Resident Evil Revelations 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

News Bot a lâché des informations plus qu'intéressantes sur le prochain RE qui sera dévoilé à l'E3 :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=828376
http://www.capcom-unity.com/resident_ev ... -game?pg=1

La news commence à se répandre un peu partout et, même s'il ne peut pas trop en dévoiler, News bot donne des indices par-ci par-là au fur et à mesure de ses réponses sur les forums.
Je vous cite toutes ses interventions à ce sujet :
News bot a écrit :It's not BIO7. There are three returning characters. Two female and one male. Two haven't been seen in over a decade and one has never had an "in-game" appearance. Guess away. That's more than enough.
News bot a écrit :Regarding the one who doesn't appear in-game, I should be a little more specific (because I'm sure someone will call me a liar for being too general). They are mentioned in games but are a background character with no "active" appearance yet. It's not someone from the canon movies/comics.
News bot a écrit :There are definitely chances for more to appear. But the general plot revolves around those three, much how the general plot of REV revolves around Chris and Jill yet they have a whole entourage. I'm not aware of the game's full story, just absolute basic info.

Although speaking of that, wasn't there an early REV story idea about Jill finding out about her past on an island? I think it was mentioned in an interview. I actually forgot about it, but expect certain aspects of it to be reused (assuming my memory about it hasn't failed me).
News bot a écrit :Definitely Survival Horror. That's my opinion, however. The good thing is that it's also the opinion of one of the men in charge of the series.
On sait donc qu'il ne s'agira pas de RE7, mais plus vraisemblablement d'un jeu dans la même veine que Revelations, plus axé survival. Trois personnages feront leur retour, et l'histoire se centrera sur eux : deux personnages féminins et un masculin. Parmi ces trois personnages, deux n'ont pas été vus depuis longtemps ("over a decade"), et le troisième n'est même jamais apparu in-game. Il s'agirait plutôt d'un personnage de background et mentionné dans les jeux. Ce ne serait pas non plus un personnage issu des films ou mangas.

Automatiquement Claire devient le personnage le plus probable, et son retour semblerait logique après les dernières apparitions de Chris, Leon et Jill. Pour les autres candidats potentiels, on aurait Rebecca, Barry ou même encore Hunk.
Pour le perso de background, Alex Wesker s'impose assez facilement, je tablerais sur lui (à moins que les trois persos mentionnés soient des protagonistes jouables). D'ailleurs, d'après les commentaires de News Bot, certains aspects du scénario d'origine de Revelations seraient réutilisés, et le jeu aurait de bonnes chances de se dérouler sur une île.

Bizarrement ça semble coller avec ce que suggérait Hunk, ce dernier nous menait donc certainement en bateau et en sait probablement pas mal sur le prochain jeu :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je viens de me rendre compte que News Bot n'a pas dit que le jeu serait survival horror en fait. Le type d'avant ne faisait que lui demander ce qu'il souhaitait pour l'avenir de la série.

Enfin bref, franchement j'imagine vraiment comme trio Claire, Rebecca et Alex Wesker. Claire et Rebecca bossant pour TerraSave, un truc comme ça.

Quoiqu'il en soit, il reste 8 jours à attendre avant d'en savoir plus. Ça va venir vite ! :dent

A priori, ça m'enthousiasme pas plus que ça de retrouver des vieux persos comme Barry ou Rebecca et Claire, mais bon on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Claire reviendra, c'est écrit, et si c'est pas dans celui-ci ce sera dans RE7. Je mise ma chemise dessus.

Il serait peut-être bon de créer un topic sur ce que nous pouvons appeler temporairement, faute de mieux, Resident Evil Revelations 2. :wink
Ceci afin de ne pas parasiter ce topic qui parle de RE7 à la base.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Claire, Rebecca et Barry sont définitivement les personnages les plus probables. Il y en aura forcément au moins un des trois qui sera présent, et je penche largement pour Claire.
Techniquement Billy ou Carlos rentrent dans la catégorie visée, mais je ne vois pas ces personnages revenir franchement.

