biohazard RE:3 (Resident Evil 3)

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah peut-être que c'est Playstation et pas Capcom qui est en cause là-dessus. :hehe
Après, si c'est Capcom, ils sont certainement passés par un vent de panique à qq jours de la sortie du jeu et demandé à Playstation d'ouvrir le serveur de la version retail pour voir si tout se passait bien avec ceux qui avaient déjà le jeu (contrairement à la béta) pour savoir s'ils devaient imposer un correctif Day One. Après, difficile de fermer un serveur quand tu l'a volontairement ouvert (ce n'est pas comme si c'était une erreur, même s'il n'y a pas eu de com' officielle là-dessus), ils ont laissé coulé à mon avis...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour faire ce genre d'essais y'a des trucs assez utiles qui s'appellent recette et production... S'ils voulaient tester, ils auraient pu mettre en place un serveur de recette :rolleyes Là clairement ça désavantage les joueurs qui auront dû attendre que le jeu sorte enfin alors que y'a une foule de joueurs qui ont déjà le jeu depuis deux semaines...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Mouarf, je viens seulement de faire mon premier run... sur la démo. Vous êtes vraiment à fond les ballons, surtout quand je lis que certains ont fait 100 fois RE2 Remake :eek ? Purée, j'ai fait Claire A/Léon B une fois et je n'ai jamais relancé... Même Rebirth, que je considère comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps, j'ai dû le finir 3 ou 4 fois, pas plus... Enfin bref, je vais pas donner mon premier avis sur la démo alors que vous avez déjà tous fini le jeu. J'y ai juste noté un truc, c'est que le resto où il y a la salle de sauvegarde, la musique qui passe dans la radio, c'est la musique de fin du RE2 original. Plutôt surprenant.
Après, j'ai aucune idée de quand j'aurai le jeu, et y a FF7 qui va débarquer... Bon on verra bien.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non non Nemesis il n'y a pas tant de personnes que ça ici qui l'ont fini, peut-être trois ou quatre ? Le reste on est là à attendre vendredi...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit : 01 avr. 2020, 13:44Impossible pour moi de refaire régulièrement tous les RE entre RE4 et RE7 à cause de ça. Alors que je continue à faire des runs très souvent à RE1, RE2 et RE3 toujours 20 ans après. Et c'est aussi pour cette raison que j'ai plus de 100 parties terminées à RE2 remake !
Moi je refais régulièrement,
RE0
REmake 1
RE2
RE3
RECVX
RE4
Degenaration
REvelations 1
RE5
Damnation
REvelations 2
RE6
Vendetta
RE7

C'est les runs que je fais dans mes marathons actuel. REmake 2 et REmake 3 vont probablement prendre la place des RE2 et RE3 originaux dans mes futures marathons Biohazardien.

RE4 je l'aime beaucoup en tant que jeu vidéo mais dans la série principale il est probablement l'épisode que j'aime le moins scénaristiquement parlant. Sur ce point j'apprécie plus RE5 et RE6.
Nemesis a écrit : 02 avr. 2020, 01:05 Vous êtes vraiment à fond les ballons, surtout quand je lis que certains ont fait 100 fois RE2 Remake :eek ? Purée, j'ai fait Claire A/Léon B une fois et je n'ai jamais relancé... Même Rebirth, que je considère comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps, j'ai dû le finir 3 ou 4 fois, pas plus...
J'ai fais RE4 sur Gamecube 24 fois pendant la même année. J'ai fais et refais RE1, RE2, RE3, RE4, RE5, RE6, REv2, RE7 et REmake 2 des dizaines de fois chacun ou presque.

RECVX, RE0 et REv1 je les ait fais moins d'une dizaines de fois.

