biohazard RE:3 (Resident Evil 3)

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oui et d'ailleur va falloir commencé a être prudent a partir de cette date, les spoilers et les fuites vont commencé a envahir les sites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk a écrit : 12 mars 2020, 16:12 Non , c'est le jeu complet mais toujours en développement. On te charge une sauvegarde et tu joues jusqu'à un endroit où on te demande de t'arrêter.
Intéressant. Quand j'ai été au comiccon de Montréal de 2018 j'ai pu jouer à une demo de Spider-Man The Game dans le stand PS4. Je sais pas si c'était un BUILD preview.

La session durait 25 minutes et on avait accès à l'entièreté de la map avec plusieurs missions secondaires et une mission principale. La démo prenait fin automatiquement une fois les 25 minutes écoulé ou si le boss de la mission principale disponible était vaincu.

Une fois terminer il y avait un message qui indiquait la date de sortie du jeu.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont précommandé la version collector chez Micromania, mais au vu des dernières nouvelles que ça soit eux et de la poste, on ne l'aura très probablement pas le 3 Avril voir même pendant un petit moment.
Micromania a indiqué livrer les précommandes à domicile, même pour ceux qui ont fait une demande de retrait en magasin. Actuellement, ceux qui ont réservé et payé les jeux qui sortent cette semaine, ont recu un e-mail de leur part. Vu que RE3 c'est dans deux semaines, ça va pas tarder pour nous.
Et là où c'est moins marrant, ce sont les nouvelles de la poste. Ceux qui habitent là où un bureau de poste est par chance ouvert, auront leur colis peut-être pas le 3 avril, mais à quelques jours près.. Par contre, ceux qui comme moi ont le malheur de savoir le bureau de poste fermé ne l'auront pas. La poste a indiqué récemment que les colis seront stockés jusqu'à réouverture des bureaux fermés.

Perso, j'ose même pas imaginer si ce attaque bioterroriste bordel dure jusqu'en mai...
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'avais pré-commandé en février la version standard sur PS4 à Auchan à 41,99€ mais... J'avais demandé une livraison en relais colis et patatras, mon relais colis est fermé (c'était un fleuriste :lol).
Du coup j'ai recommandé hier soir sur Amazon avec livraison à domicile et je prie pour que le courrier fonctionne encore début avril :'7
Tout devient très compliqué
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Moi j'ai précommandé chez Carrefour.
Prix de lancement toujours avantageux et 10€ offert en bon d'achat en plus si on honore la réservation!
Avec un peu de chance, vous pourrez même le trouver en avance (j'ai pu y acheter Mortal Kombat 11 à 45€ 4 jours avant sa sortie).

Hors de question que je finance Micromarnarque après leur prix abusif de l'édition collector :lol

ça se passe par ici :
https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/resident-evil-3
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Merci pour vos réponses.
Une dernière question, c'est sûr il n'y aura que deux versions du jeu, une version classique et une version Collector ? Pas de version steelbook ou de version Pix'n ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Et ben pour ma part, je l'ai pris directement en démat sur le PSN, comme ça sûr de l'avoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai qu'avec ce qui se passe en ce moment, les meilleures solutions pour avoir le jeu le jour J c'est de prendre en dématérialisé ou sinon d'acheter en grandes surfaces genre Carrefour etc si vous êtes assez courageux pour vous y rendre. Les livraisons ça reste incertain. Moi je vais le prendre sur PC en dématérialisé.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Best Buy propose un steelbook, c'est la seule enseigne que j'ai vu le proposer.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Moi j'ai pré-commander la version collector chez EBgames(Gamestop au Canada) et j'espère que la boutique sera ouverte le jour de la sortie de REmake 3.

Mon anniversaire est le 1er avril et je compte bien en faire mon cadeau d'anniversaire!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

wesker65 a écrit : 18 mars 2020, 20:01 Merci pour vos réponses.
Une dernière question, c'est sûr il n'y aura que deux versions du jeu, une version classique et une version Collector ? Pas de version steelbook ou de version Pix'n ?
https://forum.biohazardfrance.net/viewt ... 95#p108195
:wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

A défaut de pouvoir acheter le jeu le jour J, la démo fera office de lot de consolation. De toutes façons, encore faudrait-il que le jeu soit bien disponible à la date indiquée vu ce qui se passe...
Vivement l'été et la fin de l'épidémie pour pouvoir en profiter... d'ici là, l'attente sera dure. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'ai réussi à télécharger la démo sur PS4 :jumper je testerai ça ce soir tranquillement
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Bon, j'ai pu faire la démo, petite réaction à chaud.

