Barry perd sa carte) pour que Alex la lache ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le scénario de REV2 est ambigu sur pas mal de points de toute façon mais ce qu'on peut en dire:
Nos survivants s'échappent et Claire, Moira et Natalia sont effectivement des porteurs du virus que leur organisme a pu contrôler puisqu'elles ont chacune surmonté et contrôlé leurs peurs, un peu comme Sherry et Jill (que des filles d'ailleurs) ou même Manuela même si est pas vraiment sûr de ce qu'il advient de son cas. Les implications et conséquences futures pourront sûrement être approfondies ou visibles dans de futurs épisodes.

Quant à cette scéne, je pense personnellement qu'Alex voit les effets de la fusion réussie entre Natalia et le virus T-Phobos et cela l'effraie puisque Natalia est une expérience réussie alors que celle d'Alex est un échec. Mais je pourrais me tromper cela dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hop hop hop, j'ai mis les balises dans ton message MacClane. Je vous invite à déplacer vos messages ici :
http://forum.biohazardfrance.net/viewto ... 3&start=60
Vous pourrez y discuter tranquillement et sans balises du scénario. :)
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Question pour ce qui ont retourné le jeu. j'ai cru comprendre qu' il y avait des documents a débloquer, c'est quoi les démarches a faire pour les débloquer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Utilise plutôt le forum d'aides de jeux pour ce genre de demandes ;) :
http://forum.biohazardfrance.net/viewforum.php?f=14

Il me semble qu'il faut compléter les missions de chaque épisode. ça fait un tit moment que j'ai pas retouché au jeu donc je suis pas sûr à 100%.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ah ok merci beaucoup :)) .
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

PROMO sur tous les RE du PS Store !!

RE Rev2 est à:
10€ sur Vita
9€ sur PS4
7€ sur PS3

Mais aussi tous les autres RE:
Rebirth PS4 10€ / PS3 7€
Zero PS4 10€ / PS3 7€
Rebirth + Zero PS3 10€
RE4 PS4 10€ / PS3 7€
RE5 PS4 10€ / PS3 7€
RE6 PS4 10€ / PS3 7€
RE 4,5,6 PS4 25€
Umbrella Corps 10€
UC Deluxe 14€
Revelations PS3 6€

(Si on a un topic dédié aux bon plans, merci d'y transférer ce post)
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon je sais pas si je devais ouvrir un nouveau topic la dessus mais dans tous les cas j'ai décidé de posté cet information ici.

Dusk Golem a révélé des information sur le mystérieux projet portant le nom de code de Resident Evil Outrage ( alias Resident Evil: Revelations 3 ),
Yes. I first heard about Rev 3 in 2017 that it'd star Rebecca, and I've been updated several times over the years its a Rebecca game still. I'm semi aware of who the 2nd & 3rd protagonists are too, both returning characters, but these lips are zipped for now.
Traduction:
Oui. J'ai entendu parler pour la première fois de Rev 3 en 2017, qu'il aurait Rebecca en personnage principal, et j'ai été mis à jour plusieurs fois au fil des ans, c'est toujours un jeu avec Rebecca. Je suis à moitié conscient de qui sont les 2e et 3e protagonistes du titre, deux anciens personnages qui reviennent, mais mes lèvres sont scellées pour le moment.
Il dit aussi dans un autre poste que le jeu devrai sortir fin 2021 ou début 2022.

Apparemment le jeu serait aussi un exclusif temporaire pour la Nintendo Switch et sortira plus tard sur les autres consoles. Notamment la PS4/PS5 et Xbox One/Series X/S.

Source:
https://twitter.com/AestheticGamer1/sta ... 2795998208
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Yes, une autre année un autre Bio. Mine de rien, ça va faire depuis 2019 que Capcom sort un nouveau Bio. Et personnellement, ça me va très bien. Je suis curieux de voir Rebecca sous le REengine et aussi de voir ce qu'elle devient après les évènements de vendetta. Pour les deux autres personnage, j'espère que Jill sera de la partie.
Image
Répondre