Project Resistance

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Super le look de Alex Wesker ;)) , je trouve qu' elle est différente de Annette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je trouve qu'elle ressemble à Scarlett Johansson, son look est plutôt réussi.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui, Alex a pris un bon coup de jeune et les cheveux courts ça lui va super bien. En plus, ça aide à la différencier d'Annette qui figure dans le même jeu et dans le même camp.
En revanche Spencer est quasi identique par rapport à son aspect en 2006, c'est un peu dommage. Je lui trouve un regard plus affirmé et sûr de lui que son alter ego infirme et balbutiant, mais la différence reste minime.

Je me demande quand même pourquoi avoir créé cet ersatz d'Albert en la personne de Daniel Fabron, alors qu'ils pouvaient mettre le vrai bonhomme en personne. Certes, il n'est plus censé travailler pour Umbrella à ce moment-là, mais il suffirait de dire qu'il pirate leurs installations dans l'ombre et le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Un peu bizarre de dire que ce jeu n'est pas canon mais de vouloir mettre autant en avant Spencer et Alex et de mettre à jour leur design. J'ai du mal à comprendre la démarche.

Ou alors ça prépare le terrain pour un futur jeu avec eux. Alex reviendra, c'est certain, mais que sous la forme de Natalia si ça se passe après Revelations 2. La voir avec un tout nouveau design mais dans sa forme humaine "originale", ça fait bizarre. On s'attend presque à la voir revenir avec ce nouveau visage dans une véritable nouvelle intrigue.

Ou alors, étant donné que le jeu n'est pas canon (et donc on s'en fout des incohérences temporelles), il s'agit bien du visage de Natalia dans sa forme Alex que l'on verra plus tard. C'est pas impossible et ça expliquerait les grosses différences au niveau de la coupe de cheveux et du visage. Mais bon Natalia est brune et n'a pas les yeux bleus je crois, donc.. :^^

En tout cas, je préfère bien plus son design dans Resistance que dans Revelations 2.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Autant voir Alex Wesker ça ne me surprend pas, mais Spencer lui-même... Je vois mal le mec agir derrière des ordinateurs comme un exécutant. Après, certes ce n'est pas canon, mais bon. J'aurais peut-être plus vu Sergei Vladimir à la place.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grem, je ne trouve pas que ce design soit si radicalement différent que ça par rapport à REV2. :?
En 13 ans elle s'est laissé pousser les cheveux et a pris un coup de vieux bien légitime, d'autant plus à cause de son état de santé déclinant.

Lurka, mais oui ! Je l'avais oublié ce bon vieux Sergei, c'est vrai qu'il serait parfait en Mastermind. Et pourquoi pas Nikolai, tant qu'on y est ? Il en a l'étoffe, lui aussi.
Le jeu sera probablement mis à jour avec des nouveaux niveaux, survivants et Masterminds après la sortie, donc ça peut encore arriver. En attendant, je mise une pièce sur la présentation de deux derniers survivants le mois prochain, peu avant la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Dans le genre bien cinglé, j'aurai bien mis Ricardo Irving. Avec comme attaque spéciale le Uroboros bien agressif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je verrai bien Alfred Ashford en mastermind. Le mec tendait déjà des pièges contre Claire dans code: Veronica. Je trouve qu'il aurait bien sa place parmi les mastermind jouable avec la possibilité de relâcher le T-078 contre les survivants.
Sly a écrit : 15 févr. 2020, 19:44 Et pourquoi pas Nikolai, tant qu'on y est ? Il en a l'étoffe, lui aussi.
Bien sûr et je verrai le Nemesis comme son ABO personnel dans son gameplay.

Et j'adore le look d'Alex. Je veux la revoir en méchante principale sous cet apparence. Dans un REvelations 3 ou encore dans RE8 ou 9!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je suis très intrigué par le Yateveo. :darkness
Pourquoi avoir créé un nouveau monstre de toutes pièces pour Alex, alors même que tout le reste du bestiaire est recyclé directement depuis RE2R ? C'est beaucoup d'efforts pour pas grand-chose, non ? Et puis d'où vient ce nom étrange ?

