Resident Evil Revelations 2
- Iceweb38
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Il y a quelques truc spoilants mais là ça va être la période vu que le jeu sort dans une semaine.
Tous aux abris!!
Sinon, j'étais sûr qu'on allait avoir une chemise flannel parmi les costumes bonus, mais j'aurais pensé à Barry plutôt que Claire. Cela dit, ça lui va plutôt bien et ça sera la première fois qu'on la jouera avec les cheveux lâchés, sympa!
Quant à Barry, il ressemble à mon idée de le faire ressembler à Leon (pas Kennedy, Jean Reno hein ^^).
Un membre de Capcom Unity a aussi remarqué que Natalia est en fait
Espérons que d'autres costumes bonus soient déjà disponibles dans le jeu de base en plus de ceux là.
Tous aux abris!!
Sinon, j'étais sûr qu'on allait avoir une chemise flannel parmi les costumes bonus, mais j'aurais pensé à Barry plutôt que Claire. Cela dit, ça lui va plutôt bien et ça sera la première fois qu'on la jouera avec les cheveux lâchés, sympa!
Quant à Barry, il ressemble à mon idée de le faire ressembler à Leon (pas Kennedy, Jean Reno hein ^^).
Un membre de Capcom Unity a aussi remarqué que Natalia est en fait
- Ruvik
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Cool, Jill dans le mode Raid, en espérant qu'on ai droit à plus de persos! Même ceux issus d'épisodes anciens. Par contre il faut vraiment qu'ils arrêtent de lui changer le visage toutes les deux volets. Faudrait faire un choix entre la Jill originale (Julia Voth) et la nouvelle (Amra Silajdzic selon les crédits d'Operation Raccoon City)...
Flock off, feather face!
Un test vient de tomber (sur les lames de ton plancher ...)
http://www.gameblog.fr/tests/2181-resid ... 0-xbox-one
Test de l'épisode 1 par Gameblog.
http://www.gameblog.fr/tests/2181-resid ... 0-xbox-one
Test de l'épisode 1 par Gameblog.
Il y a d'autres tests qui ont commencé à émerger.
Je m'attendais à pire, mais bon, c'est pas fini et ils seront peut être moins indulgents sur les épisodes suivants.
Dans l'ensemble, c'est assez positif. Tout le monde a l'air d'accord sur plus ou moins les mêmes points. Le jeu est pas très joli mais l'histoire donne envie d'en savoir plus et l'ambiance est assez bonne.IGN : 7/10
Spanish IGN : 8/10
Destructoid : 9/10
God is Geek : 8.5/10
Gamestop : 7/10
Bloody Disgusting : 8/10
Xbox Achievements : 7/10
Famitsu : 36/40
Gameblog : 3/5
Je m'attendais à pire, mais bon, c'est pas fini et ils seront peut être moins indulgents sur les épisodes suivants.
- Lurka
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Au moins, l'histoire parait mieux gérée que le 1er Révélations. Sinon les graphismes oui c'était prévisible, on est plus là dans un opus avec moins de budget, servant d'intermédiaire avec la sortie du 7e épisode. Ils sont cependant loin d'être moches. Puis les graphismes ne font pas le jeu.
Par contre, je me méfie quand je vois que les créatures sont effrayantes car quand on voit la nunuche japonaise dans la démo du mode raid , qui flippe un peu pour rien ...
Par contre, je me méfie quand je vois que les créatures sont effrayantes car quand on voit la nunuche japonaise dans la démo du mode raid , qui flippe un peu pour rien ...
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
- Sly
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MacClane : C'est toujours le même film qui passe...
Pas moyen de pré-charger le jeu sur Xbox One, grrr.
Sur PS4 on peut le préco depuis un bail non ? Parce que sur One le jeu n'a même pas de fiche, c'est inquiétant. Il n'y avait pas ce souci pour RE HD Remaster, pourtant. Je veux y jouer cette nuit à minuit pile...
Pas moyen de pré-charger le jeu sur Xbox One, grrr.
Sur PS4 on peut le préco depuis un bail non ? Parce que sur One le jeu n'a même pas de fiche, c'est inquiétant. Il n'y avait pas ce souci pour RE HD Remaster, pourtant. Je veux y jouer cette nuit à minuit pile...
- Sly
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C'est bon ça télécharge.
Le pack de maps Throwback n'est pas inclus dans la version One de la Saison Complète, mais c'était attendu, vu que c'était supposé être un cadeau de préco. Or comme il n'y a pas eu de préco sur One, de facto ça en fait un bonus Playstation. Enfin ça m'est complètement égal vu que je l'aurais sur la version disque plus tard.
Nuit blanche en perspective !
Le pack de maps Throwback n'est pas inclus dans la version One de la Saison Complète, mais c'était attendu, vu que c'était supposé être un cadeau de préco. Or comme il n'y a pas eu de préco sur One, de facto ça en fait un bonus Playstation. Enfin ça m'est complètement égal vu que je l'aurais sur la version disque plus tard.
Nuit blanche en perspective !
- Mandy Lane
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Ahhh ça y est, je suis totalement dans la hype ! Et bon sang, je ne suis pas déçue du voyage (du moins du départ).
En 1er lieu, je ne trouve pas le jeu laid, et même s'il est à mille lieux d'honorer les capacités d'une PS4 (le support sur lequel je joue en fait), la DA est suffisamment convaincante pour m’entraîner. Visuellement, j'imagine que ça passe très bien sur PS360, donc le jeu n'a pas vraiment à rougir de son habillage. Je n'ai pas relevé d'aliasing, les personnages ressemblent limite à des poupées de cire tellement c'est lisse. Reste que, comparé à la version démo de septembre, je trouve que le jeu a bénéficié d'un petit lifting. Là où je le voyais vraiment laid en septembre, j'ai finalement trouvé le jeu agréable à regarder sur PS4.
Sinon, question gameplay, ce n'est que du bonheur. Je ne sais pas si cela vient du fait que je sors à peine de The Evil Within, mais j'ai trouvé que les personnages répondaient à la perfection aux commandes, que les mouvements étaient fluides et totalement instinctifs. Je râlerai juste sur l'utilisation du joystick gauche (L3) où il faut exercer une pression pour se baisser. Je n'ai jamais trop aimé ce type de raccourcir, mon personnage a tendance à jouer du genou quand je veux fuir à toute allure XD. Dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression que ce RER2 a trouvé le bon équilibre entre des mouvements réactifs et le placement de la caméra. Elle n'est ni trop près, ni trop loin, juste à la bonne distance pour évaluer correctement les zones à explorer. Le personnage court, esquive, fait des demi-tours sur commande, c'est beau .
Quant au partner zapping, je m'y suis faite même si au 1er abord, je pense que ça ralentit le rythme du jeu. La torche fait office du Genesis du pauvre, vu qu'a priori, les objets sont déjà visibles à l'oeil nu. Finalement, à ce titre, cela ne sert qu'à les rendre accessibles mais il n'y a pas tellement matière à chercher dans les moindres recoins comme ce fut le cas avec le scanner de Jill. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal dans la mesure où le Genesis n'était pas très bien géré non plus. Toutefois, il est possible que Moira trouve son utilité en aveuglant les ennemis, du coup, j'imagine que le jeu doit être assez facilité en coop puisque ça évite de perdre du temps en zappant. A tester donc...
Ce RER2, je le trouve très confortable à prendre en main, et j'espère que Capcom s'en inspirera pour les prochains volets (pour me faire oublier la caméra de RE6 par exemple).
Ce qui m'aura le plus conquise, c'est le sentiment que le titre a été mijoté pour un public fidèle. Les personnages ne sont jamais oubliés et on nous sème de multiples références. Claire a pris de la bouteille mais a gardé ce petit côté cynique que j'adore, Barry est fidèle à lui-même et trolle même ses propres blagues, et surtout Moira m'aura bien fait rire à balancer sec son venin sur son père. Le jeu a un goût de Code Veronica c'est certain, ça sent la redite mais cela semble suffisamment bien peaufiné pour que ça fonctionne à mon niveau.
Avec ce 1er épisode, ce Resident Evil ressemble à l'épisode que j'attendais depuis Code Veronica .
Pour finir, vu la fin de l'épisode, le système de l'épisode hebdomadaire est plutôt bien vu... mais je n'aurais pas attendu plus de 7 jours XD.
Bon je file tester le mode Commando, il y a visiblement pas mal de choses à découvrir .
