Prochains titres Biohazard en préparation chez Capcom

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Lurka a écrit : 18 avr. 2021, 13:07 Et tu as la catégorie de personnes qui savent qu'ils ne retrouveront jamais leurs plaisirs d'avant mais vont tout de même continuer même s'ils seront déçus parce qu'ils sont attachés à quelque chose, peu importe ce que c'est.
Je fais partie un peu de cette catégorie mais je n'ai jamais été déçu des épisodes principaux. Après Resident Evil 5 ma curiosité m'a poussé à vouloir découvrir vers où la série irait au-delà d'Umbrella et Wesker. Et comme nous, la série a du mal à se détacher d'Umbrella et Wesker. Même les deux Revelations, RE6, RE7 et apparemment RE8 ont un lien (même minime) avec Umbrella, Wesker et Raccoon City. Les spectre des antagonistes originaux et de la tragédie de Raccoon City hantent encore les futurs épisodes.
Jericho a écrit : 18 avr. 2021, 20:35 Un peu quand même, les leaders des Los Illuminados veulent conquérir le monde, les Baker eux tuent quiconque s'aventure dans leur demeure et après les dévore. Sauf Lucas qui a gardé une certaine lucidité, de psychopathe par contre !
Je ne parle pas directement de leur idéologie ou de leurs plans. Mais le concept des Baker fonctionne de façon similaire au chefs Los Illuminados,

- Des humains mutants intelligents qui peuvent muter et qui possèdent des capacités de régénération.

- Chaque membre important gouverne un lieu précis

Dans RE4 :
Bitores Mendez dirige le village.
Ramon Salazar gouverne le château
Osmund Saddler occupe la base militaire

Dans RE7 :
Jack Baker occupe le Manoir
Marguerite Baker rôde dans la vieille maison
Lucas Baker a fait de la grange son terrain de jeu

RE7 et la famille Baker ne sont pas loin de ce qui a déjà été fait avant ;)
Lurka a écrit : 18 avr. 2021, 13:07 Et pourtant, j'ai adoré le jeu. Parce que Jack et son " Eeeeeeeeethan " est juste magique
Absolument ! Mais moi j'avais kiffé le jeu immédiatement au moment de son dévoilement. Un retour au survival horror, un nouveau protagoniste, un retour aux puzzles et à l'exploration et un setting dans un manoir comme dans RE1. :bave

De plus même si je suis fan de Resident Evil, je suis également un tres grand fan du genre survival horror. Donc RE7 allait me plaire à coup sûr.

wesker65 personne ne tente de te convaincre d'accepter RE7 comme un Resident Evil ou bien de te convaincre d'y jouer ;)

Mais RE7 est néanmoins un très bon jeu et une très bonne expérience horrifique. Si tu es un fan du genre horreur alors RE7 est un jeu que je conseille vivement simplement pour l'expérience et le divertissement qu'il procure. :lol5
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Effectivement vous avez entièrement raison, j'étais attaché à Umbrella et à Wesker, et les voir absents depuis le 6 a été une grande déception, et effectivement les épisodes suivants je ne m'y retrouvais plus trop du moins au niveau de l'histoire.

De plus j'adore les jeux d'horreur, surtout les jeux d'horreur psychologique comme Alan wake, The Evil Within, mais aussi Silent Hill, Obscure, Eternal Darkness, The Walking Dead, Dead Rising, Dead Space, Cursed Mountain, mais je vous avoue avoir pas du tout accroché a Dead Island, pas vraiment aimé Left for Dead, Outlast me dit rien du tout, et Daylight j'ai des doutes.
J'aime les jeux vidéos d'horreur mais pas tous, tout comme pour les films d'horreur je n'aime pas les jeux vidéos jump scare, ni les vues FPS (exception faite pour le jeu Fear , et le mode zombie de call of en multi).
Et justement je n'arrive pas à voir le lien entre les Ganados et la famille Baker hormis sur la hiérarchie des personnages et leurs zones respectives ...
Et il me semble que sur presque tous les épisodes de Resident Evil, il y a toujours eu plus ou moins un enjeu mondial, ou important derrière les simples apparences, alors que dans Re7, cela se cantonne à une zone très limitée, une soif de vengeance limitée à cette zone de la psychopathe Evelyne. D'ailleurs on pourrait très bien ce dire que l'on est face à une famille de tordus, psychopathes avec des capacités de régénération sans forcément y inclure un quelconque virus ou aspect fongique, ou rapport avec Resident Evil (c'est cela qui me dérange principalement, en plus du manque de personnages récurrents, et de liens avec les épisodes précédents).
Bref tous ces éléments et en plus l'absence de zombies, de musiques de sauvegardes, de décors impressionnants par leur grandeur (et pas seulement dans leurs côtés répugnants).

J'espère que vous comprenez ma position ...

