biohazard RE:2 (Resident Evil 2)

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah si, il pourrait très bien avoir un trench coat anti-pluie au-dessus de sa tenue du RPD, un ciré bleu Police, un K-Way quoi. :dent :wink
Ils en proposent d'ailleurs dans la gamme des vêtements sur la boutique e-capcom.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

Image

Oui d'ailleurs , on peut le voir sur cette image aussi.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Oooh bah j'avais jamais remarqué qu'il avait le parka sur ce screen :eek

Mais oui, je pensais que le parka serait parti intégrante du scénario pour le début du jeu, vu qu'on le voit dans le premier trailer alors que Leon est dans les rues.
Mais bizarrement, on le voit pas le porter dans les scènes "get down" et dans la voiture avec Claire sur le trailer du TGS2018. Et il n'a pas de gants non plus avec le parka alors qu'il les a avec l'uniforme du RPD.

Du coup la piste du costume déblocable n'est peut être pas si mauvaise...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vous n'aurez peut-être pas forcément repéré notre màj en page d'accueil sur la démo de Claire dans son intégralité, dont nous avons monté une compil des scènes cinématiques sans aucun commentaire et avec sous-titrage FR réalisés par Iceweb 38. Donc je vous la duplique ici :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci beaucoup pour la vidéo, continué comme ça, vous faite un travail formidable :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk a écrit :Vous n'aurez peut-être pas forcément repéré notre màj en page d'accueil sur la démo de Claire dans son intégralité, dont nous avons monté une compil des scènes cinématiques sans aucun commentaire et avec sous-titrage FR réalisés par Iceweb 38.
Merci :)) Même si je vais pas la regarder :dent Je veux me garder le maximum de surprise avant la sortie du jeu. ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'ai lu les news de Hunk concernant les écran de démo Claire et démo Leon.
ça serait vraiment top une démo public. Croisons les doigts :miam

Dans la dernière vidéo de gameplay avec Claire, je trouve les lickers encore plus horribles :^^
Heureusement que le lance grenades à l'air toujours aussi efficace :^^
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Génial la vidéo :eek5 :eek5!!! Les Licker sont vraiment terrifiant et glauque :darkness . par contre, c'est moi ou Capcom à intégré des éléments du 1.5 ? Si c'est vraiment le cas, ben je suis hyper content.

PS: J'ai trouver ça sur le net.
43490608_1282752381865024_4340444308105592832_o.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nous avons ajouté d'autres vidéos dans les news et d'autres vont encore arriver. ;)
Oui Jericho, la news a été faite concernant les costumes bonus de la version Deluxe ainsi que sa jaquette réversible. :)

Il y a énormément d'éléments et d'énigmes reprises du 1.5, à tel point que cela s'apparente déjà au remake du 1.5 ! :jumper :love
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ils ont beaucoup modifié le sous-sol du commissariat, dis donc :darkness Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant mais je ne sais pas si ça me plaît, en fait... La morgue est totalement différente, l'emplacement des pièces n'a plus rien de commun avec le jeu original, c'est peut-être un peu trop de bouleversements pour moi. J'attends d'avoir le jeu entre les mains pour me faire une opinion définitive sur ce sujet, mais à première vue je ne ressens pas du tout la sensation attendue de redécouvrir un lieu familier refait de A à Z mais toujours reconnaissable, et je trouve ça un peu décevant. Et même, ça me rappelle plutôt d'autres RE, comme Biohazard Ø avec les cages ou Bio5 contre les lickers, plutôt que Bio2. C'est pas trop ce que j'espérais. Autant ce que j'ai vu du RDC du commissariat me plaisait dans l'ensemble parce que c'était quand même assez ressemblant, autant là... Ça me fait un peu tiquer.

J'ai comme l'impression que la vue OTS, un peu trop proche peut-être, nuit à la visibilité dans les combats contre les lickers, j'espère que l'éloignement de la caméra sera réglable comme dans Bio6. Les lickers sont plutôt durs à buter, au flingue ça demande pas mal de munitions et de dextérité à mon avis, dans le jeu original aussi ça demandait beaucoup de balles et les risques de se faire toucher étaient élevés si on optait pas pour une arme puissante contre eux.

