Bon je sais pas si je devais ouvrir un nouveau topic la dessus mais dans tous les cas j'ai décidé de posté cet information ici.
Dusk Golem a révélé des information sur le mystérieux projet portant le nom de code de Resident Evil Outrage ( alias Resident Evil: Revelations 3 ),
Yes. I first heard about Rev 3 in 2017 that it'd star Rebecca, and I've been updated several times over the years its a Rebecca game still. I'm semi aware of who the 2nd & 3rd protagonists are too, both returning characters, but these lips are zipped for now.
Traduction:
Oui. J'ai entendu parler pour la première fois de Rev 3 en 2017, qu'il aurait Rebecca en personnage principal, et j'ai été mis à jour plusieurs fois au fil des ans, c'est toujours un jeu avec Rebecca. Je suis à moitié conscient de qui sont les 2e et 3e protagonistes du titre, deux anciens personnages qui reviennent, mais mes lèvres sont scellées pour le moment.
Il dit aussi dans un autre poste que le jeu devrai sortir fin 2021 ou début 2022.
Apparemment le jeu serait aussi un exclusif temporaire pour la Nintendo Switch et sortira plus tard sur les autres consoles. Notamment la PS4/PS5 et Xbox One/Series X/S.
Source:
https://twitter.com/AestheticGamer1/sta ... 2795998208
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance