http://www.gameblog.fr/news/89669-resid ... starter-a-
Êtes vous emballé par ce nouveau projet ? Allez vous y participer ?
J'ai vu le jeu sur Philibert et j'ai vu le prixGTK a écrit : ↑11 avr. 2020, 11:53 Je venais sur le forum pour donner l'info![]()
N'ayant pas vu de news à ce sujet, je pensais que c'était passé sous le radar ^^'
J'avais participé au KickStarter du premier, et le jeu n'était pas parfait (les tuiles et les pions qui représentaient les portes étaient beaucoup trop sombres, et on a eu droit à des petits bouts de carton ridicule en guise de mur...) mais vraiment très cool ! Les figurines en autre sont superbes.
Je vais backer ce projet là aussi, d'autant plus qu'ils prennent les critiques sur le premier jeu en compte.
Ok, mais du coup t'as l'edition anglaise du jeu alors si tu fais par kickstarter ?Patrick a écrit : ↑20 avr. 2020, 20:30 Si tu participe à la campagne kickstarter le jeu te reviendra moins cher. Par exemple lors de la campagne sur RE2 le prix le plus bas demander était 60 et avec 60 tu avais le jeu de base.
Si tu payais 80 alors tu avais le jeu et les expansion pack.
Si tu payais 110 alors tu avais le jeu avec les expansions pack et tous les exclusifs de leur site web et de la campagne elle même.
Et je possède le Board Game de RE2. Avec les expansions pack et les packs créatures en plus.
Tu compares des jeux qui ne sont pas comparables... XCOM et Bloodborne ne sont pas des jeux de figurines (même si les pions sont sous forme de figurine avec XCOM), RE2: the Board Game l'est. Compare le prix avec d'autres jeux de figurines (Zombicide, Star Wars: Empire Assault, A Song of Ice & Fire, Dark Souls, etc...) et tu verras qu'on est tout à fait dans la gamme de prix de ce genre de jeu. Certes ce n'est pas le plus abordable, mais ce n'est pas non plus le plus cher.Seishoujyo a écrit : ↑20 avr. 2020, 20:16J'ai vu le jeu sur Philibert et j'ai vu le prixGTK a écrit : ↑11 avr. 2020, 11:53 Je venais sur le forum pour donner l'info![]()
N'ayant pas vu de news à ce sujet, je pensais que c'était passé sous le radar ^^'
J'avais participé au KickStarter du premier, et le jeu n'était pas parfait (les tuiles et les pions qui représentaient les portes étaient beaucoup trop sombres, et on a eu droit à des petits bouts de carton ridicule en guise de mur...) mais vraiment très cool ! Les figurines en autre sont superbes.
Je vais backer ce projet là aussi, d'autant plus qu'ils prennent les critiques sur le premier jeu en compte.![]()
https://www.philibertnet.com/fr/regles- ... 60827.html
J'etais interessé mais à 90 balles quasi en sachant qu'en plus y a des extensions, j'ai pas l'impression que ca vaut son prix, y a le jeu de plateau d'XCOM ou Bloodborne qui sont super jolis et sont dans les 50 euros. Franchement pour RE2 ils se touchent sur le prix![]()
Sinon y en a qui l'ont ici ?
Ben oui, exactement. Mais c'est ce que je précise dans mon message justement, non ?Hierodimdius a écrit : ↑28 avr. 2020, 07:45 Et c'est une question de contenu, Zombicide est beaucoup plus fourni, mais il n'y a pas que la quantité, mais aussi le nombre de sculpture qui comptent.
Ok je crois que je comprends ce que tu veux dire... De mon point de vue, les deux jeux sont suffisamment proche que pour être comparer. Les différences dont tu parles doivent être prise en compte, il ne suffit pas de comparer bêtement la liste du contenu des deux boites, d'où le fait que j'ai écrit mon point de vue par rapport aux deux jeux plutôt que de me contenter de la liste + du prix.
Will you be localising the game into any other languages than English?
Right now, there are no confirmed plans to offer the product in any language but English. However, it’s something we’re exploring with commercial partners and will likely be based on whether there’s high enough demand.