Tandis que tous les autres spinoff je les ai fait environ une ou deux fois chacun.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada et Sly, un truc qui serait bien, c'est que les stats des joueurs en ligne sur RESISTANCE soient remises à zéro au 1er jour du lancement du jeu.
Même s'ils auraient un avantage certain à vite remonter leur grade, options ou stats en sachant quoi faire et où aller, au moins ils repartiraient de zéro. mais bon, je doute que ça sera le cas...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Patrick : y a un nid de fous furieux sur ce forum ^^

Autant j'ai pas du tout aimé Outbreak, autant Resistance, sur le papier en tout cas, je veux bien essayer, ça peut vraiment être fun, surtout si Capcom a effectivement réussi l'équilibrage comme certains le disent.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nemesis a écrit : 02 avr. 2020, 09:43Autant j'ai pas du tout aimé Outbreak, autant Resistance
Mais quel blasphème :mdr Tu as vu des vidéos de Resistance ? Parce que pour ne pas aimer Outbreak mais être intéressé par Resistance y'a comme quelque chose qui m'échappe. C'est l'aspect du mastermind qui t'intéresse ?

Ouais les gars vous êtes chauds de vous retaper tous les RE souvent comme ça. Vous devez tout connaître par cœur à 100%. Moi j'aime bien oublier le jeu comme ça quand je le refais je dois me familiariser de nouveau avec le jeu, y'a une petite redécouverte.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais, c'est pas raisonnable de jouer autant, mais la passion prend le dessus sur la raison 😌

Après je passe pas ma vie à jouer à RE non plus. Justement, je refais régulièrement les RE courts car une petite partie (ou deux) hebdomadaire d'1h - 1h30, c'est pas grand chose.

RE4 quand je l'ai refait il n'y a pas si longtemps, ça faisait genre plus de 2 ans que je n'y avais pas touché, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ada : :lol5
Je me suis jamais fait au gameplay d'Outbreak à l'époque. Je l'attendais énormément, mais je me suis énervé trop souvent sur la manette pour que ce soit raisonnable d'insister.
Resistance, c'est effectivement le gameplay asymétrique qui m'intéresse. 4 survivants et un mastermind, dans l'univers de RE même si c'est pas canon, ça peut franchement être intéressant. Après, il est peut-être tout naze dans les faits, mais sur le papier, y a un potentiel
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem, oui, 1h-1h30 par semaine ça se gère en effet si tu les termines vite à chaque fois, c'est tout à fait faisable.

Nemesis : oui, ça me revient cette histoire de maniabilité pour Outbreak, même si je t'avoue que je ne comprends absolument pas où se situait ton souci, étant donné qu'Outbreak se manie tout à fait comme un RE classique avec tank controls, c'est un mystère total pour moi. Tu n'as pas d'obligation d'utiliser le stick si c'est ça qui te dérangeait, tu peux manier ton personnage à la croix comme dans RE1, RE2, RE3, Code Veronica... Y'a certes quelques combinaisons de boutons supplémentaires mais vraiment rien de farfelu je trouve.
En effet si c'est l'asymétrie qui t'intéresse je comprends que Resistance puisse éventuellement susciter ta curiosité, mais j'ai été totalement offusqué par ton message :lol :lol :lol Et je trouve étonnant que vu "l'aspect" du jeu il puisse t'attirer justement, c'est pourquoi je te demandais si tu avais vu des vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Nemesis a écrit : 02 avr. 2020, 11:30Resistance, c'est effectivement le gameplay asymétrique qui m'intéresse. 4 survivants et un mastermind, dans l'univers de RE même si c'est pas canon, ça peut franchement être intéressant. Après, il est peut-être tout naze dans les faits, mais sur le papier, y a un potentiel
Si c'est le gameplay qui t'intéresse tu devrais arrêter de perdre ton temps avec Resistance et plutôt t'acheter Vendredi 13 ou Dead by Daylight, c'est le meme principe d'un perso surpuissant face a un groupe de survivants, les concepts sont bien plus aboutis que Resistance.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le concept du Mastermind diffère quand même pas mal. On incarne un mec derrière des écrans de contrôle, pas un tueur en particulier, du coup ça ne se joue pas pareil. Combien de parties de Resistance as-tu à ton actif Seishoujyo, pour dire que le concept n'est pas abouti ?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ada : Je le vois que tu me hais depuis que j'ai dit ça :mord :lol5
C'est difficile d'être plus précis aujourd'hui, les souvenirs s'effacent. J'avais trouvé le courage de faire les 5 scénarios du premier Outbreak à l'époque, mais j'avais trouvé ça d'une lourdeur... En plus, je fais partie des rares personnes à ne pas avoir eu de problèmes avec le mode tank des RE originaux, mais Outbreak rien à faire, j'ai trouvé un énorme décalage entre l'intention et ce qui se passe en réalité. J'avais arrêté de compter les morts stupides parce que les contrôles qui m'étaient proposés n'étaient pas en phase avec ce que j'avais besoin de faire à l'écran. Vu le monde qui s'en est sorti sans problèmes, ça vient de moi, je me suis pas adapté.

