BioHazard ( Resident Evil) : Death Island

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

L' annonce et tomber cette après midi, Capcom via IGN viens de dévoilé le nouveau film d'animation de BioHazard qui sortira cette été !

https://www.youtube.com/watch?v=gnZfV4y ... hannel=IGN
Dernière modification par Jericho le 07 févr. 2023, 21:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 312
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Merci d'avoir lancé le sujet, Jericho. ;)

Ma foi, pourquoi pas un énième film d'animation de notre chère série Biohazard. Ça n'a jamais été fou ce qu'on a eu depuis Biohazard 4-D Executer (si tant est qu'on peut le qualifier de film d'animation alors qu'il reste un court métrage), mais ça vaut largement mieux que toutes les infâmes adaptations live action qu'on a eues et qu'on nous servira probablement encore...

À première vue, ça semble être exactement le même chara-design que Vendetta (qui est d'ailleurs mon film d'animation préféré pour le moment malgré une fin 'too much'). Ce qui est marrant, c'est que Leon ne peut pas manquer à l'appel d'un film d'animation majeur de longue durée. Si Leon n'est pas là, j'ai l'impression que les fans crieraient au scandale parce que Leon a toujours été un des meilleurs personnages masculins de la fanbase. Content que Chris soit de retour, ça paraît logique en même temps si c'est la suite directe de Vendetta. Il y a l'air d'avoir de nouveaux monstres... Une sorte de mélange de Hunters et de Mycomorphes en version marine ? XD

Et ce qui me fait lâcher un léger soupir de soulagement à la toute fin, on voit ENFIN Jill ! Bon sang, Jill, quoi... Parce que si elle n'était pas apparue, c'est moi qui crierais au scandale. :lol
Mais ne nous emballons pas trop. On aperçoit certes Jill une demi-seconde, mais il faudra voir comment le personnage sera traité et son degré de présence. D'ailleurs, elle a les cheveux courts avec sa couleur naturelle. Ça pourrait être tout aussi bien un flasback, à l'époque de Nemesis...?

Wait and see !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Mais de rien Magnum avec plaisir :)) . Oh que oui ça fait ultra plaisir de revoir Jill, d'autant plus que c'est premier film d'animation, donc le plaisir et double. J'espère que Nicole Tompkins sera de nouveau de la partie, je trouve que c'est la meilleure doubleuse de Jill ! M'empêche, entre la sortie de Bio 4 remake et ce film, quelle de fous pour notre saga fétiche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Je dirais que c’est un flashback, tout est identique au 3.
Sa coupe , sa tenue elle semble même manier son samurai edge.
Flashback de Chris .. ou de Jill que l’on verra physiquement différente(âge , couleur de cheveux ..)
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ma fois le nouveau film d'animation s'annonce très prometteur. Il semble y avoir une bonne brochette d'ABO dans son bestiaire. Quelque chose qui faisait défauts à la plupart des précédents film d'animations. Un requin mutant, des créatures marine et des genres de moustique. J'aime ce que je vois. Et suite directe à Vendetta, je suis ravis car le film avait une fin en cliffhanger et j'étais sûre que Capcom l'avait jeté aux oubliettes.

Et qui dit suite à Vendetta dit histoire qui prend place quelque part après 2014. Donc enfin des nouvelles de Leon après l'attaque de New York et possiblement aussi sur Jill post-RE5 ! J'espère que le scénario du film donnera des réponses sur les raisons de l'abscence de Jill dans RE6, RE7 et RE8. Les dernière nouvelles de cet dernière était dans un document secret dans REvelations 2 qui expliquait que Jill était détenu en quarantaine par le BSAA après la crise de Kijuju. Et ensuite plus rien. Et avec les dernières nouvelle de l'état actuel du BSAA après RE8, je me posais des questions sur le sort de Jill.