Quel plaisir de retrouver Raccoon City et surtout Jill ! Pour le peu qu'elle s'exprime j'ai trouvé le personnage fidèle, moderne et assez cool (tout comme notre nouvelle Claire, peut-être que Rebecca aura sa chance aussi ? :dent ). En ce qui concerne les relations entre les personnages j'ai le sentiment qu'on va avoir quelque chose de plus "sérieux", plus "adulte".

On est dans la continuité de Remake 2 techniquement, ce qui est appréciable, les deux opus sont complémentaires. RE3 a quelques ajouts pour favoriser un gameplay plus nerveux qui semble nécessaire tant on a le sentiment d'être en insécurité constante (j'avais l’impression que n'importe quoi pouvait arriver). Le son semble jouer un rôle important pour repérer les choses. On entend des cris, des bruits, mais aussi une OST en fond qui ajoute un côté lugubre au paysage apocalyptique.
Comme pour RE2 j'ai opté pour la config où tu appuies une fois sur "rond" pour courir.

J'ai apprécié les nombreuses références aux années 90, et au jeu original d'ailleurs. Les connexions avec RE1 (enfin!) et les quelques documents que j'ai pu ramasser aliment bien le contexte.

Par contre suis-je le seul à avoir trouvé le jeu trop sombre par moment ? Ils ont dû corriger le tir parce que RE2 était trop clair avec son filtre blanchâtre surtout en HDR c'était embêtant... Mais là maintenant c'est trop sombre. :rolleyes2

Plusieurs fois je suis tombé sur des gros cadenas jaunes, sans interaction possible. J'imagine que ça sera le cas dans le jeu final avec un passe-partout peut-être ?

En tout cas j'ai adoré et je sens que Remake 3 va nous offrir bien plus que Remake 2 qui était déjà grandiose.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le jeu semble blindé de références super pointues que seuls les fans les plus maniaques peuvent saisir (le poster du concert de Big E, les Umbrella Noodles, le métro Kite Bros, etc.), preuve que les développeurs savent de quoi ils parlent. Ce qui rend certains changements étranges par rapport au canon encore plus déconcertants !

Je ne sais pas quoi penser des zombies
némésissés :dent
ça a quand même un vieux goût d'Operation Raccoon City, cette affaire. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Oh j'avais zappé ça. Je suis pas spécialement fan... En fait je vois pas l'intérêt de cet ajout, ça fait vraiment "on a rajouté un truc" quoi.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Khris_Kennedy a écrit : 19 mars 2020, 17:30Comme pour RE2 j'ai opté pour la config où tu appuies une fois sur "rond" pour courir.
Ah je ne savais pas qu'on pouvait la mettre en option, perso appuyer sur le stick j'aime pas du tout, je vais regarder à mon prochain essai.
Khris_Kennedy a écrit : 19 mars 2020, 17:30Par contre suis-je le seul à avoir trouvé le jeu trop sombre par moment ? Ils ont dû corriger le tir parce que RE2 était trop clair avec son filtre blanchâtre surtout en HDR c'était embêtant... Mais là maintenant c'est trop sombre. :rolleyes2
Oui je suis d'accord, si tu joues pas dans le noir y'a des zombies parfois qui sortent de nulle part et on voit que dalle.
Khris_Kennedy a écrit : 19 mars 2020, 17:30Plusieurs fois je suis tombé sur des gros cadenas jaunes, sans interaction possible. J'imagine que ça sera le cas dans le jeu final avec un passe-partout peut-être ?
J'ai pensé en voyant les cadenas, que les placards concernés doivent contenir des objets qui ne peuvent servir dans la démo, et que les cadenas n'y seront tout simplement pas dans le jeu final, mais bon, je peux très bien me tromper.