Cependant je pense pouvoir vous faire confiance et certainement que d'ici quelques mois, et en fonction des retours de Re8 et les possibles liens qui se feront avec les épisodes que j'ai pu adorer (s'il y en a), je m'y attellerai.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

wesker65 a écrit : 19 avr. 2021, 08:59 Et il me semble que sur presque tous les épisodes de Resident Evil, il y a toujours eu plus ou moins un enjeu mondial, ou important derrière les simples apparences, alors que dans Re7, cela se cantonne à une zone très limitée, une soif de vengeance limitée à cette zone de la psychopathe Evelyne. D'ailleurs on pourrait très bien se dire que l'on est face à une famille de tordus, psychopathes avec des capacités de régénération sans forcément y inclure un quelconque virus ou aspect fongique, ou rapport avec Resident Evil (c'est cela qui me dérange principalement , en plus du manque de personnages récurrents, et de liens avec les épisodes précédents)....
Ne juge pas trop vite selon les apparences car RE7 est bien plus proche de l'idée que tu te fais d'un Resident Evil que tu ne le penses ;)

Eveline est plus qu'une simple psychopathe, c'est une arme biologique qui a été créée pour un but précis et sa création a le pouvoir de bouleverser l'équilibre mondial et notamment le marché des armes biologiques. Il y a bel et bien quelque chose de plus gros qui se trame en arrière plan et c'est énormément alludé dans le scénario de RE7. Et non il n'y a pas de concept de vengeance derrière le raisonnement d'Eveline. Sa façon d'agir est simplement liée à sa raison d'être. Elle joue le rôle qu'on lui a attribué lors de sa création. Cette chose n'est pas humaine et elle ne perçoit pas le monde comme une personne normale.

L'enjeu dans RE7 est pratiquement similaire à celui de RE1 et le Mold est un aussi grand danger écologique que le virus-T. Et comme RE1 on a bien une organisation malveillante qui tire les ficelles en arrière plan et parmi les personnages on a, comme Wesker, un traitre qui travaille en secret pour les véritable antagonistes de l'histoire.

Le comportement des Baker peut faire énormément pensé à celui des Ganados par moment et même si les zombies ne sont pas de la partie on a quand même la présence d'un type d'ennemis de base avec les Molded. Les Molded font grandement penser aux Regeneradores dans RE4 ou aux Ooze dans Revelations 1 et leur comportement est proche des zombies.

Et je ne vois pas le problème avec l'absence de persos récurrents... RE2 avait un casting de personnages entièrement nouveaux et aucun des personnages de RE1 y était présent à l'exception du zombie de Brad qui est maintenant absent du remake de RE2. De plus il y a un personnage récurrent présent dans RE7 et il est le protagoniste principal de son propre DLC intitulé Not A Hero. Et le DLC est gratuit en plus.

Resident Evil 7: biohazard est bien plus qu'une simple histoire qui tourne autour d'une famille de psychopathes et possède le même esprit et les même enjeux qu'on peut attendre d'un Resident Evil. Le scénario est bien foutu et comme RE1 il est conseillé de trouver et lire tous les documents afin de comprendre l'ensemble de l'intrigue. Son intrigue suit les lignes de RE1.

Et l'absence d'une musique de sauvegarde ? En plus d'avoir des salles de sauvegarde et des coffres pour y déposer nos items en surplus, RE7 dispose aussi de son propre thème musical de la salle de sauvegarde :
Et même si la ferme des Baker possède un côté répugnant, le jeu est très beau et les décors sont magnifiques et très détaillés. À sa sortie, RE7 était le plus bel épisode de la série visuellement.

Si tu as aimé des jeux comme Alan Wake, Silent Hill et Obscure tu devrais apprécier RE7 en tant que jeu d'horreur. RE7 possède des éléments psychologiques et ne se base pas que sur les jump scare. Il est très loin de Outlast et il ne se compare même pas avec. RE7 est plus proche d'un Silent Hill que d'un Outlast. Les jump scares de RE7 ne sont pas si différents des jump scares présent dans RE1, 2 et 3.

RE7 est un RE1-bis mais en vue FPS. Mais il possède également sa propre âme et sa propre identité.

Pour RE8 je ne peux pas vraiment en dire quelque chose car il n'est pas sorti, mais selon moi RE7 mérite qu'on lui donne une chance.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Je n'ai pas connu Resident Evil 2 à sa sortie, j'ai commencé la série Resident Evil au moment de la sortie du 0 et Code Veronica sur Gamecube, puis rapidement j'ai joué au 4 et au rebirth avant de faire le 2 a l'époque, et comme tout était nouveau, j'ai adhéré à tous les épisodes et je me suis attaché à tous ces personnages...
Patrick tu m'as convaincu, c'est possible que je m'y mette d'ici quelques semaines alors, par contre je vais voir mais j'ai encore plus d'a prioris avec Resident Evil 8 que j'en ai avec Resident Evil 7, vue FPS sur un jeu type Re4, des sorcières capables de se transformer en nuée d'insectes, des vampires, et loup garou va falloir vraiment me convaincre, car là on s'éloigne encore davantage des monstres de base.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Si tu joues à RE7, ne te décourage pas pendant la première heure du jeu. Comme on y incarne un civil tu commences la partie sans arme et il y a un court segment ou tu joues à cache-cache avec Jack. C'est peut-être ce petit segment qui t'a donné l'impression que le jeu était similaire à Outlast car cette partie du jeu a été hautement médiatisée. Mais lorsque tu commences à explorer sérieusement le manoir et que tu mets la main sur tes premières armes, alors l'expérience se rapproche énormément d'un Resident Evil. Plus tu progresses dans l'intrigue et plus l'action augmente en intensité mais sans sortir des sentiers d'un survival horror.

Même si après avoir fait le jeu tu n'es pas convaincu de son aspect ''Resident Evil'' je suis presque sûr que tu ne seras pas déçu d'y avoir joué, seulement pour le divertissement horrifique qu'il procure.

Son arc narratif s'étend sur la campagne principale avec Ethan et dans les deux DLC intitulés Not a Hero (Gratuit) et End of Zoe (payant). Tu peux laisser tomber les autres DLC s'ils ne te disent rien. Ils n'apportent pas grand chose dans le jeu.

Not a Hero est plus orienté action et se rapproche de RE5 coté gameplay et c'est dans End of Zoe que tu peux bastonner certains ennemis à mains nues. Not a Hero prend place immédiatement après la campagne principale et apporte quelques réponses à certaines questions en suspens, tandis que End of Zoe prend place trois semaines après Not a Hero et conclut complètement l'histoire de RE7.

Le jeu possède deux fins et voici ce que tu dois faire pour avoir la vraie fin canon :
Choose Mia for the serum !
Si après avoir fait le jeu tu es un peu confus concernant l'intrigue, reviens m'en parler en message privé. Je te donnerai des réponses ;)

Pour RE8 je sais que certains aspects semblent tirés par les cheveux mais son thème suit le concept du lieu ou l'intrigue prend place. RE8 semble prendre place en Roumanie, un pays reconnu pour ses légendes folkloriques de vampires, loups-garous et sorcières. RE7 suit un modus operandis similaire dans le sens ou le jeu prend place en Louisiane, un état qui est riche en histoire de maisons hantées. Pour cette raison RE7 prend des allures d'une histoire de maison hantée dans son style thématique.

J'espère néanmoins que le scénario de RE8 sera autant bien foutu que celui de RE7 et qu'il parviendra à nous faire avaler l'exécution de son intrigue.

Moi aussi je ne suis pas emballé par l'aspect RE4-bis que Capcom nous offre avec RE8. J'aurais espéré que le jeu suive plus le concept de RE7 ou les remakes de RE2 et RE3. Bien que je trouve que le jeu a l'air excellent et j'ai vraiment envie d'y jouer, c'est le fait qu'il sera la suite directe de RE7 qui m'emballe pour cet épisode. Sans RE7 peut-être que je serais moins intéressé par RE8.

C'est peut-être après avoir fait RE7 qui te donnera envie de faire RE8 qui sait.

Si RE9 voit vraiment le jour j'espère qu'il ne partira pas dans des délires semblable à RE6. Je veux que la série reste dans le thème du survival horror.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

wesker65, je comprends tout à fait ton sentiment et je me retrouve dans pas mal de choses que tu dis, notamment une longue traversée du désert concernant RE pendant des années. Ce n'est que lorsque RE:2 a été annoncé en 2015, que j'ai commencé à retrouver un intérêt réel pour la série, après des années de déceptions, de désintérêt et de lassitude. J'étais aux anges dans les mois qui ont précédé la sortie de RE:2 et j'ai retrouvé ce sentiment que j'avais perdu depuis de longues années.
Comme tu le dis, l'arc de Raccoon City reste incontestablement le meilleur de toute la série à ce jour, et rien de ce qui est sorti par la suite ne lui arrive à la cheville, à mon avis. Les personnages créés pendant les premières années sont ceux auxquels nous sommes le plus attachés et il a été en effet difficile de se séparer d'Umbrella et de Wesker. Capcom le sait bien et continue de les faire revenir sous une forme ou sous une autre, d'ailleurs.
Les premiers épisodes ont posé les bases d'un type de jeu particulier et typique "Biohazard" avec une certaine ambiance, certains codes, et ça a pu être difficile pour certains d'entre nous de voir Capcom s'éloigner de cette formule.

Je comprends tout à fait ta réticence vis-à-vis de REVII et pour cause, j'ai totalement détesté ce jeu pour ses personnages, son ambiance, ses décors, qui pour moi n'avaient absolument plus rien à voir ce que j'aimais dans la série. J'ai beau comprendre ce que dit Patrick avec ses beaux parallèles et explications sur le fond qui garde la recette Biohazard, pour moi, la forme reste très importante, et si l'ambiance ne correspond pas à ce que j'attends d'un RE, je ne vais pas y trouver mon compte. Je n'avalerai jamais la pilule des "humains possédés" qui bouffent des trucs pourris avec leurs dents dégueulasses et ricanent comme des démons, l'ambiance surnaturelle du jeu, tout ça pour moi c'est non. La vue subjective aussi, pour moi c'est non, trop de risques de motion sickness déjà d'une, et aussi je trouve cette vue inconfortable. De plus, REVII a perdu le charme japonais des épisodes que j'ai aimés et je pense que c'est aussi un aspect qui a largement contribué à ce que je n'adhère pas à l'ambiance du titre.

Mais à la différence de moi, toi tu aimes l'horreur et tu aimes l'horreur psychologique, de ce fait, REVII me semble tout à fait susceptible de te plaire, justement. Je pense que ce qui te bloque c'est qu'il y a écrit RE sur la boîte alors que ce que tu as vu du jeu n'a en effet pas grand-chose à voir avec ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent et que tes éléments favoris ne sont plus là (comme Wesker par exemple ou l'ancienne Umbrella). Si l'approche de REVII en tant que RE te froisse, aborde le en tant que jeu tout court, parce que vu ce que tu décris, c'est totalement tes goûts, en fait.

Et en tant que joueur qui a détesté le jeu dans son ensemble, tu peux me faire confiance car je t'assure qu'on retrouve cette vibe de RE1 en jouant, de par l'exploration, les énigmes, le rythme, et d'autres petits détails.

Pour réagir à ce que vous disiez plus haut sur les projets de Capcom, je trouve également curieux qu'ils souhaitent reprendre des jeux en standalone sans anticiper les épisodes suivants, alors qu'ils ont toujours fait comme ça auparavant et que c'est justement un gros point faible de la série, ça n'a pas tellement de sens de vouloir retourner dans ces travers.
J'aurais adoré si RE1, RE2 et RE3 avaient été tous pensés depuis le départ, ça aurait été monumental, une vraie trilogie bien ficelée plutôt qu'un truc bricolé au fil de l'eau, ça aurait eu le potentiel de fournir une superbe expérience, car les meilleures suites ce sont celles qui ont été anticipées, avec la vision d'un univers plutôt que d'un seul jeu, ça change tout.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Vous m'avez bien cerné concernant mes goûts vis-à-vis de la saga Resident Evil, mais pas forcément face au jeu d'horreur, ou les jeux vidéos d'horreur psychologique. Je ne sais pas quelle est votre vision d'un jeu d'horreur psychologique mais moi je le conçois comme cela :
un jeu sombre ou la limite entre la réalité et la folie est difficilement perceptible, c'est ce genre de jeux vidéos comme Alan Wake, Silent Hill, ou The Evil Within, où plus l'histoire avance, plus on se pose des questions, on ne sait plus réellement où l'on se situe, dans la réalité ? Dans une réalité alternative ? Imaginaire ? Le personnage vit-il des horreurs dans la réalité, est-ce une manipulation d'esprit, vit-il sa propre folie ? Voilà tout ces éléments dans un genre horrifique.
C'est ça pour moi le jeu vidéo d'horreur psychologique.
Ce sont les jeux d'horreur que j'apprécie en plus de la saga Resident Evil jusqu'au 5, puis les 2 remakes.
Impossible de me faire jouer à un Outlast, Left for Dead, Dying Light, Dead Island, je n'apprécie vraiment pas !! Moi c est plutôt Eternal Darkness, Alan Wake ❤️, Cursed Mountain, The Evil Within ❤️

Que voulez-vous dire vous par jeu d'horreur psychologique vis-à-vis de Re7 ? Vais-je retrouver ces éléments en plus des petits éléments qui rappellent Re 1?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada a écrit : 20 avr. 2021, 11:47 De plus, REVII a perdu le charme japonais des épisodes que j'ai aimés et je pense que c'est aussi un aspect qui a largement contribué à ce que je n'adhère pas à l'ambiance du titre.
Je vais faire un HS ! C'est important ce que tu dis Ada, une piqûre de rappel s'impose. À ma gauche, on a RE Revelations 1 qui reprend quasiment les code RE, l'horreur pure, le côté exploration, la peur et les endroits exigüs. Mais qui est Japonais a l'extrême avec sa DA manga et ses scènes complètement farfelues. Puis, à ma droite RE 7 qui fait à peu près comme Revelations 1 sauf que lui est américanisé à l'extrême. A savoir les inspirations outrancières de Massacre a la tronçonneuse et le remake de Evil Dead. En plus de ça, le 7 se permet d'avoir des personnages sans un code de couleurs qui est cher à l'univers de RE, les thèmes musicaux très peu pressants et ajoutez à cela le bestiaire le plus faible de la saga. J'oublie sûrement d'autres choses..................... Ah oui, RE Revelations 1 et RE 7 sont tous deux développés par la même personne Koshi Nakanishi, voilà !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

wesker65, RE7 a un aspect d'horreur psychologique mais beaucoup moins poussé que dans Silent Hill ou Alan Wake.

Dans RE1 la peur était basée sur des éléments claustrophobiques. Ton personnage était dans des endroits clos et isolés. Il y avait un sentiment de peur lié au danger d'être pris au piège contre une horreur vivante dans une pièce ou un couloir.

Dans RE7 la peur est basée sur la psychologie du joueur. La propriété des Baker est conçue pour avoir un design crade et malsain. L'environnement est conçu pour te donner l'impression que tu te promènes dans un lieu malfaisant qui risque de te tuer. C'est comme explorer une maison hantée sans en être vraiment une mais que quelque chose de maléfique y réside vraiment. D'où le fait que la version japonaise embrasse pleinement son titre Biohazard 7: resident evil. Resident Evil = la résidence du mal ou le résident du mal.

