Resident Evil (Netflix)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai la même théorie et je pense
que l'épilogue prendrait place seulement cinq ans plus tard en réalité. Mais si on part du principe que Rose vieillit à une vitesse normal, l'épilogue prendrait place vers les années 2040. Car l'apparence de Rose semble être celle d'une jeune femme âgée de 18 à 21 ans.
Dans tous les cas, la série est pas canon avec les jeux. C'est en réalité le contraire, c'est les jeux qui sont canon avec la série.

Voilà ce que Andrew Dabb a dit:
The games are our backstory. Everything that happened in the games exists in this world. So like the village is there. We might not get there till Season 5, but it is in our world, we can play with those, you know, as we're now moving ahead. The village is a resource we draw on. You know what I mean? Everything in the games, the movies are a different story. But everything in the games is the backstory for the show. So, but again, we're doling it out in pieces. We're not being like, episode three, like meet the Redfields, episode four, here's Leon. And I'm sure there's a certain part of the fan base that I'm sure would be like, please do that version. But for us, it was more important, like, let's take you on this journey. And then as the journey goes on and on, we will touch on different quarters and aspects of the mythology.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ah ok je comprend mieux. Et au passage, Capcom, Netflix, c'est quand que vous confirmé la saison 2 de ID !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

S'il n'y avait que ça : quid du DLC de Resident Evil Village ? :/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Jericho, le découpage épisodique d'Infinite Darkness a été pensé pour que Netflix puisse proposer ça dans ce format, d'où le "saison 1". C'est idiot car c'est en réalité un film CG supplémentaire de 1H43 min, confirmé par son descriptif lors de sa sortie en blu-ray. ;)
Il n'y aura pas de saison 2.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Hunk, ah ok je comprend mieux. C'est vraiment dommage en tout cas :'((.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui, Infinite Darkness est en réalité le quatrième film en images de synthèse. Mais ne désespère pas Jericho car Capcom est satisfait du succès de leur productions en image de synthèse et ils ont déjà mentionné qu'un cinquième film pourrait voir le jour.

Si cette cinquième production finit sur Netflix dans le même format qu'Infinite Darkness, elle ne sera pas la suite directe de cette dernière et ne sera pas une vraie saison 2. Elle sera simplement une autre histoire stand alone qui prend place dans l'univers étendu de Resident Evil.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour le cinquième film, j'aimerais bien que l'action prenne après les évènements de village, et qu'on voie Chris et Jill en mission pour la Umbrella bleue où ces derniers combattent le BSAA !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bonne idée mais cela sera peut-être le scénario du DLC de Village ou de RE9. C'est une intrigue trop importante pour les films en images de synthèse. Les films ne sont que des spinoffs qui étend un peu plus l'univers Resident Evil mais sans avoir un impact majeur sur les évènements des jeux principaux numéroté. Ils sont canon mais c'est des histoires stand alone qui ne possèdent pas une trop grande importance dans le lore des jeux en général.

Le prochain film pourrait mettre en vedette Jill Valentine dans le but de nous montrer ce qu'il advient d'elle depuis RE5 mais histoire n'aura aucune importance majeure sur les futures jeux. Si Jill est présente dans le prochain film d'animation, cela servira seulement à nous expliquer ou elle en était avant, pendant ou après RE8. Comme pour Vendetta qui nous a donné des nouvelles sur Leon et Rebecca après RE6. Avec Biohazard The Stage et Vendetta on sait maintenant que Rebecca est professeur d'université, virologue et consultante pour le BSAA. C'est des points scénaristique intéressant mais qui n'a aucunement eu une influence directe sur les évènements de RE7 et de RE8.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Quelques extraits ont fait leur apparition, l'occasion de vous faire une vidéo maison les regroupant. Sortie toujours prévue le 14 juillet sur Netflix.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

La présentation des personnages qui prennent la pose (ridicule qui plus est) , c'est un hommage à la fin de l'intro de RE1 ? Il ne manque plus que la voix off, la musique rock et le profil des personnages ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Hunk, question, tu nous feras une critique de la série la semaine prochaine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce n'est pas prévu, et puis Netflix sort souvent ces épisodes un à la semaine. Je ne sais même pas combien ils en ont prévu pour cette saison 1.
Mais si j'en fais une, je chroniquerai à la fin de la saison et à tête reposée. Ne soyez donc pas trop pressés... ;)
En attendant, regardez la présentation des personnages, des monstres et de la timeline de l'histoire de ☣️Resident Evil☣️dans la série NETFLIX dans ce teaser making-of sur l'instragram officiel :
https://www.instagram.com/p/Cft_1_8Dekm/

Autre chose, Milan Records a annoncé la B.O. pour la série originale Resident Evil Netflix, en version numérique, le 15 juillet prochain. L'album présente les 14 compositions de Gregory Reveret + la chanson "My Heart Has Teeth" de deadmau5 avec Skylar Grey.
https://filmmusicreporter.com/2022/07/0 ... announced/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

D'accord je comprends, néanmoins, j'ai hâte de lire ta critique ! Merci pour les liens, je suis curieux d'écoute le morceau avec Skylar Grey.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk a écrit : 08 juil. 2022, 23:13 et puis Netflix sort souvent ces épisodes un à la semaine. Je ne sais même pas combien ils en ont prévu pour cette saison 1.
Un à la semaine ? Il me semble que Netflix sort la saison entière de leur programmes original le même jour normalement. :??
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ca dépend des séries en fait : pour The Witcher chaque saison sort d'un coup , pour Better Call Saul c'est 1 épisode par semaine.
Pour Resident Evil, la première saison fera apparemment 8 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Patrick a écrit : 11 juil. 2022, 10:26 Un à la semaine ? Il me semble que Netflix sort la saison entière de leur programmes original le même jour normalement.
Oui absolument ! C'est Amazon Prime qui sort un épisode par semaine, du moins pour la série The Boys.

Hunk, merci pour la musique, j'avoue que le thème est pas mal du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Clyde a écrit : 11 juil. 2022, 11:21 pour Better Call Saul c'est 1 épisode par semaine.
Oui mais Better Call Saul n'est pas une série original Netflix. C'est une série qui est produit et diffusée sur le réseau AMC. Netflix a simplement acheter les droits de diffusions mondial de Better Call Saul.

Resident Evil est une série développée spécifiquement pour la plateforme Netflix. Donc les huits épisodes devraient sortir tous en même temps.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, "Better Call Saul" c'est un épisode par semaine, c'était le cas aussi pour The Walking Dead à l'époque sur AMC.
Tant mieux donc si ce sont les 8 épisodes d'un coup, même si je ne m'en fais en général que 2 par soirée. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je tire mon chapeau à quiconque réussira à trouver le courage d'enchaîner au moins deux épisodes de cette série en une soirée.
Les films de Paulo ne sont pas si mauvais que ça en comparaison... :lol

Les soeurs sont passionnantes à suivre : d'un côté une rebelle méprisante et raciste (le quartier est littéralement trop blanc et remplis de c*ns à son goût), de l'autre une renfermée végan pro-animaux qui se fait harceler au lycée à peine arrivée...
Oui oui, c'est ce qu'on voit dès le premier épisode dans une série Resident Evil. :|

A quoi bon mettre une timeline dans un monde post apocalypse zombie si :

1. L'héroïne (qui a une coiffure "badass") n'est pas crasseuse (même ses vêtements sont neufs !).
2. On peut toujours utiliser Skype et des appareils électroniques.

Mention spéciale à la chenille géante qui
se fait rapidement zigouiller par une rafale de mitraillette...
et aux zombies qui sont synchros (vous avez aimés leur comportement dans Bienvenue à Raccon City ? Vous allez les adorer, c'est hilarant ! :dent )
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je faisais partie de ce qui a voulu donne une chance à cette série. Et........................................ mon dieu que c'est hyper, non ultra mauvais absolument mais alors absolument rien à sauvé de cette série. Je crois que c'est la première fois que je tiens même pas Trente minute devant un épisode ! J'espère de tout cœur que cette série sera annulée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je crois que je vais être le premier à dire du positif sur cet série. J'ai regarder les trois premiers épisodes et je la trouve meilleurs que mes attentes. À vrai dire j'avais presque zéro attente et je m'attendais à quelque chose de vraiment excessivement décevant. J'ai fini par être captivé et je tire mon chapeau à leur plus grande prise de risque coté bestiaire que tous les précédents film réuni. Trois épisodes et déjà:
Zombies
Gravedigger
Cerbère
rat zombie
Lickers
araignée géante
Pour l'instant je trouve la série meilleurs que cinq des six bouses d'Anderson. C'est vraiment pas du Resident Evil mais le réalisateur tente de faire quand même une histoire de survie. L'héroine principale arrive à se sortir des situations dangereuse avec astuces et chance plutôt qu'avec kung-fu, bullet time et explosions. Le showrunner reste plus cohérent qu'Anderson avec les libertés qu'il a pris coté scénario et il semble avoir compris quoi faire avec le virus-T et les mutations que le pathogène est supposé causé dépendant de la forme de vie touchée. La depiction du virus-T dans cet série est pour l'instant plus proche des jeux que la depiction des films d'Anderson.

Par contre je déteste leur version des zombies et je préfère de loins les versions d'Anderson et de Welcome to Raccoon City.

La série est une mauvaise adaptation mais est pour l'instant potable. Welcome to Raccoon City reste meilleurs pour l'esthétique et l'atmosphère qui ressemble à celle des jeux tandis que le premier film d'Anderson est meilleurs dans sa réalisation qui semble un peu plus professionnel.

Resident Evil reste une série Netflix et leur politiques pro-woke se fait ressentir ici et là. Pour l'instant Lance Reddick est un très mauvais Albert Wesker mais reste quand même le meilleurs acteur ayant jouer le rôle. Si tu oublies qu'il incarne Wesker, sa performance reste solide et supérieur aux autre acteurs et actrices de la série. Son personnage est intéressant et bien interprété mais on ne reconnais aucunement Albert Wesker dans sa performance.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Comme beaucoup d entre vous, j avais encore une (petite) lueur d espoir concernant cette nouvelle serie. J ai reussi peniblement a regarder les 3 premiers episodes tout en faisant de l internet sur mon smartphone. C est la premiere fois que cela m arrive. Il y a, selon moi, beaucoup trop de longueur. A voir si j aurai encore le courage de poursuivre jusqu a la fin .....
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

J'en suis au dernier épisode, et c'est de loin la meilleure adaptation (extrêmement libre) en prises de vues réelles de ces 10/12 dernières années pour la licence, et de très loin.
- En terme d'effets spéciaux, le film de 2021 était une catastrophe, même si c'est assez inégal, c'est pas ouf, mais ça passe (j'avoue que le Cerberus n'était pas top...).
- Visuellement, je trouve ça très réussi, pour retranscrire l'ambiance épurée et hightech d'Umbrella, l'aspect Post apo, avec un côté The Division au début, plutôt réussi (j'avoue également que je suis client du post apo, que ce soit The Division, RE Extinction et les suite, Mad Max, Fallout etc.
- J'aime bien les deux trames temporelle, finalement, il ne se passe pas grand chose dans la série, mais ça permet de varier (et d'allonger la série), en plus d'apporter les explications au fur et à mesure.
- Scénaristiquement, le niveau est bien au-dessus des dernières adaptations encore une fois, globalement au dessus des films et séries d'animations également et largement au dessus de la plupart des jeux de la série. On retrouve moins le côté nanardesque en général. Bon, par contre, je n'ai rien trouvé d'innovant, tout est du déjà vu dans un jeu où un film précédent, mais c'est bien amené, assemblé et intégré dans l'histoire.
- Niveau référence, clins d'œil et easter egg, on est servi, il y en a partout et tout le temps (encore une fois, issu des jeux où des films précédents).
- Cinématographiquement, c'était bien mieux réalisé que les derniers films encore une fois, la plupart des acteurs sont crédibles, c'est intelligemment filmé, même si je n'ai pas trouvé de plans magnifiques (il y en avait certains dans le précédent film, que j'ai pourtant trouvé extrêmement mauvais en tout point, l'un des pires nanars que je n'ai jamais vu, pourtant j'aime la licence...), mais certaines belles mises en scènes, ça reste très propre et agréable.
- Scenaristiquement, on a échappé à une teenager series, l'histoire et potable et cohérente, j'aime beaucoup le fait qu'ils se réfèrent énormément aux scénarios et aux événements de la série, ce qui pourrait rendre la série canon si on le voulait.

Bon, après, ce n'est pas un truc fantastique non plus, 😅, ce nest pas du Breaking Bad, mais si on compare à ce dont on a eu le droit pour la série ces dernières années jeux exclus), la série s'en sort honorablement, en plus d'être accessible à tout le monde, même (et peut-être surtout) à ceux qui ne connaissent pas la série.
Pareil, il faut adhérer au concept de très très libre adaptation et le côté Post apo, mais au moins, ça propose quelque chose de nouveau et décent, pas comme les derniers films d'Anderson, les dernières réalisations en images de synthèse et le dernier Welcome to RC. Clairement ça ne plaira pas à tout le monde, et je pense qu'ici beaucoup seront insensible à ce qui est proposé ici, mais franchement, je suis agréablement surpris. 😲
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai fini la série et au final c'est très décent. C'est pas la catastrophe que je craignais. J'ai suffisamment apprécier la série pour souhaité la sortie prochaine d'une saison 2. Les showrunners ont suivi une approche différente des autres adaptation live-action. Paul Anderson avait pris des éléments des jeux et a fait son propre univers Resident Evil. Johannes Robert a pris l'histoire de RE1 et RE2 et en fait un film. Ici la série Netflix est traitée comme une suite alternatif à la série des jeux vidéo.

La série est une sorte de Resident Evil 9 qui débute son propre univers personnel sur Biohazard. Pour l'instant, coté scénario, la série semble prendre en compte les évènements de Resident Evil 0 jusqu'à Resident Evil 5.

Le scénario est basique mais intéressant. Le bestiaire est plus garni et il prend un peu plus de risque que tous les précédents films live-action:
Zombies, Cerbère, Grave Digger, Lickers, araignée géante, Lisa Trevor (si, si dans une vidéo datant des années 90), alligator géant et un Tyrant.
La plupart des personnages sont inintéressant à l'exception de Wesker et de sa fille Jade version adulte. Le personnage d'Evelyn est pas mauvais non plus.

Les épisodes de 5 à 7 ont beaucoup de longueurs et manque d'action. Ils servent d'avantage aux révélations concernant les mystères du scénario.

Personnellement je préfère toujours le premier film d'Anderson et Welcome to Raccoon City mais pas d'une grande différence. J'applaudie cet série pour avoir suivi l'approche d'une histoire de survie plus proche à The Walking Dead plutôt qu'à un dérapage action bourrin à la The Matrix.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je pense que le problème principal de la série qui fait qu'elle reçoit autant de haine actuellement, c'est qu'on jurerait que les personnages principaux ont été écrits pour être détestables, et lorsqu'on n'arrive pas à s'attacher un minimum aux héros, on a vite tendance à ne plus rien leur excuser.