En 1er lieu, je ne trouve pas le jeu laid, et même s'il est à mille lieux d'honorer les capacités d'une PS4 (le support sur lequel je joue en fait), la DA est suffisamment convaincante pour m’entraîner. Visuellement, j'imagine que ça passe très bien sur PS360, donc le jeu n'a pas vraiment à rougir de son habillage. Je n'ai pas relevé d'aliasing, les personnages ressemblent limite à des poupées de cire tellement c'est lisse. Reste que, comparé à la version démo de septembre, je trouve que le jeu a bénéficié d'un petit lifting. Là où je le voyais vraiment laid en septembre, j'ai finalement trouvé le jeu agréable à regarder sur PS4.
Sinon, question gameplay, ce n'est que du bonheur. Je ne sais pas si cela vient du fait que je sors à peine de The Evil Within, mais j'ai trouvé que les personnages répondaient à la perfection aux commandes, que les mouvements étaient fluides et totalement instinctifs. Je râlerai juste sur l'utilisation du joystick gauche (L3) où il faut exercer une pression pour se baisser. Je n'ai jamais trop aimé ce type de raccourcir, mon personnage a tendance à jouer du genou quand je veux fuir à toute allure XD. Dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression que ce RER2 a trouvé le bon équilibre entre des mouvements réactifs et le placement de la caméra. Elle n'est ni trop près, ni trop loin, juste à la bonne distance pour évaluer correctement les zones à explorer. Le personnage court, esquive, fait des demi-tours sur commande, c'est beau .
Quant au partner zapping, je m'y suis faite même si au 1er abord, je pense que ça ralentit le rythme du jeu. La torche fait office du Genesis du pauvre, vu qu'a priori, les objets sont déjà visibles à l'oeil nu. Finalement, à ce titre, cela ne sert qu'à les rendre accessibles mais il n'y a pas tellement matière à chercher dans les moindres recoins comme ce fut le cas avec le scanner de Jill. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal dans la mesure où le Genesis n'était pas très bien géré non plus. Toutefois, il est possible que Moira trouve son utilité en aveuglant les ennemis, du coup, j'imagine que le jeu doit être assez facilité en coop puisque ça évite de perdre du temps en zappant. A tester donc...
Ce RER2, je le trouve très confortable à prendre en main, et j'espère que Capcom s'en inspirera pour les prochains volets (pour me faire oublier la caméra de RE6 par exemple).
Ce qui m'aura le plus conquise, c'est le sentiment que le titre a été mijoté pour un public fidèle. Les personnages ne sont jamais oubliés et on nous sème de multiples références. Claire a pris de la bouteille mais a gardé ce petit côté cynique que j'adore, Barry est fidèle à lui-même et trolle même ses propres blagues, et surtout Moira m'aura bien fait rire à balancer sec son venin sur son père. Le jeu a un goût de Code Veronica c'est certain, ça sent la redite mais cela semble suffisamment bien peaufiné pour que ça fonctionne à mon niveau.
Avec ce 1er épisode, ce Resident Evil ressemble à l'épisode que j'attendais depuis Code Veronica .
Pour finir, vu la fin de l'épisode, le système de l'épisode hebdomadaire est plutôt bien vu... mais je n'aurais pas attendu plus de 7 jours XD.
Bon je file tester le mode Commando, il y a visiblement pas mal de choses à découvrir .
- Sly
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Je suis d'accord, le jeu est plus joli encore qu'en septembre, ça m'a sauté aux yeux, surtout en y jouant sur un écran plus grand. Si on veut chipoter y a quelques textures moches quand on s'attarde dessus (les rochers, la terre) mais globalement le jeu n'a pas à rougir face à RE6 dans ce domaine, loin de là.
Par contre le jeu n'est pas très bien fignolé malheureusement. J'ai eu des bugs étranges, comme un Affligé qui a littéralement disparu sous mes yeux, et la flamme du "lance-flammes" qui a disparu... mais cela ne l'a pas empêché de me tuer quand je me suis jeté dedans. Pour masquer la téléportation du deuxième perso à chaque ouverture de porte, il y a maintenant un fondu au noir. Cela m'a choqué au début, mais ensuite j'ai fait le lien avec la démo, où la téléportation était bien plus choquante car visible, du coup ce compromis est compréhensible, même si pas très heureux.
Bon point : on peut choisir le mode Survie dès le départ. C'est ce que j'ai fait, du coup j'ai bien galéré dans la partie de Claire, en particulier à un certain moment. Il y a très peu de munitions, même en fouillant partout (en plus les objets trouvés via la lampe ne sont pas les mêmes à chaque fois), du coup si on veut buter tout le monde faut ruser, utiliser le plus possible l'infiltration et le corps à corps.
