Resident Evil Revelations 2

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bah moi j'ai eu un appel cet après de mon Micromania pour me dire que je pourrais passer le chercher demain dès 11h.
Je vous conseille de faire un tour auprès de votre magasin demain, on sait jamais avec un peu de chance :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

N'oublie pas de réclamer ton Steel Book musical ! ;)

Bon jeu à tous les amis !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Chez nous le jeu est dispo chez certains... ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Hunk, à propos de la dernière information que tu as posté, je cite :
"Démonstration sur le Raid Mode aujourd'hui avec Claire Redfield (costume RE2)"

Ce ne serait pas plus juste d'écrire "Claire Redfield (costume RETDC)" ?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Mon RER2 est arrivé chez Micromania.
Ya pu qu'a aller l'ker.
:jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je confirme, la plupart des Micromania ont commencés à mettre le jeu en vente depuis hier!
Foncez les chercher :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui techniquement c'est celui de RE DSC mais comme lui même est une revisite de RE2, cela n'est pas gênant.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

De toutes façons tu es obligé de préciser RE2, vu que dans Darkside, Claire a aussi son costume de RECV (+ des costumes bonus). D'ailleurs j'aurais trouvé plus logique d'avoir celui de RECV en bonus dans REV2 plutôt que celui de RE2 !
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Et bien étant donné que Barry a son premier costume, il me parait plus logique que Claire ait aussi son premier.
J'avoue que j'aime autant sa tenue de RE2 (DSC je précise pour Jill :saint ) que CV (DSC), c'est dur de choisir un favori :hehe

Par contre, je sais que sa tenue de Heavenly Island est inspiré des films d'Anderson mais purée ça ferait un joli costume bonus aussi! :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Barry c'est différent : il n'est jamais réapparu après RE1, donc y a pas de choix cornélien à faire. Sauf si on compte son apparition éclair en tant que pilote d'hélico dans RE3, mais bon, c'est quand même un peu à part.

Claire a un autre costume surprise en réserve, tu verras. Je n'en dis pas plus. :p
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ooooouuhhh, ça sonne bien ça :jumper
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

1min d'install sur PS4.

Le steelbook sonore, hum hum ...
Ils auraient franchement pu se passer du sonore ...
Un bruit d'arme a feu ou de porte a l'ouverture du steelbook aurait mieux rendu.
Là on a droit à un dialogue difficilement audible.
Un beau steelbook, le sonore n'est qu'anecdotique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui, ou mieux : avoir plusieurs sons différents diffusés aléatoirement. Et puis le bouton placé à l'extérieur, c'est une faute de design : difficile de ne pas appuyer dessus sans faire exprès. Au magasin le bidule s'est déclenché tout seul plusieurs fois de suite, au bout d'un moment t'as juste envie de virer la pile du bousin mais tu peux pas. "Vous voulez toujours la boîte ?" m'a demandé le vendeur. :lol

J'ai testé vite fait la version X360 pour la comparer à la version One, sur la première mission du mode Raid avec Wesker. On sent bien la différence de résolution et de fluidité, mine de rien. C'est bien plus confortable sur One, et les chargements y sont aussi bien plus rapides - cela dit je n'ai pas installé le jeu sur le disque dur, ça doit jouer pas mal. La voix française de Wesker, haha, elle est impayable. Dommage que les persos n'aient plus de remarques à la fin de chaque mission selon le rang atteint, comme dans le 1, car du coup si on ne fait pas d'emotes on ne les entend jamais.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Au fait, j'ai pas eu mes dlc chez Micromania.
Ils sont dans le steelbook ? (j'l'ai pas core déblisté)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non, ils sont sur le ticket de caisse, seulement si tu as réservé le jeu. Le vendeur aurait dû te le dire. Pour ma part j'ai bien eu les codes... mais des codes PSN. :dent Je les ai contactés pour signaler le problème, j'attends de leurs nouvelles. Enfin c'est surtout pour le principe, car au fond, ces DLC sont parfaitement inintéressants.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Sly a écrit :Oui, ou mieux : avoir plusieurs sons différents diffusés aléatoirement. Et puis le bouton placé à l'extérieur, c'est une faute de design : difficile de ne pas appuyer dessus sans faire exprès. Au magasin le bidule s'est déclenché tout seul plusieurs fois de suite, au bout d'un moment t'as juste envie de virer la pile du bousin mais tu peux pas. "Vous voulez toujours la boîte ?" m'a demandé le vendeur. :lol
J'ai un vendeur qui m'a raconté que tout un carton de steelbook s'est déclenché en voulant le déplacer, je te dis pas le concert :lol
Sly a écrit :J'ai testé vite fait la version X360 pour la comparer à la version One, sur la première mission du mode Raid avec Wesker. On sent bien la différence de résolution et de fluidité, mine de rien. C'est bien plus confortable sur One, et les chargements y sont aussi bien plus rapides - cela dit je n'ai pas installé le jeu sur le disque dur, ça doit jouer pas mal.
Quant à la version PS3, elle se défend pas trop mal comparé à ce que j'ai joué de la version PS4.
Par contre on a des temps de chargements beaucoup plus fréquents.
Par exemple ce passage, sur les versions next gen, la transition est immédiate et fluide.
Sur les versions old gen en revanche, on a un écran de chargement noir de 15/20 secondes, comme si on passait au chapitre suivant. Mais bon c'est pour l'instant pas un gros prix à payer pour pouvoir y jouer sur les old gen.
Sly a écrit :La voix française de Wesker, haha, elle est impayable. Dommage que les persos n'aient plus de remarques à la fin de chaque mission selon le rang atteint, comme dans le 1, car du coup si on ne fait pas d'emotes on ne les entend jamais.
C'était ce qui m'avait direct déçu. J'aurais trop voulu des commentaires entre chaque perso et Wesker pour les voir se jeter des piques. Jouer avec le duo Norman/Morgan dans le premier Revelations était assez drôle vu comment ils peuvent pas se voir :lol
MacClane a écrit :Au fait, j'ai pas eu mes dlc chez Micromania.
Ils sont dans le steelbook ? (j'l'ai pas core déblisté)
Je confirme ce que Sly a répondu, moi je les ai bien eu sur le ticket de caisse. Mais le vendeur s'est bien gardé de me le dire, heureusement que je connaissais le principe :rolleyes2
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Une petite question concernant les dlc offert chez micromania, vous y avez eu accès ? Je les ai rentrer, ça les a bien reconnu, mais cela n'a rien télécharger, du coup, je ne sais pas ou ils sont...

