Concours 20ème anniversaire - une version promo de Village à gagner

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour cette 3ème phase du jeu de l'image mystère, je vous propose de gagner une version promo du jeu Resident Evil Village (PS4).
En quoi consiste ce jeu ?
Et bien tout simplement à découvrir ce qui se cache derrière une image volontairement mosaïquée à 100%.
Cette image a bien sûr un rapport avec l'univers Resident Evil mais n'est pas forcément une simple capture d'écran de jeu, vous vous en doutez bien.
Vous pouvez poster 3 réponses par jour au maximum.
Si personne ne trouve ce que cache l'image postée le premier jour, j'en posterai une autre chaque jour suivant, de moins en moins mosaïquée, jusqu'à ce que l'image finisse par révéler son contenu et que quelqu'un trouve la bonne réponse.
Le premier ou la première qui me décrit le plus exactement possible ce que contient l'image remporte le lot mis en jeu (France et Belgique uniquement).

Voici donc la 3ème image mystère. Bonne chance à tous !
image_04_mos_100.jpg
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

La borne d'arcade de Gun Survivor 2 : Biohazard Code Veronica de Namco Limited sortie en 2001. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Joli ! Encore gagné. Bravo à toi !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'était diablement rapide, j'ai bien reçu le colis sans casse, encore merci pour le concours Hunk. :jumper
Quand tu disais version promo, je pensais que ça voulait dire disque de démo comme à l'ancienne, mais en fait ça a l'air d'être carrément les jeux complets (sans jaquette certes) ? :eek
Bon, je n'ai pas encore fini RE7 mais je sens que je vais d'abord m'attaquer à RE8 ce soir. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui les versions "promo only" sont bien les jeux complets, à l'inverse des démos qui sont repérées comme "demo only" sur les discs. Elles sont réservées aux magasins distributeurs et à la presse. Elles sont très prisées des collectionneurs et j'adore pour ma part les stocker dans un steelbook du jeu lorsqu'il existe. ça leur donne un cachet spécial. ;)
Content que tout soit arrivé sans encombre ! Profites bien de tes jeux. :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre