25e anniversaire RESIDENT EVIL

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous ai préparé deux vidéos pour le 25ème anniversaire de la saga :

La 1ère est la VHS NTSC "Birth of Biohazard" sur laquelle j'ai apposé ma voix off comme doublage FR, ça faisait longtemps que je voulais le faire, l'occasion de ce 25e anniv' m'a enfin poussé à formaliser cela.
La seconde est une séquence entre Marcus et Frederick Raynal au concert symphonique de Paris Games Week en 2017 que j'avais captée pour les archives. C'est la bonne occasion pour vous la proposer.
Merci d'être toujours là, avec nous, pour ce jeu et cette licence qui sera entré dans nos vies il y a un quart de siècle... :hehe :wink :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Merci Hunk pour ses vidéos bien sympa, surtout la première. :lol
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

J'apprends des trucs:

- les dégâts au Beretta contre les zombies ne sont pas identiques pour Chris et Jill? Jill fais plus de dommages? C'est aussi vrai pour le Director's Cut? Et le remake?

- la technique de tir rapide (en salve) R1+X existe sur toutes les versions (PS1, DC, Sega)? Et le remake?

Merci Hunk.
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Giovz, dans la version originale et Director's Cut, Jill était réputé être un mode plus facile qu'avec Chris, et ça ne concernait pas que la distribution des soins ou munitions.Si tu regardes mes 2 stream sur Twitch, tu verras qu'effectivement certaines armes utilisées avec l'un ou avec l'autre n'ont pas le même effet. Par exemple les tirs à la tête sont plus facilement réussis avec un personnage qu'avec l'autre. Le magnum demandent parfois deux balles pour les hunters etc... Pour la technique de tir rapide, je ne pense pas que Capcom l'ait reproduite pour le remake, à vrai dire, jamais essayé ^^ Comme cette K7 VHS était faite pour la promo du jeu au Japon pour les joueurs débutants, tout ce qui est dit dedans ne concerne que la version PS1 standard. à toi d'essayer sur le mode advanced de la version DC ou la version Saturn. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

J'ai essayé le tir rapide en salve sur RE1 DC et n'y parviens pas, je rate la manip? J'en avais à vrai jamais entendu parler avant, il existe bien sur RE1?

J'ai regardé la première moitié de ta seconde video anniversaire (Jill), mais je ne vois pas de comparaison avec Chris. C'est un peu long à tout regarder.

H.S.: Le store PS3 ferme, mais j'ai l'impression que pas mal de jeux ne sont déjà plus disponible, p.ex. je ne trouve pas RE3. Vous confirmez?
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Répondre