Dans tous les cas Death Island est un bon candidat pour possiblement devenir mon prochain film d'animation favoris sur la franchise. Détrônant Vendetta pour moi. J'aime ce que je vois dans le teaser trailer. Il me donne une bonne impression.
Dernière modification par Patrick le 08 févr. 2023, 06:14, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Image
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci pour la photo Kevin :)) ! Content qui est repris Sacha Zotova comme face model pour Jill. J'ai comme l'impression qu'elle dans le stand de tir du R.P.D, surement après l'incident du manoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Sur la toute première séquence du trailer, on peut semble t-il apercevoir au premier plan Chris aux côtés de Jill dans la prison. En tout cas la chemise du gars est identique à celle qu'on voit sur Chris plus tard dans la vidéo, et la femme à ses côtés a le même style de coupe de cheveux que Jill.
Possible que la scène finale dans le stand de tir se déroule dans un flashback vu comment sa tenue se rapproche de celle de RE:3, mais dans tous les cas Jill aura à coup sûr son rôle à jouer dans l'intrigue du présent.
En tout cas ça fait bien plaisir de retrouver ce personnage dans une histoire inédite après tout ce temps ^^

Rebecca est pratiquement confirmée aussi, étant donné son nom qui apparaît sur le gobelet.

Le blouson bleu de Leon ressemble énormément à celui d'un des costume bonus du remake de BIO4, sans doute pour faire un lien avec le jeu.

Les créatures marines qu'on aperçoit m'ont aussitôt fait penser aux lickers, elles en ont parfaitement les traits, l'allure et même la couleur. Sans doute une version modifiée de ces armes biologiques ?
Même si à première vue je ne verrai pas de lien direct avec le moustique mis en avant dans les fichiers, compte tenu du bestiaire marin qui se profile je me demande si le virus t-Abyss aura un rôle à jouer ou s'il sera évoqué :?

Et la femme mystérieuse qu'on aperçoit ne peut manquer de faire penser à Maria, le col de son vêtement et sa coupe de cheveux sont tout à fait similaires. S'il s'agit bien d'une suite chronologique à Vendetta, cela n'a rien d'impossible quand bien même tout le monde se fout de ce perso :lol
Soyons fous et imaginons même qu'avec la sortie du remake de BIO4, les scénaristes vont faire écho au jeu avec ce film en traitant des restes de Los Illuminados évoquées dans Vendetta :dent :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Jericho a écrit : 08 févr. 2023, 00:44J'ai comme l'impression qu'elle dans le stand de tir du R.P.D, surement après l'incident du manoir !
C'est ce qu'il me semblait aussi, mais la salle des stands de tir n'est pas agencée comme ça dans RE:2, l'ouverture rectangulaire se trouve sur le côté et pas derrière les tireurs, et y'a pas de distributeur de nourriture. Cependant globalement ça ressemble et il est tout à fait possible qu'ils aient modifié la pièce afin de la rendre plus attrayante pour le film, car celle du jeu aurait pu être bien mieux.

Je pense aussi qu'il s'agit d'un flashback car Jill a exactement la même tête que dans RE:3 (donc elle paraît avoir la vingtaine) et porte son débardeur bleu ainsi que son collier, ils ne l'auraient pas fait apparaître avec ce costume sinon.
En tout cas, contrairement aux autres elle est très bien faite, identique (à première vue) à son aspect dans RE:3 ce qui est une très bonne chose. Chris a la même tête bizarre que dans Vendetta, je n'accroche pas.

D'accord avec toi Gemini, les monstres qui s'échappent sous l'eau ressemblent à des lickers, et on dirait bien Jill à côté de Chris dans le tout premier plan dans la prison. Enfin ils font revenir Jill, ils ont fini par écouter, c'est pas trop tôt - même si je préférerais surtout la voir revenir dans un jeu, mais c'est déjà un bon début. Je présume que Nicole Thompkins a rempilé pour le doublage.

Globalement, de base les films d'animation Biohazard me laissent de marbre, c'est en général très mauvais, archi nanardesque, pas toujours très bien modélisé ni animé en plus. Mais la présence de Jill me met un peu la hype quand même, et puis le bestiaire a l'air intéressant, et les environnements sont susceptibles de me plaire, donc je vais laisser une chance à ce nouveau film.
Cependant je vois déjà des modélisations dignes de 2005 dans le premier plan de la prison, c'est pas bon signe lol.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada a écrit : 08 févr. 2023, 02:02 Chris a la même tête bizarre que dans Vendetta, je n'accroche pas.
Je te rasure, je ne suis également pas trop fan de la tête de Chris :)) . Je ne la trouve pas aussi réussie que dans Village ! Léon je trouve que ça passe plutôt bien, j'aurais préféré qui reprenne que le visage de Eduard Badaluta.
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 312
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Avec le recul (et le retour en arrière sur la vidéo par la même occasion), je pense que la construction de ce trailer de 30 secondes est faite exprès pour laisser planer le doute chez le fan/téléspectateur. Je m'explique.