Après tout dépend de la manière dont on interprète les propos de News Bot. Est-ce qu'"over a decade" fait référence à la chronologie de la série ou aux dix dernières années écoulées ? Est-ce qu'il faut prendre en compte les jeux seulement, les Chronicles ou seuls les épisodes vraiment originaux ? :??
Est-ce que les trois personnages mentionnés seront plutôt des protagonistes, ou est-ce qu'ils peuvent comprendre des méchants ? Dans le deuxième cas, Alex Wesker s'impose naturellement, mais le parallèle que fait News Bot avec Chris et Jill de Revelations indiquerait plutôt des protagonistes. Or dans cette optique, difficile de trouver un personnage de background qui correspondrait. Disons qu'on peut imaginer un certain nombre de possibilités mais qu'aucune ne semble réellement s'imposer. Peut-être Lucia Rosso après tout, vu qu'apparemment un jeu avait été prévu avec elle dans le temps, et que News Bot ne pouvait pas dire grand chose là-dessus. Ou alors Moira ou Polly, je trouvais l'idée marrante :dent

EDIT : Ouais il aurait fallu créer un nouveau topic effectivement. Il y a pas moyen de transférer les derniers posts dans un nouveau topic :?
Image
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Hm... Si ce que News Bot est vrai (Ce dont je doute pas des masses.), il semblerait que Capcom veuillent prendre encore plus de risques qu'avec Rev et BH6. Et après c'est une entreprise de merde. :p

Perso, je vois absolument pas quel perso de background ça pourrait être... Après, peut-être qu'Alex Wesker n'est absolument pas un antagoniste, et donc du coup, plot-twist et on s'y attend pas.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Comme évoqué dans le topic sur RE7, il semblerait donc que le prochain RE qui sera dévoilé à l'E3 soit une sorte de Revelations 2. Comme suggéré par Sly, j'ouvre donc ce topic et vous pouvez discuter ici de ce prochain jeu dont on devrait avoir des nouvelles dans quelques jours.

Les maigres infos que l'on a pour l'instant concernant le jeu :

-reprendra des aspects du concept abandonné de Revelations où Jill trouvait des réponses sur son passé sur une île.
-3 personnages connus reviennent : 2 femmes et un homme.
-2 des persos connus ne sont pas revenus depuis plus de dix ans.
-l'autre perso fait parti du background de la série et n'a jamais participé activement au sein même d'un jeu

C'est à peu près tout.

Vous avez une semaine pour parier sur tel ou tel perso :dent
Dernière modification par Grem le 01 juin 2014, 12:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

3 persos connus dont 2 femmes et 1 homme ?

Allez, pour l'homme je parie pour Barry ou Carlos.
Pour les femmes : Rebecca ou Claire.

Mais si on prend en compte les umbrella & darkside chronicles, ça élimine d'emblée Carlos,Rebecca et Claire...? :??

EDIT :

Après avoir lu les infos sur le topic de RE7, je vois que l'un d'eux n'a jamais été jouable.
Si le perso mystère est un homme c'est sans doute Alex, sinon... je ne vois pas : une des filles de Barry ?

Donc :

Pour les hommes : Barry,Carlos ou Alex Wesker.
Pour les femmes : Claire,Rebecca voire une des filles de Barry.
Dernière modification par Clyde le 01 juin 2014, 13:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pour le perso de background j'avais pensé à la possibilité de M. Suzuki, l'agent double de Tricell qui essaye de saboter l'opération de RE5 dans le BSAA remote desktop.

Sinon, c'est marrant que tu évoques l'une des filles de Barry, Sly ou Gemini, je ne sais plus, avait pensé à ça aussi.

Quand à savoir si les "dix ans" incluent les Chronicles ou non, c'est difficile à dire. News Bot pouvait très bien parler chronologiquement et dans la série principale uniquement. Dans ce cas là, Rebecca et Claire peuvent encore marcher.

