Biohazard France fête son 20ème anniversaire !

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dès lundi nous fêterons le 20ème anniversaire du site. Soyez donc au rendez-vous avec le hashtag #BF20th sur les réseaux sociaux pour une quinzaine anniversaire de folie !
BF_20th_image_final.jpg
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

La vache vingt ans !!!!!! Félicitation a vous, peu de site peuvent se vanter d'avoir autant d'ancienneté ! En tout cas une chose a dire, merci a vous l'équipe de BH France pour votre travaille fantastique et de répondre présent a chaque nouveau volet de la saga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

20 ans déjà? Même si j'ai rejoint le forum en 2004, j'ai découvert le portail en 2002. Donc je réalise que ça fait 19 ans que je visite Biohazard France pour les meilleurs news francophone sur Resident Evil ! :eek

Bon anniversaire Biohazard France et félicitations à toutes l'équipe ! Autant pour ceux et celles qui sont encore là à ceux et celles qui se sont retiré. Sans vous cet aventure n'aurait pas durée aussi longtemps. Et je compte être encore la pour les prochaines années à venir. :saint

:kao8 :kao46 :kao48
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Bravo a tous pour cette longévité extraordinaire :dent
Cela remonte a très longtemps mais de mémoire, il me semble que j'étais parmi vous des le début se cette belle aventure .... longue vie au site.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Répondre