Je veux pas entrer trop dans les détails pour éviter des spoilers, mais le Mold cause des hallucinations lorsque l'organisme fongique atteint le cerveau du sujet infecté. Vers la moitié du jeu, Ethan commence à expérimenter des hallucinations auditives et visuelles. Les hallucinations deviennent un peu plus fréquentes après la moitié du jeu sans prendre trop de place dans l'intrigue. C'est en grande partie pour cette raison que les Baker ont sombré dans la folie par exemple. Les détails entourant le Mold et son lien avec Eveline (E-001) sont plus profonds que ma courte description, mais je veux éviter de révéler trop de spoilers.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Merci Patrick pour toutes ces explications, je me tâte encore mais il va sûrement falloir que je le fasse, au moins pour affirmer ou contredire mon avis actuel.
Mais je vais pas te mentir en te disant qu'en ayant vu beaucoup de RE 7 et RE 8 , je ne ressens plus ce grain de folie que j'aimais, cette "cohérence" et le goût du scénario que j'ai pu connaître avec les virus, les zombies, les parasites, Wesker, Chris, Jill, Leon, claire.... Et surtout Umbrella Corporation. J'ai encore du mal avec l'introduction d'un "organisme fongique" et l'organisme qui agit dans RE8... Jamais Spencer, ni Marcus, ni Ashford , ni Umbrella n'ont mentionné une quelconque recherche de ces organismes.... Ce qui me dérange avant tout, c'est d'avoir pris cet autre chemin pour dynamiser la série mais sans vraiment y mettre un lien logique, une cohérence dans le lore de la saga Resident Evil.
On peut dire pareil de RE4 certes, mais de un j'étais plus jeune, c'était la découverte de la saga pour moi, puis le lien on pouvait le faire grâce au parasite Nemesis et le parasite Las plagas.
Là pour avoir vu des boss de RE8....
Comment expliquer scientifiquement, comment faire le lien avec une entreprise pharmaceutique par exemple les vampires, les loups garous,
mother Miranda capable de se transformer en une nuée de corbeaux, et d'autres choses bizarres qui ne s'expliquent pas d'un point de vue logique mais que je ne sortirais pas ici ,
les filles Dimitrescu se transformer en nuées d'insectes, et j'en passe...
Dans RE7, la capacité d'autorégéneration en gardant ses qualités "humaines"... C'est devenu trop folklorique pour moi, et le nom Resident Evil passe difficilement pour moi. Ce sont certainement deux très bons jeux d'horreur ( le 7 et le 8) , des bons jeux d'horreur psychologique que j'aimerais à coup sûr, avec des mécanismes rappelant Resident Evil mais pour moi ça n'est pas Resident Evil. Et c'est bien là, que la chose me dérange.
C'est comme si Shinji Mikami avait intitulé Resident Evil, ses 2 jeux "The Evil Within" car ils se ressemblent sur beaucoup de points. Il suffirait juste d'y inclure un micro lien dans des documents et changer le nom sur la jaquette et le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

wesker65 a écrit : 06 mai 2021, 21:07 Merci Patrick pour toute ces explications, je me tâte encore mais il va sûrement falloir que je le fasse, au moins pour affirmer ou contredire mon avis actuel.
De rien :)) J'essaye de faire de mon mieux pour soutenir d'autre fans comme moi.

Resident Evil 0, Resident Evil 4, Resident Evil 5, Resident Evil 6, Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2 sont tous des titres que de nombreux fans ont critiqué négativement avant leur sortie car selon eux ils s'éloignèrent trop de ce qui était la formule de base de la série.

Mais après les avoir faits, plusieurs de ces fans finirent par avouer qu'au final chacun d'entre eux possédait la touche d'un Biohazard malgré les différences apportées dans les mécaniques et le gameplay (y compris RE6). Moi même j'ai douté de certains futurs épisodes après avoir vu des vidéos qui me laissaient penser que la série partait sur des territoires délirants. C'est ce que j'ai ressenti lors des premiers previews présentés de la version finale de RE4. Mon premier avis me laissait penser que Resident Evil partait vers des délires fantaisistes avec des ogres et des cultistes aux allures sataniques.

J'ai joué à RE4 lors de sa sortie par curiosité et je me suis senti plus dans un Biohazard que je ne l'aurais cru car une partie de la formule y était toujours. RE4 était effectivement un Resident Evil malgré le changement drastique d'orientation et c'est un jeu que j'ai fini par adorer.

Même si tu as visionné de nombreuses vidéos sur RE7/RE8 tu ne peux pas te faire une véritable idée sans les avoir joués et expérimentés toi-même. Et surtout lorsqu'il s'agit de jeux vidéos. Je le comprends car moi aussi je suis passé par là avec des suites de certaines franchises auquelles j'ai joué.

Comme j'ai déjà dit je n'essaye pas de te faire changer de point de vue, mais je te les conseille simplement car ils restent de bons jeux. À faire simplement pour le divertissement qu'ils procurent. Et si tu finis par les faire ou du moins faire RE7, je suis curieux de ton retour. Curieux de voir si tes avis vont changer ou non. ;)
wesker65 a écrit : 06 mai 2021, 21:07 les filles Dimitrescu se transformer en nuées d'insectes, et j'en passe ....
Bien que c'est farfelu ce n'est pas trop différent de ce qui a déjà été fait par le passé. Je pointe principalement Resident Evil 6 avec les Gnezdo qui est un corps humain métamorphosé en nuée d'insectes ou encore les formes dinosaure et mouche géante de Derek C. Simmons où il revient sans arrêt sous sa forme humaine entre les transformations.
wesker65 a écrit : 06 mai 2021, 21:07 J'ai encore du mal avec l'introduction d'un "organisme fongique" et l'organisme qui agit dans RE8 ... Jamais Spencer, ni Marcus, ni Ashford , ni Umbrella n'ont mentionné une quelconque recherche de ces organismes...
Le mutamycète est un organisme fongique créé en laboratoire qui sécrète La Moisissure (The Mold en anglais). La Moisissure est un organisme bactériologique et c'est cet organisme qui infecte les êtres vivants et cause leurs mutations dans RE7. Le génome du mutamycète est intégré dans le code génétique de Eveline (E-001) et elle vomit La Moisisure en grande quantité sous la forme d'une substance noirâtre afin d'infecter les individus qu'elle désire intégrer dans sa famille tordue. En gros c'est une bactérie (Moisissure/Mold) qui est en réalité l'organisme virulent dans RE7. Les bactéries sont plus proches des virus que les parasites.