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Dans l'atelier du mode Raid, non ?

Natalia jouable en mode Raid :
https://www.youtube.com/watch?v=Fk5wnqK4gFk
J'aurais bien aimé que Capcom donne cette possibilité. Que ce soit impossible dans le scénario, ok, mais en mode Raid laissez-nous délirer un peu, que diable ! Vous trouveriez ça choquant, franchement ?
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
Sly a écrit :Dans l'atelier du mode Raid, non ?
Non rien, j'ai entré le code sur le psn, ça a bien reconnu le code, ça a bien affiché les bon packs, mais c'est tout, pas eu de téléchargement ou "d'achat", rien de disponible sur mon compte ou mon panier ni dans mes téléchargements... Comme si j'avais utiliser les codes pour rien. Ou alors les packs ne sont pas encore disponibles ?

Hierodimdius
/se creuse la tête.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

J'avais commandé le jeu sur Micromania par le net.
Je viens de recevoir mes codes dlc par mail.
Apparement ce sont des codes à rentrer sur RE.net.

Du coup, Hierodimdius, il faut peut-être être connecté à RE.net pour débloquer les armes...

Sinon, ya un moyen d'afficher la map en grand ?
Ou on est condamné à se servir du pitit radar ?
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je suis assez déçu qu'il y ait tant de chose à acheter avec des BP. Je passe mon temps en Raid et je ne peux pas acheter les speed runs ou autres bonus avec mon excédent le gold. La pire des blagues c'est qu'on peut convertir des BP en gold... Pourquoi pas l'inverse plz?
J'ai pas spécialement envie de faire de la campagne à gogo. Bon, ça aide pas que je veuille maximiser tous les skills avant de "gâcher" des BP sur des bonus :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
MacClane a écrit :J'avais commandé le jeu sur Micromania par le net.
Je viens de recevoir mes codes dlc par mail.
Apparement ce sont des codes à rentrer sur RE.net.

Du coup, Hierodimdius, il faut peut-être être connecté à RE.net pour débloquer les armes...
Merci MacClane, mais non, ça ne marche pas sur RE.net, tu les as utilisés toi ? Ça a marché ?

Pour la carte, non, je crois bien qu'on est obligé de faire avec la minuscule carte qui ne sert pas à grand chose du coup. :D

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Pour le psn, les codes sont bien a saisir sur le ps store. ca installe un service en fait, qu'on peut trouver dans gestion du compte/liste des transactions /liste des services sur le menu PSN. J'imagine que les armes sont ensuite presents dans le mode commando .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le costume que je teasais à Iceweb38 est directement spoilé dès le départ dans le live de Gameblog, merci Hunk et Carole ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le pire, c'est que je crois que je lai vu de dos sur une image d'aperçu!
Merci d'avoir prévenu, j'allais pas tarder à mater la vidéo!
Vilain Hunk, vilain! :fouet2
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce n'était pas mon matos, encore moins ma sauvegarde. ;)
Et puis, le spoil sur un costume bonus... :rolleyes2
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

"Problème" résolu, effectivement Iceweb, c'est bien présent où tu dis.
Finalement les armes sont apparues dans l'atelier du mode raid, comme le disait Sly, mais elles ne sont apparues que hier, elles n'y étaient pas la veille au soir. Et vu que je n'ai pas fait de manip entre temps, je pense qu'il y avait une date d'activation, que ce n’était pas une activation immédiate, bref, merci pour vos réponse.

Je n'ai pas encore fini le jeu, me reste l’épisode 4 et les deux bonus, mais pour le moment ça dégomme, qui plus est pour un jeu à petit budget !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'en suis quasiment à la fin de l'épisode 2 avec Barry. Je trouve extrêmement redondant le fait de se refaire à peu près le même parcours avec Barry :mouais C'est une façon lourdingue et artificielle de gonfler le temps de jeu et en plus, cela n'apporte pas grand chose à l'histoire. J'aurai préféré un parcours vraiment parallèle entre Claire et Barry, quitte à avoir seulement quelques rares passages communs. Je me demande si cela va encore être le cas dans les épisodes 3 et 4 :?

En fait, ce système gâche un peu le jeu. Autant découvrir un nouveau chapitre avec Claire et Moira, c'est motivant, autant avec Barry, c'est gonflant et hyper répétitif :desespere Pour moi, c'est une faute de gout de la part de Capcom.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly a écrit :Le costume que je teasais à Iceweb38 est directement spoilé dès le départ dans le live de Gameblog, merci Hunk et Carole ! :lol5
Pas vu. Donc je suis toujours safe :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Si, tu l'as vu : c'est le costume que j'ai qualifié de "bad ass" sur l'autre topic. :wink

Trebla, je trouve que tu exagères. Les passages en commun dans les deux aventures sont plus courts avec Barry en terme de temps de jeu et on n'y fait pas la même chose. Je n'ai pas eu cette impression de redondance, au contraire, Capcom a mieux géré cet aspect que ce que je craignais.
Répondre