Je pense pas que les Chronicles soient pris en compte puisqu'il n'y a aucune femme que l'on a pas vu depuis plus de 10 dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Faut dire, si le perso mystère est une femme je ne vois vraiment personne d'autre, ça serait en plus un moyen d'avoir à la fois un personnage jeune et des nouvelles de Barry.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est vrai que dans l'idée c'est pas mal. Barry étant trop vieux pour ces conneries, avoir de ses nouvelles via une de ses filles bossant pour TerraSave ou autre, c'est plutôt subtil.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

A mon avis Claire et Rebecca sont des personnages valables. Même si elles apparaissent dans les Chronicles, ce ne sont pas dans de nouvelles histoires mais dans des événements passés, je doute qu'il faille réellement prendre en compte cela. Si on poussait les choses jusqu'au bout, Claire, Rebecca, Barry et Hunk sont apparus également dans Mercenaires 3D il n'y a pas si longtemps :dent
Possible aussi que Degeneration soit exclu et que News Bot ne prenne en considération que les jeux. Les propos restent suffisamment sujet à interprétation pour que Claire, Rebecca, Barry et Carlos fassent partie des personnages potentiels. Si ce n'était pas le cas il ne resterait quasiment personne d'ailleurs :^^

Des personnages de background il n'y en a pas énormément qui semblent avoir un potentiel intéressant. Du côté des méchants on peut avoir Alex Wesker, Suzuki ou encore Miguel (qui aurait pu avoir survécu). Autrement on a HQ du BSAA :wink
Comme Clyde j'avais songé à l'une des filles de Barry, en plus c'est une idée que certains fans ont déjà suggéré par le passé. Le concept me paraît intéressant en tout cas.
Ou sinon Lucia Rosso, la fille de Dario. Capcom pourrait reprendre des aspects de leur vieille idée de scénario avec ce personnage, qui disposerait d'un background a priori séduisant en tant que survivante de Raccoon City.

Si ça se trouve ce sera un personnage tout pourri qui nous paraît totalement improbable en ce moment (style le majordome d'Alfred :lol).
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mais on ne sait pas si ces 3 personnages seront tous jouables ?
En général, on a toujours incarné un homme et/ou une femme, jamais traîtres, dans l'aventure principale.
Je vois mal Alex Wesker en "gentil" et/ou homme de terrain, voire "gentil" qui se révèle être un traître, qui plus est dans un spin off. Je le verrai plutôt dans RE7 voire 8.
Si le perso mystère est un "méchant" et jouable, ça serait étonnant qu'on l'incarne dans l'aventure principale, on l'incarnerait vraisemblablement à part dans un mode type "separate ways".
S'il n'est pas jouable, gentil ou méchant, ça voudrait dire que pour la première fois, les héros ne seraient que des femmes.
Moi personnellement je n'y verrai aucun inconvénient mais ça m'étonnerait.

C'est pourquoi je parie que le perso mystère sera une femme, on aurait ainsi un homme et une femme dans l'aventure, déjà connus des fans.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Le mystérieux perso background sera Micheal Warren, le maire de Raccoon City :dent
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je regardais les nouvelles réponses de News Bot sur Capcom Unity, il donne quelques précisions quant à ce qu'il prend en compte lorsqu'il parle de personnages qu'on n'a pas vus depuis une décennie.
News Bot a écrit :I don't pay any attention to non-canon titles or multiplayer DLC and the like, so take that fact into account in reference to my initial statement. I refer to pure canon storyline, which includes UC and DC.
News Bot a écrit :UC and DC do not conflict with my statements in any manner whatsoever. If someone from them were to show up, there would still be no conflict with what I said, because my original "hasn't been seen in over ten years statement" only applies to two (or even one, depending how you look at it) out of three characters.
Déjà, on peut donc exclure totalement ORC et les modes bonus du style Mercenaries. Il semble que les années mentionnées soient bien celles de la chronologie de la série.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il fait remarquer qu'UC et DSC ne contredisent pas ce qu'il a affirmé, mais que selon la manière dont on voit les choses, ses propos pourraient ne s'appliquer qu'à un seul des deux personnages. Ça me laisse clairement penser qu'un des deux personnages apparaît dans les résumés des Chronicles (Billy, Rebecca, Carlos, Claire ou Hunk) et que l'autre n'a strictement pas été revu depuis plus de dix ans. En vérité, tout pointe en direction de Barry, sa dernière apparition date de Remake et c'est le seul personnage ne figurant pas dans les Chronicles.
A moins qu'il s'agisse de personnages issus d'Outbreak ou des Gun Survivor, mais cela me paraît invraisemblable.

