Pour ceux qui auront investi dans la version Deluxe ou Collector, avec quelle B.O. allez-vous lancer le jeu pour votre 1er run ?
Vous êtes des vilains tous les deux !Je suis d'accord avec Sly et trouve que les sondages de ce pauvre Hunk manquent de pertinence
Donc, j'apprends qu'il y aura aussi le choix des bruitages de 1998. Hunk, à toi d'ouvrir un nouveau sujet/sondage.Hunk a écrit :Le nostalgique pourrait très bien décider de jouer avec les musiques de l'OST de '98 d'autant que les bruitages vintage suivront.
J'adore les bandes-sonores original car un grand classique ne se démode pas mais je suis parfaitement d'accord avec toi. Même si il s'agit de remakes ça reste des nouveaux jeux. Pour des nouveaux jeux je m'attend toujours à des nouveautés.Grem a écrit :Je trouve ça bien qu'il s'agisse de nouveaux morceaux dans l'ensemble. C'est justement ce qui m'avait déplu dans le remake du premier RE. Les musiques souffraient trop de la comparaison avec l'original étant des remix pour la majorité d'entre elles. Du coup, je préférais clairement l'OST de la première version.
Je trouve ça marrant ces critiques sur la bande-son discrète de RE2 alors que le remake de RE1 avait exactement le même problème. Pourtant, j'avais entendu peu de joueurs râler là-dessus à l'époque.