Qui a joué à Resistance ?

Avez vous jou? ? Resistance ?

J'y joue r?guli?rement et j'aime bien.
5
45%
Je joue de temps en temps mais sans plus.
1
9%
J'ai essay? une fois pour voir et ?a ne m'a pas plu.
0
Aucun vote
J'ai essay? quelques fois mais je ne suis pas motiv? pour y rejouer.
3
27%
J'ai juste fait le tutorial et je compte y jouer en ligne plus tard.
0
Aucun vote
J'ai juste fait le tutorial mais je ne compte pas y jouer en ligne.
1
9%
Je n'ai ni essay? le tutorial ni jou? et je ne compte pas le faire.
1
9%
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

On va dire que ce Resistance est sûrement un terrain d’essai pour un futur Outbreak, du moins j’espère. Par contre, ça fait grandement plaisir de voir autant de mises à jour pour le jeu. Ça prouve que Capcom ne va pas laisser tomber le jeu de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Les mises à jour régulières c'est bien, mais y a des fois, ils feraient mieux de s'abstenir. :S
Celle de juillet a rajouté une variante de compétence pour chaque compétence et pour chaque personnage. Sur le papier c'est plutôt cool, ça apporte du renouveau et ça force à revoir nos acquis... mais en fait c'est juste tout pété. Les Masterminds sont devenus surpuissants à force de chialeries, et tant que la balance penchera si fortement en leur faveur, je ne compte pas continuer à m'exciter sur le jeu.

Par exemple, Alex a une compétence qui rend les joueurs infectés contagieux, donc non seulement il ne faut pas les approcher sous peine de voir sa propre jauge grimper aussi vite qu'en se tenant près d'un zombie infecté, mais en plus, le personnage contagieux "s'auto-infecte" puisque sa jauge grimpe continuellement ! Et comme chaque toussotement de survivant enlève maintenant 5 secondes au compteur, c'est la fête du slip.

J'espère que la nouvelle carte du mois d'août sera accompagnée d'une autre màj qui rectifiera le tir, parce que là, c'est devenu injouable.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Effectivement, j'ai fait une partie hier, et oui les mastermind sont complément pété :viking . ça me fait mal au cœur de dire ça :'( , mais je crois que je laisser tomber le jeu pour un moment :(( .
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Ca fait déjà un mois que j'ai arrêté ce jeu, parce que c'est devenu n'importe quoi.
Le problème c'est qu'ils écoutent (un peu trop ?) les joueurs, normal me direz-vous. Ce qui fait qu'il y aura toujours ces problèmes d'équilibrage qui font que un coup les MM sont pétés et après c'est au tour des Survivants.
Ils changent de manière drastique les choses à chaque fois au lieu d'ajuster correctement ce qui va pas. A vous entendre, on est passé d'une Alex inutile à un MM cheat :lol
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Répondre