Ne pas lire ce qui suit si vous n'avez pas fini la saison 1 :

Bien sûr le pompon revient à Jade, une monumentale idiote qui cause la mort de toutes les personnes qu'elle côtoie : oui c'est "assumé" et même reconnu par le personnage lui-même, son mari et sa soeur (!) mais pour autant, on ne lui en veut pas plus que si elle avait simplement oublié de fermer la porte du frigo. Elle est stupide, impatiente, n'en fait qu'à sa tête, mais n'a aucune qualité rédemptrice pour contrebalancer. Vu son comportement merdique et son mépris de toute forme de précaution, on n'arrive pas à croire une seconde qu'elle ait pu survivre 14 ans dans ce monde post-apo. Sa plot armor infaillible et les deus ex machina sont ses seules protections.
La frangine n'est pas beaucoup mieux lotie. Billie la passive agressive qui chouine tout le temps, qui se sait infectée mais qui veut quand même aller à une fête à l'heure précise où elle est censée perdre la boule et infecter tout le monde... et Jade est ok avec ça.
Côté méchants, Baxter est un personnage rigolo, mais d'une stupidité atterrante. Sa première scène m'a fait bondir de mon canapé. D'abord on récupère l'otage, et ensuite si on veut on liquide le camp (bien que cela ne serve absolument à rien, pure violence gratuite et insensée juste pour montrer que c'est trop des zinzins chez Parapluie), mais on ne fait surtout pas l'inverse, créant ainsi les conditions permettant l'évasion dudit otage !!! Dès le premier épisode, la faiblesse de l'écriture éclate à la gueule du spectateur et ça devient très dur de maintenir une quelconque suspension d'incrédulité par la suite.
Evelyn Marcus est juste la grosse pute de PDG grande gueule qui obtient toujours ce qu'elle veut, unidimensionnelle au possible, et Billie adulte... je sais même pas quoi dire sur elle, à aucun moment on ne comprend son changement total de personnalité. Les éventuelles saisons suivantes pourraient s'en charger, mais on aurait dû avoir les prémices de ça dès la première saison en fait.

Au final, celui qui s'en sort le mieux, comme on pouvait s'y attendre, c'est Lance Reddick. Il n'est pas le dernier à prendre des décisions stupides (tes filles sont ta seule chance de survie, et tu ne les as même pas pucées ?!) mais au moins il a des traits qui le rendent attachant. Et son personnage de Bert a sauvé les derniers épisodes du naufrage total en ce qui me concerne, révélant le potentiel comique insoupçonné de Lance Reddick ! :lol

Pour finir, je trouve assez cocasse de constater que la composante woke si décriée de la série, est en réalité un attribut... des méchants. La végane pro-cancel culture, c'est Billie, et la lesbienne de service qui drogue sa femme pour éviter le divorce, c'est Evelyn. Le seul good guy de la série est un beau gosse blanc et hétéro. Oh, l'ironie !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sly a écrit : 17 juil. 2022, 15:14 Pour finir, je trouve assez cocasse de constater que la composante woke si décriée de la série, est en réalité un attribut... des méchants. La végane pro-cancel culture, c'est Billie, et la lesbienne de service qui drogue sa femme pour éviter le divorce, c'est Evelyn. Le seul good guy de la série est un beau gosse blanc et hétéro. Oh, l'ironie !
J'en ai fait la constatation aussi. Et le good guy en question est pas vegan non plus :lol

Et je suis surpris de le dire mais Lance Reddick est le meilleurs acteur ayant jouer le personnage en live-action. Dans la scène de 2005
ou on voit le vrai Albert Wesker, j'ai d'avantage reconnu notre villain favoris dans l'interprétation de Lance Reddick que dans toute les scènes avec Jason O'Mara, Shawn Roberts et Tom Hopper des précédents films live-action. Lance Reddick possède la présence et le charisme nécessaire pour rendre son Wesker crédible et intimidant. Et son design version RE5 avec la coupe de cheveux et les lunettes de soleil m'a immédiatement fait penser à Wesley Snipes dans son rôle de Blade. C'est simple il avait la classe dans les traits du Albert Wesker original.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Patrick, Sly, Personnellement, je trouve qu' Ella Balinska ferait une magnifique Sheva Alomar dans un éventuel remake de Bio 5 !
Image
Répondre