D'un côté on voit clairement Jill à la fin, et cela va certainement faire couler beaucoup d'encre (en interrogations notamment). Et d'un autre, le couple de l'homme et de la femme se tenant au premier plan de dos dans la prison fait effectivement penser à Jill et Chris, de le par leurs coupes de cheveux et leur habillage brièvement aperçus qui concordent avec les extraits où ils apparaissent en solo. Je pense donc qu'il s'agit d'eux. De même que je pense que la silhouette féminine dans l'ombre face à Leon n'est autre que Maria Gomez, comme l'a souligné Gemini.
Mais Chris a exactement la même tête que dans Vendetta, tandis que Jill a la même tête que dans RE3 (son visage est d'ailleurs assez proche de Sasha Zotova, si vous regardez bien). Chris a vieilli alors que Jill n'a pratiquement pas pris une ride. Comment expliquer cela s'ils apparaissent ensemble ? Chris aurait-il la même coupe de cheveux et porterait-il la même chemise 17 ans plus tard (1998 - 2015) ?

Si je pense qu'un flashback de Jill est tout à fait envisageable et même le plus probable, je pense aussi que la possibilité de la revoir en 2015 sous la même apparence de 1998 n'est pas à écarter (bien que moins probable mais pas impossible). En effet, les expériences de Wesker qui ont eu lieu entre 2006 et 2009 pour conter l'histoire de RE5 ont certainement eu un effet de physique et de jouvence très bien conservés sur la jeune femme. Je peux bien sûr me tromper, mais il pourrait s'agir de la Jill de 2015 ayant techniquement la quarantaine à cette époque. Elle aurait très bien pu se couper les cheveux et les teindre en châtain pour reprendre son apparence d'antan ? Quoi, c'est tiré par les cheveux ? *sort* :hehe
Blague à part. Soit ça pourrait être un flashback comme je l'ai dit dans mon premier post et se situer dans le passé (ce qui me paraît le plus probable), soit ça pourrait être Jill dans le présent en se relookant comme autrefois (peut-être). Ou alors les deux ? (peu probable)

Alalala... J'avoue que ça me travaille ! Plus je regarde ce trailer et plus ça me fait douter, haha ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais voilà. Je suis probablement un peu sur le coup de l'émotion étant donné que Jill est un de mes personnages préférés RE, avec Chris. ^^

Quoi qu'il en soit, quelque soit la timeline dans laquelle se situe l'ex-membre des S.T.A.R.S, ce que je veux faire entendre par-là, à travers mes doutes, c'est que j'espère sincèrement qu'ils ne montreront pas Jill seulement genre 2 ou 3 minutes et puis après on ne la revoit plus le reste de la séance. Désolé si je me répète, mais j'espère qu'elle aura vraiment un rôle important dans ce film et qu'elle ne fera pas office de simple cameo. Car ce serait le comble le cas échéant. Je suis sûr que chez Capcom ils sont conscients que les fans attendent de pied ferme le retour de cette héroïne emblématique de la saga, et qu'un cameo sonnerait comme un pied de nez pour la fanbase. Je croise donc les doigts pour qu'ils fassent pas les cons.
Disons que c'est ma seule crainte pour le moment, concernant ce film Death Island. Pour le reste, ça donne envie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je n'avais pas encore réagi sur ce film mais l'annonce a été une très bonne surprise pour moi.
D'une part, parce que ce film s'annonce comme une suite directe de Resident Evil : Vendetta, un de mes films RE préférés. Mine de rien, il est sorti en 2017, ça fait déjà 6 ans donc!
D'autre part, par son casting qui semble déjà conséquent :
Chris, Leon, Jill. Et ça tease également Rebecca et Maria Gomez.

Ce qui permettrait donc de finalement conclure le cliffhanger de Vendetta montrant une Maria Gomez prête à prendre sa revanche.

L'apparence de Jill fait beaucoup débat clairement puisque son apparence est clairement calquée sur Resident Evil 3 Remake, sans une ride.
Flashback ou jeunesse préservée par ses différentes expériences (la cryogénie doit avoir le même effet que sur Nina/Anna Williams de Tekken :lol5 ), je reste assez optimiste vu que l'angle de caméra dans la prison semble effectivement la montrer en présence de Chris tel qu'on le connait actuellement.
Je m'attends pas par contre à ce que le film explique l'absence de Jill sur RE6-RE Village.
Elle apparaitra sûrement comme si de rien n'était, comme Rebecca dans Vendetta.
Nicole Tompkins a demandé ironiquement sur Twitter si elle a manqué quelque chose le lendemain de l'annonce, j'imagine qu'elle a du reprendre son rôle. ça sera sympa de voir son interprétation sur un film.

Je m'attends à un pitch assez classique dans la même lignée que Vendetta, qui vole pas super haut donc :lol
Mais bon j'apprécie ces films surtout pour leurs fanservices.
J'espère juste que les persos commettront moins de bavures, comme les pertes civiles de Vendetta à coups de grenades et railguns :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Magnum a écrit : 09 févr. 2023, 00:34 Si je pense qu'un flashback de Jill est tout à fait envisageable et même le plus probable, je pense aussi que la possibilité de la revoir en 2015 sous la même apparence de 1998 n'est pas à écarter (bien que moins probable mais pas impossible). En effet, les expériences de Wesker qui ont eu lieu entre 2006 et 2009 pour conter l'histoire de RE5 ont certainement eu un effet de physique et de jouvence très bien conservés sur la jeune femme.
C'est intéressent comme théorie, je n'avais jamais pensé a ça ! D'ailleurs, je ne serai pas étonné que cette scène qu' on aperçoit dans le trailer, elle se situerait dans un stand de tir du BSAA !
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 312
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

On verra bien ! Quoi qu'il en soit, il était temps que notre chère Jill Valentine fasse son retour (même si, tout comme Ada, je préfère de loin la retrouver et l'incarner dans un nouveau jeu de la licence).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Le film viens d'être classifié au USA, et sera rated “R” for…“Bloody violence and language.” Voila !
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 312
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

D'ailleurs, on sait toujours pas qui se chargera de l'OST de ce nouveau film ? Dans Vendetta, c'était Kenji Kawai. J'avais trouvé la bande-son plutôt pas mal dans l'ensemble, mais comme bien souvent dans ses travaux, ça manque de renouvellement vu que son style est reconnaissable entre mille. Peut-être qu'il va revenir, ou pas. Car ce n'est pas parce que c'est la suite directe de Vendetta, que Death Island aura forcément le même compositeur. Mais bon, je suis curieux. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jill et Leon qui partage l'écran ensemble, j'adore :love

Ça nous change une fois de plus des duos habituel et ça me déplait pas.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Capcom qui décide que Jill viellit lentement du à son infection par le virus T, c'est assez japonais finalement !
Je pense à Parasite Eve, Soul Calibur ou Tekken, où les protagonistes féminins ont soi une excuse pour ne pas vieillir, soit un remplacement par une fille qui leur ressemble. :hehe

Dommage qu'il n'y ait pas plus de prise de risque, surtout qu'elle ne semble pas garder de cicatrice de Resident Evil 5 non plus (sans doute là aussi du au virus T).
Un vrai recyclage de son modèle de RE3 Remake en somme.

Mine de rien, ça sera sympa de voir enfin la dynamique entre Leon et Jill.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Léon et Jill, je rêvais de ce duo depuis longtemps :love !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Cet révélation ne me surprend pas. Resident Evil 5 mentionnait déjà que le virus-T, qui était dormant en elle, avait eu des effets secondaire sur son physique. D'où le blanchissement de sa pigmentation dans le jeu.

