Resident Evil: Infinite Darkness (Série Netflix)

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Alors celle là, je crois que personne ne l'a vue venir ! Netflix Portugal vient dévoiler avant l'heure un nouveau film CGI de Resident Evil, toujours réalisé par Capcom mais cette fois produit par Netflix et qui doit sortir pour 2021, avec en vedette Leon et Claire. Très peu d'informatios pour l'instant. Voici le teaser.

https://www.youtube.com/watch?v=bDu1ja6 ... iplayer.it
Dernière modification par Jericho le 27 sept. 2020, 20:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça m'épate toujours ces bourdes d'un éditeur officiel avant l'annonce officielle. :dent :lol5
Nous n'avons volontairement pas uploadé cette vidéo sur notre compte YT car elle fait l'objet d'une réclamation systématique de la part de Netflix avant son annonce officielle (peut-être demain au TGS ?)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Resident Evil Degeneration prend place entre RE4 et RE5, Resident Evil Damnation prend place entre RE5 et RE6 et Resident Evil Vendetta prend place entre RE6 et RE7.

Je suis sûr qu'Infinite Darkness prendra place entre RE7 et RE8.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

https://mobile.twitter.com/JVCom/status ... revele.htm

Voilà la vidéo pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu avant qu'elle soit supprimée

Décidément ils adorent Léon en film comme ils adorent Chris pour les jeux.
Perso, j'aurais préféré voir Jill car depuis Re5, elle n'apparaît plus nul part.

À voir ce que ça donne. En espérant une sortie physique dvd/bluray et pas que sur Netflix
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Une vieille maison au milieu de nul part dans la nuit sans éclairage, l'ambiance a l'air plutôt glaciale c'est un bon point, pourvu que ce soit le cas durant tout le film (contrairement à Vendetta où ça n'avait duré qu'au début dans la vieille maison). Enfin je dis ça mais je ne suis pas impatient, juste curieux du résultat.
Pour le reste, Leon a toujours son iconique (et ridicule) coiffure qu'il serait temps de changer et Claire me semblait mieux modélisée dans Revelations 2 ou même Degeneration.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai qu'ils prennent toujours les mêmes personnages pour les mettre dans les films. Jill a la cote pourtant, ça changerait un peu du sempiternel Leon avec en effet sa coupe vieillotte qui a plus que fait son temps.

Je trouve dommage, comme je l'ai dit dans l'article de news, qu'ils n'aient pas actualisé les modèles 3d pour les rendre plus ressemblants à ceux de RE:2, Claire avec son long pif pointu c'est vraiment pas la meilleure version d'elle. Du coup on retrouve des modèles plus proches de ceux des films précédents et de RE6.

Difficile de juger par un simple teaser, personnellement n'ayant pas été emballé par les films précédents je n'en attends rien mais je regarderai par curiosité bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Surprise, ce ne sera pas un film d'animation mais... une série d'animation. ce n'est pas plus mal, ce format se prête bien à cette licence.
Entre RE8, l'autre série live et maintenant ça, l'actualité RE va être chargée les prochains mois :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Enfin ! Mon voeu est exhaucé ! une série d'animation sur Resident Evil ! :jumper :calin3
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

L'image d'un zombie posté sur Twitter montre potentiellement un lieu où Léon se trouve dans le trailer
Il ressemble à un garde de la maison blanche des USA
https://mobile.twitter.com/AestheticGam ... 84/photo/3
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Une série Tv animée !!!!!! Mais c'est ça la meilleure nouvelle de l'année :jumper :jumper2 . Vraiment hâte d'en savoir plus.
Lurka a écrit : 27 sept. 2020, 19:03Il ressemble à un garde de la maison blanche des USA
Oui c'est vrai, et plus précisément à un Marine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Une série TV ? Intéressant ! L'ambiance semble être similaire à Resident Evil 1 et Resident Evil 2, ce qui est une bonne chose.