Le gameplay est vraiment au poil, mélange parfait entre RE6 et REV1, avec un zeste d'Alan Wake (lampe et esquive) et un soupçon de The Last of Us (l'infiltration et le craft "pour les nuls"). J'ai beau adorer le côté baston totalement craqué de RE6, il faut bien reconnaître que cela décrédibilise le jeu plus qu'autre chose. Avec REV2 on revient à un truc plus terre à terre qui sied bien mieux à la série.
Par contre le jeu n'est pas très bien fignolé malheureusement. J'ai eu des bugs étranges, comme un Affligé qui a littéralement disparu sous mes yeux, et la flamme du "lance-flammes" qui a disparu... mais cela ne l'a pas empêché de me tuer quand je me suis jeté dedans. Pour masquer la téléportation du deuxième perso à chaque ouverture de porte, il y a maintenant un fondu au noir. Cela m'a choqué au début, mais ensuite j'ai fait le lien avec la démo, où la téléportation était bien plus choquante car visible, du coup ce compromis est compréhensible, même si pas très heureux.
Bon point : on peut choisir le mode Survie dès le départ. C'est ce que j'ai fait, du coup j'ai bien galéré dans la partie de Claire, en particulier à un certain moment. Il y a très peu de munitions, même en fouillant partout (en plus les objets trouvés via la lampe ne sont pas les mêmes à chaque fois), du coup si on veut buter tout le monde faut ruser, utiliser le plus possible l'infiltration et le corps à corps.
Le gameplay est vraiment au poil, mélange parfait entre RE6 et REV1, avec un zeste d'Alan Wake (lampe et esquive) et un soupçon de The Last of Us (l'infiltration et le craft "pour les nuls"). J'ai beau adorer le côté baston totalement craqué de RE6, il faut bien reconnaître que cela décrédibilise le jeu plus qu'autre chose. Avec REV2 on revient à un truc plus terre à terre qui sied bien mieux à la série.
Ça veut dire quoi ? Que le coop en écran splitté est présent sur console, mais pas sur PC !?Les joueurs qui ont fait l'acquisition de la version Steam pour le premier épisode de Resident Evil : Revelations 2 ont découvert sur le tas que le mode Campagne en coopératif splitté local n'est en fait pas présent ici, un fait sur lequel Capcom n'a pas forcément été clair.
Resident Evil : Revelations 2 sur PC n'est donc jouable qu'à 2 en ligne uniquement sur le mode Commando.
Si c'est le cas, c'est vraiment dégueulasse (Capcom nous avaient déjà fait le coup avec RE5, où il y a de l'écran partagé sur console mais pas sur PC...), moi qui me faisait une joie à l'idée de pouvoir y jouer avec ma copine...
En tout cas sur PC le jeu est vraiment mal finit
Déjà, même si tu joues à la manette le curseur reste présent (et en plus, il se colle en plein milieu de l'écran chaque fois qu'une cinématique se lance... Et puis même si tu joues au clavier/souris, ya aucune raison de laisser le curseur visible pendant une cinématique, c'est absolument con).
Ensuite le jeu rame étrangement. Parfois ça rame dès qu'un ennemi apparaît, que mon personnage se retourne/ouvre une porte, ou par exemple quand Moira allume sa torche. Et parfois ya plein d'ennemis à l'écran et étrangement ça ne rame pas du tout.
J'imagine que ça a un rapport avec le chargement des pièces, et qu'une fois toute les pièces chargées il n'y a plus de problème. En attendant, chaque fois que tu meurs ou que tu changes de zone, le jeu a besoin de recharger (j'imagine) et ça se remet à ramer
Je n'ai pas encore fini entièrement le premier épisode (je viens juste de finir la partie de Claire), et le jeu a l'air franchement très bon, mais sur PC les conditions de jeu sont horribles...(pour certains apparemment, le jeu tourne sans problème, alors moi certes j'ai pas un PC de compétition, mais il est tout à fait correcte quand même, et il n'a aucun mal à faire tourner RE5, RE6 et le 1er Revelations, et à en croire les évaluations, on est nombreux à avoir des soucis de framerate)
Pour l'instant je regrette clairement de l'avoir acheté.
Si les divers problèmes ne sont pas réglé très bientôt, c'est sûr et certain, ça sera la dernière fois que je précommande un Resident Evil, car j'avais précommandé le 6 et le Revelations, et il n'y avait eu aucun soucis à la sortie du jeu, mais là c'est vraiment n'importe quoi, je suis vraiment dégoutté.
- Lurka
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Environ oui. Mais perso, j'ai mis beaucoup plus de temps car j'aime marcher en explorant chaque détail des lieux visités.
Le jeu est très loin d'être moche, et je trouve certain détails bien finis, mais il n'est pas au niveau d'une PS4 (plate-forme à laquelle je joue). Par contre, la tête de Claire, je sais pas mais j'arrive pas trop à m'y faire, surtout sa bouche. Mais bon, elle n'est pas autant raté que Jill pour ORC.
Pour Barry, on voit bien le petit coup de vieux du pépère
Mais là où je mets un petit plus, concerne la modélisation de Natalia car elle est juste magnifique.
L'épisode en lui-même est très bon et se rapproche beaucoup plus des anciens jeux que les 3 derniers numérotés. Si ça continue dans cette volée, je pense qu'il pourra largement battre le 1er Révélation en terme d'ambiance. L'histoire à l'air d'être bien plus prenante que son prédécesseur, qui parfois, devenait un peu lassant. Non, ici, on veut avancer et connaître la suite.
Il est juste regrettable que ce soit encore linéaire même si l'exploration est plus appuyé que RER1.
Au début, je m'attendais à un bestiaire basique sans réel intérêt. En réalité, ils sont réussis et m'ont parfois fait sursauté alors que je ne suis pas habitué à être surpris (Même pas peur Evil Within ^_^) Ils sont carrément mieux que ces espèces de drogués d'Oozes.
Concernant les personnages, ils sont tous les 4 attachants, peut-être un peu moins Natalia. Mais au moins, ils ressemblent plus à des Humains qu'à une Ada qui te ferme une porte limite blindée avec un coup de pieds
Le mode commando est bien plus riche que le précédent et promet de longues heures de délires. Pourquoi délires ? L'humeur des personnages peut parfois être étrange
Enfin bon, ça promet. Vivement la suite.
Le jeu est très loin d'être moche, et je trouve certain détails bien finis, mais il n'est pas au niveau d'une PS4 (plate-forme à laquelle je joue). Par contre, la tête de Claire, je sais pas mais j'arrive pas trop à m'y faire, surtout sa bouche. Mais bon, elle n'est pas autant raté que Jill pour ORC.
Pour Barry, on voit bien le petit coup de vieux du pépère
Mais là où je mets un petit plus, concerne la modélisation de Natalia car elle est juste magnifique.
L'épisode en lui-même est très bon et se rapproche beaucoup plus des anciens jeux que les 3 derniers numérotés. Si ça continue dans cette volée, je pense qu'il pourra largement battre le 1er Révélation en terme d'ambiance. L'histoire à l'air d'être bien plus prenante que son prédécesseur, qui parfois, devenait un peu lassant. Non, ici, on veut avancer et connaître la suite.
Il est juste regrettable que ce soit encore linéaire même si l'exploration est plus appuyé que RER1.
Au début, je m'attendais à un bestiaire basique sans réel intérêt. En réalité, ils sont réussis et m'ont parfois fait sursauté alors que je ne suis pas habitué à être surpris (Même pas peur Evil Within ^_^) Ils sont carrément mieux que ces espèces de drogués d'Oozes.
Concernant les personnages, ils sont tous les 4 attachants, peut-être un peu moins Natalia. Mais au moins, ils ressemblent plus à des Humains qu'à une Ada qui te ferme une porte limite blindée avec un coup de pieds
Le mode commando est bien plus riche que le précédent et promet de longues heures de délires. Pourquoi délires ? L'humeur des personnages peut parfois être étrange
Enfin bon, ça promet. Vivement la suite.
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- Sly
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Je pense avoir mis 4h à peu près pour finir l'épisode 1 en mode Survie. J'avançais très lentement et je suis mort une bonne dizaine de fois donc ça n'aide pas. Sinon en normal, en trottinant sans trop s'attarder, oui ça doit tourner autour des 2h je pense.
- Iceweb38
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Le dernier trailer fout vraiment les pétoches, la sentinelle a l'air d'être sacrément tarée!!
Sinon les avis sont tous unanimes visiblement, le jeu ne met pas la claque graphiquement parlant mais reste super agréable à jouer et tous souligne un gameplay fluide ainsi qu'une intrigue intéressante qui donne envie d'en savoir plus. C'est de bonne augure.
Par contre, si Claire et Barry sont plutôt OK, le costume alternatif de Moira est nul. Je m'attendais vraiment à un truc ninja quoi, c'est pas très classe là.
Abusé aussi les prix des DLC: 2.99€ chaque costume?!!!
Alors que les personnages bonus coûtent 2.49€ et que RE5 proposait un pack de 2 costumes alternatif pour 1.99€!
C'est du grand n'importe quoi niveau tarification là pour le coup, même si le jeu complet ne coûte que 25€.
ça me fait peur si je dois payer 6€ pour avoir les costumes Alpha.inc de Claire et Barry (en espérant que Capcom les proposera vraiment à part).
Sinon les avis sont tous unanimes visiblement, le jeu ne met pas la claque graphiquement parlant mais reste super agréable à jouer et tous souligne un gameplay fluide ainsi qu'une intrigue intéressante qui donne envie d'en savoir plus. C'est de bonne augure.
Par contre, si Claire et Barry sont plutôt OK, le costume alternatif de Moira est nul. Je m'attendais vraiment à un truc ninja quoi, c'est pas très classe là.
Abusé aussi les prix des DLC: 2.99€ chaque costume?!!!
Alors que les personnages bonus coûtent 2.49€ et que RE5 proposait un pack de 2 costumes alternatif pour 1.99€!
C'est du grand n'importe quoi niveau tarification là pour le coup, même si le jeu complet ne coûte que 25€.
ça me fait peur si je dois payer 6€ pour avoir les costumes Alpha.inc de Claire et Barry (en espérant que Capcom les proposera vraiment à part).
- Lurka
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Peut-être est-ce vrai ou faux, je l'ignore, mais sur le profil d'un doubleur, il y apparaît en tant que Steve Burnside.
http://www.imdb.com/name/nm0726184/?ref_=tt_cl_t5
http://www.imdb.com/name/nm0726184/?ref_=tt_cl_t5
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- Sly
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Hop hop hop Iceweb38, plus un mot sur ce trailer je ne veux rien savoir !
En parlant de spoilers, NE LISEZ PAS le test de Gamekult, le cliffhanger y est spoilé sans vergogne. C'est désolant.
En parlant de spoilers, NE LISEZ PAS le test de Gamekult, le cliffhanger y est spoilé sans vergogne. C'est désolant.
- Iceweb38
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Mouarf, il ne spoile quasiment rien du tout, mais okSly a écrit :Hop hop hop Iceweb38, plus un mot sur ce trailer je ne veux rien savoir !
En parlant de spoilers, NE LISEZ PAS le test de Gamekult, le cliffhanger y est spoilé sans vergogne. C'est désolant.
Conseil d'ami: IMDB n'est jamais à prendre au sérieux, les articles peuvent être modifiés comme Wikipedia par n'importe qui et on a souvent du grand n'importe quoi pour les jeux pas encore sortis.Lurka a écrit :Peut-être est-ce vrai ou faux, je l'ignore, mais sur le profil d'un doubleur, il y apparaît en tant que Steve Burnside.
http://www.imdb.com/name/nm0726184/?ref_=tt_cl_t5
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Rapidement. J'ai adoré. Vivement la semaine prochaine!!!!
Barry est trop badass! Il envoie du lourd! Les graphismes ne m'ont pas choqué. Je trouve les scènes en bord de mer très belles, notamment le soleil couchant.
La fin de l'épisode est comme ils l'avaient dit: J'étais
Barry est trop badass! Il envoie du lourd! Les graphismes ne m'ont pas choqué. Je trouve les scènes en bord de mer très belles, notamment le soleil couchant.
La fin de l'épisode est comme ils l'avaient dit: J'étais
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DeviantART: http://matetmo.deviantart.com/
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- Hunk
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J'ai mis 2H41 la première fois. Mais j'ai pris mon temps et fait des captures d'écrans donc... je pense que c'est plus aux alentours des 2 H réellement.
Et oui, il y a des doublages FR. On aime ou on aime pas Mais ils ont le mérite d'exister.
Côté graphismes, il y a du bon et du moins joli mais là n'est pas le plus important, on le sait tous.
Le rôle du cliffhanger tient pour l'instant bien sa place. On a envie d'en savoir +
Et oui, il y a des doublages FR. On aime ou on aime pas Mais ils ont le mérite d'exister.
Côté graphismes, il y a du bon et du moins joli mais là n'est pas le plus important, on le sait tous.
Le rôle du cliffhanger tient pour l'instant bien sa place. On a envie d'en savoir +
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