J'ai pas encore RE8 et j'ignore si le mutamycète et The Mold jouent un rôle dans son intrigue, mais RE7 n'explique pas comment The Connections a réussi à le créer. Il est seulement indiqué que HCF leur ont fourni un soutien technique pour les bases de sa création. La création du mutamycète a peut-être un lien avec le virus Progenitor ou autre car on sait que HCF avait en leur possession les virus-T, virus-G et virus T-Veronica. Les réponses sont peut-être présentes dans RE8, mais pour l'heure je l'ignore.
wesker65 a écrit : 06 mai 2021, 21:07 On peut dire pareil de RE4 certes, mais de un j'étais plus jeune, c'était la découverte de la saga pour moi, puis le lien on pouvait le faire grâce au parasite Nemesis et le parasite Las plagas.
C'est Resident Evil 3 Remake qui à créé le lien entre le parasite Nemesis et Las Plagas. De base il y avait aucun lien entre les deux parasites. Le Nemesis était simplement indiqué comme étant un parasite créé à partir du virus-T.

Le meilleur conseil que je peux te donner est attendre que les prix baissent en physique ou dématérialisé à partir d'une promotion ou non, et te procurer les deux jeux en même temps avec un prix qui te convient. Dans un bundle two pack ou séparément. Comme ça tu n'auras aucun regret. ;))
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Si les indices sur la présence éventuelle d'un Resident Evil à l'E3 2021 ne sont pas encore apparues, voici quelques conférences susceptibles d'être intéressantes :
- Dimanche 13 juin à 19h : Conférence Microsoft
- Lundi 14 juin à partir de 17h : Conférence Capcom
- Mardi 15 juin à 18h : Conférence Nintendo
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Logiquement ils vont annoncer Outrage, non ?

Le jeu était sensé sortir fin 2021 d'après les leaks. J'espère juste que si c'est bien une exclue temporaire Switch, ça ne le sera pas trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Une conférence Capcom :jumper . Il y a de forte chance que Outrage soit annoncé la. En tout cas je serait au rendez vous :)) ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui moi aussi. Même une annonce sur Resident Evil 4 remake je serais preneur.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grem a écrit :Le jeu était sensé sortir fin 2021 d'après les leaks.
Ça me paraît trop rapproché de Village quand même. Faudrait pas qu'on ait un remake de 2012 avec 3 RE dans l'année puis une traversée du désert. Début 2022 ça me semble plus pertinent, surtout si RE4R est prévu pour 2023. Ou alors, fin 2021 sur Switch et 6 mois plus tard sur les autres plates-formes quand l'exclu temporaire aura pris fin, c'est plausible aussi. Enfin on verra bien. Une annonce officielle ce mois-ci par contre ce serait cool ouais, et puis une date pour RE:VERSE aussi en passant. :mouais
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Effectivement, fin 2021 me parait trop juste. Je verrais plus premier trimestre 2022. Pour RE 4 remake, ne compète pas avant été 2022 pour la première présentation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je dirais que c'est pas impossible. En 2012 on a eu REvelations, Operation Raccoon City et RE6. C'est vrai que REvelations était un exclu 3DS en ce moment la.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je ne vois pas pourquoi une sortie fin 2021 serait trop juste pour Outrage. Et puis ça reste un spin-off a priori, donc ce n'est pas de trop par rapport à Village.

Une annonce en juin pour une sortie en novembre ça ferait déjà 5 mois d'attente, on reste dans les standards actuels pour la série (hormis Village). Certes, une sortie début 2022 paraît plus vraisemblable, mais aucun problème pour une sortie en fin d'année.

Pareil pour RE4 remake, je le vois pas sortir en 2023 malgré les rumeurs. Même avec un remaniement du développement, ça ferait 5 ans qu'il serait en chantier. Ça me paraît un peu beaucoup. RE2 remake aussi a été remanié et n'a mis "que" 4 ans à sortir.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tout est possible, bien sûr, je ne fais que partager mon avis. :)
De toutes façons on se base tous sur du vent. Les "leaks" ont tendance à se vérifier, d'accord, mais cela ne reste que des projets à des instants précis, "les plans peuvent changer" comme dirait l'autre. RE4R est-il réellement en développement ? Si oui, l'est-il vraiment depuis 2018 ? On peut pas vraiment en être sûrs.
Pour Outrage/Revelations 3, on n'a rien de concret non plus, mais la différence selon moi c'est que le contexte rend son existence plus facile à croire : la Switch cartonne au Japon comme ailleurs, Capcom serait fou de ne pas faire un RE inédit dessus, à la manière de Revelations 1 sur 3DS qui était une exclu temporaire aussi.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

À prendre avec de très grosse pincettes mais voici quelques infos provenant de la page twitter de DuskGolem et de 4chan(topic maintenant supprimé),
-Outrage aura comme personnages Rebecca Chambers, Natalia Korda, Barry Burton et Ada Wong.
-Le titre serait basé sur un virus présent dans le jeu, le T-Outrage. Ce virus serait une variante du T-Phobos.
-Il y aura des zombies similaire aux Crimson Heads de Resident Evil 1 Remake.
-Le jeu va apparemment prendre place dans une université.
-L'université a été basé coté design sur un lieu classique de la série.
-Natalia serait une étudiante dans cet université.
-L'intrigue devrait être lié au problème du BSAA dans RE8 ainsi qu'aux cliffhangers de REV2
-Le jeu devrait sortir en octobre 2021 sur Switch et début 2022 sur les autres consoles.