Je commence à pensé que Resident Evil 9 prendre bien place après Shadow of Rose, quelque part en 2036 ou après, et qu'on verra un retour de Jill qui pètera la forme malgré le fait qu'elle aura plus de 60 ans. Surement une tactique scénaristique afin de pouvoir garder un personnage vétéran encore longtemps dans la série une fois que tous les autres auront pris leur retraite ou passé l'arme à gauche.

Peut-être que Claire aura droit à la même chose étant donné qu'elle a été infectée par le T-Phobos dans REvelations 2 et on ignore encore si il a eu des effets sur son physique ou sa santé.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Patrick a écrit : 10 mars 2023, 20:54 D'où le blanchissement de sa pigmentation dans le jeu.
Elle n'est pas plutôt blonde ?
Patrick a écrit : 10 mars 2023, 20:54 Je commence à pensé que Resident Evil 9 prendre bien place après Shadow of Rose, quelque part en 2036 ou après,
Ah oui, ça peut être intéressent :)), mais pour ma part, je pense que ce neuvième volt, nous montrera la chute du BSAA avec en vedette Chris et Jill !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

L'excuse vaseuse trouvée pour justifier le fait que Jill ne prenne pas une ride en 17 ans ne me dérange pas plus que ça, car le plus choquant dans l'affaire n'est pas son non-vieillissement, mais le fait que son modèle soit directement repris du remake de Biohazard 3, quasiment tel quel ! C'est de la pure fainéantise et rien d'autre. :desespere C'était trop demander d'oser une coupe de cheveux un poil différente ou, au minimum, des vêtements différents ? Ah non attendez, son haut bleu est différent cette fois, car il n'a plus de boutons. En effet ça change tout ! :dent
Tas de branleurs ! :SS

Je suis d'ordinaire toujours heureux d'apprendre l'annonce d'un nouveau média siglé Biohazard canonique, mais dans ce cas précis, je me méfie au plus haut point. Le fait qu'il fasse suite à Vendetta, le film au scénario le plus éclaté au sol de tous, n'était déjà pas fait pour me réjouir. Mais quand je vois le traitement réservé à Jill pour ce qui aurait dû être son grand retour, je me dis que ça n'augure rien de bon du tout. :((
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 312
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Donc, il s'agissait bel et bien de Jill en 2015. Le modèle est certes très inspiré de Sasha Zotova, mais ce n'est pas non plus le même visage trait pour trait. On remarque bien qu'il y a quelques légers traits de visage marquant un certain vieillissement. C'est très léger, à peine notable, mais ça se voit quand même en regardant bien. Malgré le poids des années, elle reste sacrément bien conservée ! En partant du principe qu'elle a 23 ans en 1998 (RE1 & RE3), elle devrait avoir 40 ans tout rond dans ce film (ou presque, ça dépend du mois où ça se déroule). Mais c'est vrai que d'un autre côté, ils sont bien paresseux chez Capcom. Des cheveux un peu plus longs ou d'autres fringues n'auraient pas été du luxe !

En tout cas, content de la voir en tandem avec Leon. Je ne sais pas s'ils seront amenés à coopérer ensemble, mais c'est vraiment classe et surtout inhabituel de les voir en duo ces deux-là. À se demander si Chris ne sera pas jaloux, hahaha ! N'empêche, ça serait marrant de voir une scène comme ça, histoire d'ajouter un brin d'humour et de tranche de vie.
En fait, Capcom devrait surtout les réunir, ou aurait déjà pu/dû le faire, dans un nouveau jeu de la licence. Mais le fait de montrer une image de Jill et Leon comme ça, dans un film CGI, ça sonne un peu comme une compensation ou excuse de ne pas avoir remis sur le devant de la scène la tueuse du Nemesis depuis RE5 (en restant dans la chronologie et l'évolution de la timeline).