Personnellement je trouve que l'ambiance générale de la ville fait honneur au jeu original pour l'instant, ça me plaît autant en ayant le jeu entre les mains que lorsque j'ai vu les premières vidéos. Bien que les décors soient différents, le feeling du début avec les multiples passages qui convergent aux mêmes endroits est totalement restitué.

J'ai bien aimé les affiches pour RE3 dans le métro, ainsi que pour le concert de Big E, Safsprin (ou Aquacure ? Je ne sais plus)..., enfin ces petits clins d'oeil font plaisir.

Les zombies sont durs à buter moi je trouve. L'esquive je n'ai réussi qu'une fois à la faire pour l'instant, faut vraiment que je m'entraîne... Nemesis n'en parlons pas, pour le peu que je l'ai vu il semblait totalement indifférent quand je lui tirais dessus au shotgun, je sens que je ne suis pas près de voir le bout de la démo :lol
Les Mr Charlie également sont assez durs à trouver, j'ai dû en trouver 4 ou 5 pas plus je crois.

Pour les bruitages et la musique, c'est un peu du même acabit que biohazard RE:2, on n'entend pas grand-chose, mais au moins on reconnaît bien la musique de la salle de sauvegarde ça c'est cool. Je n'aime pas la musique qu'on entend dans le métro, par contre. Pour le reste c'est plus du bruit de fond qu'autre chose mais ça contribue bien à l'ambiance.

En tout cas vu comme c'est pas si simple pour moi rien que dans la démo je sens que je vais en chier dans le jeu final, j'ai besoin d'entraînement :lol
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Démo terminée (et bande-annonce de fin sautée, au cas où) et franchement, j'ai adoré. L'ambiance est super, l'exploration n'est pas linéaire, la caractérisation des personnages a l'air excellente et Nemesis est redoutable !
Khris_Kennedy a écrit : 19 mars 2020, 17:30 J'ai apprécié les nombreuses références aux années 90, et au jeu original d'ailleurs. Les connexions avec RE1 (enfin!) et les quelques documents que j'ai pu ramasser aliment bien le contexte.
Pour les connexions à RE1, tu fais référence au rapport de Jill qui est déjà dans l'inventaire ou j'ai raté un truc ? Ce document est hyper intéressant en terme de lore et montre bien le travail de caractérisation effectué sur Jill, soit dit en passant.
Khris_Kennedy a écrit : 19 mars 2020, 17:30 Par contre suis-je le seul à avoir trouvé le jeu trop sombre par moment ?
Non, pour moi aussi ! J'ai fini par trouver un équilibre assez correct en réglant la luminosité du jeu et celle de mon écran. C'est mieux que les paramètres par défaut même si ça reste un peu trop sombre selon le lieux.
Ada a écrit : 19 mars 2020, 22:52 L'esquive je n'ai réussi qu'une fois à la faire pour l'instant, faut vraiment que je m'entraîne...
Pareil ! Les zombies arrivent le plus souvent à me chopper en pleine esquive et Nemesis enchaîne tellement vite ses coups que je n'arrive pas à l'esquiver. :^^

Les zombies sont coriaces, mais pas autant que dans RE2, ouf ! Par contre deux trucs me dérangent : le démembrement n'est plus aussi poussé que dans RE2 (j'imagine que c'est lié à ce que j'ai mis en spoiler) et les headshots sont plus difficiles à effectuer. L'astuce que j'ai dans RE2 est de tirer pile au moment où le réticule de visée se concentre. On dirait que ça fonctionne plus maintenant (à moins que ça n'ait jamais marché et que c'était dû au hasard haha). Au fait, c'est moi ou les zombies
parasités par Nemesis ressemblent énormément à l'un des concept arts de Plaga de RE4 ? Regardez celui en bas à droite, les similarités sont frappantes, je trouve (si on enlève les pattes) :Image
Je m'attendais pas à voir un nouvel ennemi d'ailleurs. En espérant que TOUT le bestaire original soit quan même de retour.
Je ne sais plus qui posait la question il y a quelques temps, mais on a enfin une réponse de Peter Fabiano concernant la canonicité des nouveaux RE2 et 3:
Peter Fabiano a écrit :What is the canonicity aspect of these new version of RE2 and now RE3? Do these
games replace the events from the original games in the official canon timeline?