J'ai bien aimé le coup de la clef de voiture cassée qui permet d'ouvrir un coffre dans lequel on trouve une arme. Il était assez dommage dans le jeu original qu'il n'y ait aucune interaction de prévue avec les voitures.

J'aime beaucoup les costumes "noir", je les trouve très sympas, autant celui de Leon que celui de Claire. Je dois dire que c'est une agréable surprise vu qu'ils enchaînaient les costumes bonus de mauvais goût ou sans intérêt dans les derniers RE sortis... Je pense notamment aux costumes tout pourris de Bio6, certains qui étaient loin d'être top dans Bio5, ou encore les t-shirts sans intérêt de Rebecca dans BioØ... Là la sélection présentée est plutôt honorable. En revanche, je n'ai jamais été fan de la combi de moto d'Elza et je dois dire qu'à première vue cet affreux vêtement bariolé orange ne me fait pas très envie. Je me demande aussi pourquoi Leon a moins de costumes que Claire, j'aurais bien aimé avoir son outfit Bio4 par exemple. Après il n'est pas exclu qu'il y ait d'autres costumes qui seront disponibles dans des DLC ultérieurs, comme par exemple le costume d'origine de Claire avec son short rose merdique, je ne doute pas qu'il sera très demandé par les fans, mdr.

Dans leurs prochaines vidéos et screenshots, ils vont sûrement nous montrer encore quelques décors de la campagne et puis ensuite j'imagine que ça va être au tour des modes bonus d'ici un mois ou deux, peut-être...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je me demande si ils vont tenter le coup de mettre des monstres de plusieurs types dans la même salle. Je suis sûr que quelqu'un va me sortir des exemples comme quoi ça a déjà été fait (coughSly/Geminicough) mais ce n'est pas assez souvent je trouve qu'il y a des mixes de monstres dans la même pièce.
On est plus souvent dans des configuration du type "une pièce à zombies" ou "une pièce à chiens" ou "une pièce à Lickers". Un truc du genre une pièce avec 2 chiens + 2 zombies ou 1 licker + 3 zombies + 1 chien pourrait être cool.

L'intérêt serait de devoir gérer la priorité des cibles. Ca serait intéressant je trouve. A l'époque c'était ptet une question de chargement de données. C'est sûrement moins lourd de charger que un type de monstre (et de comportement). Mais maintenant on n'a plus vraiment ce type de restriction.

EDIT: En y reflechissant je me rappelle de quelques occurences de mix de monstres.
- Dans Outbreak, scenario Outbreak, il me semble que sur le toit il y a corbeaux + zombies.
- OB2/Underbelly il me semble que pendant le boss avec le big bug, on a des bugs normaux qui arrivent aussi dans le même genre que...
- RE1 : Black Tiger, il y a des araignées standard qui aident la patronne.
mais sinon, ca reste trop rare à mon goût.
Dernière modification par ritalman le 10 oct. 2018, 07:34, modifié 1 fois.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dans la dernière fournée de screenshots, je trouve quand même assez troublant le nombre d'images où on voit le personnage de face ou avec des plans éloignés sur des séquences qui semblent totalement in-game... Ce n'est pas la première fois qu'ils nous montrent ce genre d'angles de vue qui évoquent totalement les angles fixes du jeu original, mais cette fois-ci, la quantité m'interpelle : j'en ai compté au moins 8 sur 18 qui montrent des plans de face ou éloignés. Pourquoi autant insister sur des angles de vue non-OTS s'il n'est pas question de les proposer dans le jeu final ? De ce qui ressortait des interviews ils appuyaient sur le fait que la vue OTS était la meilleure pour ce qu'ils voulaient faire avec le jeu, et pourtant, depuis l'E3 déjà, ils nous balancent des images montrant des caméras fixes... Pourquoi ? :)) (edit : et j'oubliais cette image suggérant une vue subjective...)