J'espère qu'elle sortira sur blu-ray, éventuellement, pour que je puisse l'ajouter dans ma collection de goodies.

Je pense toujours que son intrigue prendra place entre les évènements de Resident Evil 7: biohazard et Resident Evil 8: Village.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

"La ville de Clearfield dans l'État du Maryland est longtemps restée dans l'ombre de trois mastodontes n'ayant apparemment aucun lien - l'Umbrella Corporation, l'ancien asile Greenwood et la capitale, Washington DC. Aujourd'hui, 26 ans après la découverte du virus-T, les secrets détenus par ces trois géants commenceront à être révélés dès les premiers signes d'épidémie."
Vous ne pensez pas que ce pitch dont il était question dans l'autre topic concernant la série "live" Netflix, concernait en réalité Infinite Darkness ? Cela me paraît bien plus cohérent, non ?
Reste le coup des "26 ans après", toujours aussi compliqué à interpréter.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'avais oublié ce pitch mais oui, en effet, ça pourrait coller avec la série d'animation. Je préfère déjà ça aux soeurs Wesker, tant qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bonne initiative de Capcom d'utiliser la plateforme Netflix. Mais vraiment ? Encore Leon & Claire ? Et les autres personnages ? Jill ou Barry par exemple. Ce serait vraiment bien de les revoir même s'ils sont moins "populaires" que Leon, Claire ou Chris... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je pense qu'il sera possible d'introduire d'autres personnages de la saga au fur et à mesure des épisodes de la série d'animation. je reste confiant même si c'est Kobayashi qui supervise... :hehe :lol5
Plus de détails ici :
https://www.residentevil.com/25th/en/to ... tflix.html
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

ça c'est une excellent nouvelle :)) . Par contre, une question fortement intéressante , en cas de bonne audience, pourra t'on espéré d'autres saison ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Chris Redfield a écrit : 29 sept. 2020, 21:08 Ce serait vraiment bien de les revoir même s'ils sont moins "populaires" que Leon, Claire ou Chris...
Au dernière nouvelle il me semble que Jill est bien plus populaire que Claire. Perso j'aimerais bien un team up Claire et Jill ou une réunion Rebecca et Billy.
Jericho a écrit : 30 sept. 2020, 20:30Par contre, une question fortement intéressante , en cas de bonne audience, pourra t'on espéré d'autres saison ?
Apparemment Capcom voudrait produire une autre série Netflix sur Resident Evil. Je viens de lire cet news sur Facebook mais j'arrive plus à la retrouvé.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Par contre, une question fortement intéressante , en cas de bonne audience, pourra t'on espéré d'autres saison
L'un dépendant de l'autre, c'est une évidence.

Patrick, l'autre série serait celle, avec des acteurs, mettant en scène les soeurs de Wesker et toutes sortes de sottises, non ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk, non la news parlait d'une troisième série Netflix différente des deux déjà annoncé. Je suis désolé je n'arrive vraiment plus à retrouvé cet news :tete-mur
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Une série anime RE canon ?! Alors, ça, personne ne l'a vu venir ! Je suis vendu sur le principe, mais je reste tout de même méfiant.

Le teaser est bien mystérieux donc impossible de se faire une idée de l'histoire, en tout cas l'ambiance a l'air pas mal. Ma méfiance vient du fait que Vendetta avait également l'air bon et que le résultat final est bancal pour ne pas dire nul, que Kobayashi est à nouveau là et qu'il nous refourgue Léon. Encore. Je ne sais plus si c'est lui qui avait évoqué l'idée de faire un 4ème film avec Jill et Héléna et un thème tournant autour de la maternité, mais c'est vraiment dommage. J'espère également que Claire ne finira pas par jouer la nounou ou qu'elle sera reléguée au second plan pour mettre en avant Léon, comme dans Degeneration finalement. Heureusement que le format épisodique permettra sûrement de bien développer l'histoire et les personnages. Espérons quand même qu'une version Blu-Ray sortira pour les collectionneurs.