Seishoujyo : J'ai pas encore perdu de temps dessus, j'ai pas le jeu. Vu qu'il est inclus avec RE3 et le concept est sympa sur le papier, j'ai envie d'essayer. Je vais peut-être arriver dans une semaine et hurler "c'est encore plus nul que Outbreak !", c'est possible.
Je trolle Ada, je trolle, épargne moi ! :doigts
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Sly a écrit : 02 avr. 2020, 14:33 Le concept du Mastermind diffère quand même pas mal. On incarne un mec derrière des écrans de contrôle, pas un tueur en particulier, du coup ça ne se joue pas pareil. Combien de parties de Resistance as-tu à ton actif Seishoujyo, pour dire que le concept n'est pas abouti ?
Qu'une poignée, 5 ou 6, mais je ne continuerais pas (de toute facon je le teste chez un voisin qui a eu le jeu sur Xbox en avance), en tout cas moi pour ma part je ne prendrais pas d'abo PS4 pour ca. Comme je l'ai dis plus haut le coté non realiste avec plein d'effets et le fait que ce soit non canon ben ca me rebute.
Nemesis a écrit : 02 avr. 2020, 15:22 Ada : Je le vois que tu me hais depuis que j'ai dit ça :mord :lol5
C'est difficile d'être plus précis aujourd'hui, les souvenirs s'effacent. J'avais trouvé le courage de faire les 5 scénarios du premier Outbreak à l'époque, mais j'avais trouvé ça d'une lourdeur... En plus, je fais partie des rares personnes à ne pas avoir eu de problèmes avec le mode tank des RE originaux, mais Outbreak rien à faire, j'ai trouvé un énorme décalage entre l'intention et ce qui se passe en réalité. J'avais arrêté de compter les morts stupides parce que les contrôles qui m'étaient proposés n'étaient pas en phase avec ce que j'avais besoin de faire à l'écran. Vu le monde qui s'en est sorti sans problèmes, ça vient de moi, je me suis pas adapté.

Seishoujyo : J'ai pas encore perdu de temps dessus, j'ai pas le jeu. Vu qu'il est inclus avec RE3 et le concept est sympa sur le papier, j'ai envie d'essayer. Je vais peut-être arriver dans une semaine et hurler "c'est encore plus nul que Outbreak !", c'est possible.
Je trolle Ada, je trolle, épargne moi ! :doigts
Ah oui mais si tu commences à critiquer Outbreak ca va pas le faire :fouet