Ritalman, oui, c'est vrai, c'est assez rare les ennemis différents dans la même salle. Pour l'instant de ce qu'on a vu du jeu ça n'a pas l'air de prendre ce chemin mais si jamais ils se décidaient à le faire, tant qu'ils ne nous font pas un truc comme dans les niveaux pourraves d'Umbrella's End, pourquoi pas :lol
Hunk a écrit :Il y a énormément d'éléments et d'énigmes reprises du 1.5, à tel point que cela s'apparente déjà au remake du 1.5 ! :jumper :love
Je pense que tu t'enflammes un peu là Hunk... Remake du 1.5 je n'irais pas jusque là ! OK ils ont mis un costume Elza Walker pour Claire, y'a une maquette du RPD dans un bureau, y'a un target practice au sous-sol, ce sont de petits éléments çà et là, même s'ils nient bizarrement de s'être inspirés de 1.5 pour quoi que ce soit... Mais les énigmes ? Lesquelles ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, mais j'aime ça m'enflammer ^^ :dent :wink
Tiens j'ai fait un autre montage vidéo, commenté cette fois-ci :
Vérifiez svp les vidéos que je rajoute au fur et à mesure dans la dernière news en page d'accueil sur le gameplay Claire VS Licker. ;) ça vous évite d'en rater, si toutefois vous aimez l'exercice car je sais que certains ne veulent pas se spoiler.

Ada, pour répondre à ta question, tous les screenshots qui offrent des angles particuliers, éloignés ou rapprochés au point que l'on pourrait croire à du FPS ou au contraire à des angles fixes de caméra proviennent de capture grâce à la caméra libre du debug menu que l'on peut manier à loisir à 360°
Un pur bonheur pour les screenshoteuses d'antan comme toi ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah d'accord. J'avais bien aimé le mode photo d'Uncharted 4, j'avais pris de belles images. Ce serait super s'ils laissaient ce mode photo de la version debug dans la version finalisée de RE:2, ça me plairait bien :)) Cependant, en utilisant ça dans les screenshots officiels du jeu ils induisent en erreur, je trouve.

Malgré que pour l'instant je ne sois pas trop fan des changements du parking et alentours, j'aime assez le fait qu'on accède au bureau d'Irons par un ascenseur via le sous-sol, ça chamboule le cheminement de façon efficace, ça.
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ada a écrit :Remake du 1.5 je n'irais pas jusque là ! OK ils ont mis un costume Elza Walker pour Claire, y'a une maquette du RPD dans un bureau, y'a un target practice au sous-sol, ce sont de petits éléments çà et là, même s'ils nient bizarrement de s'être inspirés de 1.5 pour quoi que ce soit... Mais les énigmes ? Lesquelles ?
Il y a plusieurs énigmes de RE1.5 qui ont été découvertes (même si on ne sait pas exactement quand elles devaient êtres résolues et quel objet elles permettaient de trouver) :
- remise en route de l'électricité (principalement pour remettre en route l'ascenseur, permettant d'atteindre le bureau de Irons puis l'héliport)
- le coffre de la voiture à ouvrir dans le garage
- les zombies qui se "réveillent" dans la morgue après avoir trouvé un objet dans un des tiroirs à cadavre
- être attaqué dans le pas de tir après avoir pris un objet près du mur (dans 1.5 c'était par des cerbères, ici il semble que ce soit par de simples zombies)
Il y a beaucoup d'énigmes de 1.5 qui sont basées sur la coopération (il te faut un co-équipier pour atteindre un objet ou pousser un objet, ce qui a surement donné lieu au gameplay de Ø) et il sera intéressant de voir si Capcom a gardé ces idées pour le remake.
La Caverne du French Geek :
ma page Facebook et ma page Youtube
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Cependant, en utilisant ça dans les screenshots officiels du jeu ils induisent en erreur, je trouve
Je suis d'accord avec toi, j'aurai eu la même réaction si je n'avais pas été au courant du truc.
Mais c'est aussi purement marketing, du genre : on vous montre ce qu'on veut avec notre matériel parce qu'on est l'éditeur, na, na, na. :p
Et ils n'ont franchement pas tort de s'en priver puisque ça fait baver. :bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Les screens pris depuis des angles de vues différents de ce qu'on a dans le jeu, ça se fait sur plein de jeux et pour la série RE depuis au moins RE5 de mémoire. C'est clair que ça donne envie d'avoir un mode photo comme dans Uncharted 4 ou Last of Us. Y aurait de quoi prendre de jolis screens nous même!