-Capcom s'éloignerait des entrées numérotées après RE9. RE8 et RE9 ont été planifiés ensemble au niveau de l'histoire. RE9 serait la conclusion de plusieurs points scénaristique de la franchise.
-RE9 serait en développement depuis 2018 et au moment de sa sortie il sera le Resident Evil ayant eu la plus longue phase de développement de toute la série.
-RE9 sera apparemment un jeu particulièrement ambitieux.
-Le titre pourrait être Resident Evil: EXIT avec le E et X formant IX ou 9 en chiffre romain.
-Jill, Chris et Leon(et peut-être Claire) reviendraient dans l'histoire et le gameplay serait basé sur l'exploration de façon similaire à Village.
-Le jeu portant le nom de code Biohazard Apocalypse serait le titre provisoire de RE9.
-RE9 serait encore à des années avant sa sortie.
Comme j'ai dit à prendre avec de sacré grosse pincettes. Faut pas oublié un supposé leak de 2018/2019 qui affirmait que RE8 prendrait place au cour d'une tempête sur une île tropicale à travers les bâtiments d'un complexe abandonné ou des armes biologique comme Eveline y avaient été conçu.

La seule chose qui c'est avéré être vrai dans ce leak a été que l'histoire de RE8
tournerait autour des origines du Mold.
Probablement une coïncidence plus que autre chose.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Si Outrage prend véritablement place dans une université, je vais au Japon et je leur fait des bisous :lol C'est vraiment un lieu que je souhaitais voir depuis longtemps (Re6 était trop court)
Ça peut coïncider avec la présence de Rebecca vu son rôle dans Vendetta.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci beaucoup pour ton post Patrick :)) , ça donne envie. Allez vivement la semaine prochain pour être fixé pour outrage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Lurka a écrit : 09 juin 2021, 14:02 Si Outrage prend véritablement place dans une université, je vais au Japon et je leur fait des bisous :lol C'est vraiment un lieu que je souhaitais voir depuis longtemps (Re6 était trop court)
Ça peut coïncider avec la présence de Rebecca vu son rôle dans Vendetta.
Moi aussi je souhaitais un épisode prenant place dans une université. On a eu des manoirs, des bateaux de croisières et même un train mais le seule Resident Evil ou l'histoire prend place entièrement dans un genre d'université était Marhawa Desire qui n'est même pas un jeu.

Et comme tu dit, l'université de Tall Oaks était un lieu intéressant mais sa section dans RE6 était trop courte pour en être un lieu mémorable.

Toutefois, dans les jeux, on a quand même un segment entier dans une université avec le scénario Decisions, Decisions dans Resident Evil Outbreak. Il prenait place complètement dans l'université de Raccoon City.

Aussi selon les infos, Rebecca serait enseignante dans l'université ou prend place Outrage.

Je serais pas surpris que, comme dans Marhawa Desire, cet université se situerait dans un trou perdu au milieu de nul part.

De plus on peu facilement faire une université ayant des allures de manoir. ;) Peut-être une université conçu par George Trevor :? :wink
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Les infos sur Outrage sont plutôt crédibles sauf la date de sortie : non seulement elle est bien plus en avance que la date prévue sur le planning de Capcom qui avait fuité de l'attaque informatique, mais cela ferait juste 4 mois après la sortie de RE : Village et 1 mois après le Tokyo Game Show.

Pour le reste, ça ressemble beaucoup à du fanfiction :lol

Dusk Golem a également confirmé que Outrage se passerait dans une université.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je n'écoute plus Dusk Golem moi.

Il a raconté un paquet de bêtises sur Village. Il connaît des trucs généraux très vagues mais pas bien plus.

La seule chose qu'on sait c'est que Outrage est une réalité. Donc autant attendre l'annonce.

Comme le coup de RE9 qui conclurait ce qui reste de l'ancienne saga, je n'y crois pas. Déjà Dusk disait que RE8 serait une forme de conclusion sur une partie de l'histoire de la série traditionnelle et c’était complètement faux.

En bref, cessons de trop l'écouter ce monsieur. Il aime bien se faire mousser aussi.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui mais sur le coup la plupart des infos sur RE9 que j'ai cité et la supposé date de sortie de Outrage ne viennent pas de DuskGolem mais d'un topic maintenant supprimé de 4chan.

Et il a expliqué lui-même dans un long poste pourquoi certaines infos sont avérées fausse après la sortie des derniers jeux. Je lui donne un bénéfice du doute car moi même j'ai bénéficié d'être au courant de certaines informations concernant des jeux en développement avant même leur sortie. Simplement parce que je connais des gens qui travaillent dans des studio de développement de jeux vidéos.

Et plusieurs infos dont j'ai eu accès se sont avérées ne pas faire partie du produit final. Souvent parce qu'ils provenaient d'un early build ou d'idées jamais appliqué. En passant les jeux en question étaient pas des Resident Evil si vous voulez savoir. Le seule RE dont j'ai eu connaissance de certaines informations a été RE6 concernant deux story DLC qui ont été cancellé à cause de l'échec commercial du jeu.

Pour RE9 moi aussi je n'y crois pas trop à l'exception des infos partagé par DuskGolem. Il a pas dit grand chose sur le titre.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais mais moi je l'écoute plus quand même. Et si c'est 4chan c'est encore pire. En tout cas, ton post précédent disait twitter de Dusk Golem ET 4chan, donc je suis parti du principe que ça venait de lui aussi :dent

Mais ça m'amène à parler de ce zigoto. C'est facile de toujours sortir la carte "ça a changé pendant le développement". Il y a des trucs de Village où tu sens très bien que ça a toujours été prévu comme ça, notamment les persos jouables, et le mec faisait le surpris genre ils ont changé. Mon oeil. Je revois encore aussi sa liste de boss complètement à côté de la plaque dont j'ai pris connaissance il n'y a pas longtemps.