En y pensant, c'est quand même ironique. On regardait les films CG en nous disant que c'était beau et plus réaliste que les jeux, et maintenant c'est l'inverse. Les jeux sont criants de réalisme grâce au RE Engine, et là, la CG nous montre des personnages qui ressemblent à ceux des "vieux" jeux, surtout Claire dont le visage ressemble à celui de Degeneration. Ç'aurait été carrément génial d'avoir les modèles de Léon et Claire du remake de RE2 dans le film... Je me demande qui fera le doublage d'ailleurs. Mais bon, du moment où c'est bon, c'est le principal !
Sly a écrit : 28 sept. 2020, 11:06 Vous ne pensez pas que ce pitch dont il était question dans l'autre topic concernant la série "live" Netflix, concernait en réalité Infinite Darkness ? Cela me paraît bien plus cohérent, non ?
Reste le coup des "26 ans après", toujours aussi compliqué à interpréter.
Hmm... on dirait pas. Quand on lit le synopsis de la série live directement sur le site de Netflix, on remarque que c'est très similaire à celui qui a fuité. Seul le 1er paragraphe et la mention de différentes organisations dans le reste ont été retirés.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ruvik a écrit : 01 oct. 2020, 22:46 Espérons quand même qu'une version Blu-Ray sortira pour les collectionneurs.
Etant donné que c'est une série exclusif sur Netflix, malheureusement non :'(( !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Il y a eu plusieurs série Netflix qui ont sortie sur blu-ray environ 1 à 2 ans plus tard après leur run.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ah oui! Lesquels ? Parce que les série Marvel pas vue en Blu Ray.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Moi j'ai vue deux des saisons Daredevil, une saison de Jessica Jones et deux saisons du Punisher en format Blu-Ray chez le magasin Best Buy.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ah oui!!!!! Il faudra que je regarde sur mon site de Blu Ray .
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jericho a écrit : 26 sept. 2020, 23:06Alors celle là, je crois que personne ne l'a vue venir !
Ruvik a écrit : 01 oct. 2020, 22:46Une série anime RE canon ?! Alors, ça, personne ne l'a vu venir !
Si, moi. Depuis le 19 Février 2020 à 13h et 32 minutes.
Je me cite :
Jill a écrit : 19 févr. 2020, 14:32 J'y pense, personne ne sait dit que cette série pourrait être en animation ?
:8
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jill a écrit : 03 oct. 2020, 19:24 Si, moi. Depuis le 19 Février 2020 à 13h et 32 minutes.
Je me cite :
C'était dans le topic de la série live-action qui s'en viens. Donc d'une certaine façon tu la pas vraiment venu venir. :wink

Tu as suggérer cet idée et tu as eu raison au final mais pas pour la même série.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

En fait, comme je préfère l'univers des jeux vidéo canons aux films et maintenant série américaine live non canonique, j'avais suggéré cette idée et Capcom Japan a du lire mon message sur ce forum et POUF !! Voyant que c'était une bonne idée, ils on eu l'idée de cette série d'animation. :smoker
Par contre, je leur avait bien dit par téléphone que je voulais une série d'animation mettant en scène Jill Valentine. Quelle ne fût pas ma surprise d'y voir Claire et Leon...
Bon, j'espère qu'ils se souviendront de mon idée et qu'ils incluront Jill dans la saison 3. :^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jill a écrit : 03 oct. 2020, 22:47 Par contre, je leur avait bien dit par téléphone que je voulais une série d'animation mettant en scène Jill Valentine. Quelle ne fût pas ma surprise d'y voir Claire et Leon...
J'aurais voulu qu'ils t'écoutent. :lol5 Jill est mon personnage féminin favoris dans les Biohazard et j'aurais adoré la voire revenir dans une histoire post-RE5. :'((
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Jill, Patrick, vue que c'est une série de plusieurs épisodes. Il et pas exclu que Jill et d'autres personnage de la saga ne soit pas pressant ;) .
Image
Répondre