Sinon, ces premiers costumes en DLC sont vraiment classes et bien trouvés. Je sais pas si c'est volontaire les références à Rick Grimes et Sebastian Castellanos pour Leon mais c'est des références intelligentes et qui vont toucher le bon public.
ça relève le niveau depuis RE Revelations en tout cas! Mais toujours honteux de nous mettre ça en DLC alors que c'est déjà modélisé et finalisé. :mmh
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'espère qu'on pourra débloquer d'autres costumes gratuitement en finissant le jeu, à l'ancienne. :))
J'espère aussi qu'ils apparaîtront dans les cinématiques.

Le plus gros défaut des costumes bonus de RE6, c'est pas tant qu'ils sont nuls (j'aime beaucoup celui de Chris), mais c'est surtout qu'on ne peut pas les utiliser dans le jeu principal ! :eek4
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Sly, dans la version PS2 de RE4. lorsque tu changes de costume dans le jeu. lors des scènes cinématiques c'était toujours les costumes de base qui apparaissaient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Cela dit, ces costumes apparaissent bien dans le mode campagne standard d'après les screens et les cinématiques sont en temps réel, on l'a vu avec les traces de blessures et de pluie sur les vidéos donc logiquement, les costumes seront visibles aussi en cinématiques :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, mais Bio4 PS2 était une version de merde, dans la version Wii on voit les costumes dans les cinématiques :dents Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas rendu les costumes bonus accessibles dans la campagne de Bio6, c'était un choix assez étrange par rapport à ce qu'ils font d'ordinaire, mais ça m'étonnerait qu'ils renouvellent cette "bourde" dans RE:2.

J'espère également qu'il y aura des costumes bonus déblocables normalement en terminant le jeu, notamment des costumes venant d'autres RE. Quitte à payer une édition collector autant qu'elle ait des contenus supplémentaires quand même, tant qu'il y a d'autres costumes en dehors de l'édition collector ça reste acceptable, non ?

Je n'ai pas trop le souvenir de screenshots avec d'autres angles de vue pour Bio5, s'il y en avait, en tout cas, ils ne devaient pas être aussi nombreux et insistants que pour RE:2. Je ne trouve pas que c'est une bonne idée de balancer des screenshots "mensongers" pour présenter leur jeu juste parce qu'ils peuvent ou parce que c'est joli, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Si au final la version commercialisée ne propose ni angles fixes, ni vue subjective, ni mode appareil photo, alors qu'ils auront montré à de nombreuses reprises ce type de screenshots, je trouve ça mensonger et décevant pour le client peu averti.

Wesker, merci pour les précisions ; je ne savais pas (ou si je l'ai su, j'ai oublié) que dans le 1.5 il fallait utiliser un ascenseur pour accéder au bureau d'Irons. Là dans le remake je n'ai pas vraiment vu si c'était la seule issue possible - mais ce ne serait pas logique que ce soit le cas, on verra bien.
Quant à la coopération, je ne sais pas s'ils vont laisser des trucs. Il n'y avait déjà pas grand chose qui communiquait entre les scénarios A et B du jeu original à part l'armurerie, et là ils font sauter les scénarios A et B, donc... Est-ce qu'ils y auront pensé ? Ce serait vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Lors du Brazil Game Show, Hirabayashi s'est exprimé au sujet de l'apparence d'Ada. Malheureusement, le personnage conservera son trench ainsi que ses lunettes de soleil durant la totalité du jeu ://

Selon lui, il n'y a aucune chance pour voir Ada Wong en robe rouge dans ce remake. Cette nouvelle apparence sert à accentuer le côté mystérieux du personnage.

https://residentevil.com.br/noticias/ga ... game-show/

Je pensais vraiment que l'on verrait Ada enlever son imperméable et ses lunettes à un moment du jeu. C'est vraiment décevant.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Un peu déçu de la version "Deluxe" : en gros le contenu bonus, c'est des costumes (choses que l'on débloquait normalement avant ...) et la BO ...
Pour 70€, j'appelle ça la version "standard" ...