Et soi disant les play tests qui avaient été super bien reçus, que Capcom pensait tenir un jeu spécial.....pas de bol, Capcom sort un making of après la sortie qui montre clairement que les play tests de Village étaient catastrophiques :lol
C'est pas du mytho ça ?

Evidemment qu'on peut avoir accès à des infos de développement, mais je le soupçonne de plus en plus d'avoir balancé la moindre petite miette qu'il recevait et d'avoir extrapolé ou pas bien vérifié juste pour faire du buzz.

Il me saoule, il induit les gens en erreur juste pour sa petite notoriété.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit : 10 juin 2021, 23:20 Ouais mais moi je l'écoute plus quand même. Et si c'est 4chan c'est encore pire. En tout cas, ton post précédent disait twitter de Dusk Golem ET 4chan, donc je suis parti du principe que ça venait de lui aussi :dent

Mon post était quand même très ambigu :^^

Le topic de 4chan vient d'un autre utilisateur et cet personne était anonyme. Donc oui c'est vraiment pire.

Je comprends parfaitement ton ressenti au sujet de DuskGolem. Je lui accorde un certain bénéfice du doute car il semble avoir quelque sources fiable mais je ne lui fais pas 100% confiance. C'est pour ça que je précise qu'il faut tout prendre avec des pincettes. Et même si les infos sur Outrage s'avère être vrai je ne vais pas changer mon point de vue pour autant. Seulement que ma curiosité pour sa page twitter va resté maintenu.

Et je ne fais pas confiance à 4chan. Pas le moindre du monde. C'est que parfois je trouve intéressant certains supposé leaks et je les partages car j'adore en discuter. J'aime tenir informé les autres fans mais je déteste les induire en erreur donc je vais jamais prétendre que quelque chose est vrai sans véritable sources.
Grem a écrit : 10 juin 2021, 23:20 Il y a des trucs de Village où tu sens très bien que ça a toujours été prévu comme ça, notamment les persos jouables, et le mec faisait le surpris genre ils ont changé. Mon oeil. Je revois encore aussi sa liste de boss complètement à côté de la plaque dont j'ai pris connaissance il n'y a pas longtemps.
Tu peux me parler de la liste? J'ai arrêter de suivre sa page lorsque Village a été officiellement confirmer et donc il y a plusieurs sujet que j'ai jamais lu.
Grem a écrit : 10 juin 2021, 23:20 Et soi disant les play tests qui avaient été super bien reçus, que Capcom pensait tenir un jeu spécial.....pas de bol, Capcom sort un making of après la sortie qui montre clairement que les play tests de Village étaient catastrophiques

J'ai pas regarder ce making off. Les gens n'aimaient pas ça?

Mais je suis d'accord. DuskGolem a déjà dit que Resident Evil 8 serait controversé et que le jeu s'éloignerait énormément de ce qu'on s'attend de la franchise. Et le jeu sort et on y apprend que Capcom a misé sur la prudence et nous a sortie un titre qui reprend les meilleurs éléments de RE4 et RE7 pour en faire un épisode hommage au 25e anniversaire. Village s'est avéré plus proche de ce qu'on peu s'attendre d'un jeu de la franchise. :rolleyes2

On peu même avoir l'audace de dire que c'est le véritable Resident Evil en FPS. RE8 est plus fidèle à certains aspect de la série que même RE7. Et RE7 est pourtant catégorisé comme le véritable retour aux sources :dent
Grem a écrit : 10 juin 2021, 23:20 Evidemment qu'on peut avoir accès à des infos de développement, mais je le soupçonne de plus en plus d'avoir balancé la moindre petite miette qu'il recevait et d'avoir extrapolé ou pas bien vérifié juste pour faire du buzz.

Il me saoule, il induit les gens en erreur juste pour sa petite notoriété.
Tu as raison et c'est très possible.

Moi j'ai surtout eu accès à des informations concernant Mass Effect: Andromeda. J'avais un pote qui a travaillé chez Bioware Montreal et il me filait des informations sur le développement du jeu. J'ai connu l'existence du jeu presque deux ans avant son dévoilement officiel. Mais j'en ai pratiquement jamais parlé sur les forums et réseaux sociaux car il m'avait demandé de tenir les informations secrète. J'avais également peur de nuire à sa carrière et je sais tenir ma langue également ;)
Dernière modification par Patrick le 12 juin 2021, 21:53, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Perso, ce qui m'a donné confiance en Dusk Golem (et c'est l'un des rares leakers en qui j'ai confiance), c'est le fait qu'il ait posté des images de RE3 Remake le jour de la fuite sur le PSN bien avant tout le monde et qui montrait clairement une version en développement.

viewtopic.php?p=107961#p107961

Pour ce qui est de Village, il a également donné le nom complet des 2 autres Lords méconnus Donna et sa poupée Angie et Moreau bien avant qu'ils soit communiqués officiellement.
C'est vrai que certaines infos de Village ne se sont pas avérées correctes mais je lui donne encore le bénéfice du doute et je suis certains que des éléments ont été changés comme il dit, comme la fille du début qui meurt à cause de son père dans les flammes.

Si Outrage s'avère bel et bien être Revelations 3, ce qu'il a affirmé aussitôt la fuite informatique survenue et que Rebecca ait bien été modélisée à partir d'une actrice asiatique (ce qu'il a été aussi le premier à indiquer), il gagnera en crédibilité pour moi.

Après tu as sans doute raison Grem sur le fait qu'il extrapole beaucoup et qu'il aime bien se faire mousser.
Image
Répondre