They all exist at the same time.
Voilà, la réponse est claire, ils sont aussi canon que les jeux originaux. ;)
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai fini la démo cinq fois et j'ai réussi à trouver tous les Mr.Charlie. J'en ai trouver 12 moi-même et j'ai utilisé une solution pour le reste. Il y a 3 ou 4 Mr.Charlie secret qui sont déblocable après avoir fait certaines action ou prouesses.

Je poste le lien de la solution que j'ai utilisé pour trouver les 20 Mr.Charlie,

https://gameplay.tips/guides/7123-resident-evil-3.html
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

L'ayant aussi terminé, et bien vivement la sortie !

Le jeu globalement, est un chtouille plus joli que le 2, mais moins détaillé que son prédécesseur (genre les membres qui restent au sol). J'ai trouvé les zombies moins hard que ceux du 2 et Jill semble vraiment mais alors vraiment plus résistante que Léon ou Claire. Genre, quand j'essayais l'esquive parfaite à plusieurs reprises sur le même type, il me bouffait au moins 7-8 fois avant de mourir parce que j'y arrivais jamais :lol
Elle a prit du galon depuis Rebirth ^^.
J'ai eu plaisir à voir qu'ils ont prit un minimum d'importance quant à l'animation de son couteau. C'est exactement comme ça que Jill l'utilise, et c'est cool d'y avoir respecté.

L'ambiance de la ville est bonne et j'ai aimé ces petits chemins différents à emprunter avant qu'ils ne se rejoignent. Ça donne un sentiment d'exploration même si ce n'est pas non plus un monde ouvert comme GTA (Et tant mieux). Ça permet aussi de découvrir des choses plus ou moins importantes. Voilà pourquoi il ne faut pas rusher et surtout pas avec big daddy qui rôde dans le coin.
Le coffre du pharmacien ici
En parlant de lui, j'ai vu dans des vidéos et des avis que les gens l'ont trouvé abusé. Il l'est, ça c'est sûr. A titre perso, comme Mr X, il ne m'a posé aucune difficulté et je l'ai fais courir ^^. Je peux me tromper bien entendu, mais j'ai remarqué que si tu fuis, il va te casser les ..... Voilà pourquoi je restais proche de lui à l'esquiver et enchaîner par des tirs à la tête pour l'épuiser. J'avais aucune difficulté sur les esquives contre lui que contre un zombie :lol Et bien en faisant ça, il ne m'a pratiquement pas atteint et j'ai pu continuer tranquille le chemin jusqu'à la fin de la démo.

J'ai essayé de mettre le jeu en VF pour voir lors de mon 2e run et bien je l'ai trouvé DEGUEULASSE, surtout Mickail Victor. Franchement, j'ai pas pu que j'ai remis en anglais.
Il m'a fallu 1h pour terminer la démo en fouillant le plus possible pour au final trouver que 10/20 Mr charlie.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ruvik a écrit : 20 mars 2020, 00:00Pour les connexions à RE1, tu fais référence au rapport de Jill qui est déjà dans l'inventaire ou j'ai raté un truc ? Ce document est hyper intéressant en terme de lore et montre bien le travail de caractérisation effectué sur Jill, soit dit en passant.
Oui je fais référence à ce document. Si ça se trouve ça ne va s'arrêter qu'à ça concernant l'incident du manoir, mais au moins le lien est bien établi parce qu'avec RE2 la réponse de Marvin m'avait un peu frustré...

Je viens de voir la vidéo de Hunk (?) qui tente d'éliminer Nemesis. Belle maitrise des esquives ! Par contre j'ai le souvenir de vidéos preview où suite à l'esquive Jill se mettait en position de tir avec le fameux ralenti, ça n'a pas été gardé :?
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Khris_Kennedy a écrit : 20 mars 2020, 12:16Par contre j'ai le souvenir de vidéos preview où suite à l'esquive Jill se mettait en position de tir avec le fameux ralenti, ça n'a pas été gardé :?
Ça été gardé car j'ai réussi à le faire à deux reprises contre des zombies dans la démo. Lorsque tu réussi l'esquive parfaite tu dois simplement te mettre en joue immédiatement.