Voici ce que Wikipedia me sort :
Wikipedia a écrit :Yateveo

In J. W. Buel's Sea and Land (1887),[9] the Yateveo plant is described as being native to Africa and Central America, so named for producing a hissing sound similar to the Spanish phrase "ya-te-veo" (lit. "I-see-you"), and having poisonous "spines" that resemble "many huge serpents in an angry discussion, occasionally darting from side to side as if striking at an imaginary foe" which seize and pierce any creature coming within reach.[10]
Donc cette arme biologique est inspirée d'une plante carnivore fictive, dont elle reprend le concept général et le nom. Intéressant, mais difficile de tisser des liens entre ça et Alex.

On peut toutefois y voir trois éléments qui relient cette description à la série :
- l'Afrique est importante dans le lore de RE, car c'est de là que provient le virus Progenitor, extrait lui-même d'une plante.
- l'Amérique Centrale, euh, bah c'est pas très loin de l'Amérique du Sud :dent là où Operation Javier se déroule, épisode qui nous montrait un nouveau type de plante mutante, le Ivy +YX, sans oublier la plante Veronica et le V-Complex qui en découle.
- le nom vient de l'espagnol, langue largement utilisée dans RE4, qui nous montrait une sorte de grosse plante Plaga qui avalait Salazar et son bras droit.

Voilà, voilà. :hehe C'est ténu, et je ne vois toujours pas le rapport avec Alex.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je vois pas trop le rapport entre la plante et Alex non plus :hehe

Par contre, ce qui est assez rigolo, c'est que dans une interview, les développeurs affirment qu'ils ont tellement aimé Alex qu'ils voulaient absolument trouver un moyen de la faire revenir et ont saisi l'opportunité avec Resistance. Quelque chose me dit qu'on reverra encore Alex dans un prochain jeu et pas forcément dans un épisode se déroulant après Revelations 2.
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

J'ai vu des video de gameplay, je croyais que c'était un multi coop inspiré de Outbreak (j'arrive en retard je sais) mais en fait c'est imbuvable.
Faudrait que je trouve le temps de lancer BH2r pour voir.
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Resistance est en gros un Escape Room sauce Biohazard. Le concept est intéressant, et comme il sera inclus dans Resident Evil 3 comme son mode online je veux bien lui laisser une chance. ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Plus je joue à la béta, plus je suis convaincu qu'en réalité, c'est le Mastermind qui est désavantagé ! :lol Je n'ai certes pas perdu beaucoup de parties (peut-être une sur dix, tout au plus), mais j'ai bien vu la différence entre les joueurs expérimentés qui savent où chercher les objets et comment gérer tous les pièges tendus, et les joueurs qui découvrent le jeu. Les premiers ne laissent aucune chance au Mastermind, qui ne dispose que de pièges prévisibles et donc de moins en moins efficaces. On en vient même à hésiter de poser des cartes pièges ou zombies, car au lieu de les gêner, ça leur donnera encore plus de temps bonus, tellement ils les neutralisent vite. :^^

Ce que je veux dire, c'est que la marge de progression est énorme en tant que survivant, qu'on meurt beaucoup au début avant de comprendre le système, d'apprendre les cartes, d'optimiser les parcours, d'utiliser les compétences de son personnage judicieusement, pour au final dominer totalement le Mastermind, qui a comparativement une marge de progression très faible : il paraît surpuissant au début, mais une fois toutes ses ficelles découvertes, il est presque désarmé.

Du coup, les avis des joueurs qui ont fait deux parties en se faisant rétamer par un zombie contrôlé apparemment invincible dès la première zone, qui en concluent donc que le jeu est déséquilibré, ça me fait bien rigoler. :moquerie
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pas mal du tout ce résistance mais vraiment pas mal. J'ai fait actuellement trois partie et le peu que j'ai fait, je m'amuse bien plus que sur Call Of Duty. Je crois que ça va être mon jeu multi mainstream.
Image
Répondre