biohazard RE:3 (Resident Evil 3)

Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Pour ton info Ada j ai fais le jeu sur pc et il est tres bien optimise. Je n ai rencontre aucun bug.
Erwin
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 31 mars 2020, 10:54

Y a t-il des personnes qui ont commandé le collector chez Micromonia ? Avez vous reçu le code pour télécharger les costumes ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je viens de remarquer un détail intéressent. Au tout début du jeu, sur le toit du parking. La voiture que on utilise pour éclaté le Némésis, c'est la même que Ethan dans Bio 7.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Metos a écrit : 08 avr. 2020, 21:20 Pour ton info Ada j ai fais le jeu sur pc et il est tres bien optimise. Je n ai rencontre aucun bug.
Merci Metos. Quelle config, quels réglages ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jericho a écrit : 09 avr. 2020, 20:25 Je viens de remarquer un détail intéressent. Au tout début du jeu, sur le toit du parking. La voiture que on utilise pour éclaté le Némésis, c'est la même que Ethan dans Bio 7.
Oui c'est la même voiture mais couleur orange. Il y a plusieurs éléments provenant de Biohazard 7 qui à été réutilisé dans REmake 2 et REmake 3. Par exemple dans l'hopital il y a cet peluche de Teddy Bear qui était aussi dans RE7. Et dans l'orphelinat dans REmake 2 on peut y voir la peluche d'un alligator qui était également dans la chambre de Lucas dans RE7.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Ada a écrit : 09 avr. 2020, 20:51 Merci Metos. Quelle config, quels réglages ?
J'ai tout mis a fond.
Resolution : 1080p
Config : i7-6700
16 go ddr
GTX 1070
Installé sur un SSD.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Bon anniversaire à Bio 3 remake qui fête aujourd'hui ses deux ans :kao8 :kao48 ! Malgré les mauvaises critiques, tu restes mon deuxième Bio préféré !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

REmake 3 a pas vraiment de mauvaises critiques. Oui il a été moins bien reçu que REmake 2 mais les notes sont solides en général. La plupart des gens qui se plaignent sont ceux qui sont frustrés car le jeu est trop différent de l'original, de la coupure de certaines zones et du fait que le jeu a été vendu au plein prix avec un mode multijoueur que personne ne voulait.

Ils préfèrent ignorer le fait que REmake 3 est quand même un jeu solide et un bon Resident Evil en tant que tel. Pas le remake qu'on voulait, mais quand même une réinterprétation décente qui est finalement un jeu complètement différent de Biohazard 3: The Last Escape.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je suis bien d'accord !
Même Resistance a eu pas mal de tweets élogieux, c'est dire.

Rappelons aussi que RE3 Remake a dépassé les attentes de Capcom en terme de ventes et se situe (actuellement) dans les 12 jeux les plus vendus de Capcom. :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Iceweb38 a écrit : 05 avr. 2022, 10:59 Rappelons aussi que RE3 Remake a dépassé les attentes de Capcom en terme de ventes et se situe (actuellement) dans les 12 jeux les plus vendus de Capcom.
Ah ça tu vois, je ne savais pas, bonne nouvelle ! D'ailleurs, il ne devait pas sortir une soi disant édition Nemesis, mais je crois que c'était un fake c'est ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

À priori c'était fake. Rumeur venu d'un rêve de fans de voir sortir un genre de Director's Cut avec le beffroi restauré dans le jeu. Le leak supposé de cet rumeur serait venu du leak des optimisations Next Gen pour RE7, REmake 2 et REmake 3.

J'ai même déjà lu des commentaires de fans qui disaient que la section du beffroi viendrait en DLC avec Ada Wong comme la protagoniste jouable et avec le Grave Digger comme boss de fin dans le cimetière. Une sorte de réinterprétation du scénario Death's Door. :rolleyes2
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour ma part, si ils devaient rajouter une chose sur Bio 3 remake, ça serait le mode mercenaire Mad Jackal :kill ! Ceci dit, un DLC avec un scénario bonus ne me déplairait pas :saint .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il n'y aura jamais aucun DLC pour RE3R, c'est bien trop tard pour ça. C'est bien dommage d'ailleurs, car avec RE2R ils avaient plutôt assuré de ce côté-là, avec pas mal de costumes sympas et même un DLC gratuit inattendu avec les Ghost Survivors. RE3R aurait dû avoir plus de costumes et, effectivement, un mode Operation Mad Jackal en cadeau, histoire d'avoir une sorte d'égalité de traitement entre les deux, mais il n'en fut rien. :/
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Déjà qu'on attends toujours les DLC pour RE Village, c'est sûr qu'on ne risque pas de voir des mises à jour débarquer pour RE3R... il faut croire que que RE3 est une sorte de "boulet" pour Capcom : d'abord son traitement bâclé dans Umbrella Chronicles et maintenant son remake amputé de certains contenus présents dans l'original.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je suis entrain de refaire Bio 3 sur PS5, et ça donne vachement bien avec le Ray Tracing. Les éclairages et les détails sur les personnages sont super ! Par contre, hyper dégouté qu'on puis pas prendre de photos :mmh. Le jeu ce met automatiquement en pause :mad !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Screenshots avec la fonction intégrée de la console tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada, oui c'est ça ! Quand tu essayer de prendre un screen , ça met le jeu automatiquement en pause !
Image
Répondre