Le problème c'est qu'on tendance à prendre nos distance contre les créatures une fois cet esquive réussi. Surtout contre le Nemesis. :lol5
Dernière modification par Patrick le 20 mars 2020, 15:20, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ada a écrit :Je n'aime pas la musique qu'on entend dans le métro, par contre.
Cette musique m'a beaucoup fait penser à Left 4 Dead, c'est exactement le même genre d'instru.
Ruvik a écrit :rapport de Jill qui est déjà dans l'inventaire
Oh bien vu, j'avais même pas fait attention.

Je n'ai pas vu de différences avec RE2R au niveau des démembrements. On peut toujours leur couper les jambes et les bras. Une fois j'ai éclaté les deux bras d'un zombie d'un coup de fusil à pompe, et j'ai été surpris de voir qu'il pouvait quand même me faire très mal même sans m'embrasser !
Ruvik a écrit :la réponse est claire
Tu trouves ? :hehe Cela confirme ce que j'avais fini par me dire, mais n'explique pas la cause de certaines contradictions bizarres et à l'utilité discutable.

Lurka : Je viens de tester la VF et ouais, c'est pas ça. Le "comment ça se passe ?" de Jill au début par exemple, perd toute intonation de sarcasme.

Pour assommer Nemesis, viser la tête n'est pas la meilleure option. D'ailleurs quand on fait une esquive parfaite, ce n'est pas la tête que la visée auto privilégie. ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ruvik a écrit : 20 mars 2020, 00:00 Voilà, la réponse est claire, ils sont aussi canon que les jeux originaux.
C'est exactement ce que j'en avais déduit lorsque Capcom avait précisé l'an dernier que REmake 2 ne cherchait pas à prendre la place de l'original mais que le jeu était en réalité plus une réimagination de RE2 plutôt qu'un vrai remake.
Sly a écrit : 20 mars 2020, 15:17 Cela confirme ce que j'avais fini par me dire, mais n'explique pas la cause de certaines contradictions bizarres et à l'utilité discutable.
Bien que REmake 2 sera mon RE2 de base dans mes futures marathon Biohazardien, je prend seulement en compte les nouveaux éléments du lore introduit dans le remake. Comme par exemple le nom du laboratoire qui est le Nest entre autres.

Mais pour moi l'histoire principale sera toujours le cheminement Claire A et Leon B de l'original.

Dans le rapport de Jill dans la demo de REmake 3, je trouve sympa la mention des corbeaux infecté. J'espère qu'il en aura directement dans le jeu comme ennemis à affronter.

L'absence des corbeaux et des araignées géante dans REmake 2 a été presque un sacrilège pour moi.

L'absence des Lickers évolué, des poison Ivy et de la giant moth sa passe mais pas l'exclusion des corbeaux et des arraignées qui ont toujours été deux des ABO les plus emblématique de la trilogie originale.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J'ai déjà fini la démo deux fois :)) . J'adore tout simplement, je vais pas encore développé mon ressentie sur le jeu, mais le fait déjà que OST et visiblement les liens avec les autres BIO sont beaucoup plus présent que dans BIO 2 (2019) , ça me conviens parfaitement. En tout cas, rendez vous dans 2 semaines pour le verdict final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Attention. Le jeu est déjà disponible dans qq enseignes. Spoil en vu !
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oui, j'ai vu ça :darkness .Va falloir faire hyper attention sur les réseaux sociaux :^^ !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

va falloir se mettre aux abris à partir de ce lundi pour les spoilers sur le net... :^^ :hehe
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

C'est marrant parce-que la fnac l'affichait en stock avec une parution au 20 mars. Et maintenant il est indisponible et affiche une pré commande pour le 3 avril... Capcom n'y est pas pour quelque chose par hasard ? ^^
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dans le trailer de la démo on peut voir
la présence de Marvin et Kendo.

Malgré la note de Jill dans REmake 2 je me demande si la partie avec Kendo ne sera pas après le départ de Leon et Claire de Raccoon City. Il y a peut-être une chance que Capcom aient recyclé la mort iconique de Kendo dans RE2 pour le remake de RE3.

Et Marvin dans le trailer ne semble pas blessé. Si on assiste à l'incident qui cause la blessure de Marvin avec Jill ou Carlos, cela va causer une incohérence avec les Outbreak.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre