Trailer de biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Moi comme second perso jouable, je verrais plus un villageois qui n'aurait pas contracté la maladie et qui tente de survivre.
Un ex-UBCS, ça me va, de cette manière on apprendrait peut-être ce qu'il est advenu de Carlos (voir de Nicholaï on peut rêver :dents ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

C'est peut-être un de ceux qui ont attrapé Steve. Vu que Wesker travaille pour une autre compagnie, il est le leader d'une unité spéciale.
Parmis cette unité, il doit en avoir un jouable.
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Oui, mais ça serait bizarre de contrôler un "méchant"...
Pour le moment, en plus, on ne sait pratiquement rien de l'entreprise pour laquelle Wesker travaille, donc c'est peut être possible qu'il y ait une taupe infiltrée.
Mais il devrait quand même y avoir un personnage feminin jouable, pour que les filles qui y joueront puissent au moins s'identifier à un personnage, comme dans les autres épisodes...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
David King

Il y a des multitudes d'hypothèses pour le second personnage jouable de cet opus.
Imaginez Steve...
Ca serait bien,deux personnages se ressemblant fortement et étant chacun infecté d'un virus.
En plus ces deux personnages ont tous deux connut Claire.
Ca serait sympa de retrouver ce bon vieux Burnside...
Peut être aussi que ce serat Billy Coen (ahhh lui mon perso préféré) qui,n'étant pas rattacher au combat contre Umbrella et après avoir fui s'est installer dans ce village,qui,malheuresement,se transforme en Dead Zone,ayant une sensation de déjà vu,préfère s'enfuir et survivre,ce serait le must.
Ou bien ça peut être Sherry,si c'est bien elle que Leon doit retrouver.Elle essayera de s'enfuir et se retrouvera avec Leon,ou Leon la retrouvera et s'echappera avec elle et CAPCOM inventera une raison pour nous laisser jouer avec elle.
Bref ce ne sont que des suppositions qui cependant tienne la route je pense...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

David, on est certain que le second perso ne sera pas connu (des propres mots du producteur) ;)
Avant qu'on sache qu'il soit inconnu j'avais moi aussi pensé à Steve et Sherry, surtout cette dernière puisqu'elle a beaucoup grandi maintenant...

tu trouve que Steve ressemble à Léon, toi... :mouais à part la coupe de cheveux et encore....il est loin d'avoir la classe de Léon en tout cas :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

euh Léon n'est pas infecté, cette idée a été suprimée depuis belle-lurette ....
Et le 2d personnage jouable sera forcément un personnage inconnu, donc pas besoin de chercher dans les anciens protagonistes de BH.
J'espère quand même que ce personnage sera charismatique !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

j'ai l'impression que le second personnage sera un méchant :evil .....à la base Billy Coen était censé être un méchant (ça ne m'a, d'ailleurs, pas plu que ce ne soit qu'une apparence :mad ) donc ils ont peut être repris cette idée :?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

C'est peut être une ex-scientifique d'Umbrella qui avais travailler autrefois au coté de William Birkin qui sait?

En 2001 avant que RE4 ne devienne Devil May Cry des rumeurs disais que les héros du jeu serai un jeune scientifique nommer Mark Halten et Hunk aurais été le second perso jouable si cet rumeur étais vrai(je ne le crois pas d'ailleur) alors le second perso pourais être en rapport avec ce Mark.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
James Scott

bonjour je suis nouveau dans ce forum et je tenais à apporter ma petite contribution.
dans le trailer on entant vers la fin le son d'un clochet je pense que ça doit etre pour prevenir les villageois l'arrivée de la nuit et conc du troll vu que dans la demo on ne le voit que dans la nuit.
A confirmer.... :bisou
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pourquoi doivent -ils êtres prévenu étant donné qu'il sont du même bord... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunter Beta,
ce n'est peut-être pas sûr ça ;)
je persiste à croire à ma théorie "King-Kong"
Bref, que les villageois redoutent le troll :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Désolé je n'avais pas lu ton message le concernant Hunk , mais si tu veux mon avis c'est peu probable.
Pourquoi auraient-ils peur de ce monstre alors qu'il chasse Léon qui lui veut le tuer ??
Les villageois ne sont pas des innocents , ils savent se battre je crois je ne crois pas qu'ils le redoutent ; l'histoire n'est pas du genre Silent Hill à mon avis , je pense que l'histoire sera plutôt porté vers les anciens Re et que toute les créatures sont unis dans un seul but , vous faire la peau. :rolleyes2 aprés tout c'est là le principe d'un survival horror
Mais bon nous verrons bien par la suite qui a raison :mmh
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Les ennemis qui sont contre les héros dans RE ne s'entende pas tous, dans BH 3 un hunter décapite un zombie, les villageois peuvent donc avoir peur à l'idée que le troll se ramène.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonsoir à tous.
En effet c'est assez étrange que les villageois réagissent de cette façon en attendant la cloche du village, je serai d'accord avec le faite qu'ils aient peur du troll qui roderait peut etre la nuit, mais comme la demo nous le montre nous allons quand meme rencontrer les villageois la nuit donc sur ce point là je doute que ceux-ci aient peur de qui que se soit. Je sais pas si j'ai étais clair :^^
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

si, très clair ! :)

Peut être que les villageois rentre chez eux, tout simplement....ils doivent manger, se laver..... :lol5 et surtout se préparer à un futur assaut contre Léon ! :dents
A moins que ce soit l'heure d'une prière où un truc comme ça :?? .....peut être qu'ils ont une idole, un Dieu.....(pourquoi pas ce Troll :? ) et qu'ils font tout pour protéger leur idole et que c'est donc pour ça qu'ils se montre si aggressif envers des étrangers, j'en sais rien.....
James Scott

peut etre que léon a deja tuer le troll lorsqu'on voit le troll la nuit (et je soutiens ma these car dans re3 le nemesis tire ses roquettes sur les zombies...). :p
en fait d'apres le dernier joypad magazine il y aurait pas seulement duex joueur mais quatres leon claire ada et hunk (a confrmer) mais bon encore faudrait il que leur info soit fiable, va savoir.... :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

On a déjà parlé de ce joypad dans un topic précedent, et ces infos sont completement bidons, elles ne reprennent que des rumeurs qui trainent sur le net depuis longtemps... C'est très décevant qu'on apprenne strictement rien de nouveau...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais qu'est-ce qu'il faut pas entendre , 4 personnages dont Hunk !!!

Et le pere Noel aussi non ?:8

Nan tout ce que l'on peut esperer c'est jouer avec Léon , les 3 autres cités n'ont vraiment rien à faire dans cet épisode. :|
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Tout ceci n'est que pure spéculation, on va peut etre rencontrer le Troll plusieurs fois dans le jeu, nous pouvons voir Leon nez à nez avec le mutant en fin de journée (il fait pas encore nuit) dans les screenshots du site officiel de Resident Evil 4, donc la théorie de l'avertissement de l'arrivée du Troll par le son des cloches se tient, de plus on dirait bien qu'il va avoir une phase poursuite entre les maisons avec ce monstre. :^^
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunter : je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne les persos jouable, mais tu y vas un peu fort lorsque tu dis qu'ils n'auraient rien à faire dans cet épisode :mouais
je pense surtout à Ada qui a encore quelques mystères à dévoiler, de même que Hunk dont on ne connaît rien, serai le bienvenue dans cet épisode....par contre Claire je veux pas la revoir trois fois !

mais ça ne me dérangerai pas qu'elle apparaisse vers la fin pour revoir Sherry, un truc comme ça...

Sephiroth : je suis d'accord, le troll va surement apparaître plusieurs fois, c'est un peu le Némésis du jeu, je pense...

Tiens comme tu parles du jour et de la nuit....j'ai remarqué que le jeu semble prendre en compte des conditions climatiques changeantes suivant la progression dans le jeu : lorsque Léon affronte le monstre marin, il fait gris et il y a du brouillard alors qu'au début il faisait beau dans le village, j'en conclut qu'on se battra contre ce monstre le lendemain.....le jeu doit alors être assez long dans ce cas puisqu'on a l'habitude que les RE se passe en une nuit seulement...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu as peut-être raison mais il se peut aussi , que l'aventure se déroule dans un temps limité comme dans les jeux précédents et que le temps change en fonction des zones que l'on explore.
Mais pour le jour et la nuit je pense que tu as raison , à moins que ce ne soit que'une video démo et que le jeu se passe en une journée comme d'hab :/
James Scott

ca a rien a voir avec ce qu'on parke mais j'ai trouver cette image quelqu'un eut m'éclairer

http://myweb.hinet.net/home3/coolbio/bio4.jpg

ps : j'ai voulu faire un lien mais ça marchait pas j'ai du editer mon post trois fois :/
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je dirais que c'est un fake fait par un fan il y a pas mal de temps, car le sous titre Umbrella Rising a été abandonné depuis longtemps, en plus on sait tous que le jeu ne sortira jamais sur PS 2. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Grem a écrit :A moins que ce soit l'heure d'une prière où un truc comme ça :?? .....peut être qu'ils ont une idole, un Dieu.....(pourquoi pas ce Troll :? ) et qu'ils font tout pour protéger leur idole et que c'est donc pour ça qu'ils se montre si aggressif envers des étrangers, j'en sais rien.....
Si on prends ton hypothèse à l'envers on pourrait imaginer que dès son arrivée Léon est confronté au Troll, il l'abat c'est pourquoi les villageois (qui devaient le protéger à tout prix) s'en prennent à Léon :darkness :??
Anonymous

Sinon ils n'aiment peut-etre pas les etranger tout simplement ou alors il sont peut etre un peu fou.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Murdock : c'est stupide de commencer le jeu par un boss :mouais

Zombies : ces "zombies" agissent ensemble, ils semblent protéger quelque chose, mais quoi :?

peut être servent ils de "gardes de sécurité" à un laboratoire

il s'agit d'une "communauté"
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Grem a écrit :Murdock : c'est stupide de commencer le jeu par un boss :mouais
Pas si stupide que ca vu que sur la video il ne se sert que de son revolver pour combattre le troll or à chaque fois pour atteindre un boss on doit trouver d'autres armes (on a vu qu'il utilisait une mitraillette et un fusil à pompe, alors soit les journalistes qui ont testés la démo ne savent pas jouer soit il y a une partie avec les villageois avant et après le troll).
Et puis CAPCOM a dit qu'il y avait de grands changements donc mon raisonnement n'est pas si stupide :rolleyes .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

j'ai pas dit que ce n'était pas possible :rolleyes2

mais ça ne commencera pas comme ça puisque ce serai pas top de commencer la partie directement avec un boss énorme alors que généralement dans un RE on découvre lentement l'enfer qui s'annonce.....et les journalistes ont bien dit que leur démo représentait le début du jeu avec la rencontre des villageois ;)
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Grem a écrit :j'ai pas dit que ce n'était pas possible :rolleyes2
lol mais je n'ait pas dit que tu avais dit que ce n'était pas possible :jumper
Si j'ai fait cette remarque c'était juste pour faire une suposition de plus vu le peu d'info qu'on a et les anonces faisant part de multiples remaniements qui devraient révolutioner la série, je me suis dit qu'on pouvait s'attendre à tout :wink .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

oui....n'empêche que ça me plairai pas de commencer par un boss, et je suis sûr que ça se passera pas comme ça....

les villageois ne protègent pas le Troll mais je pense qu'ils ont pour mission de garder ce lieu à l'abri des regards indiscret (pour preuve : le policier local qui se fait bruler sur le bûcher)

le truc c'est qu'il s'agit d'une couverture : on fait croire que ça a l'air d'être des paysans ordinaire dans un village non moins ordinaire alors qu'en fait il s'agit de monstre programé pour sécuriser cette zone (les mines et piège à loup sont un exemple)
en fait le village est une sorte de déguisement, comme l'était le manoir dans RE1 :
prenez le village et les villageois et changez toutes leurs apparences en quelque chose de moderne et vous verrez que ça fait limite complexe militaire.
Répondre