D'ailleurs j'ai une question : je n'ai pas éplucher les news à 100% pour éviter le spoil, donc y'a une info pour laquelle je suis passé à côté. Comme pour RE7, y aura-t'il une implémentation de la VR dans cette épisode ? Car j'ai pas vu si une vue à la première personne était disponible/déblocable.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je me suis fait une fausse frayeur concernant Ada. Ils sont pas aussi spécifiques dans la véritable source "My PS4". Juste qu'ils ont viré la robe rouge au profit du trench et des lunettes mais rien ne dit qu'elle portera ça pendant tout le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem, ça m'étonnerait quand même qu'elle ne se sépare pas à un moment ou un autre de ce trench.
Et même les lunettes, à moins de se dire que les apparitions de Ada seraient encore plus spasmodiques que dans l'original :?

Zombie affamé, pas de version VR annoncée pour ce nouveau RE2.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Si Ada garde cet accoutrement du début jusqu'à la fin, ça sera vraiment décevant.
Jusqu'à présent, j'étais presque sûr qu'Ada allait utiliser son trench en guise de bandage improvisé pour soigner Leon...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk, le mot que tu cherchais était "sporadiques", je présume. :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

non, non, c'est bien fait exprès ! :p :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les lunettes vont sauter, je ne conçois pas les choses autrement. Le trench sautera peut-être aussi, c'est moins sûr, mais je la verrais bien au moins ouvrir le trench et dévoiler un bout de robe rouge en-dessous.
Ils ont voulu renforcer le "côté mystérieux" du personnage d'accord, mais si le scénario ressemble un tant soit peu à l'original, nous savons qu'Ada est froide et distante au début, et puis de moins en moins par la suite, surtout quand Leon se prend une balle pour la protéger. Il me paraît logique que son "déguisement" s'effiloche au même rythme qu'elle baissera sa garde vis-à-vis de Leon.

En dehors de ça, plus l'aventure avance et plus les personnages sont éreintés par les événements et donnent d'eux-mêmes, Leon est blessé, notamment, Ada aussi (s'ils conservent cette partie), je la vois mal se faire malmener par le Tyrant et rester avec ses lunettes ridicules sur le nez dans des moments chauds, puisqu'ils tenaient à plus de réalisme pour ce remake.

Quoi qu'il en soit si elle garde le trench jusqu'à la fin du jeu ça ne me gêne pas trop. Si pour des soucis de "réalisme" ils ont préféré lui mettre une tenue moins incongrue qu'une robe rouge moulante, ça ne me dérange pas. Y'aura sûrement un (ou des ?) costume(s) bonus où y'aura une robe rouge, pourquoi pas sa tenue Mercenaires de Bio4 et sa robe rouge de la campagne de Bio4 et, je peux toujours espérer, sa tenue Assignment Ada.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Une première impression sur le remake de Resident Evil 2 (source journaldugeek.com) :
https://www.journaldugeek.com/test/impr ... -de-veine/

Je retiendrai ceci de cette première impression :
des défauts inhérents aux premiers épisodes de la saga (rigidité, caméra hasardeuse) et quelques oublis dommageables (système d’esquive absent)
Je m’adresse à tous ceux qui ont eu la chance de mettre la main sur la ou les démo(s). Partagez vous ces premières critiques et/ou manques comme l'absence du système d'esquive ? Dans ces premières impressions, on parle beaucoup des défauts de caméra ? Qu'en avez vous pensé ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Répondre