Donc je pense que Barry devient le personnage le plus nettement probable.
A mon avis le deuxième personnage connu devrait être un personnage féminin des Chronicles, donc soit Claire soit Rebecca. Logiquement, si News Bot s'appuie sur toute la chronologie canonique de la série, il devrait prendre en compte Degeneration, et alors Claire serait exclue, mais peut-être ne prend t-il en compte que les jeux, difficile de l'affirmer absolument. Mais Rebecca commence à m'apparaître comme plus probable à y réfléchir.
Au fond cela pourrait être logique d'avoir Barry et Rebecca, ce sont des personnages issus de RE1 et souvent réclamés, dont on n'a pas eu véritablement de nouvelles.

Barry, l'une de ses filles et Rebecca :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ce qui me rappelle une news que j'avais écrite il y a déjà près de 3 ans

http://www.biohazardfrance.net/index.ph ... s&id=88356
Tout d'abord, sur le sujet de Billy Coen, Capcom n'a ni nié ni confirmé une éventuelle réapparation mais a tout simplement déclaré qu'il faisait partie de l'univers de Resident Evil et que rien n'est donc impossible.
Même réponse quant à Barry Burton pour lequel Capcom a déclaré qu'il fait partie du casting dans Resident Evil : The Mercenaries 3D.
Cependant et c'est là que ça devient intéressant, l'un des producteurs, Rey Jimenez, a promis que si Operation Raccoon City se vendait assez bien, une suite pourrait être envisagée avec Barry Burton en tant que personnage jouable, une info qui a reçu une approbation unanime des fans présents.
A l'époque, je pensais personnellement que c'était du flan et l'ai toujours cru.
Jusqu'à bien entendu cette news qui nous intrigue tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Du coup, si Barry fait effectivement partie de l'aventure, ça ferait un peu comme The Last of us : un duo vieux loup/jeune partenaire.
Ma foi pourquoi pas, on a bien eu un Snake vieillissant dans MGS4, pourvu qu'il ait une barbe de bûcheron bien blanche! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mouais bof, l'idée d'un jeu avec Barry m'enchante pas plus que ça, même si c'est toujours sympa d'avoir de ses nouvelles.

Edit : à moins qu'ils nous sortent un pitch du style Barry qui part en vacances avec l'une de ses filles et là, paf, grosse attaque bioterroriste et du coup les deux devront survivre....ouais, ça pourrait être marrant remarque :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oh non, un jeu avec Rebecca, fais chier :/ Et Claire :SS Qu'ils ne nous fassent pas revenir Barry, c'est bon là. Pas besoin de faire revenir forcément les vieux de la vieille, surtout vu ce qu'ils vont probablement faire de l'histoire, encore un truc improbable à la RE6, ils peuvent faire les mêmes âneries avec des nouveaux persos que ce sera pareil.

Je n'ai fait que les premiers chapitres de Revelations mais ça ne m'a pas spécialement donné envie de courir me procurer le jeu que j'ai trouvé assez ennuyeux, donc je ne peux pas dire que je me réjouisse d'une suite calquée sur le même moule. Qu'ils nous fassent une suite à Outbreak, au lieu de nous servir la même vieille soupe périmée depuis 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Tiens tiens,
http://www.capcom-unity.com/resident_ev ... d-veronica

comme me l'a fait remarquer Hunk, la police d'écriture et le logo de fond sont les mêmes que Revelations. Prudence donc :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je trouve pas ça bizarre, ça pourrait être pour souligner que le jeu se base justement sur le concept de Revelations.

Le site n'est plus accessible par contre (peut être en maintenance du coup ?). Certains y voient un fake, mais quand j'ai vu ça j'ai même pas douté une seconde que ça puisse en être un.

Si c'est le cas, on pense automatiquement à une suite à CV et Revelations. Why not ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'y crois pas vraiment en ce qui me concerne, je n'y vois qu'un effet de l'annonce de News Bot, qui a dû donner des idées à certains pour bricoler un fake.
Même si le concept me plairait vachement :^^

Désormais dans mon esprit, les deux personnages à revenir seront Barry et Rebecca. Je peux me tromper bien évidemment, mais c'est la déduction la plus logique que je tire des propos de News Bot. Des vieux personnages pas vus depuis plus d'une décennie dans la série, l'un d'entre eux certainement absent des Chronicles et l'autre présent, le fait que certains fans seront ravis de leur annonce (et donc d'autres moins, n'est-ce pas Ada ? :dent), tout concorde en mon sens. Barry au moins s'impose clairement.
Resterait surtout à déterminer quel pourrait être le personnage de background, mais je doute qu'on risque de progresser en quoi que ce soit le concernant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Avec un titre pareil, la théorie du majordome d'Alfred de Gemini devient crédible. :vache
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mouais, je reste assez sceptique pour l'image par contre, ça sent le fake.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis d'accord avec Gemini, ça ne peut qu'être Rebecca et Barry. Pour le perso de background, j'imagine qu'il s'agit plutôt d'un perso qui doit faire équipe avec Rebecca et Barry puisque News Bot précisait que le jeu tournerait autour de la relation entre les trois personnages de la même manière que Revelations avec Chris et Jill.

Par élimination, je ne vois pas un autre perso possible qu'une des filles de Barry. De plus, News Bot vient d'éditer les profiles de Moira et Polly sur Project Umbrella. Tout ça me parait bien louche ! :wink

Donc je parie définitivement sur Barry, Rebecca et Moira (parce que ça sonne mieux que Polly :p ).
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'ai vu cela également sur Project Umbrella. Très suspect de voir ces deux profils édités, à moins qu'il ne s'agisse d'une amusante coïncidence :rollin

Hâte quand même de voir ce que sont devenus Barry et Rebecca, à supposer que ce soient réellement ces deux-là qui fassent leur come-back. Même s'ils ne comptent pas parmi mes personnages favoris, on y est quand même attaché étant donné qu'ils figurent dans l'épisode original. Rebecca pourrait avoir bien changé qui plus est.
J'espère seulement que leur retour en duo ne paraîtrait pas trop forcé. Je n'aimerais pas particulièrement les voir travailler au BSAA par exemple, mais plutôt dans une organisation du style TerraSave (où l'une des filles de Barry pourrait bosser notamment).

Enfin, c'est sans doute trop prématuré d'avancer des hypothèses de scénario tant qu'on n'a pas de confirmation définitive quant aux personnages :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Juste pour savoir, le fait de savoir qui est l'ainée et la cadette des filles Burton était déjà connu auparavant dans un quelconque guide ou livre d'illustration ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je me suis posé la même question. Je ne sais pas si c'est quelque chose de déjà connu, c'est possible mais je n'ai aucun souvenir que ce soit mentionné quelque part. En regardant rapidement différentes références sur les filles de Barry, je constate seulement que Moira est citée en première et Polly en seconde, donc peut-être que ça fait de Moira l'aîné et de Polly la cadette :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

L'image sent le fake à plein nez, et puis ce titre pourri sérieux ça tient pas la route deux secondes.

Clyde : Pas à ma connaissance, non. De plus, le document cité en source est la "photo de Barry", qui ne donne pas ces précisions, quelle que soit la langue... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gemini a écrit :le fait que certains fans seront ravis de leur annonce (et donc d'autres moins, n'est-ce pas Ada ? :dent
Ah pfff ouais, fais chier. Et les filles de Barry aussi me font chier, d'ailleurs, lol.

Le "enhanced Veronica" c'est du gros fake, le mec d'où il sort cette url déjà, et puis comme par hasard le site est down juste après qu'il l'ait trouvé on ne sait comment, mais il a pensé à prendre un screenshot, c'est un peu gros.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ouais c'est confirmé comme fake, le mec ne s'est pas remanifesté. ;)

Moi honnêtement, c'est ce dont je rêve un retour de Barry et Rebecca, j'étais déjà super heureux quand ils étaient annoncés en DLC surprise sur RE5, si maintenant on a l'occasion de savoir ce qu'ils sont devenus après RE1, ça serait le pied!
Si jamais Barry était présent dans un jeu avec l'une de ses filles, y a pas à douter que l'inspiration viendrait d'un certain Last of Us. :lol
Image
Répondre