Jericho : Pour la couleur de peau de Jill et de ses cheveux blonds, je pense que c'est une sorte d'albinisme qu'elle a subie suite aux expériences de Wesker, pour en faire une albinos quoi. Mais elle devrait avoir les cheveux blancs surtout, là elles les a comme une sorte de blond platine dans RE5. Enfin bon, c'est limite du pareil au même. Et même si j'aime bien son look dans cet épisode, je préfèrerai toujours Jill telle qu'on la voit dans le remake du premier jeu et dans le troisième opus (original + remake). Avec ses cheveux châtains et sa coupe carrée.
Là, c'est tellement un retour aux sources de Jill que nous offre Capcom dans ce nouveau film.
Par contre, je n'aime pas trop son look/design dans le premier Revelations où elle est juste méconaissable. Dans l'incident de Russie du Projet TALOS, ça passe encore. Et dans Lost in Nightmares, j'aime bien.

Par ailleurs, je suis de ceux qui rêvent d'assister au come-back de Jill dans Biohazard 9, mais ça, c'est une autre histoire. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit : 10 mars 2023, 22:24le plus choquant dans l'affaire n'est pas son non-vieillissement, mais le fait que son modèle soit directement repris du remake de Biohazard 3
Moi j'étais persuadé que la séquence où on la voit dans le premier trailer était un flashback car elle est vraiment identique à la Jill de RE:3. Mais maintenant si cette séquence date de 2015 et qu'elle a la même coiffure, le même collier et les mêmes vêtements, c'est complètement naze en effet.
Pas fan de sa tête sur les deux autres images montrées durant le Capcom Spotlight, on reconnaît les traits mais ça fait bizarre, je sais pas. Faudra voir ce que ça rend dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sly a écrit : 10 mars 2023, 22:24 Le fait qu'il fasse suite à Vendetta, le film au scénario le plus éclaté au sol de tous, n'était déjà pas fait pour me réjouir.
Moi ça me va car Vendetta avait fini sur une cliffhanger et je hais les fins sans résolution. Donc pour moi, cet révélation que Death Island est la suite directe de Vendetta a eu l'éffet d'une agréable surprise.

Et connaissant la personnalité de Maria, une femme extrêmement rancunière, il est clair qu'elle n'aurait simplement pas disparue dans la brume pour ne jamais revenir. Sa vengeance n'est pas assouvie et cet fois elle a la rage contre Chris et Leon. J'espère que Death Island clôturera le scénario inachevé de Vendetta sans que Capcom partent dans des délires de trilogie.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bon finalement, je commence presque à relativiser sur le peu de changement qu'a eu le design de Jill par rapport à son dernier jeu en date RE3 Remake, parce que Claire la bat sans forcer.
Exactement le même design et la même coupe que RE2 Remake.
Là où sa précédente apparition Revelations 2 avait quand même réussi à renouveler un peu sa tenue et coiffure.
Rebecca quant à elle a un nouvel uniforme bien sympa !

Enfin bon, c'est bien parti pour être le plus casting fanservice de la série ! :jumper
hâte de voir ce qui va être montré demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Voilà donc pourquoi Jill a son ancienne coupe de cheveux : sa queue de cheval aurait fait doublon avec celle de Claire. :lol
Il ne manque donc plus que Barry pour que la fine équipe soit réunie en un seul film, allez Capcom au boulot, c'est l'occasion rêvée. :p
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oh ce casting ! On se croirait presque dans Bio 9.
Iceweb38 a écrit : 10 avr. 2023, 15:38 hâte de voir ce qui va être montré demain.

Moi aussi :wink !! Par contre, la date, c'est uniquement au Japon ou à l'international ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 312
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

C'est Claire que ça va être un casting de ouf ! Oui, je sais, elle était facile... :lol5
En tout cas, ce film semble bien plus ambitieux que les précédents pour réunir tous les héros vétérans de la saga principale. Un sacré cocktail pour les fans !

Cela dit, comme le souligne Clyde, l'équipe serait vraiment au grand complet avec Barry. On ne l'a d'ailleurs jamais vu dans un film. Ça serait cool de le revoir des années plus tard et 4 ans après Revelations 2. J'apprécie ce personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mouais, il y a certains points qui me font tiquer dans ce nouveau trailer (Léon en moto et scènes d'action cool), j'espère juste qu'on nous épargnera un face à face ridicule avec le bad guy à base de Gun-Fu comme avec Glenn.
Le seul intérêt de Vendetta était de revoir Rebecca, ici ça sera de revoir Jill et dans une moindre mesure Claire dans une sorte de réunion de famille.
Répondre