La lourdeur de Outbreak c'est plus ou moins la meme que celle du 0, Rebirth, 2, 3 et CV.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ben faut croire que non, vu que je n'ai jamais eu de problèmes avec les RE d'origine, et que j'ai pété un câble avec Outbreak. Le gameplay est différent.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Seishoujyo a écrit : 02 avr. 2020, 16:13 Comme je l'ai dis plus haut le coté non realiste avec plein d'effets et le fait que ce soit non canon ben ca me rebute.
Et ça je peux tout à fait le comprendre, mais ça n'a rien à voir avec le concept du jeu, qui sort de l'ordinaire et que je trouve très bien pensé. Qui plus est, il est adapté à la série : la plupart des méchants ont tous à un moment ou à un autre joué les Masterminds dans les épisodes canons. :wink L'exemple le plus parlant étant Wesker dans RE1.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Nemesis a écrit : 02 avr. 2020, 09:43 Patrick : y a un nid de fous furieux sur ce forum ^^
Tu as raison :angelevil Je suis maso avec la franchise. :wink
Ada a écrit : 02 avr. 2020, 10:10 Ouais les gars vous êtes chauds de vous retaper tous les RE souvent comme ça. Vous devez tout connaître par cœur à 100%.
Pour les épisodes que je refais souvent, oui. Je relis même tous les documents dans chacun de mes runs.

Mais je commence à être blasé pour RE4 car c'est l'épisode que j'ai fais le plus souvent.

Pour maintenir mon intérêt je m'amuse à y jouer dans l'esprit de mes premières fois.

J'aurais besoin de refaire Survivor, Dead Aim et les deux Outbreak pour me rafraîchir la mémoire car mes souvenirs sur eux sont maintenant très flou.
Grem a écrit : 02 avr. 2020, 11:22 Ouais, c'est pas raisonnable de jouer autant, mais la passion prend le dessus sur la raison
Oui c'est exactement ça :desespere J'ai une passion obsessionnelle pour la franchise. Pour moi c'est comme une drogue.

Quand un nouveau épisode est annoncé j'en viens à perdre intérêt pour tout autres jeux vidéo de plus en plus qu'on s'approche de la date sortie.

Et REmake 3 ne fait pas l'exception.

Il sort demain et j'en peux plus d'attendre :bave
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Sly a écrit : 02 avr. 2020, 16:59
Seishoujyo a écrit : 02 avr. 2020, 16:13 Comme je l'ai dis plus haut le coté non realiste avec plein d'effets et le fait que ce soit non canon ben ca me rebute.
Et ça je peux tout à fait le comprendre, mais ça n'a rien à voir avec le concept du jeu, qui sort de l'ordinaire et que je trouve très bien pensé. Qui plus est, il est adapté à la série : la plupart des méchants ont tous à un moment ou à un autre joué les Masterminds dans les épisodes canons. :wink L'exemple le plus parlant étant Wesker dans RE1.
Pour etre tout à fait serieux et franc je me suis beaucoup plus amusé sur le multi de Operation Raccoon City que sur Resistance :lol5

Et je suis serieux, j'en ai passé du temps sur ORC ^^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai aussi passé pas mal de temps sur ORC, en coop et en multi, j'y ai même éprouvé du plaisir, mais pour le coup, en matière de concept pas abouti, il se pose là ! :lol Le gameplay d'ORC est pété de partout. J'ai encore en mémoire le stun infini à base de mines posées au pied des adversaires. Rien n'était équilbré là-dedans. :p
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

En ce qui me concerne j'ai beaucoup joué a Umbrella Corps. Je sait que c'est un mauvais jeu, mais curieusement je m'amuse plus que sur Call Of Duty.

PS: Patrick, moi aussi je suis comme toi. Un fous furieux de Bio :devilfire :rollin .
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses dans la boutique une fois le jeu terminé. Le couteau qui enflamme les ennemis, avec ce design trop stylé, quelqu'un l'a testé ? J'aurais bien envie de l'acheter mais il coûte 7.000 points et mon premier run ne m'en a rapporté que 8.400, et j'aimerais bien acheter le joli costume S.T.A.R.S. de Jill (dommage, le béret ridicule est toujours là).
Est-ce que le manuel de combat censé rendre les esquives plus faciles a un réel effet ? Qui a testé ?

Ensuite, je voulais savoir, qui a joué à la version PC ? Comment était votre expérience ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada, j'ai pas encore testé le couteau. Par contre le manuel pour les esquives facile, je te le conseil fortement. Ils te facilite grandement la tache, surtout contre le Némésis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

D'accord merci pour ce retour, et contre les zombies ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le manuel te facilite la tâche dans toutes les situations qui exigent des esquives parfaites plus fréquentes. Il m'a sauvé la vie dans le combat final dans le mode Enfer.

Le lance-roquettes et les pièces de monnaie sont très efficaces si tu veux faire le jeu dans les modes de difficulté plus élevés. Surtout dans cauchemar et enfer.

Le couteau qui enflamme les ennemis est particulièrement utile si tu veux achever les zombies sur le sol après les avoir fait tomber. Il est également efficace contre les Drain Demos. Je l'ai pas testé sur des créatures plus coriaces.

Le mini rail gun est inutile si tu vises autre chose que les points faibles. Il ne fait aucun dommage. Mais si tu touches le point faible alors c'est un one shot kill sur la plupart des ennemis du jeu.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Patrick, les pièces de monnaies elles prennent beaucoup de place dans l’inventaire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Merci Patrick pour ces retours. J'ai finalement craqué pour le "Hot Dogger" (le couteau enflammé), même si je dois dire que l'esquive "facile" m'aurait grandement facilité la tâche pour mieux en profiter.

J'ai une question par rapport aux points que l'on gagne en jouant. Après ma première partie, j'avais 8.460 points et j'ai acheté le couteau à 7.200 points, il ne me restait donc plus que 1.260 points. Là j'ai recommencé une nouvelle partie, et j'ai toujours 1.260 points, alors que j'ai effectué des actions et tué des ennemis. Est-ce que je dois attendre d'avoir fini mon deuxième run pour avoir de nouveaux points à dépenser ? :mad
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Les runs ne servent à rien. C'est de l'accumulation. Par exemple, tu peux faire et refaire l'invasion de l'hôpital autant que tu le souhaites pour réussir des défis qui rapportent gros comme éliminer autant d'ennemis.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jericho a écrit : 08 avr. 2020, 14:21 Patrick, les pièces de monnaies elles prennent beaucoup de place dans l’inventaire ?
Elle prennent une place chacune et donc six places si tu les prends toutes en même temps. Si tu achètes les deux sacoches dans la boutique ça te donnera quatre place d'inventaires directement au début à ton arrivée dans la première salle de sauvegarde.
Ada a écrit : 08 avr. 2020, 16:27 Est-ce que je dois attendre d'avoir fini mon deuxième run pour avoir de nouveaux points à dépenser ?
Non pas du tout. Comme Khris_Kennedy l'a dit c'est l'accumulation le point important des défis. Par exemple lorsque j'ai accompli le défi de tuer 80 ennemis avec le magnum j'ai sauvegarder au début du Nest 2 et je tue tous les ennemis de base sur ma route. Après la mort du dernier zombie je reload ma sauvegarde et je continue le processus.

Même chose pour le défi du fusil d'assaut et du pistolet. Tu fais le raid sur l'hopital à facile avec Carlos et élimine les zombies avec ton pistolet et fusil d'assaut sans arrêt. Une fois vide de munitions tu reload ta sauvegarde et tu recommence. C'est aussi le meilleurs endroit pour les défis qui demande l'élimination de 400 ennemis et 1200 ennemis.

Pour les défis concernant le lance-grenade moi je l'ai accompli dans l'endroit ou il te faut aller chercher les 4 fuses. Il y a un endroit ou des ennemis sont relâcher de deux container blanc. Cet section te permet de tuer 7 ennemis d'un coup. Tu les descends avec le lance-grenade et ensuite reload ta sauvegarde. Toujours en mode facile.

Pour les défis du shotgun le meilleurs endroit pour les réussir est dans la central électriques avec les Drain Deimos. Une fois tes munitions épuisé tu reload ta sauvegarde et tu recommence.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Yes toujours dans les bonne astuce Patrick ;)) . Pour ma part, je suis tellement maniaque, que je vais refaire le jeu plains de fois :jumper .
Image
Répondre