Un site où il y a des records

Anonymous

Très interessant tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Merci énormément Oz. pour toutes ces vidéos que j'ai tant cherchés !!!!
Frenchement je suis très content :jumper

les vidéos de resident evil 3 sont parfaites mais il manque le son sur 2 :tete-mur m'enfin j'imagine :mouais

Puis celles de Resident Evil 1 et 2 sont très bien ( même si elles sont pour ma part trop petite :rolleyes2 )

En tout cas il ne faut pas passer à coté de ces vidéos !! Resident evil Oblige !!

Merci encore a toi :dents
Moi je retourne les reregarder :miam
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Oz' > Très interressant tout ca. Mais je ne comprend pas pourquoi tu nemet déjà pas l'url dans ton profil. Sérieusement, ca a le mérite de se faire connaitre. ;)
De plus le nom Biohazard Video Center sonne très bien. :p

EDIT : Je viens de me prendre le message d'erreur avec les mails... :mouais Quelqu'un a demandé une noticfication par mail? :? 'tention tantine Ada va se facher toute rouge. :lol :evil
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Tu comprendras peut-être mieux en visitant ça : http://ozwel.free.fr/site/

J'en ai fait je ne sais combien, mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper, Wesker pourra en témoigner lol. Mais il y a une différence entre écrire du texte avec des liens comme j'ai fait, et mettre tout ce texte et ces liens classés dans un site ^^ ...
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

J'aime vraiment beaucoup la présentation. :p Je t'encourage vivemment en tout cas. :jumper :jumper
BeNjA

Mais bon, entre un site bien géré (même si la présentation est un peu "cheap") et un site beau, mais dont on ne s'occupe pas, je crois que le choix est vite fait :) .

N'empêche que c'est dommage, c'est super beau ce que t'a fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

BeNjA, vive "Le Collectionneur" (leader)cheap :jumper :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

à ça cest sûr, j'ai fait sobre ... quelques images (un minimum bien incrusté pour coller au backround) et que des liens lol ... le problème c'est qu'un site c'est vite fait ^^, c'est l'histoire de 2 jours ; maispour le remplir c'est autre chose :^.^

Il n'y a qu'à voir la page html qui sert d'index, c'est pas un site, juste une lise, j'ai donc pu mettre en un temps record un dizaine de videos avec commentaire etc. Sur un site, il faut se préoccuper de classer, de programer les fichier CSS, et j'en passe ... de plus le boulot je pense, n'en voudrai pas la chandelle ... très peu de gens m'enverrons leurs records pour le simple et unique but qu'ils sont minoritaires parmis les fans de RE français connecté au net minoritaires eux aussi, disposant d'un carte d'acquisition pour s'enregistrer jouer euh aussi encore une fois minoritaires parmi les minoritaires :rolleyes2 ... etc.
Répondre